|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Ven 28 Oct - 15:40 | |
| CHAUSSURE. JE SUIS OKAAAAAY AVEC TON IDEE. 8DDD
-bon j'passe en coup de vent sorry- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Ven 28 Oct - 19:23 | |
| Ah bébé j'ai une question, pour le petit défi que t'as lancé là, c'est sur l'intrigue ou notre RP ? J'ai ma petite idée mais je veux être sure o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Ven 28 Oct - 19:27 | |
| Dans l'intrigue 8D L'but étant d'y mettre un peu d'action (aa) D'ailleurs j'vais y répondre maintenant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Ven 28 Oct - 19:33 | |
| Bon alors j'me suis un peu gouré, parce que j'pensais que c'était dans le RP gnakgnakgnak (a) *sort* C'ma bonne surprise de la journée alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Ven 28 Oct - 19:40 | |
| Oui bah SURPRISE Non, non pas notre RP, j'ai pas envie de gâcher les "retrouvailles" de Ches' et aaron avec des conneries. Alors que bon l'but de l'intrigue c'est de s'éclater hein o/ enfin bref, j'ai presque fini la rep pour l'intrigue (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Ven 28 Oct - 19:44 | |
| Comment tu dis ca on dirait que nos retrouvailles vont etre larmoyantes et romantiques XD Bon bon, je vais lire ca depuis mon portable, et je reponds dans la soiree (a). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Ven 28 Oct - 19:51 | |
| Oh non du tout. je veux juste garder l'ambiance actuel du RP (aa) Même si un Cheshire romantique ça pourrait être sympatoche comme tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Ven 28 Oct - 19:54 | |
| Ouep 8D Au fait ca va mieux ta tete ? |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Ven 28 Oct - 20:01 | |
| AHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHHAHAHAH
*out* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 29 Oct - 1:22 | |
| YANNIE T'ES PAS CHEZ TOI (aa) Ouai alors bébé j'poste maintenant dans l'intrigue. j'te raconte même pas, j'ai vécu les heures les plus looooongues de ma vie. Pire que Koh Lanta. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 29 Oct - 1:25 | |
| Zou Yannou, file ! O/
Qu'est-ce qui t'es arrive ? Racoooooooooooonte j'veux savoir. :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 29 Oct - 1:49 | |
| tu va rires -oupas- Mais en fait on a "perdu" mon père. On ne savait plus où il était du coup, depuis 19/20h on l'a cherché et c'est finalement vers 0h30 qu'il est rentré avec comme excuse "je me suis endormis dans la voiture". En fait, il était juste en face de chez nous...VDM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 29 Oct - 2:00 | |
| VDM en effet Toujours personne de libre à l'event, ou un groupe qui veut bien que je me tape l'incrust ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 29 Oct - 3:29 | |
| Woot, il y avait un beau blond à la télé bref 3615 my life. Bah iry', écoute ma poule, moi j'dis tape toi l’incruste où tu veux. ne cherche pas à comprendre, c'est comme ça qu'on se fait des amis. Au pire, tu me laisses le temps de faire deux trois trois avec aaron dans l'ascenseur -owii- et j'trouve un moyen pour t'embarquer (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 29 Oct - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Dim 30 Oct - 1:46 | |
| Ouki chaussure xD
Ben ouai mais j'aime pas me taper l'incrust sans y être invitée xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Dim 30 Oct - 1:50 | |
| Ben oui mais il le faut, tu t'intégrera maybe plus facilement 8D ♥
- Quand est-ce qu'on peut changer nos vavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ? T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Lun 31 Oct - 9:40 | |
| JE SUIS PAS MOOOORT JE SUIS TOUJOURS LAAAAAVoilà, c'est tout ce que j'avais à dire xD Puis moi j'ai pas suivi le délire des avatars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Lun 31 Oct - 11:06 | |
| En fait les avatar, c'est un concours de l'avatar le plus effrayant. Celui qui gagne gagne des points pour son équipe ** Par contre j'ai aucune idée de si c'est trop tard or not. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ | |
| |
|
| |
|