|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 22 Oct - 15:03 | |
| Pas de ta faute si tu es pas aussi bavant que lui. :roll: Yeah, yeah, rejoins nous. 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 22 Oct - 15:15 | |
| tss, keunard èé J'ai compris, j'm'en irais me chercher un dude capable d'apprécier mon sexappeal. Bave aaron, bave, tu es libre (aa). Yeah, il manque plus que moi en plus 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 22 Oct - 15:17 | |
| Y a plus de choix en étant Bi muhaha Je participe ce soir à l'intrigue, (a) ou demain, faut que je trouve le courage d'écrire après avoir fait un rp de 50 lignes, ( et ouais je nous ai gagné 50 points ) Edit pour la chaussure : Moi j'aime ton sexappeal (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 22 Oct - 15:18 | |
| Ah en fait, quelqu'un sait quand est-ce qu'on pourra retrouver des avatars normaux? Non parce que la tronche de Cole Mohr sur cette photo commence à me stresser :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 22 Oct - 15:40 | |
| HOO WAAA 100 POINT DE PLUS D'UN SEUL COUP POUR L'ÉQUIPE o/Je fais pas souvent de point mais là je viens d'en faire 50 de plus :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 22 Oct - 15:43 | |
| Mon pélican qui se remotive pour le RP, ça, ça gère 8D. Euuuh chaussure bonne question. 8D Je pense que ça sera jusqu'au 31 Octobre. ahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 22 Oct - 15:45 | |
| Chouette faut que je te le dise là ta signa me fait peur depuis que tu l'as mit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 22 Oct - 15:46 | |
| Han ca gere, 100 points de plus **. Roh mais je suis genre trop sage la o/ (a). *yeux doux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 22 Oct - 15:49 | |
| Que troooooop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 22 Oct - 16:15 | |
| non mais là niveau point on est bouillant :o Continuez comme ça et j'me fou à poil durant l'intrigue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 22 Oct - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 22 Oct - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 22 Oct - 18:55 | |
| JE DIS QUE NOTRE ÉQUIPE EST TROP SEXY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Sam 22 Oct - 19:25 | |
| Ouki ouki
Mignon Yoann *o*
Donc Aaron je peut te rejoindre ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Dim 23 Oct - 1:08 | |
| Ouki ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Lun 24 Oct - 23:55 | |
| MOUHAHAHA. Jurez, je suis dans une équipe de fifou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Mar 25 Oct - 0:04 | |
| CELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE o/ Bordel c'que ça roxx que tu sois avec nous AH SINON! bébé, j'viens de penser à un truc. Au lieu de nous faire chier à essayer de faire 50 lignes ou plus pour amasser le plus de points dans notre rp, pourquoi ne pas faire 30 lignes? Avec 30 lignes je peux te répondre toute les 30 minutes....genre t'imagines si on se concentre sur ça ce soir ce que ça peut donner?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Mar 25 Oct - 0:08 | |
| Céleste t'es parmi nouuuuuuuuuuuuuus OWIIIIII *-* Moi ça me va 8D. . Mais j'reste pas jusque 4h & des poussières cette fois, je te préviens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Mar 25 Oct - 0:09 | |
| je t'aie retenu jusqu'à 5h du mat haha D'ailleurs j'suis aller me coucher à 8h j'étais MORTE. Bon ca va, j'te répond de suite dans ce cas (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Mar 25 Oct - 0:18 | |
| Du coup ça c'est valable juste pour ce soir ? Ou pour demain etc aussi ? Parce qu'avec ton new job Ben tu m'étonnes, t'es OUF. Mais j'ai vu que tu t'étais couchée après 7h, o/ Okayyyy (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Mar 25 Oct - 0:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Mar 25 Oct - 1:15 | |
| Bon finalement j'ai fais plus de 30 lignes....j'ai pas réussi à m'arrêter en route how Céleste. Si je n'étais pas overbooker je t'aurais proposé mes services (aa). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ Mar 25 Oct - 1:21 | |
| Idem Céleste o/. Bon je cours lire le RP. Pendant que t'écrivais, j'ai presque fini d'écrire ma réponse de 50 lignes à Ella |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team 4, here we go ! ☼ | |
| |
|
| |
|