|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: @Gray Lun 20 Juin - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @Gray Lun 20 Juin - 20:42 | |
| - @Gray a écrit:
Que fait le bus ? Il est looooong, ça fait une demi-heure que je l'attends. Piouf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @Gray Lun 20 Juin - 23:50 | |
| - @Leeloo_75 a écrit:
- Attends, c'est ma réplique sa ! RT
- @Gray a écrit:
Que fait le bus ? Il est looooong, ça fait une demi-heure que je l'attends. Piouf. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @Gray Mar 21 Juin - 0:11 | |
| - @Gray a écrit:
J'ai faim ! Qui est vraiment gentil, tellement gentil qu'il me ferait volontiers un pancake ? ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @Gray Mar 21 Juin - 0:12 | |
| - @Leeloo_75 a écrit:
- J'ai poiroté 15 minutes quoi & encore ! J'ai été prise dans les bouchons... FOUTU BUS #okjemecalme
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @Gray Mar 21 Juin - 0:13 | |
| - @Fla' a écrit:
- Comme je suis la meilleure des amies je te fais écouter ma chanson et je passe chez toi te faire à manger ♥♥ :DD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @Gray Mar 21 Juin - 0:21 | |
| - @Fla' a écrit:
- Hey hey si dit je peux squatter ton appart pour la nuit s'il te plait *-* dit oui meilleur ami de l'univers :DD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @Gray Mar 21 Juin - 0:27 | |
| - @Fla' a écrit:
- Faut bien profiter pendant qu'on est encore jeune et on a des estomac d'acier :DD Oui tu as raison du bonheur à l'état pure ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @Gray Mar 21 Juin - 0:28 | |
| - Leeloo_75 a écrit:
- Ben demain il y a des grèves sur le RER A & le RER B :X
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @Gray Mar 21 Juin - 0:29 | |
| - @Fla' a écrit:
- En ouais alors je vais squatter plus qu'une nuit ( comme ça je vais pouvoir te déranger encore plus :P ) ♥♥ Suuper je vous tout entendre :DD J'arrive mon chouuux à la crème
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @Gray Mar 21 Juin - 1:46 | |
| - @Gray a écrit:
Est avec ma p'tite rousse favorite, que je nomme mon p'tit coeur. La fameuse Flavie ! ♥ (piouf, elle joue bien, elle m'énerve, pis elle fait de ces pancakes, mon dieu, elle est juste parfaite *-*). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @Gray Mar 21 Juin - 1:49 | |
| - @Fla' a écrit:
- J'avais l'impression que si je ne venais pas tout de suite tu allais mourir mon chouchoux. & non je te partage pas tes à moi gniaaaa ♥♥ & non je ne suis pas parfaite tu es parfait *-*
|
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: @Gray Mar 21 Juin - 4:46 | |
| - @Yann.Langlois a écrit:
Des crêpes? Trop compliqué pour moi. (a) Bon bon bon, fucking bus. Je vais étudier alors. Bordel. J't'aime quand même. Putain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @Gray Jeu 23 Juin - 14:54 | |
| - @Gray a écrit:
Est chez sa meilleure amie. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @Gray Ven 24 Juin - 0:16 | |
| - @Bleuet. a écrit:
- Dans ce cas, je ne vais pas me priver, je vais manger jusqu'à ce que j'atteigne une belle rondeur. (aa)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @Gray Sam 25 Juin - 1:01 | |
| - @Fla' a écrit:
- Loins de là j'avais juste pas envie de pointer le bout de mon nez . Juste besoin d'un moment de solitude
|
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: @Gray Sam 25 Juin - 8:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @Gray Jeu 30 Juin - 22:43 | |
| - @Bleuet. a écrit:
- Bonjour, je me prénomme Grayson et j'aime jouer avec la lumière. ♥
- Spoiler: