► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Brooke Riley Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells EmptySam 8 Oct - 0:31



Brooke Riley Wells

« fiche technique »

Date de naissance : 15/10/1987
Ville natale : Los Angeles, USA
Surnom : Brooky
Emploi : Actrice/Mannequin
Statut : Célibataire mais coeur pris
Groupe : La Javanaise
Avatar : Blake Lively

Pseudo : Ley`
Note du forum : 19/20
Validation : partie pour le staff


Brooke Riley Wells 100X100BLAKE20 Brooke Riley Wells 100X100BLAKE19
Brooke Riley Wells 100X100BLAKE16 Brooke Riley Wells 100X100BLAKE18



« il était une fois... Moi »

« Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. C'est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affronté seul tant d'années. C'est la preuve, la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l'amour. C'est un effort de volonté pour oublier et s'affranchir les peines du passé. C'est un serment qui lie deux âmes à l'exclusion de toute autre. C'est le symbole d'un risque assumé et la reconnaissance des défis à venir. Car à deux on est toujours plus fort comme un équipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin. L'amour sera toujours la raison d'être des humains et la force qui guide leur vie. Le plus important ce n'est pas cette cérémonie, elle ne sert qu'à montrer aux yeux du monde, les sentiments déjà existants et des promesses déjà scellées au plus profond du cœur des mariés »

Vous voulez plus me connaitre ? Analyser mon comportement ? Je pourrais vous aider mais pour cela il faudra que je vous raconte par tout ce que je suis passé. Je le fais, mais c’est seulement pour vous ! Cela doit rester impérativement entre nous *clin d’œil*

Je suis née un jour d’automne le 15 Octobre 1987, aux Etats Unis , le plus beau jour qu’ont connu mes parents. Voila qu’une belle jolie blonde, aux boucles d’or voyait le jour dans une famille très aisée, une famille même aristocratique, une famille aux nombreuses règles assez strictes et fermées. Une belle maison, un bel entourage ou encore des amis qui restaient toujours dans le même cadre.
Etre une fille gâtée, jolie et en plus de cela riche m’a porter préjudice. Etant inscrite à une école privée, très chère m’a permis d’avoir une certaine culture du savoir et de l’échange. Une culture que ne partager que nous, enfants de l’élite sociale. Demander, et recevoir tel étaient mes principes, j’étais bien trop exigeante pour voir ce qui en coutait pour mes caprices. Une bien trop mauvaise chose pour une petite fille qui avait tant à apprendre de la vie. De la difficulté de la vie, pour moi dans cette petite « bulle » tout était bien dans le meilleur des mondes. C’était l’idée qu’on m’avait inculquer , j’étais bien trop jeune pour faire mon propre jugement.

Vint le moment ou les choses changeaient, ma crise d’adolescence et mes parents ou encore mes frères et sœurs n’y comprenaient rien. C’est bien le moment, ma période de rébellion. Il fallait comprendre cela ? Au lieu de cela, on me privait de sortir, de voir mes amis qui pour eux étaient de mauvaises fréquentations, bien sur je ne me mesurais pas à ceux qui m’entouraient. J’aimais élargir mes horizons. Je n’aimais pas les idées toutes faites qu’ont toutes les familles, les bonnes manières. J’aimais être spontanée , faire la « fofole » ce que mes parents n’aimaient pas. Trop carré à mon goût !
Plus je grandissais, plus je me trouvais un amour particulier pour la comédie et le mannequinat. Je trouvais que ça dégageait un certain interet. J’aimais m’habiller, porter des décoltés ou encore plaire aux hommes. J’aimais séduire et plaire. C’était l’une de mes ambitions. Je sombrais petit à petit dans les petites soirées un peu trop arosées, cigarettes ou encore drogues circulait.
C’est à ce moment que mes parents ont décidés de m’envoyer dans un pays voisin, le Mexique là ou j’ai rencontré des personnes incroyables. Là ou j’ai pu faire mon méa culpa ou encore prit un nouveau départ. J’ai connu un amour pas comme les autres, un amour qu’on rencontre qu’une fois : Andrew S. Todd, nous étions fait l’un pour l’autre, même rêve : percer dans le cinéma . Une histoire d’un an qui pour moi , avait compter jusqu’au jour ou j’ai remarqué que j’étais enceinte.

Prise de peur, j’avortais aussi peu en rompant. Je trouve que c’est la pire chose que j’ai pu faire ! Je l’aime toujours autant, je n’arrive pas à aller de l’avant, je sens qu’il ya quelque chose qui manque.
Après cette étape, que vous connaissez maintenant, il ya eu plusieurs auditions et c’est une série que je décrochais un rôle, petit mais maintenant qui m’a permis de faire plusieurs films avec l’un des principaux rôles. Je suis très connue dans le monde, étant aussi l’égérie de Chanel, Mademoiselle (les sacs), une de mes grandes fiertés. Fait maintenant presque six mois que je me suis installer à Paris, la vie aux Etats Unis était assez monotone, on arrive à me reconnaitre dehors même dans un pays mais je reste humble à moi-même comme toujours.
A suivre…


Dernière édition par Brooke R. Wells le Dim 9 Oct - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Re: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells EmptySam 8 Oct - 0:33

Brooke Riley Wells 675700275
MY BABY IS COMMING HOME
Brooke Riley Wells 72423360 Brooke Riley Wells 239769179 Brooke Riley Wells 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Re: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells EmptySam 8 Oct - 1:00

Bienvenue à Paris. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Re: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells EmptySam 8 Oct - 8:59

    Bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Re: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells EmptySam 8 Oct - 9:36

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Re: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells EmptySam 8 Oct - 10:30

    Re bienvenue ma puce, reserve moi un lien (a) Brooke Riley Wells 675700275
    On retrouve tout le monde, c'est vraiment le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Re: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells EmptySam 8 Oct - 10:35

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Re: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells EmptySam 8 Oct - 13:16

Welcome =) ! Excellent choix d'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Re: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells EmptySam 8 Oct - 14:28

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Re: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells EmptySam 8 Oct - 14:41

Bienvenu à toi :) et comme je t'ai dis par mp j'attend ton idée de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Re: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells EmptySam 8 Oct - 15:47

REWELCOOOME !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Re: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells EmptyDim 9 Oct - 14:31

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Re: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells EmptyDim 9 Oct - 15:59

Re Bienvennuuuuuue ma poulette ! Comment cela fait plaisir de te revoir parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, et réserve moi un lien évidemment :p Brooke Riley Wells 713858961 Brooke Riley Wells 2006429247 Brooke Riley Wells 675700275 moh Brooke Riley Wells 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Re: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells EmptyDim 9 Oct - 20:19

Bienvenuuuuuuuueeee Brooke Riley Wells 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Re: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells EmptyDim 9 Oct - 22:25

    Merci à tous et je réserve un lien à tous les interéssés

    J'ai fini 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Re: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells EmptyLun 10 Oct - 15:19

Tu peux aller rescencer ton avatar avant que je te valide ICI Brooke Riley Wells 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Re: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells EmptyLun 10 Oct - 16:13

Tu es donc validé moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Re: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells EmptyMer 12 Oct - 15:37

Brooke... Blake Lively... SERAIS-CE LE GRAND RETOUR DE MA CHEEEERIE ? Brooke Riley Wells 3846838978 Brooke Riley Wells 2176505670 Brooke Riley Wells 3692275797

Bien contente de te retrouver parmi nous pis bon jeu à toi. Brooke Riley Wells 3458505197 Brooke Riley Wells 65185977 Brooke Riley Wells 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brooke Riley Wells Empty
MessageSujet: Re: Brooke Riley Wells   Brooke Riley Wells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke Riley Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooke Riley Wells || Links
» (f) talulah riley ▲ we are the same
» ◢ Mackenzie Foy. ◈ Julia N. Wells
» Lucy J. Wells ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. »
» Julia N. Wells ¥ Les enfants sont les êtres les plus beau au monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-