► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Everybody in the party clap your hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Everybody in the party clap your hands. Empty
MessageSujet: Everybody in the party clap your hands.   Everybody in the party clap your hands. EmptySam 1 Oct - 23:23

Everybody in the party clap your hands. Tumblr_lse6pwR6eO1qa1laco2_500

Ca avait encore était une journée des plus épuisantes. Je n'en pouvais plus de ce rythme de fou. Levée à six heures du matin, et je ne rentrai pas avant six heures du soir, c'était vraiment fatiguant. En plus, les clientes parisiennes étaient de plus en plus chiantes. Aujourd'hui l'une d'entre elles a piqué une crise dans la boutique du studio de stylisme pour avoir LE tissu qu'elle voulait. J'ai donc du passer une bonne trentaine de coup de fil pour finalement, qu'elle change d'avis. Je ne sais pas ce qui a fait que j'ai pu me retenir de ne pas lui arracher les yeux, car je sentais bien que la facture de téléphone allait être très salé. Sans doute était-ce que cette cliente était une femme d'affaire réputée dans Paris, alors son porte-monnaie était aussi grand que la tour Eiffel ! Je ne pouvais donc pas refuser une telle commande. Elle avait donc opté pour une de mes premières créations, qui était une des robes les plus chères de ma boutique, ce qui réussi tout de même à me faire sourire pendant un petit instant.

Enfin... Après avoir fini avec cette cliente, il était temps pour moi de rentrer, pour passer une nouvelle soirée en solitaire dans mon appartement. À la rigueur, j'aurais peut être pu appeler Sylvain, mais depuis que Marie m'avait dit qu'il avait quelqu'un dans sa vie, je n'osais pas vraiment l'appeler. Et puis, je n'étais pas plus sûre que ça qu'il ait vraiment envie de me voir donc... Mais le baiser que nous avions échangé me rester en tête et ne quittait pas mon esprit. J'étais donc à la porte de l'immeuble ou je vivais, en face de la discothèque The Queen. Apparemment, ce soir, c'était soirée mousse. Je voyais des jeunes s'y engouffraient, vêtu le plus courtement possible. Cela me faisait penser que ça faisait vraiment longtemps que je n'étais pas sorti. Alors en ouvrant la porte de l'immeuble, j'étais bien décidé à me vêtir aussi peu que toutes les jeunes filles que je venais de voir entrer dans la boîte, et de me joindre à la partie.

Je montais alors dans mon appartement, et fouillait mes armoires pour trouver un mini short en Jean, et un petit top assez gracieux qui moulait ma poitrine. Puis, ébouriffais mes cheveux pour éviter d'avoir l'air trop ringarde, bien décidée à ne pas rentrer seule ce soir, voir à ne pas rentrer du tout. Je prenais alors mon portable dans une poche, et dévaler les escaliers pour retourner dehors. Il faisait frais, mais l'ambiance devait sans doute être bouillante à l'intérieur. Je me présentais, me fondant dans la masse de personne d'au moins cinq, voir dix ans plus jeunes que moi. J'entrais enfin dans la discothèque, où de nombreux jeunes déjà bien enivrés pas l'alcool, ou tout simplement avec un comportement étrange du à des substances toutes plus illicites les unes que les autres. Mais alors que je descendais les marche, mon regard se posa sur un homme d'une trentaine d'année qui se trouvait à l'autre bout de la salle. Il avait des yeux très clairs, que je pouvais apercevoir de là. Je m'avançais alors vers lui. « Je peux vous offrir un verre ? » Il semblait être un homme plutôt bien bâti, et assez charmant. Je décidais d'en faire ma proie pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody in the party clap your hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pizza party ; ft Lux
» so we put our hands up like the ceiling can't hold us
» Leah | As we die, both you and I, With my head in my hands, I sit and cry.
» Let's get the party started ! [Pv Aiden]
» Qui rosse party 8D - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-