► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet Empty
MessageSujet: (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet   (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet EmptySam 3 Nov - 12:19

LUCILE AUCHOIX Bourgeois


Nom complet ? Mademoiselle Lucile Auchoix Bourgeois Lieu de naissance ? Vannes âge ? 18 ans nationalité ? française métier ? Pas d'exigencestatut matrimonial ? Célibataire orientation sexuelle ? au choix groupe ? La javanaise avatar ? Kristina Bazan avatar négociable? Très peu, proposez toujours mais Kristina B. ♥ ...crédits ? Tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

Lucile a pratiquement le même caractère que sa sœur a quelques différences près. Elle est du genre très souriante et à croquer la vie à pleine dents. Elle est sociable et hyperactif (elle prends des médicaments pour se calmer). Contrairement à Silena, Lucile ne s'attache pas aussi rapidement aux autres et est très rancunière. Elle a ce petit côté naïf qui trompe tout le monde, elle est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds facilement et sait se défendre aussi bien physiquement que verbalement. Elle est très indépendante mais n'hésite pas à compter sur son frère, à qui elle tient énormément. Le reste est libre, je m'impose rien mais c'est plutôt l'idée que je me fais de Lucile.

précisions sur l'histoire?

♦ Lucile est née à Vannes le 14 Janvier 1994
♦ Elle a un jumeau du nom de Léandre.
♦ Leur mère, Hortense, s'est marié à un homme riche du nom de Richard Bourgeois.
♦ Sa mère était pauvre avant de rencontrer Richard.
♦ Lucile et Léandre viennent d'un milieu assez riche.
♦ Ils n'ont jamais été proche de leur père, qu'ils ne voyaient jamais car il passait ses journées derrière un bureau.
♦ Ils n'étaient pas gâtés mais les jumeaux ont toujours été ensemble quoi qu'il arrive.
♦ Lucile ne sait pas quoi faire de sa vie et se contente de suivre son frère qui part à Paris pour ses études.
♦ Sa mère a engagé un détective privé pour retrouver l'enfant qu'elle a abandonné.
♦ Elle sait qu'ils ont une sœur depuis qu'elle a trouvé des photos dans le bureau de sa mère.
♦ Elle est partie à Paris pour suivre son frère mais aussi pour retrouver sa demi-sœur.
♦ Elle est en froid avec sa mère depuis.
♦ Elle n'a encore jamais couché avec un garçon.


les liens


L. Silena Blueberry feat. Lindsay Ellingson

Silena est la demi-soeur inconnu de Léandre et Lucile, née d'un père différent. La demoiselle Blueberry n'est pas au courant des liens qui les unissent et ignore même qu'elle a des frères et sœurs. Ils ne se sont jamais parler, ni même croisé. Les jumeaux sont pourtant décidés à la retrouver, ayant comme seule indice une photo et le fait qu'elle habite à Paris. Le problème ? Paris est vaste. Trèèès vaste.

Léandre Bourgeois feat. Nicolas Bemberg

Léandre et Lucile sont frère et sœur jumeaux. Petits, ils entretenaient une relation très fusionnelle : Léandre protégeait sa sœur de toute menace. Il avait même parfois tendance à la surprotéger, vue la naïveté dont elle faisait preuve à l'époque. Ils se disputent mais ce sont toujours des petites engueulades. Être séparé et bien trop difficile pour eux, Lucile a donc suivit son frère a Paris et ils vivent dans un bon appart dans le quartier que vous voulez.


Dernière édition par L. Silena Blueberry le Jeu 8 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet Empty
MessageSujet: Re: (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet   (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet EmptySam 3 Nov - 12:24

MESSAGE DU CREATEUR

Bonjour/bonsoir Invité
Avant tout, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario, ça me fait vachement plaisir (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 713858961 Comme vous aurez sans doute pu le remarquer, leur histoire est assez libre même si j'impose pas mal de truc. Le pseudo est modifiable, je les ai appelé Lucile et Léandre juste pour scéna' donc si ça vous plait pas, vous pouvez toujours faire "L. Auchoix Nomdefamille " ça me va totalement. Le nom de famille aussi, mais on verra ça une fois que vous serez inscrit ♥️
Hum... au niveau RP, je suis pas trop difficile ; faire le nombre de ligne exigé me va parfaitement, je privilégie la qualité à la quantité. What a Face Je sais qu'on a tous une vie mais j'aimerai que la personne qui prenne un de mes scéna' soit un minimum présent genre 3 fois par semaine, ça ma va.
Bien évidemment, si tu prends mon scéna', j'te vénérerais et construirait un temple à ton nom. (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 3041377103 Ma boîte à MP est grande ouverte si jamais vous avez besoin de plus de renseignement (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 1743600346

Avatar de Kristina Bazan la magnifique ♥️



Dernière édition par L. Silena Blueberry le Mer 28 Nov - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet Empty
MessageSujet: Re: (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet   (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet EmptySam 3 Nov - 12:47

Arrow


Dernière édition par L. Silena Blueberry le Jeu 8 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet Empty
MessageSujet: Re: (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet   (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet EmptyMar 6 Nov - 19:37

    Buenas Noche (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 3817709046
    J'espère que tu es contente que je sois là. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet Empty
MessageSujet: Re: (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet   (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet EmptyMer 7 Nov - 1:07

Ooh yeah (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 3458505197 Honte à moi, j'avais pas vu affraid
bref, bien sûr que je suis contente (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 1564138967 même plus (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 3681609067
Je te vénère ma demi-soeur adorée en plus tu as gardé le pseudo (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 1564138967
Si tu as des questions, ma boîte, t'est grande ouverte (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 3041377103 (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 3041377103 (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 3041377103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet Empty
MessageSujet: Re: (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet   (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet EmptyMer 7 Nov - 20:49

    Voui aprés réfléxion faite j'garde le pseudo original (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 281155270
    ( Pis j'vais commencer la présentation en brouillon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet Empty
MessageSujet: Re: (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet   (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet EmptyMer 7 Nov - 22:53

(f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 1564138967 tu aurais changé ça m'aurait pas déranger :)
Ok ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet Empty
MessageSujet: Re: (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet   (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet EmptyMar 27 Nov - 21:19

Bonjour, bonsoir !

Si tu veux bien de moi, je vais tenter ton scénario. (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 2732560352 Parce que Kristina quoi. Cette fille est sublime. J'espère que le pseudo te va, voilu. moh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet Empty
MessageSujet: Re: (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet   (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet EmptyMer 28 Nov - 17:58

OMFG. T'es lààaaaa ma soeur (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 713858961 (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 3817709046 (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 1001256540 bave hystérie give me five moh (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 1839924927 (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 2253835432 (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 2176505670 (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 4021420466 (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 1743600346 (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 3041377103 (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 3041377103 (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 3041377103 :heartt: Super Moutmout Brian (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet 1564138967 merci d'avoir choisi mon scéna' :Olee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet Empty
MessageSujet: Re: (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet   (f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kristina bazan ♦ Brothers and sisters are as close as hands and feet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kristina bazan
» (M) Hunter Parrish ϟ Brothers and Sisters together
» SIX FEET UNDER THE STARS™ ↠ ouverture!
» all i am is a man, i want the world in my hands.
» so we put our hands up like the ceiling can't hold us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-