► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:17

Besoin de rieeeeeeen envie de toiiiiiiiiiiii ♥️ Embarassed
Non je me tais xD J'ai un peu besoin de tout, mais je n'ai pas vraiment d'idée *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:41

Ouiiii, voilà, c'est exactement comme ça que je voyais la relation. Fraîche et légère, tu me retires les mots de la bouche ! Razz
Une belle amitié simple et pleine de compréhension, de joie, sans anicroches dans les rues poétiques de Paris. HIIIIIIIIIIYAAAAAA, je suis super contente que tu aimes ! Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 3692275797
Je t'ajoute au plus vite des plus vite, j'ai super hâte qu'on RP Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:12

    Bon, bon, bon,
    ALORS
    Cerbère étant souvent défoncé hein, faut l'avouer bah il serait un peu pot de colle. Comme un vrai gamin avec Conan quoi \o Il le comprend pas, le trouve bizarre mais, il aime les choses bizarres. DU COUP, bah il y aurait une sorte d'admiration qui ferait que Cerbi' collerait légèrement ton petit homme en posant 36 000 questions sur tout et n'importe quoi. :') Bon à voir si Coconut l'envoie chier ou pas mais vu qu'il sera défoncé Cerb' le prendra pas mal de se faire rejeter. @_@ Oui oui c'est con je sais mais j'avais envie. *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:47

Amandine - Aloooors j'ai lu ta fiche (que j'adore, au passage !), et je réfléchis à des idées... XD Voyons, Conan est étudiant, est-ce qu'il serait envisageable que la mère d'Amandine l'embauche comme homme à tout faire dans sa fleuristerie ? Pas besoin d'un salaire très élevé, il écrit aussi des nouvelles pour un hebdomadaire, mais ça ne gagne pas beaucoup... A part ça j'ai pas d'idée, donc si tu as d'autres idées de contexte, ou encore mieux, de lien directement, n'hésite pas XD

Elisa - De mêêêêêeêêêêêêêêême, tu me préviens dès que tu veux rp hein Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 713858961

Cerbichou - HAHAHAHAHAH J'adore ce lien de la mort qui tue XD Les deux gros boulets ensemble, j'adore 8D Conan l'enverra pas chier je pense, qu'il soit défoncé ou pas il s'en foutra un peu en fait. Il se pose pas trop de questions de ce côté-là, il a bien assez à penser le reste du temps. Il est sur sa planète, de toutes façons. Bon, il trouvera Cerbère très bizarre, certes, mais à ses questions bizarres il trouvera des réponses et d'autres questions encore plus bizarres 8D (on peut faire des dialogues super philosophiques comme ça 8D). Bref, c'est même pas de la vraie amitié, c'est pas du vrai lien, c'est juste du n'importe quoi en puissance et ça me plaît carrément 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:51

    Parce qu'on s'aime, je veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:54

- (m)(f) Une personne qui n'en revient pas que ça existe, un alien pareil. Intrigué(e), il/elle continue à le fréquenter.

ou alors.

- (m)(f) Quelqu'un qui ne se formalise pas de sa "bizarrerie" et essaye au contraire de le comprendre, de voir le monde à travers ses yeux.

Je pense plus le deuxième, il pourrait bien t'apprécier. Parce que le fait que tu sois 'à part' fait qu'il t'admire et t'aime bien. D'ailleurs, il pourrait t'aider en français, j'ai vu que tu avais un peu de mal. Grayson est bilingue, donc aucune difficulté à communiquer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:03

AAAAAAAAAAH *-*
Je veux un lien, un méga giga lien de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hortense A. Vernet | Je ne suis qu'une sainte poupée, un peu trop sage
» Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ? || Conan
» La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
» NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »
» Hortense A. Vernet | Je ne suis qu'une sainte poupée, un peu trop sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-