► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 2:02


Conan Antoine Piat





    Qui il est...

    Un étudiant en littérature anglaise, également auteur de nouvelles publiées régulièrement dans un hebdomadaire, son père est parti quand il avait deux ans et sa mère mourut dans un accident de voiture quand il en avait seize. Depuis il vit avec son oncle James. C'est un garçon attachant, très intelligent, mais toujours décalé, déphasé, à côté de la plaque et très bizarre. A l'école en Angleterre on l'appelait le freak. Quand il est contrarié, il peut ne plus parler pendant des jours. Il vit actuellement dans une chambre de bonne, quelques étages au-dessus de chez son oncle.
    Les p'tits plus : - Il adore lire, n'importe quoi, tout ce qui lui tombe sous la main. Toute connaissance est bonne à prendre.
    - On hésite souvent à dire s'il est attardé ou si c'est un génie. Les deux, peut-être.
    - Il aime les balades en voiture mais ne sait pas conduire.
    - Il est très empathique, mais a du mal à comprendre les sentiments des gens.
    - Il n'est pas à l'aise avec le français.
    - Il aime Sherlock Holmes et Hercule Poirot et essaye de les imiter, parfois avec succès, parfois non.
    - C'est un fan d'Olivia Ruiz.
    - Il est très très très très tactile. Que vous soyez un garçon ou une fille n'y change rien. Qu'il vous prenne la main, vous touche les cheveux, le cou, vous prenne dans ses bras ou par la taille ou les épaules est parfaitement normal. En tout cas pour lui.
    - C'est un danseur émérite.
    - C'est un enfant de douze ans dans la peau d'un adulte de vingt-six.


    Ce qu'il recherche


    - (f) Une fille qui est amoureuse de lui, sauf qu'il ne s'en rend même pas compte. Boulet-man en action !
    - (m)(f) Une personne qui n'en revient pas que ça existe, un alien pareil. Intrigué(e), il/elle continue à le fréquenter.
    - (m)(f) Une personne qui le déteste/le trouve vraiment trop zarb.
    - (m)(f) Des gens qui veillent sur lui, ou du moins essayent...
    - (m)(f) Quelqu'un qui ne se formalise pas de sa "bizarrerie" et essaye au contraire de le comprendre, de voir le monde à travers ses yeux.
    - Vos idées toutes plus tordues et rigolotes les unes que les autres !

    Evidemment ce ne sont là que des idées, n'hésitez pas à faire des mix, modifier, assaisonner à votre sauce, proposer autre chose, développer... AMUSEZ-VOUS <3



Dernière édition par Conan A. Piat le Dim 2 Oct - 2:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 2:02

+1 pour les FILLES A LA VANILLE Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 2:03

+2 pour les GARS EN CHOCOLAT Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN 713858961




A vous mes p'tits choux à la crème Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 2:05

MOI Very Happy J'aime bien le caractère " perché " de ton personnage haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 2:09

Chouette alors ! Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN 713858961 Est-ce que la jolie jolie demoiselle a une idée en tête ? Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 2:52

    TOI
    TOI
    OUI ... TOI !
    J'veux un lien \o/ Bien sur, j'ai pas une seule idée, pour changer. :') Mais j'ai envie d'un lien, simple pulsion et coup de cœur sur le personnage quoi o/

    Ceci est un post constructif, je sais.


Dernière édition par Cerbère S. Kyros le Sam 1 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 3:01

Les coups de coeur mènent toujours à des idées de génie What a Face

Alors, présente-moi ton personnage ! Qui est-il, que fait-il à Paris, que ferait-il (si tu as une petite idée là dessus) dans l'entourage de Conan ? Comment le verrait-il ?

Et puis si une idée a germé depuis tout à l'heure... Lance toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 12:17

MATT SMITH

Moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 12:28

Ouéééé avec joie ! Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN 713858961

Même question que pour les autres : une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 13:47

Moi je veux!!! Very Happy Monsieur le fiché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 13:48

CAPTAIN OBVIOUS Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN 713858961

Une idée madame ? Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN 713858961 Une envie dans les idées que j'ai postées en haut ? Un besoin pour ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 14:04

oui c'est moiii Very Happy Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN 713858961
Alors...être une des membres du club de la team rocket ? moh xD
Ou tout simplement, une bonne amie qui aoooooooooore ta bizarrerie? Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 17:16

Protecteur ou alors confident?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 18:35

PARDON ?! JE RÊVE ?!
MATT SMITH SUR LE FORUM ET J'EN AI PAS ETE INFORMEE ?
JE CRIS AU SCANDAAAALE !
et évidemment je viens réclamer un lien. Nan mais !

Tu aimes Sherlock Holmes et Hercule Poirot, tu es étudiant en littérature anglaise, tu n'es pas à l'aise avec le français, tu es très tactile, et tu t'appelles CONAN ! J'veux dire c'est boligatoirement boligé qu'on ait un lien quoi.

EDIT: je surkiffe ton gif Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 19:04

Gabriella - Une bonne amie qui adore ma bizarrerie, ça me va très bien XD On peut même ajouter le truc de la Team Rocket, un délire dans lequel ils seraient partis peu de temps après leur rencontre...

Maëlys - Protecteur, dans le sens où elle vient le trouver s'il y a un problème ? Ca peut être une bonne idée, d'autant plus qu'il est temps qu'il apprenne à se responsabiliser un minimum le coco XD Donc donner un coup de main à Maëlys de temps à autre serait une bonne occasion de le faire... Moi ça me va !

Eilsa - Mais le lien t'es accordé avec PLAISIR ma chère Elisa -et en plus tu t'appelles Rimbaud, tu veux m'achever ou quoi ? //ZBAFF//. Rah purée, si tu aimes ces points-là chez lui, on va bien s'entendre toi et moi 8) Une envie, une idée ? Parce que là, j'te décroche la Lune si tu me le demandes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 19:08

Ok, si sa te va, sa me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 19:09

Parfait, je t'ajoute bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 19:17

Ca me va comme lien ! Very Happy je t'ajouterais alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptySam 1 Oct - 19:34

De même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptyDim 2 Oct - 12:13

Conan A. Piat a écrit:
Les coups de coeur mènent toujours à des idées de génie What a Face

Alors, présente-moi ton personnage ! Qui est-il, que fait-il à Paris, que ferait-il (si tu as une petite idée là dessus) dans l'entourage de Conan ? Comment le verrait-il ?

Et puis si une idée a germé depuis tout à l'heure... Lance toi XD

    Bon alors en gros Cerbère c'est ... un toxico qui plane toujours dix mille o/
    Il fait un tas de conneries sans en assumer les conséquences. C'est un trèès bon voleur, gaffe à tes poches. 8D Cerbère est possessif et vraiment jaloux, limite une maladie quoi. Aussi, l'alcool le rend con. Bon sinon au fond c'est un petit être fragile et hyper sympa il a juste pas pris le bon chemin. =')






    t'as vu un peu, je fais ça bien. 8D
    Donc je sais pas si ça te donne des idées de liens mais c'est déjà un début @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptyDim 2 Oct - 12:29

J'aaaaaaaaaaaime-euh ce caractère 8D En plus j'ai lu ta fiche (t'as vu, moi aussi je fais ça bien ! *ZBAF*) et j'ai relevé ça :

Citation :
Je me méfiais des personnes qui m'approchaient même si elles ne me voulaient pas de mal, j'avais toujours cette distance avec l'être humain. Une barrière de protection que je ne voulais pour rien au monde briser. Je ne me voyais pas comme eux. Je n'avais pas ce besoin permanent de vivre aux côtés de quelqu'un.

C'est exactement la même chose pour Conan. Non pas qu'il n'aime pas les gens, mais disons plutôt qu'il en a un peu peur. Il ne sait pas interagir normalement avec les autres, avoir une conversation normale, sociabiliser, tout ça soit ça lui demande un gros effort, soit il n'y arrive pas, tout bêtement. Son cerveau est programmé trop bizarrement pour ça. Pour reprendre les termes dans ta fiche, il est à la base le vilain petit canard, et pas conséquent est un peu devenu un loup solitaire, sauf qu'il n'en a pas le côté menaçant, au contraire. Il vit dans un autre monde, le truc c'est que les gens ont du mal à imaginer c'que c'est, d'être lui, et préfèrent le taxer de bizarrerie plutôt qu'essayer de le comprendre. Il est pas débile, il est pas fou, c'est juste qu'il fonctionne pas pareil.

A ton avis, comment Cerb' pourrait réagir face à un gus comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptyDim 2 Oct - 14:10

Bon, Coco chéri, je viens te dire que je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptyDim 2 Oct - 14:18

Et moi Didine chérie, je te pose la question classique : une idée, une envie, un besoin ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptyDim 2 Oct - 18:14

Ben écoutes, j'veux bien que tu me décroches la Lune ... Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN 1001256540
Plus sérieusement, oui j'adore ces points de son caractère, tout comme Elisa les adore. Et en plus Elisa et Conan ont le même âge. GERONIMOO !
Donc moi je pense que Elisa pourrait rentrer dans la catégorie "ceux qui essayent de le comprendre au lieu de lui fouttre une étiquette 'malade mental' sur le front". Parce qu'elle est hyper gentille, très optimiste, très très rêveuse et que de temps en temps elle peut être un peu perché aussi.
donc ils pourraient passer des heures dans les parcs à lire du Christopher Isherwood allongés l'un à côté de l'autre. Ils regarderaient les nuages (en leur imaginant des formes EVIDEMMENT). Ils joueraient au Cluedo. Ils s'échangeraient leurs théories sur les policiers qu'ils liraient en même temps. Ils regarderaient ensemble Sherlock etc.
:DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN EmptyDim 2 Oct - 18:50

Hanyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah purée, j'aime Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN 713858961 moh Ca me fait penser à ces films à la Woody Allen, avec des relations toutes en douceur et en poésie... Bref, tu l'auras compris, j'adore. Et puis s'ils se ressemblent, c'est encore mieux. Une vraie relation légère, fraîche, rafraîchissante comme on en a tous besoin moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty
MessageSujet: Re: Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN   Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou | CONAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hortense A. Vernet | Je ne suis qu'une sainte poupée, un peu trop sage
» Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ? || Conan
» La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
» NELSON ✂ « La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »
» Hortense A. Vernet | Je ne suis qu'une sainte poupée, un peu trop sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-