► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Mathias ~ Everbody need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:33

Moi? moh
Je viens d'arriver & j'suis à la recherche de bons liens Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 3458505197 N'hésite pas à me dire si tu as des recherches particulières ou si tu veux un topo de mon personnage pour qu'on se creuse la cervelle ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptySam 19 Nov - 10:07

Bridget: On peut dire qu'on se connait depuis tout petit, et que j'te confiais beaucoup de chose, on peut dire qu'on sorte de relation frère et soeur s'est installé entre nous (: j'te protège toujours un peu trop a ton gout et tout ça te va?

Gabrielle & Angel; j'ai pas vraiment d'idée mais je suis sur que vous en avez les filles x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 20:30

Un p'tit lien avec moi ? moh
Et si tu n'as pas d'idée, j'en ai une petite qui est en train de germer dans mon cerveau What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 20:31

Et bien proposes moi Very Happy
Je verrais ce que ça donne et si j'ai des trucs a ajouter parce que j'ai ps vraiment d'idée x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 21:04

Alors, j'avais dans l'idée que peut-être Rachelle et Mathias aurait pu être des exs, ou genre à un moment de leur vie ils ont été des sex friends (j'adore cette expression xD). Quelque chose comme ça. Ça te dirait ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 21:07

Ouep ça me va on peut dire avant qu'il parte à Londres non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 19:18

Ouaip, ça me va parfaitement, juste au moment où Rachelle revenait sur Paris, je me disais qu'ils auraient pu se rencontrés dans un bar ou quelque chose comme ça. Ça te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 23:19

Ouep ça me va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 0:47

Moi beau Chad ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 0:50

une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 0:59

J'aimerais bien frère de coeur ou bien amis proches si c'est libre ? :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 1:00

Ami proche est libre, on peut faire un mélange genre que je te considère comme ma petite soeur vu que j'en ai pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 1:01

ah okay super ! Alors, je te propose que tous les deux se connaissent depuis toujours enfaite, ses parents peuvent être amis ou bien qu'ils se sont connus à la marternelle. Ils sont toujours aussi complices depuis ce temps-là. Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 9:34

Je trouve cela parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 14:19

LIEN MIS A JOUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 17:23

Il faudra revoir notre lien vu qu'il y a eu du changement non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 17:24

Oui bien sur (: il faut qu'on modifie le scènario enfin la fin du scénario x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 17:29

J'en ferais autant <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 0:21

FICHE MISE A JOUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 18:03

c'est que y a pas de Lucas sans Jamie :roll:
    Coucouuu, j'aimerais un lien avec ton perso', positif! moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 18:04

Moohhhh avec plaisir Very Happy
C'est qui ta maman ?? enfin parle moi plus de ton perso Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 4 Empty

Mathias ~ Everbody need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4