► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mathias ~ Everbody need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 28 Sep - 13:56


Mathias K.
Sanchez

Mathias ~ Everbody need somebody  2z4e6mo
titre
...


Mathias est d'originie parisienne, il a vécu ici toute sa vie élevé par sa nounou car ses parents n'étaient pas présent. Après un drame, il commença à se rebeller, il toucha à la drogue et se mit à boire tout en enchaînant les conquêtes d'un soir sauf avec une seule flle, la seule qui ait compté dans sa vie. Il est partit il y a quatre ans pour Londres afin de se refaire une vie et d'oublier des choses, là bas il rencontra une jeune femme qui tomba enceinte. Lorsque celle ci accoucha, elle mourra laissant Mathias avec son fils Cameron, mais ils furent séparé car les services sociaux ont jugé que Mathias était incapable de s'en occupé. Cela fait six mois que Mathias est de retour afin de retrouver son fils qui se trouve dans un foyer à Paris et aussi pour retrouver... la jeune fille...


CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 28 Sep - 13:56


Girls, Girls, Girls...



A. Joy Lancaster

Mathias ~ Everbody need somebody  BrookeLucas
Meilleure amie d'Enfance & Premier amour ▬Joy & Mathias se connaissent depuis l'école primaire, tout deux sont devenu inséparable et meilleur ami au fil du temps, ils se confiaient toujours tout et pouvait compter l'un sur l'autre. Lorsque le père de Joy décéda et que sa mère sombra dans l'alcool, Mathias veilla sur sa meilleure amie et lui proposa de nombreuse fois de venir vivre dans sa grande maison ce qu'elle accepta. Très vite les jeunes gens se rapprochèrent encore, et ce fut le coup de coeur de Mathias, sa première histoire importante et d'ailleurs sa première fois. Tout allait pour le mieux, il passèrent des années parfaite tout les deux, mais lorsque Joy eu vingt quatre ans elle quitta Paris sans laisser un seul mot à Mathias sur un coup de tête sans doute, ou à cause de quelques chose mais Mathias n'a jamais rien su...



Marie Lefèvre

Mathias ~ Everbody need somebody  Anna_sophia_robb_020
Relation secrête ▬ Marie et Mathias se sont rencontré dans une bibliothèque un soir, Marie le reconnait car Mathias est le fils d'une famille célèbre. Ils ont d'ailleurs discuté longuement et se sont trouvé de nombreux points commun dont le fait qu'ils ont des problèmes de famille. Au fil du temps ils se sont rapproché et une relation de "couple" naît entre eux tout en gardant tout cela secret.



Ella L. Maresquo

Mathias ~ Everbody need somebody  953917Lucylucykatehale2703030100100
Fille que j'ai gardé enfant ▬ Ella et Mathias se connaissent depuis qu'Ella a sept ans, en effet, Mathias est partis en Italie afin d'être fils au pair. Il est tombé dans la famille d'Ella et s'en est occupé comme un grand frère, il y ait resté six mois. Lorsqu'il est partit, ils sont restés en contact grâce à des lettres et internet..



Elisa Rimbaud

Mathias ~ Everbody need somebody  Yq2739_3
Confidente ▬ Elisa et Mathias se connaissent grâce au livre de Mathias, Elisa lui a demandé un autographe et ils se sont revu de nombreuses fois. Maintenant ils sont des amis proche et Elisa est la confidente de Mathias, Elisa lui raconte sa vie, ils cherchent des inspirations, ils jouent à inventer des histoires aux gens qui passent dans la rue, ce genre de truc. Une relation écrivain/lectrice sympathique..



Joyce h. Prinston

Mathias ~ Everbody need somebody  Shantel_vansanten_in_oth_s_07_342_0
Ami d'Enfance ▬ Joyce et Mathias se connaissent depuis tout petit, ils sont super complice, même quand Mathias était à Londres ils sont restés en contact d'ailleurs Joyce est sortie avec le demi frère de Mathias mais celle ci n'a jamais fais le rapprochement entre les deux comme ils se ressemblent pas vraiment.
De 14 à 18 ans, Joyce s'est fait frapper par son père et Mathias est le seul à savoir car il l'a découvert en venant la chercher et d'ailleurs il lui a fait ouvrir les yeux et partir de chez elle..




Danaé s. Nightingale

Mathias ~ Everbody need somebody  AlexandraChando
Ami d'Enfance ▬ Danaé et Mathias sont cousins du côté maternel, d'ailleurs Mathias chouchoutte Danaé depuis toujours et la protège comme si elle était sa petite soeur.



Rachelle a. le duc

Mathias ~ Everbody need somebody  00210
Ancien Sex Friends ▬ Rachelle et Mathias se sont rencontrés dans un bar lorsque Rachelle est arrivée à Paris, ils sont devenues très vite intime et on eu une relation sex friends avant que Mathias ne parte pour Londres.




Dernière édition par Mathias K.Sanchez le Mer 21 Déc - 0:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 28 Sep - 13:57


Boys, Boys, Boys...




Alessio B. Muller
Meilleur Ami & Coloc
Mathias ~ Everbody need somebody  850027ALEXPPETIT
Blablabla......
....

Sylvain Lefèvre
Lien
Mathias ~ Everbody need somebody  Joshua_Jackson_20050506_060525_intro
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Mathias K.Sanchez le Mar 20 Déc - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 28 Sep - 14:51

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 28 Sep - 14:53

Bien sur une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 28 Sep - 14:54

non & toi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 28 Sep - 14:56

Et bien j'ai un peu tout de libre en faite, j'ai que relation ambigu/Meilleure amie de pris sinon tout est libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 28 Sep - 15:11

il est écrivain à succes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 28 Sep - 15:17

Et bien il a écrit un livre lorsqu'il était à Londres et son livre a connu un grand succès là bas et il va sans doute l'exporter en France (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 28 Sep - 15:52

on pourrait dire que lors d'un voyage à londres elle l'a acheté et l'a adoré ? Et elle est un peu fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 28 Sep - 15:54

Moi ça me va, une fan c'est juste parfait Mathias ~ Everbody need somebody  4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 28 Sep - 17:45

Cool alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 28 Sep - 17:59

ça te dis un Topic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptySam 1 Oct - 17:46

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptySam 1 Oct - 23:23

Bien sur une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptySam 8 Oct - 13:17

Confident?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptySam 8 Oct - 13:19

Hum j'ai déjà une confidente mais si tu as une idée de scénario j'peux en avoir plusieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 12 Oct - 20:02

Il y a une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 12 Oct - 20:29

Bien sur tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 12 Oct - 20:35

Huuum pas la moindre du monde xp
Mais je suis sur que toi aussi tu en as une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 12 Oct - 20:36

MDRRR et bien tu as un lien avec mon frère non ? enfin sans doute vu que c'est son scénario ? (a) dis moi tout ça x) que j'essaye de trouver un truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 12 Oct - 20:39

Oui.
Je suis son ex petite amie. Lui et moi étions en couple, mais il est partit aux USA pour le basket, et j'ai cru ce que disais la télé, comme quoi il était en couple avec une autre. Et depuis, silence radio depuis pus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 12 Oct - 20:41

Oki alors je te propose ami d'enfance vu que j'ai toujours vécu à Paris mais que je suis partis il y a 4 ans pour Londres et que je suis de retour depuis peu (: mais que t'as jamais fais le rapprochement entre mon demi frère et moi vu que je viens d'apprendre qu'il est mon frère (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 12 Oct - 20:42

Huum ça me va, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  EmptyMer 12 Oct - 20:44

T'as des trucs à rajouter et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mathias ~ Everbody need somebody  Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathias ~ Everbody need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Mathias
» Mathias Sanchez (:
» Mathias ~ Et si on avançait ensemble..? [demandez moi un topic]
» [Sujet X] Toi mon ami (Mathias)
» Oups ce n'est pas le bon film [Mathias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-