► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mathias Sanchez (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mathias Sanchez (:  Empty
MessageSujet: Mathias Sanchez (:    Mathias Sanchez (:  EmptyJeu 5 Jan - 11:42

Date : Du 05/01/2012 au 01/02/2012
Motif : Alors j'ai mis un mois mais je sais pas vraiment combien de temps je serais en mode "demi absent" parce que j'ai trouvé un travail qui me prendra du temps (: je viendrais poster dès que possible mes rp (: en faite c'est surtout en baisse d'activité x)
A très vite bisous


Dernière édition par Mathias K.Sanchez le Dim 15 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Sanchez (:  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Sanchez (:    Mathias Sanchez (:  EmptySam 7 Jan - 14:54

Bisous et bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Sanchez (:  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Sanchez (:    Mathias Sanchez (:  EmptyDim 8 Jan - 15:27

Merci j'essaye de répondre au plus vite au RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Sanchez (:  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Sanchez (:    Mathias Sanchez (:  EmptyJeu 19 Jan - 1:46

Oh c'est bien ça, bon courage pour ton travail. What a Face Mathias Sanchez (:  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Sanchez (:  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Sanchez (:    Mathias Sanchez (:  EmptyMer 8 Fév - 15:44

Merciii c'est fini là (:

Coucou comme vous pouvez le voir en ce moment je suis pas trop présent, enfin je réponds à mes mp & tout mais j'ai plus la motivation, je vais donc faire une pause quelques temps pour réfléchir si je reste ou pas & si je serais motivée de reprendre tout. Je sais pas pourquoi ça me fait ça d'un coup c'est trop bizarre Sad J'suis plus motivée pour mon perso, mon histoire et tout ce qui va avec :roll: Alors je serais absent du 8 février au 18 février le temps de voir ce qu'il en est je me laisse 10 jours pour réfléchir. En tout cas je vous fais des bisous (: bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Sanchez (:  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Sanchez (:    Mathias Sanchez (:  EmptyLun 13 Fév - 9:46

Oh non Mathias Mathias Sanchez (:  1371890812 Tu ne vas quand même pas laisser Joy et Nina toutes seules quand même Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Sanchez (:  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Sanchez (:    Mathias Sanchez (:  EmptyLun 13 Fév - 22:26

Prends ton temps, je comprends ça... j'espère tout de même que tu vas rester avec nous. Mathias Sanchez (:  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Sanchez (:  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Sanchez (:    Mathias Sanchez (:  EmptyMar 14 Fév - 20:58

Nina E. Campbell a écrit:
Oh non Mathias Mathias Sanchez (:  1371890812 Tu ne vas quand même pas laisser Joy et Nina toutes seules quand même Sad Sad Sad

Et ton frère Tyler qui est revenu snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Sanchez (:  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Sanchez (:    Mathias Sanchez (:  EmptyJeu 16 Fév - 13:59

Tyler N. Sanchez a écrit:
Nina E. Campbell a écrit:
Oh non Mathias Mathias Sanchez (:  1371890812 Tu ne vas quand même pas laisser Joy et Nina toutes seules quand même Sad Sad Sad

Et ton frère Tyler qui est revenu snif


Ouai je sais en Chad j'ai plus de motivation, à vrai dire je m'ennuis en Chad alors voilà j'ai plus de motivation et ça passe pas donc je sais pas quoi faire parce que j'aime beaucoup le forum.
Je vais en parler avec Ella xD je vais lui demander un truc & je vais voir sa réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Sanchez (:  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Sanchez (:    Mathias Sanchez (:  EmptyVen 17 Fév - 1:01

Bon.. et bien mon absence est close, je reste parmi vous & je vais essayer de me remotiver, je répondrais à tout mes rp ce week end enfin peut être demain si je peux en tout cas je suis parmi vous :)

Mon histoire a un fil donc autant s'y accrocher surtout que j'adore ce forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Sanchez (:  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Sanchez (:    Mathias Sanchez (:  EmptyVen 17 Fév - 11:00

Chouette XD, par contre moi enfin mon perso, il va retourner avec son ex Haley delacroix, tu peux lire le scénario si tu veux XD, vu que Nina déserte le forum et que je bloque avec elle donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Sanchez (:  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Sanchez (:    Mathias Sanchez (:  EmptyVen 17 Fév - 11:02

Ba Nina déserte pas xD elle a des soucis personnels enfin elle a fait une chute, d'ailleurs elle a mis un mot d'absence xD okay j'vais lire le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Sanchez (:  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Sanchez (:    Mathias Sanchez (:  EmptyVen 17 Fév - 11:55

De nouveau décidément Xd. Enfin bref, on verra à son retour XD. Car perso ça me soule que j'avance pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Sanchez (:  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Sanchez (:    Mathias Sanchez (:  EmptyMer 29 Fév - 18:43

J'ai décidé de quitter le forum; j'ai donc demandé à Ella de me supprimer de toute peut être que certains on vu que je venais plus, je n'arrive pas à retrouver la motivation, j'vous souhaite encore de belles choses sur le forum gros bisous Marie, Nina, Joy, Tyler, Mia Sylvain, Ella vous êtes sans doute ceux à qui j'ai le plus parler même si j'me suis fais discret xD et tout le monde en faite
Bisous
Mathias Sanchez (:  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Sanchez (:  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Sanchez (:    Mathias Sanchez (:  EmptyMer 29 Fév - 18:55

Je vais pas te redire ici ce que je t'ai dis en mp, mis à part que je te souhaite une bonne continuation Mathias Sanchez (:  2109348208Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Sanchez (:  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Sanchez (:    Mathias Sanchez (:  EmptyMer 29 Fév - 20:53

Snifouille mon frère enfin demi. Je suis quand même heureuse d'avoir fait un petit sujet même si on l'a pas finit Xd. Bonne continuation pour la suite Mathias Sanchez (:  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Sanchez (:  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Sanchez (:    Mathias Sanchez (:  EmptyVen 2 Mar - 12:32

Si ton choix est fait alors bonne continuation à toi mais si le coeur te dit de revenir d'ici quelques temps ba reviens...
Moi aussi je te fias un gros bisous à bientôt peut-être et j'ai adoré Rp avec toi, tu me manqueras! Mathias Sanchez (:  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mathias Sanchez (:  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Sanchez (:    Mathias Sanchez (:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathias Sanchez (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathias ~ "Where were you? When everything was falling apart..."
» Mathias ~ Everbody need somebody
» [Sujet X] Toi mon ami (Mathias)
» Absence de Mathias
» Première dispute MATHIAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-