► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Mathias ~ Everbody need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:46

Huuum on se fait un topic ? xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:47

Et bien tu peux commencer parce que je dois répondre à pleins de personnes x) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:50

Huum j'ai pleins de trucs à faire là, mais on a qu'à dire, le premier qui termine tous ce qu'il doit faire, le commence ?
xp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:51

D'acc ça me va (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:59

Huuum si j'ai un truc à rajouter ! Vu qu'ils sont amis d'enfance, et que de 14 à 18 ans, Joyce s'est fait frapper par son père, on peut dire que tu es le seul à savoir. Tu aurais pus découvrir cela, en venant la chercher pour je ne sais quelle raison, bah tiens dans son année de ses 18 ans, et que tu lui a ouvert les yeux, et c'est un peu grâce à toi, qu'elle est partit de chez elle et qu'elle ne se fait plus frapper par son père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:00

Oh ça me va parfaitement moi (; Je suis carrément un sauveur (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:06

grave !
Par contre vu que tu as ce statut, maintenant tu vas devoir porté la combinaison qui va avec ! xp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:07

Oh non Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 1001256540 celle ci est mieux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:10

Maiiis non je l'ai tricoté de mes mains Very Happy:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:10

Bon alors dans ce cas x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:12

Aaaah xp
Je savais que tu allais la porter si je te disais qu'elle venait de mes mains ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:13

MDRR bien sur je suis un gentil Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 65185977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 0:47

Je veux un lien !! Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 2253835432
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 0:49

Bien sur une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 1:11

Je sais pas.. :o Toi est-ce que tu as une idée, vu que t'es tout vieux ( enfin ton personnage angel ) et moi toute jeune encore Excité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 1:11

MDRR je suis tout vieux x)
Que dirais tu d'un lien familial du genre cousine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 1:26

OUUUUH FAMILIAL ! Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 72423360 Cousine avec Chad M. Murray comment rêver de mieux Evanoui Est-ce que ce serait une bonne relation entre eux, ou ils se détesteraient x) ou encore ils s'entendent bien mais rien de plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 10:25

MDRR et bien on peut dire une super relation non ?
Après c'est comme tu souhaite si tu prends côté paternel tu es celle de Tyler
mais si tu prends maternel tu as que moi Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 72423360
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:59

On peut réfléchir à notre lien pour l'instant il y a rien de concret avec Naomie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:08

Hum et bien que te tenterait-il ? Une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:19

Je sais pas trop j'ai vu que tu avais un colloc, un meilleur ami, un demi frère, ça laisse plus beaucoup de lien proche Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:20

Oh j'ai pas de confident si tu veux dans le positif Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:41

Bah oui du positif du coup :)
Ok pour confident tu es ici depuis longtemps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:42

Alors j'ai toujours vécu ici mais je suis partis il y a quatre ans pour Londres et je suis de retour depuis six mois ici Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:43

Alors on pourrait se connaître depuis notre enfance on aurait fait l'école ensemble ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathias ~ Everbody need somebody    Mathias ~ Everbody need somebody  - Page 2 Empty

Mathias ~ Everbody need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant