► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:10

haha je suis un homme à femmes (a) - c'est bien connu que les gays sont entourés de filles en plus - alors oui, je veux être ton coupain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:11

Si ça te dérange pas, disons que Cédric était le seul à être attiré. Parce qu'après sa mauvaise histoire avec Brownie, il a préféré arrêter avec les garçons, son truc était les filles. Puis il t'aurait rencontré quelques temps après sa rupture avec B. du coup il aurait été comme "déprimé" même s'il le montrait pas, et pas la tête à être amoureux et tout ça.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:14

Non non ça ne me dérange pas ! Bon alors rencontre dans un bar, lors d'un concert, discussions autour de la musique, mini dragouille et kiff à sens unique de la part de Cédric, j'ai bien récapitulé ? XD mais est-ce qu'ils sont restés en contact ou pas ? parce que dans ce cas-là il faudra voir pour faire évoluer le lien lorsque mon lien avec brownie aura changé,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:42

Où vous en êtes pour l'instant avec Brownie ?
J'ai peut-être une idée pour la suite de notre lien, enfin après l'idée que j'ai proposé. Étant donné que tu étais attiré par Grayson, tu serais revenu au Queen, juste histoire de le revoir, mais tu faisais simplement semblant de vouloir un verre et que tu ne resterais pas longtemps cette fois. Seulement, c'était toujours plus de quatre heures, jusqu'à la fermeture. Soit tu raccompagnais Grayson, soit c'était lui. Mais à force de se voir et de discuter longuement, les deux sont rapidement devenus amis, et l'attirance qu'avait Cédric pour Gray a grandi. Ce qui serait cool, c'est qu'on se fasse un sujet où tu m'avoues être vraiment attiré, mais tout dépend de ta relation avec Brownie, où vous en êtes.. parce que je ne sais pas trop quel est votre lien, et ce que sera votre futur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:51

Bah en fait, c'est mon professeur de sport (quand j'y vais), et ils vont se rapprocher, pas mal se rapprocher d'ailleurs XD, et comme Brownie a du mal à se faire à l'idée qu'il est gay et non bi, Cédric va être une espèce d'électrochoc, en essayant de lui faire comprendre ça, et de l'aider dans "l'acceptation", si on peut dire comme ça, et le blond va tomber amoureux de lui alors bon.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:06

Disons que je peux être ton avant-Brownie. Parce que là, tu es déjà attiré par ce monsieur-gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:13

XDDDD arrête, j'vais encore avoir envie d'en manger comme hier soir, sauf que je l'ai tué et que ma mère en a pas racheté -_- mdr

Bah en fait, là il le trouve juste vachement à son goût mais c'est son prof quoi.. mais oui, ça peut être son avant-brownie, son amuse bouche quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:24

    T"es sur que tu veux être gay (a) !
    Bref, tu as quoi pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:02

Cédric J. Girardin a écrit:
Alors je suis ton homme (a) lol sérieusement, j'ai tout de libre pour les filles, bon par contre pour les liens ambigüs ça va craindre un peu parce que Cédric est clairement gay mais peut-être qu'on peut partir sur quelque chose genre cousin/cousine ? Et Ella connaîtrait le secret du blond sans pour autant le répéter à ses parents, enfin si tu as quelque chose que tu cherches je suis toute ouïe x)

    Ne t'en fais pas pour ça, elle n'est jamais vraiment sorti avec un garçon et se l'interdit :) pour ce qui est de cousin cousine c'est tout à fait possible :) tu coté de papa puisque tu coté de maman j'ai Clément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:16

Cédric J. Girardin a écrit:
XDDDD arrête, j'vais encore avoir envie d'en manger comme hier soir, sauf que je l'ai tué et que ma mère en a pas racheté -_- mdr

Bah en fait, là il le trouve juste vachement à son goût mais c'est son prof quoi.. mais oui, ça peut être son avant-brownie, son amuse bouche quoi mdr
Rah les mères qui oublient ce dont a vraiment envie.. :roll:
Moi, j'aurais pas du m’appeler Grayson mais Pancake. ♥️ Donc si j'étais ton amuse-bouche ahah, on peut faire un topic où tu m'annonces que tu es attiré, mais on peut le faire en disant que c'était il y a un mois, quand ton prof t'étais encore indifférent. (: Pis c'est à ce moment-là que je coupe les ponts avec toi, peut-être, parce que je sais très bien que je vais te rendre triste si je continue à te voir. Et une fois que tu seras avec brownie, on risquera plus rien, du coup on pourra reprendre contact. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:19

Ella L. Maresquo a écrit:
Cédric J. Girardin a écrit:
Alors je suis ton homme (a) lol sérieusement, j'ai tout de libre pour les filles, bon par contre pour les liens ambigüs ça va craindre un peu parce que Cédric est clairement gay mais peut-être qu'on peut partir sur quelque chose genre cousin/cousine ? Et Ella connaîtrait le secret du blond sans pour autant le répéter à ses parents, enfin si tu as quelque chose que tu cherches je suis toute ouïe x)

    Ne t'en fais pas pour ça, elle n'est jamais vraiment sorti avec un garçon et se l'interdit :) pour ce qui est de cousin cousine c'est tout à fait possible :) tu coté de papa puisque tu coté de maman j'ai Clément

Du côté du papa alors aucun soucis ! je t'ajoute dès demain quand je mets la fiche à jour (a) - et je te chanteras Ella elle a, elle aaaa toutoulouuu toutoulouuuu -

Grayson K. Langlois a écrit:
Cédric J. Girardin a écrit:
XDDDD arrête, j'vais encore avoir envie d'en manger comme hier soir, sauf que je l'ai tué et que ma mère en a pas racheté -_- mdr

Bah en fait, là il le trouve juste vachement à son goût mais c'est son prof quoi.. mais oui, ça peut être son avant-brownie, son amuse bouche quoi mdr
Rah les mères qui oublient ce dont a vraiment envie.. :roll:
Moi, j'aurais pas du m’appeler Grayson mais Pancake. ♥️ Donc si j'étais ton amuse-bouche ahah, on peut faire un topic où tu m'annonces que tu es attiré, mais on peut le faire en disant que c'était il y a un mois, quand ton prof t'étais encore indifférent. (: Pis c'est à ce moment-là que je coupe les ponts avec toi, peut-être, parce que je sais très bien que je vais te rendre triste si je continue à te voir. Et une fois que tu seras avec brownie, on risquera plus rien, du coup on pourra reprendre contact. (:

Pancake *_* miam miam !
Et bien écoute ça me va comme ça (a) je mets ma fiche à jour demain de toute façon, pour le rp, on peut se faire ça la semaine prochaine ? je vais être absent cette fin de semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:24

    Oh non pitié pas cette chanson (:
    Tu dois donc savoir que Ella est italienne, que sa mère est parti alors qu'elle avait une dizaine d'année et que son père a fini en prison après avoir trempé dans des affaires pas clair pour avoir l'argent necessaire pour lui payer ces frais médicaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:31

Pancake, Brownie.. ça va, t'es pas gourmand toi. Razz Pas un soucis pour le topic, on le fait quand tu auras du temps. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 0:18

Enfaite je suis la grande soeur d'Amélie donc, on se serait connu via elle mais, comme on se connait pas trop & que je sais que tu es gay, j'aurais genre des préjugés envers toi haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 10:13

Ella L. Maresquo a écrit:
    Oh non pitié pas cette chanson (:
    Tu dois donc savoir que Ella est italienne, que sa mère est parti alors qu'elle avait une dizaine d'année et que son père a fini en prison après avoir trempé dans des affaires pas clair pour avoir l'argent necessaire pour lui payer ces frais médicaux

D'accord, alors du coup on peut dire qu'ils ne se sont pas beaucoup vus ces derniers temps mais que depuis qu'il est sur Paris, ils se voient fréquemment, si tu veux bien sûr Razz

Léopoldine M. Bourgeois a écrit:
Enfaite je suis la grande soeur d'Amélie donc, on se serait connu via elle mais, comme on se connait pas trop & que je sais que tu es gay, j'aurais genre des préjugés envers toi haha.

D'accord ! Bah j'ai pas encore de lien avec Amélie (puisqu'elle n'a pas répondu ici Sad mais je vais la mpotter mdr), mais j'aime ton idée de lien ! quand on connaît pas les gens on a tendance à les imaginer d'une mauvaise manière alors bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:16

Cédric J. Girardin a écrit:
Bien sûr que je veux un lien avec vous d'ailleurs j'ai une requête particulière pour toi Amélie, je te veux comme meilleure amie, est-ce que tu veux de moi ? (si la place est libre bien entendu :P)

    Si la demande est encore d'actu', je prends ! :3 Je sais que logiquement, il y a marqué "meilleur ami" avec Brownie, mais Amélie n'est pas du genre à classer les gens du meilleur au pire, si tu vois ce que je veux dire. Pour elle, c'est "pourquoi un seul ?" Comme Hermione dans HP avec Harry & Ron quand ils sont jeunes (et qu'elle est pas encore amoureuse de Ron) quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:01

Oui oui je vois parfaitement ! Very Happy
Par contre, bon, Brownie est le prof de sport de Cédric mais ça va devenir plus que ça, donc en fait, faudrait juste qu'Amélie n'ait jamais parlé de Brownie explicitement au blond, pour que ça soit la totale surprise quand ils le découvriront, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:05

    Je comprends parfaitement, il n'y a donc pas de problème à ce sujet ! o/ *note de fermer sa bouche au sujet du gâteau au chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:48

mdrrrrrrrr le gars qui donne faim à tout le monde quoi... *sors*
Je t'ajoute ce soir je pense (a) et il nous faudra un petit sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:25

    Tu m'étonnes, j'avoue que rien que quand j'ai vu son nom, la faim m'appelait. *Sort*
    Ok pour un topic, mais pas tout de suite en revanche. Razz Dans le courant de la semaine prochaine, oui. Je préfère ne pas m'engager en RP tant que mon brevet n'est pas passé. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:33

Ton gugus il me fait penser à Justin dans QAF *-*

x) un lieeen je veux (a) ♥ te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptySam 23 Juil - 11:25

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptySam 23 Juil - 12:42

Bien sûr tous les deux ! est-ce que vous avez une envie particulière ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:17

Est-ce que Perséphone aurait pu être une de tes ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:51

Et bien étant donné que Cédric est gay.. je pense que c'est un peu compromis :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me
» stupid boy.
» Meet me at the corner of your mouth
» Nils ▬ Your mouth is smiling, but your eyes look all sad.
» Lola + Meet me at the corner of your mouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-