► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 16:40

Non pas de coup de pute, I mean it. Et non je ne draguerai pas Clo' . XDD Je m'abstiendrai !!
J'ai assez d'emmerdes pour le moment. XD

Oui, c'est cool s'ils pouvaient être amis, se voir en dehors de tout ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 22:29

Super, alors soyons amis, et pas de coup de pute {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 444366788 {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 530908632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 EmptyVen 17 Fév - 21:00

N. Aaron Parker a écrit:
Alors, alors, désolée pour l'attente mes cocos mais entre les fêtes, es RPs et tout, moi je sais plus où donner de la tête. Haha ! xD
Bref.

Alors déjà commençons par le négatif, Mathias et Pauline, j'ai pas vraiment d'idée en fait. Pauline étant de dix ans plus jeune qu'Aaron c'est plutôt difficile de trouver un lien potable.
Mais si vous avez des idées, je suis toute ouïe ! Wink Je continue de chercher mes Lapins !

Ensuite, Aana' ce que je te propose (à partir de tout ce que tu as dit) c'est que l'on s'est rencontrés à l'hôpital au moment où tu es devenue complètement folle. J'étais pas ton médecin mais plutôt interne et j'observais beaucoup la plupart du temps. Ensuite, ça ne m'empêchait pas revenir te voir pour un brin de causette, prendre de tes nouvelles parce que j'ai le syndrome de Superman et que tu avais besoin d'aide.
Ensuite quand tu es revenue travailler, eh bien j'ai été malchanceux d'être ta cible pendant ta première journée. Chaque fois que tu faisais une gaffe, c'était pour ma pomme mais je t'ai épaulée. Aidée et tout. Et puis bah depuis, je garde un oeil sur toi pour voir si tout va bien. Je prends régulièrement de tes nouvelles. Un peu comme un protecteur/papa aussi. XD

Enfin, mon petit Juliet-so-damn-hot, eh bien tout va bien jusqu'à la deuxième rencontre. Parce qu'Aaron est (futur) neurochirurgien donc bon, ça va être difficile qu'il soit son médecin - le vrai. Néanmoins, on a qu'à dire que l'hôpital était en sous-effectif et que bon, il n'y avait qu'Aaron qui pouvait s'occuper de lui. Au moins pour des premiers soins/auscultations etc. Et comme Juliet est ce qu'il est et qu'Aaron l'a trouvé insupportable, eh bien ça ne se passe pas forcément super bien quoi. Après... Comment ça pourrait évoluer ? x)

Bon voilà, je sais que je fais pas avancer tout ce merdier, j'en suis désolée mes p'tits Loups ! {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 713858961

Je reviens à la charge ! Bon, je manque de négatif donc il me faut un bon petit loin négatif - mais pas trop non plus. Alors alors. Pauline aurait pu joué à action et vérité lors d'une soirée avec des copines, et aurait eu comme défi de venir aborder Aaron, de le draguer. Mais celui-ci l'aurait rembarré, et Pauline l'aurait vraiment mal pris, lui disant que c'était pour rigoler et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 EmptyJeu 23 Fév - 0:13

Je viens peaufiner le lien moh Parce que bon c'est coolos les convos sur facebook, mais faudrait plus et j'ai deja ma petite idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 EmptyJeu 23 Fév - 0:30

Paupau' ! Dis donc ça me bote cette histoire. moh Genre il aurait pu être mal luné ce soir-là (oui ça arrive XDDD) et donc bah il aura pas été très aimable. Et de fil en aguille beh ça ne se passe pas bien entre eux.
Faut voir s'ils sont amenés à se recroiser et tout. Genre elle pourrait se conduire comme une vraie peste avec lui et il le lui rendrait bien ! o/
En plus je viens de voir que tu as 17 balais donc, Aaron te verra comme une petite gamine qui se prend pour une femme et tout et tout. moh Awesome ! o/

Oh ma petite Fien !!! moh
Quelle est ton idée alors ?? Je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 EmptyJeu 23 Fév - 1:04

Bon tu sais que Fien a vraiment personne dans sa vie. Ses parents l'ont abandonne y a 4 ans chez ses grand-parents et depuis elle ne leur a plus jamais parle. Elle veut a tout prit attire leur attention -comme t'as du voir- et elle ferrait tout pour que ça arrive. Du coup, Aaron pourrait comme Gray essayer de la dissuader, et devenir un peu comme un père de remplacement.

En faite, c'est nullos Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 EmptyJeu 23 Fév - 1:12

Nan, j'kiffe ! moh
En plus, ça convient bien à la personnalité d'Aaron qui aime toujours aider les autres quitte à y laisser des plumes. xD
En plu si Gray est le deuxième papa, ça tombe bien. moh

Allez ma fille, on va te retaper Poulette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 EmptyJeu 23 Fév - 1:22

2 sexy papa pour le prix d'un moh
Bah voila on a notre lien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 EmptyJeu 23 Fév - 2:12

N. Aaron Parker a écrit:
Nan, j'kiffe ! moh
En plus, ça convient bien à la personnalité d'Aaron qui aime toujours aider les autres quitte à y laisser des plumes. xD
En plu si Gray est le deuxième papa, ça tombe bien. moh

Allez ma fille, on va te retaper Poulette ! Wink


What a Face

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 3458505197 {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 3458505197 {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 2176505670




Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 EmptyJeu 23 Fév - 16:15

Putain c'est chiant, sur Fb tu cliques et les gens savent que t'aimes. Là faut poster un message pour juste dire :

J'kiffe que t'sois l'deuxième papa Langlois.
Même si à cet instant, j'ai envie d'te frapper jusqu'à ce que mort s'en suive - ou d'te baiser selon. Arrow

Bref voilà. x)

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 713858961

(Oh en plus on a un smiley qui va bien au lien : {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 72423360 xDDDDD)
Ok, j'sors. {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 EmptyJeu 23 Fév - 18:42

N. Aaron Parker a écrit:
Paupau' ! Dis donc ça me bote cette histoire. moh Genre il aurait pu être mal luné ce soir-là (oui ça arrive XDDD) et donc bah il aura pas été très aimable. Et de fil en aguille beh ça ne se passe pas bien entre eux.
Faut voir s'ils sont amenés à se recroiser et tout. Genre elle pourrait se conduire comme une vraie peste avec lui et il le lui rendrait bien ! o/
En plus je viens de voir que tu as 17 balais donc, Aaron te verra comme une petite gamine qui se prend pour une femme et tout et tout. moh Awesome ! o/

Oh ma petite Fien !!! moh
Quelle est ton idée alors ?? Je suis toute ouïe !

Le hic c'est que avec Cassandre on a presque le même lien mais en plus positif ...

Citation :
On pourrait partir sur un pari. Elle aurait pu être avec ses amis dans un bar et il lui aurait lancé le défi de draguer un client et de se faire embrasser par lui. Ca serait tomber sur Cass qui était dans une situation assez désespéré. Il venait de rompre avec son copain. Il ne se sentait pas bien. Il aurait rembarré la demoiselle mais elle lui aurait alors tout expliqué et il aurait le jouer le jeu pour elle pour ne pas lui faire perdre son pari et il aurait adressé un regard à ses camarades pendant qu'elle retournait vers eux. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 1:22

Remise des liens à zéro, donc nouvelle fiche parce que celle là c'est l'bordel. Si un admin pouvait l'archiver, je lui en serais reconnaissante.
Merci beaucoup. :cmoh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER MERCI.
» Turn the music up ☻Terminé
» #N. AARON PARKER
» n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.
» Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-