► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 13:59

Aaaah mais j'avais complètement zappé que tu étais l'ancienne Pernelle - nous avions un lien d'ailleurs. XDD
Brefouille.

Donc non je sèche comme un pruneau. Je suis carrément vide là de toute façon. XD Alors je veux bien que tu me fasses part de ton idée, please. moh
(Je suis tombée amoureuse de la chanson de ta fiche ! moh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 14:22

tout le monde l'aime en même temps cette chanson (a)
Je pensais que lors d'un gala ils auraient se rencontrer et après à voir comment ça se termine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 20:51

Hum que te reste t'il de libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 20:55

Ma Teddy d'amour, voyons voir... Oui ils auraient pu se rencontrer à un gal. Elle aurait compris que son travail c'était d'accompagner une dame à ce genre de soirée et aurait pu faire appel à lui pour ce genre de service ?
(Et le soir de leur première rencontre, ils se sont retrouvés dans les cuisines/chiottes ce que tu veux pour baiser comme des fous ? XDDD)

Ma Solène, ma belle Solène... Ma pauvre, y'a tellement de monde au portillon que de libre j'ai sûrement rien... XD Mais on peut te trouver une petite place promis. Y'en aura pour tout le monde ! XD Bref. Toi, que te reste-t-il de libre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptySam 24 Déc - 11:02

XDDDD ah j'aime l'idéeeeeee
Pourquoi pas.. un peu sexfriend limite ? :)
Mais elle pourrait l'utiliser comme faux petit ami pour la presse qui lui prête une relation avec un chanteur qu'elle n'aime pas.. XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptySam 24 Déc - 11:08

Oui, si tu veux ! Genre il pourrait jouer le petit-ami de l'ombre qui en a marre de sa cacher et qui veut que leur relation soit rendue publique parce que ça le tue de jalousie qu'un autre homme que lui tourne autour de sa chériiiie ! xD
(Mais ouais, limite sex-friends. Et elle se sert de lui pour échapper à ce chanteur de pacotille. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptySam 24 Déc - 14:53

Oui voila, mais ils sont amis aussi !
Si ça te va on pourrait faire un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptySam 24 Déc - 15:07

Ca aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas libre pour le moment, désolée... Mais je te fais singe dès que j'ai une petite place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptySam 24 Déc - 15:11

okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 12:26

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 14:10

Oui, bien sûr ! :)
Tu as une idée déjà ? Une envie ou même besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 14:58

J'ai juste besoin de liens masculins (aa)
J'ai que des amis filles pour l'instant, et en général je n'accepte pas les liens négatifs - pauline elle est trop gentille pour ça. Donc j'ai pas vraiment d'idée, tu en as une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 23:39

Moi je veux bien un lien tu as une idée ou un truc a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyLun 26 Déc - 11:00

Mes Chéris, je crois que je vais aller lire vos fiches pour voir si une idée (lumineuse, évidemment !) ne vient pas à l'esprit ! x)

Mathias, je crois que j'avais dans l'idée de demander un lien à ton scénar' mais je suis plus sûre... Bref, j'vous tiens au jus les Chous ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyLun 26 Déc - 11:01

D'acc (: si j'ai une idée je t'en parlerais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 0:38

Veux-tu bien de moi dit ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 1:09

Mmh... Seulement si t'as été sage ! xDDD
Evidemment, ma Belle. Que voudrais-tu ? Tu as envie de quelque chose en particulier ? Ou besoin d'un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 1:14


    tu voulais me faire des bébés, me voilà (a)
    non, bref, passons. un petit lien pour la route ? parce que bon, matt quoi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 1:18

Bah je t'en ferais bien moi, des bébés, mais le souci c'est que ça va être un peu compliqué sachant qu'on est deux mecs. XD

Ouiiii ! Ze veux un lien ! T'es trop sexy ! moh
Bon alors déjà est-ce que tu as envie/besoin de quelque chose ? Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 1:41


    kévin is so hot, darling. {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 1743600346
    ouais je pense qu'on va avoir quelques problèmes D:
    j'ai pas d'envie/besoin spécial, donc à toi de voir si tu as encore besoin de quelque chose. sinon cherchons ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 10:12

Bon, alors mon petit Chou à la crème trop hot, je suis allée lire ta fiche et j'ai eu un semblant d'idée : est-ce que Juliet aurait pu avoir des problèmes de santé par le passé qui l'aurait conduit à l'hôpital ? Et c'est Aaron qui aurait été chargé de s'occuper de lui, seulement le Juliet voulait pas ête soigné (soit disant qu'il allait très bien et qu'il avait besoin de personne) si bien qu'il a pris Aaron de haut qui ne s'est pas laissé marcher sur les pieds et a remis ce petit crétin à sa place. x)
Ensuite, on pourrait trouvé une occasion où ils se sont recroisés et où Juliet a eu besoin du médecin en Aaron - il avait bien honte d'ailleurs à ce moment-là, haha ! xD Et...

Et c'est tout ce que j'ai. (Moi navrée, moi pas avoir d'idées du top du top ces derniers temps. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 10:53

N. Aaron Parker a écrit:
Mmh... Seulement si t'as été sage ! xDDD
Evidemment, ma Belle. Que voudrais-tu ? Tu as envie de quelque chose en particulier ? Ou besoin d'un lien ?

J'ai été très sage monsieur promis !!! Razz - ou pas -

J'ai un semblant d'idée, disons un petit point de départ, qui pourrait tout aussi bien mener à rien XD mais que je propose quand même (là faut pas m'en vouloir je viens seulement de finir de prendre mon petit-dej et je suis pas encore tout a fait réveillée Razz).

Alors ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital soit - selon depuis quand tu bosses à l'hosto, ça fait combien de temps que tu travail à l'hôpital ? - tu aurais eu la miss comme patiente, y a trois ans de ça elle a perdue son bébé, et elle a fait une grosse grosse dépression, qui l'a complétement fait devenir presque folle, donc elle fréquentée souvent l'hôpital, puis aussi elle s'y rend régulièrement à cause de sa greffe qu'elle a eu à 10 ans soit tu aurais eu son petit frère en charge, il est autiste et il va faire régulièrement des examens, soin à l'hôpital. Cela aurait été peut être un de leur point de rencontre. Puis il y a à peu prés deux ans, elle a repris le boulot, en tant qu'infirmière aux urgences. Sont premier jour, stressant et très mauvais, ils auraient eu plusieurs fois l'occasion de ce voir, par exemple elle t'aurais voler ta place attitré xD à la cafet, plus tard elle t'aurais par exemple arrosé de son chocolat chaud avec une cuillère de chantilly, deux pincée de cannelle et une cuillère de coiffure abricot, alors que tu venais dans la salle de repos par exemple, puis elle se serait aussi par exemple gouré de vestiaire et plein d'autre chose comme ça, complètement pommé quoi, la pauvre. Le lendemain ils se revirent, parce qu'elle lui aurait encore chipé ta place à la cafet. Et puis après trou noir je sais pas trop quel genre de relation ils auraient pu entretenir, développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 17:03

Alors, tu as une petite idée pour nous ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 23:40


    N. Aaron Parker a écrit:
    Bon, alors mon petit Chou à la crème trop hot, je suis allée lire ta fiche et j'ai eu un semblant d'idée : est-ce que Juliet aurait pu avoir des problèmes de santé par le passé qui l'aurait conduit à l'hôpital ? Et c'est Aaron qui aurait été chargé de s'occuper de lui, seulement le Juliet voulait pas ête soigné (soit disant qu'il allait très bien et qu'il avait besoin de personne) si bien qu'il a pris Aaron de haut qui ne s'est pas laissé marcher sur les pieds et a remis ce petit crétin à sa place. x)
    Ensuite, on pourrait trouvé une occasion où ils se sont recroisés et où Juliet a eu besoin du médecin en Aaron - il avait bien honte d'ailleurs à ce moment-là, haha ! xD
    petit chou à la crème trop hot .. j'adore ce surnom {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 65185977
    bref, revenons à ton idée. alors sachant que juliet est un (ancien - qui joue encore mais pour le plaisir -) footballeur et qu'en plus, il fume, on peut déjà parti là dessus. par exemple, il a fait une crise de jesaispastropquoi au cours d'une de ses parties de foot à cause de ses poumons endommagés par la clope, et il a eu du aller à l'hôpital, où il a rencontré aaron. et pour la deuxième fois où il se croise, il pourrait s'être fait mal à la jambe, et genre il a peur que ça est touché les ligaments ou les muscles et du coup, il fait appel à aaron le médecin - pour son plus grand malheur, haha -. voilà mon avis, et tes idées sont cools, t'inquiètes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 21:38

Alors, alors, désolée pour l'attente mes cocos mais entre les fêtes, es RPs et tout, moi je sais plus où donner de la tête. Haha ! xD
Bref.

Alors déjà commençons par le négatif, Mathias et Pauline, j'ai pas vraiment d'idée en fait. Pauline étant de dix ans plus jeune qu'Aaron c'est plutôt difficile de trouver un lien potable.
Mais si vous avez des idées, je suis toute ouïe ! Wink Je continue de chercher mes Lapins !

Ensuite, Aana' ce que je te propose (à partir de tout ce que tu as dit) c'est que l'on s'est rencontrés à l'hôpital au moment où tu es devenue complètement folle. J'étais pas ton médecin mais plutôt interne et j'observais beaucoup la plupart du temps. Ensuite, ça ne m'empêchait pas revenir te voir pour un brin de causette, prendre de tes nouvelles parce que j'ai le syndrome de Superman et que tu avais besoin d'aide.
Ensuite quand tu es revenue travailler, eh bien j'ai été malchanceux d'être ta cible pendant ta première journée. Chaque fois que tu faisais une gaffe, c'était pour ma pomme mais je t'ai épaulée. Aidée et tout. Et puis bah depuis, je garde un oeil sur toi pour voir si tout va bien. Je prends régulièrement de tes nouvelles. Un peu comme un protecteur/papa aussi. XD

Enfin, mon petit Juliet-so-damn-hot, eh bien tout va bien jusqu'à la deuxième rencontre. Parce qu'Aaron est (futur) neurochirurgien donc bon, ça va être difficile qu'il soit son médecin - le vrai. Néanmoins, on a qu'à dire que l'hôpital était en sous-effectif et que bon, il n'y avait qu'Aaron qui pouvait s'occuper de lui. Au moins pour des premiers soins/auscultations etc. Et comme Juliet est ce qu'il est et qu'Aaron l'a trouvé insupportable, eh bien ça ne se passe pas forcément super bien quoi. Après... Comment ça pourrait évoluer ? x)

Bon voilà, je sais que je fais pas avancer tout ce merdier, j'en suis désolée mes p'tits Loups ! {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?   {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER MERCI.
» Turn the music up ☻Terminé
» #N. AARON PARKER
» n. aaron parker • ❝ quoi de plus seul qu’un héros ? ❞ — boris vian.
» Make me your radio & turn me up when you feel low. - AARON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-