► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Turn the music up ☻Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Turn the music up ☻Terminé Empty
MessageSujet: Turn the music up ☻Terminé   Turn the music up ☻Terminé EmptyJeu 31 Mai - 0:39


Kevon Jeremias Ngonbe

❝ On s'aime sans raison, on oublie sans motif.❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 26 ans et on m'a appelé Kevon Jeremias. Je suis d'origine Camerounaise, Française et Russe. Dans la vie de tout les jours, je suis chanteur et danseur. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel à 1000% , j'suis également célib' et j’le vis bien. Je fais parti des Un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Chris Brown et je remercie tumblr et deviantart (bannière de l'histoire).
je veux en savoir un peu plus.

n'est pas de bonne foi ⇝ est ouvert d'esprit⇝ aime s'empiffrer⇝ est un bon fêtard⇝ un peu (très ) rebelle sur les bords ⇝ n'aime pas se fixer des limites ⇝ est jaloux et possessif ⇝ est passionné de break dance ⇝ n'aime pas les racistes ⇝ a un sacré caractère: moqueur, joueur et taquin. Il est aussi nerveux, agressif et macho comme on les aime! ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ ShawnteOù avez vous connu OLLP ⇝ par mon frère Age ⇝ 18Présence sur le forum ⇝ 5j/7 Votre avatar ⇝ Chris Brown
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Chris Brown</b> ◈ Kavon J. Ngonbe
Le code ⇝ C'est ok.





Dernière édition par Kevon J. Ngonbe le Jeu 31 Mai - 21:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Turn the music up ☻Terminé Empty
MessageSujet: Re: Turn the music up ☻Terminé   Turn the music up ☻Terminé EmptyJeu 31 Mai - 0:39



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Turn the music up ☻Terminé Q5Awt
« Paris tu nous ouvres ton coeur »


C'est le 18 décembre 1985 que je suis né à Paris, moi, Kevon Jeremias Ngonbe. Mon père , Enu Kofi Ngonbe était Camerounais alors que ma mère, Natasha Saint-Laurent était franco-russe. Tous deux étaient nés et avaient grandi à Paris. Le 18 décembre était une date importante notamment pour mon père. J'avais une grande-soeur, Emeline, mais mon père avait toujours rêvé d'avoir un petit garçon. Je vous laisse imaginer sa joie quand il a su qu'il allait avoir un fils. Etant le dernier des Ngonbe, j'étais très chouchouté. Ma famille et moi, vivions en fait en banlieue parisienne, dans un modeste appartement. Nous manquions de rien mais les conditions de vie en banlieue n'était pas forcément les meilleures que l'on pouvait avoir. Le bruit, le danger qui rode, la jeunesse livrée à elle-même et condamnée à errer dans les rues à des heures tardives par manque de responsabilité de la part des parents. Bien sûr, cela nous convenait. Dormir tard, errer le soir très tard même en semaine, traîner avec sa bande de potes, faire les quatre cents coups. Là, il n'y aucun stress des études ou même de l'avenir. On songe surtout au présent. Mon entourage n'a pas beaucoup d'ambition niveau avenir et ne se font pas de fausses idées. Ils savent d'ores et déjà qu'ils n'auront pas les mêmes opportunités que le reste de la société. Les banlieusards étaient mis à l'écart, c'était une vérité qu'on ne pouvait cacher plus longtemps. Au lycée, j'ai très mal tourné. J'ai fréquenté des gens pas fréquentables du tout. Je vivais un peu une vie de débauche. Je buvais, fumais et couchais par-ci par-là. Je ne traitais pas forcément bien les filles et rentrais tard le soir alors que mes parents se faisaient un sang d'encre. Je n'ai jamais été bon élève et je savais que cela ne changerait pas. C'était comme si j'étais conditionné, condamné. J'ai arrêté l'école à l'âge de 16 ans. Mes parents, étonnement, s'étaient dis que c'était peut-être le mieux pour moi. Ils savaient que de ce côté là, je ne pouvais assurer. Je me suis donc orienté vers ce que je savais faire de mieux: le chant. Depuis petit je chantais. Puis, on m'avait fait remarqué que je chantais juste et bien. Alors j'avais décidé de tenter ma chance. J'ai donc intégré une chorale après mûre réflexion. J'avais en quelque sorte honte..Moi? le banlieusard macho et rebelle qui finit par intégrer une chorale? Bonne blague! J'avoue, malgré une certaine motivation, j'ai fini par baisser les bras. Je n'aimais pas chanter de vieilles chansons françaises datant de 1945. Mais avec le temps, je me suis rendu compte que j'avais pas d'autres choix. J'ai donc pris au sérieux la chorale et trouvait presque un intérêt. Après quelques années d'entraînement, j'ai décidé de tenter ma chance en tant que chanteur. D'abord, dans des spectacles puis dans un studio d'enregistrement. La chance était apparemment au rendez-vous puisque quelques mois plus tard, j'ai enregistré mon premier album. Voilà maintenant deux ans que je suis chanteur connu à l'échelle nationale. Mon but? devenir un chanteur reconnu internationalement, me faire connaître sur tous les continents.Je rêve de faire des tournées à travers le monde entier. Motivé, déterminé et sûr de moi, je ferai tout pour atteindre mon but et réaliser ms rêves. J'espère également ouvrir une école de chant dans la banlieue où j'ai grandi mais ça, ça sera pour plus tard. Je voudrais d'abord me poser, m'installer dans le centre de Paris et continuer à chanter. Transformé vous dites? Non, je suis toujours resté le même. Rebelle et macho! En revanche, je n'ai plus autant d'argent et ça c'est un grand changement!




©deviantart





Dernière édition par Kevon J. Ngonbe le Jeu 31 Mai - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Turn the music up ☻Terminé Empty
MessageSujet: Re: Turn the music up ☻Terminé   Turn the music up ☻Terminé EmptyJeu 31 Mai - 0:45

J'ai cru comprendre que l'avatar pouvait être réservé pendant trois jours..Je pourrais réserver Chris? Turn the music up ☻Terminé 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Turn the music up ☻Terminé Empty
MessageSujet: Re: Turn the music up ☻Terminé   Turn the music up ☻Terminé EmptyJeu 31 Mai - 6:13

Bienvenue♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Turn the music up ☻Terminé Empty
MessageSujet: Re: Turn the music up ☻Terminé   Turn the music up ☻Terminé EmptyJeu 31 Mai - 7:08

Bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Turn the music up ☻Terminé Empty
MessageSujet: Re: Turn the music up ☻Terminé   Turn the music up ☻Terminé EmptyJeu 31 Mai - 9:52

Bienvenue seksy monsieur ! Turn the music up ☻Terminé 2684926262

Bon courage pour la rédaction de ta fichounette et j'espère que tu te plairas bien parmi nous. O/
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Turn the music up ☻Terminé Empty
MessageSujet: Re: Turn the music up ☻Terminé   Turn the music up ☻Terminé EmptyJeu 31 Mai - 11:45

Bienvenue parmi nous <3
je te reserve Chris pour trois jours **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Turn the music up ☻Terminé Empty
MessageSujet: Re: Turn the music up ☻Terminé   Turn the music up ☻Terminé EmptyJeu 31 Mai - 12:10

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Turn the music up ☻Terminé Empty
MessageSujet: Re: Turn the music up ☻Terminé   Turn the music up ☻Terminé EmptyJeu 31 Mai - 12:48

Bienvenue parmi nous Turn the music up ☻Terminé 3681609067

Bonne chance pour ta fiche Turn the music up ☻Terminé 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Turn the music up ☻Terminé Empty
MessageSujet: Re: Turn the music up ☻Terminé   Turn the music up ☻Terminé EmptyJeu 31 Mai - 17:54

Bienvenuue ! Turn the music up ☻Terminé 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Turn the music up ☻Terminé Empty
MessageSujet: Re: Turn the music up ☻Terminé   Turn the music up ☻Terminé EmptyJeu 31 Mai - 19:12

Tank youuuuuuuu! Razz Merci pour la réservation! Turn the music up ☻Terminé 239769179

Je terminerai sûrement ma fiche tonight!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Turn the music up ☻Terminé Empty
MessageSujet: Re: Turn the music up ☻Terminé   Turn the music up ☻Terminé EmptyJeu 31 Mai - 19:42

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Turn the music up ☻Terminé Empty
MessageSujet: Re: Turn the music up ☻Terminé   Turn the music up ☻Terminé EmptyJeu 31 Mai - 20:34

Merciii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Turn the music up ☻Terminé Empty
MessageSujet: Re: Turn the music up ☻Terminé   Turn the music up ☻Terminé EmptySam 2 Juin - 18:38



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Turn the music up ☻Terminé 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Turn the music up ☻Terminé 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Turn the music up ☻Terminé 3909417325

Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Turn the music up ☻Terminé Empty
MessageSujet: Re: Turn the music up ☻Terminé   Turn the music up ☻Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Turn the music up ☻Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?
» HOT △ Come on and turn me on △ Ric
» + touch me and then turn away
» « dreams don't turn to dust. »
» i wish i could eat your cancer when you turn back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-