► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A ARCHIVER MERCI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptyVen 14 Juin - 18:51

DOLCE-VITA LYNETTE HILTON


nom complet ▲ Dolce-Vita Lynette Hilton. lieu de naissance ▲ Russie. âge ▲ Vingt-deux ans (née le 21 mai) nationalité ▲ Londonienne. diplômes, études ▲ Etudes de médecine, stagiaire infirmière. métier ▲ Etudiante. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ (très) Aisée. idole(s) de vie ▲ Elle ne compte que sur elle-même.  nombre d'amis facebook ▲ ne possède pas facebook. moyen de déplacement ▲ voiture doge-challenger, noire et vitre teinté à l'arrière. groupe ▲ l'hymne à l'amour . avatar ▲ Nina Dobrev. crédits ▲ Tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Vita a pour habitude de sortir en fin d'après-midi, lorsque le temps se rafraichi,un peu. Marcher tous les jours, c'est une habitude et bon pour sa santé : elle a besoin de bouger. Depuis toujours, Vita est très active et impliquée dans ce qu'elle fait. Parfois même, elle fait un jogging au lieu d'une bonne marche, c'est selon son envie. deuxième point ▲ C'est une femme très attentive aux autres, mais aussi très impliqué dans ce qu'elle fait. V. ne supporte pas de voir un être humain souffrir, donc même si elle n'apprécie que très peu la personne, elle l'aidera. Dans le cas contraire, elle ressentirait beaucoup de regrets. Aussi très perspicace, réfléchie et intelligente, elle est faite pour faire des études supérieures. Bien sûr, elle n'est pas parfaite; son caractère est plutôt complexe et parfois elle peut paraitre très sociale, alors que d'autres fois très réservée. Elle est vraiment têtue et tenace : lorsqu'elle souhaite quelques choses, elle l'obtient toujours. La jeune femme peut également être colérique par moment (c'est très rare), mais aussi humoristique : son humour est spécial, mais les gens rigolent à chaque fois. V. est stressée, mais aussi très impulsive. troisième point ▲
V. est russe. Lorsqu'elle était encore un bébé, Vita fut adopté par une charmante famille anglaise, du nom de Hilton. Cette famille est liée à l'entreprise américaine des hôtels appelés : "Hilton", sa mère est la future héritière de l'entreprise, puis viendra son tour. V. n'en voudra certainement pas, il sera fortement probable qu'elle revende l'entreprise familiale.quatrième point ▲ D'origine russe, V. fait tout ce qu'elle peut pour retrouver sa mère biologique, ainsi que son père. Elle fait beaucoup de recherche, mais très peu d'informations figurent dans le dossier d'adoption. Vita adore sa famille adoptive et serait incapable de les laisser, même si enfant, elle n'a pas reçu beaucoup d'affection. cinquième point ▲ Sa mère étant l'héritière d'une grande entreprise américaine et son père homme d'affaire, ses parents n'avaient pas beaucoup de temps à lui accorder : ils étaient tous deux très pris par le travail. Chaque fois que V. accomplissait quelques choses de bien (bons résultats scolaires, etc...), ils ne prenaient pas le temps de la féliciter. Elle ne pouvait pas leur en vouloir, mais elle regrettait tout de même de ne pas avoir eu autant d'affection qu'elle aurait aimé et puis, V. n'aimait pas se plaindre alors elle ne cessait de prétendre avoir une famille très bonne.
sixième point ▲ Depuis qu'elle est petite, Vita a toujours rêvé d'avoir une soeur ou même un frère. Elle sentait que depuis son arrivée dans cette famille, elle n'avait cessé de penser qu'il lui manquait quelque chose, comme une part d'elle-même. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un comblant ce vide, mais elle ne savait ni qui pourrait le combler, ni de quelle façon. septième point ▲ Depuis son plus jeune âge, Vita avait une passion pour la médecine. Elle voulait aider les gens, les guérir et passer son temps avec des êtres humains. Elle aimait le contact avec les gens, elle savait depuis toujours ce qu'elle voulait faire. Lorsqu'elle avait 8 ans, elle voulait être princesse, comme beaucoup d'autres petites filles me direz-vous... mais ce n'était pas pour tous les beaux objets et les belles robes que posséder les princesses Disney; c'était pour apporter son aide aux gens de classes sociales inférieures. huitième point ▲ Ses études, V. y consacrer beaucoup de temps. Venant de Londres, elle ne parlait pas français à la base; mais elle avait su maitriser la langue parfaitement. Lorsqu'elle parlait français, elle avait un joli accent anglais, mais il n'était pas excessif. Elle décida donc d'entrer dans une faculté de médecine française, à Paris : grâce à ses bons résultats, elle n'eut aucun mal à y entrer. neuvième point ▲ V. réside actuellement au 16è arrondissement, au 7è étage. Il s'agit d'un quartier riche résidentiel. Elle n'aimait pas faire savoir qu'elle était plutôt très riche financièrement, mais ses parents avaient insisté pour qu'elle ait un appartement des plus luxueux, sous peine de ne pas lui permettre d'aller en France.  dixième point ▲ Actuellement, Vita est en étude de médecine, comme je l'ai déjà dit. Elle en est déjà à sa 4ème année (sachant qu'il faut qu'elle en fasse 9 ans), elle a donc réussi son concours d'entrée. Afin de ne pas trop dépenser l'argent de ses parents et faire preuve d'autonomie, V. a réussi à être infirmière, en temps que stagiaire/étudiante pour avoir un bon salaire et payer ses études. Elle fait des stages l'après-midi, vu qu'en médecine, on choisit d'avoir des cours soit le matin, soit l'après-midi. V. a choisi le matin, comme ça elle peut aller à l'hôpital le reste de la journée en tant que stagiaire.



Dernière édition par Dolce-Vita L. Hilton le Sam 10 Aoû - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptyVen 14 Juin - 18:51

+1 for the girly. A ARCHIVER MERCI. 4218649218

En attente de réponse :
- Anaëlle Chamblas.
- Ambre Baumont.


les liens

A. Marie-Rose Dupontel feat. Nina Dobrev
Marie-Rose, où Rose -son surnom- est ma sœur jumelle. Lors de notre naissance, nous avons été séparées... Cela ne fait que très peu de temps que nous nous sommes rencontrées, face à face. Rose et moi apprenons peu à peu à nous connaitre; puis peut-être qu'un jour nous serons comme de véritable sœur, car malgré le fait que je ne la connais pas beaucoup, je sens que j'ai besoins d'elle : c'est surement une chose que seule les jumelles ressentent l'une pour l'autres.

Ella Maresquo feat. Lucy Hale
J'ai rencontré Ella à l'hopital, lors d'un stage effectué comme infirmière stagiaire. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Ella est atteinte d'une leucémie. Quand elle est venue à l'hopital pour faire une prise de sang et voir son médecin, nous nous sommes rencontrées. J'étais charger de la distraire afin qu'elle ne fasse pas attention à sa piqure... Puis à chacune de ses visites -lorsque j'étais en stage seulement-, ce fut à moi de me charger d'elle. Puis, un lien s'est tissé entre nous et nous sommes maintenant de bonne amie qui n'hésite pas à prendre un café ensemble, passer des soirées entre filles et faire du shopping de temps à autres.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par Dolce-Vita L. Hilton le Mar 25 Juin - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptyVen 14 Juin - 18:52

+2 for the boyz. Evil or Very Mad

en attente de réponse :
- Thomas Dupontel.


les gentlemans

Dante B. Hamilton feat. Ian Somerhalder
Dante est un petit peu comme un frère pour moi, c'est comme le grand-frère que je n'ai jamais eu. Ce qu'il faut savoir sur Dante, c'est que c'est un jeune homme plutôt bagarreur et qu'il se bat souvent, dans son métier ou non : il prend souvent des coups. A cause de cela il se retrouve souvent à l'hôpital et il ne manque jamais de se faire écharper -par moi. De ce fait, il me qualifie comme sa "petite sœur chiante". Au fond, il compte beaucoup pour moi et vis-versa.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par Dolce-Vita L. Hilton le Mar 25 Juin - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptyVen 14 Juin - 18:53

+3, a vous. moh moh moh moh moh moh moh moh moh moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptyVen 14 Juin - 21:51

j'adorerais un lien A ARCHIVER MERCI. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptyVen 14 Juin - 21:56

owi, j'adorerais aussi. moh une idée ? A ARCHIVER MERCI. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptyVen 14 Juin - 21:59

elle est étudiante en médecine, ella est malade tu veux partir sur ça ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptyVen 14 Juin - 22:02

quelle maladie a ella ? ö on peut partir sur ça oui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptyVen 14 Juin - 22:14

leucémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptyVen 14 Juin - 22:17

ah ouais, est-ce que ella passe souvent à l’hôpital ? car elle pourrait avoir rencontré vita là-bas (vu qu'elle y fait des stages en tant qu'infirmière) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptySam 15 Juin - 19:22

m'oublie pas chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptySam 15 Juin - 19:59

MDR. j'viens de poster pareil sur ta fiche. mow de wiwe Comment t'oublier j'ai envie de dire. A ARCHIVER MERCI. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptySam 15 Juin - 20:17

On se commence un rp? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptySam 15 Juin - 20:22

owais. A ARCHIVER MERCI. 713858961 tu peux le commencer par contre ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptySam 15 Juin - 20:23

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptySam 15 Juin - 20:23

on fait leur rencontre hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptySam 15 Juin - 20:24

Oui A ARCHIVER MERCI. 107161247 A ARCHIVER MERCI. 2176505670 A ARCHIVER MERCI. 2176505670 A ARCHIVER MERCI. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptySam 15 Juin - 20:27

han cool. A ARCHIVER MERCI. 713858961 par contre, je sais pas si je répondrais ce soir, je vais à une fête. désolée. angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptySam 15 Juin - 20:29

Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptySam 15 Juin - 20:33

Okay, thaaanks ! A ARCHIVER MERCI. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptyDim 16 Juin - 12:17

Dolce-Vita L. Hilton a écrit:
ah ouais, est-ce que ella passe souvent à l’hôpital ? car elle pourrait avoir rencontré vita là-bas (vu qu'elle y fait des stages en tant qu'infirmière) ?

Je pense que c'est une bonne idée de départ ô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptyDim 16 Juin - 12:42

oui et par la suite, quel type de lien se tisserait entre les deux jeunes femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptyMar 25 Juin - 14:42

grande maj des liens. ajouts. A ARCHIVER MERCI. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptyMar 2 Juil - 14:53

fanny va rentrer en médecine l'année prochaine, on devrait pouvoir se trouver un truc! A ARCHIVER MERCI. 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. EmptyMer 3 Juil - 14:35

owaiiiis ! Evil or Very Mad 
une idée de lien en particulier ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A ARCHIVER MERCI. Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER MERCI.   A ARCHIVER MERCI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ARCHIVER MERCI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?
» A ARCHIVER.
» merci !
» TASER ▬ Merci la voix !
» Scénario sur mesure - Besoin de votre aide ! :D - Dakota Blue Richards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-