► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres   (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres EmptyDim 9 Nov - 17:09


JE RECHERCHE CETTE FILLE PAS COMME LES AUTRES

sexe ▸ Féminin
âge approximatif ▸ 20-22 ans
avatars suggérés ▸ J'aime tout le monde *.*

nature du lien ▸ Léo souffre d'une maladie : Cardiomyopathie hypertrophique cumulé d'un asthme chronique qui fait qu'il y a de fortes chances qu'il soit victime de mort subite. De ce faite il est convaincue qu'il va mourir jeune, même si il est sous traitement. Il profite au maximum de sa vie et ne s'attarde pas dans ses histoires: il ne crois pas en l'amour. Il vie depuis quelques mois avec cette fille différentes des autres. Elle n'a pas de gêne ne fait pas de chichis comme les autres filles, il la connait depuis le lycée mais ne l'avait jamais remarqué auparavant.
Ce que Léo ne sait pas c'est que cette fille était amoureuse de lui à l'époque et qu'il ne l'a jamais vu. Aujourd'hui ses sentiments ne sont plus les mêmes bien sur, avec du recule elle trouve même que Léo était très prétentieux et qu'elle était idiote de l'aimer autant. Aujourd'hui c'est une fille sur d'elle qui arrive à avoir un peu prêt les garçons qu'elle veut, elle en ramène souvent à la maison d'ailleurs ! Léo va s'attacher à elle sans s'en rendre compte et commencer à devenir un peu colérique quand cette dernière s'affichera aux bras de ses conquêtes face à lui. Le jeune homme étant un grand nerveux et n'étant pas fan des déclarations il va devenir assez violent et sur-protecteur avec cette fille, et surtout se demander ce qu'il lui arrive !

caractère/histoire ▸ Une fille assez sure d'elle surtout & et qui ai été dans un lycée à Paris ! Sinon tout est libre !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Weirn
membre
Manu Weirn
✧ ÂGE : 18 ans. (la môme)
✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé.
✧ MESSAGES : 56
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

(F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres   (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres EmptyMar 11 Nov - 22:37

Un peu comme dans ce film la... avec Anna Hathaway, hum... Un jour?
Pour le côté de la fille amoureuse, et du gars qui n'en a rien à faire. Ami pendant des années, et puis..
(F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 1564138967
j'peux me donner 21 ans, s'il faut. J'viens de m'inscrire, j'ai pas écrit des romans qui disaient "j'ai dix-huit ans".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres   (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres EmptyMer 12 Nov - 3:27

" Elle fait tout pour pas aimer les gens, pour détruire ce qui lui tient vraiment. Ses amitiés, ses amours, ses amours.
Autodestruction. C'est pas bien les relations. Ça finit toujours par faire mal, et elle, elle veut pas avoir mal."

Rien que pour cette citation de ta fiche je suis honoré que tu te présente ici (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 905474163 . Avec l'état d'esprit de Manu et celui de Leo je penses qu'on peut faire un truque trop magique. En plus je crois que tu as bien cerné la relation qu'ils allaient avoir tout les deux. Ils vont se faire du mal tout les deux persuadé de ne pas mérité d'être heureux et puis Manu aura encore de la "rancoeur" pour celui qui l'avait tant ignoré à l'époque. Et il ne va pas comprendre pourquoi cette fille si banale devient si importante d'un coup ça va être un bazar fou ! (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 1564138967
Qu'elle est vingt ans ça me va parce que c'est vrais que 18 ans c'est un peu juste ! sinon t'es belle (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 1564138967 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 1564138967 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 1564138967 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 1564138967 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 1564138967 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 1564138967 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 1564138967 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 1564138967 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 3458505197 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 3458505197 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 3458505197 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 3458505197 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 3458505197 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 3458505197 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 3458505197 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 2176505670 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 2176505670 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 2176505670 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 2176505670 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 3229147817 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 3229147817 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 3229147817 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 3229147817 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 3229147817 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 3229147817 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 3229147817 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 3229147817 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 3229147817 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 2732560352 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 2732560352 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 2732560352 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 2732560352 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 2732560352 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 2732560352 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 2732560352 (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Manu Weirn
membre
Manu Weirn
✧ ÂGE : 18 ans. (la môme)
✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé.
✧ MESSAGES : 56
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

(F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres   (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres EmptyMer 12 Nov - 15:35

merci (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres 905474163

ça m'va parfaitement, alors!
(par contre je pense à peut-être changer de tête, à voir, y'a quelques avatars qui me tentent.)

Manu est venue sur Paris il y à quatre ans, j'dirais, en suivant sa soeur Sol. Elle en avait seize, s'est inscrite dans un joli lycée de bourges, c'était encore une niaiseuse. Période ou elle a pu être amoureuse. Puis Paris l'a changée, les soirées et les gens aussi.
C'est devenue une 'dépravée'. Elle se perd, dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres   (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres EmptyMer 12 Nov - 17:47

Ca me va parfaitement . Quelque sois ta tête je t'aime de toute manière .
Léo lui c'est un clown de service il a toujours été un clown de service et les gens se sont toujours un peu foutu de lui mais cest ce qu'il aime faire rire les gens et profiter de la vie. Il vie en colloc' avec Manu et un autre mec qui n'est pas souvent la (je vais surement faire une demande pour lui aussi du coup).
Disons qu'on prendrait le lien à partir du moment ou Léo commencerait à se souvenir de Manu à l'époque du lycée. Tellement elle était invisible pour lui il n'aurait pas de souvenirs , il se dirait : j'ai déjà vu ca tete quelque part mais rien de plus . Et bim ! il va se souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Manu Weirn
membre
Manu Weirn
✧ ÂGE : 18 ans. (la môme)
✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé.
✧ MESSAGES : 56
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

(F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres   (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres EmptyMer 12 Nov - 22:29

J'veux bien, mais la colloc bof.
Manu est dans le 17ème avec sa/ses soeur(s) Sol (et Asha). Elle est proche de personne dans sa famille, excepté elle. Quand Sol est partie de Bordeaux elle la suivi, parce que y'avait plus rien à faire là. (j'voudrais incruster un smiley ange mais ma souris fonctionne plus, 'jsuis avec le clavier tactile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres   (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres EmptyMer 12 Nov - 22:40

Moi aussi tout à l'heure je pouvais pas mettre de smiley j'étais frustré ! xD
Ok pour la colloc' c'est pas dérangeant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres   (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) je cherche « cette fille ».
» Louenn → Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ?
» Don pas comme les autres feat. Naomie
» Un footing pas comme les autres - (PV Cassandre)
» Un rendez-vous comme les autres .. ou pas ❀ Chloé & Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Le Babillard :: Liens pris-