► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f) je cherche « cette fille ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(f) je cherche « cette fille ». Empty
MessageSujet: (f) je cherche « cette fille ».   (f) je cherche « cette fille ». EmptyMer 18 Déc - 15:41


je cherche un lien

sexe ► féminin.
âge approximatif ► la vingtaine. pas plus de 25 ans.
autres détails ► le physique est totalement au choix (mais si l'avatar pouvait être une mannequin, ce serait parfait) le caractère est au choix, mais je la verrai bien assez douce. pareil pour le métier, si vous choisissez de la faire bosser plutôt que étudiante. en vérité, seul le lien m'importe vraiment (f) je cherche « cette fille ». 2684926262

nature du lien ►« t'en deviendrai con. tu penses à elle souvent. tu revois cette soirée. tu la revois danser au milieu de ces gens qu'elle ne connaissait pas, pas plus que toi tu les connaissais. tu la revois te dire, t'es le mec de la radio. et toi qui hoches la tête. tu te revois l'embrasser, parce que bon, c'est ce que tu fais toujours quand une fille de plait. tu la revois dans ton lit. et même tu te souviens que t'as pas couché avec elle. y'a pas beaucoup de filles qui sont passées dans ton lit sans qu'il se passe rien. zéro en fait. alors forcément, c'est compliqué. t'es curieux de savoir ce qu'elle donne. et peut-être... peut-être même qu'elle te plait bien cette fille... cette fille. »
en gros. votre personnage et théo se sont rencontré en soirée, c'était parti pour qu'ils couchent ensemble mais pour une raison x ou y ce n'est pas arrivé. depuis, la fille l'obsède un peu. de son coté, je pense que la fille aussi est intriguée par théo. le reste sera à voir entre nous, mais j'ai déjà quelques petites idées  (f) je cherche « cette fille ». 3997999705 
ma boite à mp est grande ouverte pour plus d'informations. je t'aime déjà (f) je cherche « cette fille ». 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) je cherche « cette fille ». Empty
MessageSujet: Re: (f) je cherche « cette fille ».   (f) je cherche « cette fille ». EmptyMer 18 Déc - 16:49

Cette fille passe par ici.  (f) je cherche « cette fille ». 1448428924 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) je cherche « cette fille ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Je cherche CETTE fille pas comme les autres
» Louenn → Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ?
» ondine + cette fille là est en amour avec l'amour!
» Cherche un titre Uc
» (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-