► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Don pas comme les autres feat. Naomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyVen 30 Sep - 21:53

    Une nuit de plus où je n'avais pas fermé l'oeil... Je n'arrêtais pas de penser à la soirée que j'avais passé... J'étais passé à la boutique de Noamie afin de la regarder mener sa vie sans moi, mais c'en était trop. Je n'avais pas pu faire autrement que d'aller lui parler. Evidemment, la jeune femme n'avait rien voulu entendre et après l'avoir ramenée à la maison, j'étais rentrée dans ma chambre d'hôtel, bredouille. Lors de notre discussion dans sa boutique, Naomie s'était sentie mal car même si extérieurement elle était belle et semblait en parfaite santé, de l'intérieur sa maladie la rongeait petit à petit. Elle était sur la liste d'attente pour une greffe des poumons. C'était là que j'avais eu un déclic. J'avais compris que si Naomie devait vivre, quelqu'un devait mourir pour qu'elle puisse avoir ses poumons. Pour autant que ça soit quelqu'un qui avait signé le contrat sur le don d'organe et que le décédé soit du même groupe sanguin qu'elle.

    Tout cela me ramenait à ma situation présente, j'avais pris ma décision, je savais ce que je voulais faire. Je me trouvais à présent devant le médecin traitant de celle que j'aimais. J'avais très mauvaise mine après une nuit blanche supplémentaire et cette barbe qui me mangeait les mâchoires et le cou. Le docteur me demanda mes motivations d'être le donneur principal de Naomie. Je n'allais quand même pas lui dire qu'on s'était séparés et que je ne voulais plus vivre si je ne pouvais plus être avec elle. Il me fallait des arguments en béton. Je lui menti en disant qu'un membre de ma famille était décédé parce qu'il n'avait pas eu de greffe à temps. Heureusement, il s'avéra que mon groupe sanguin correspondait à celui de Naomie, comme si c'était un signe supplémentaire que c'était à moi de le faire, que c'était avec mes poumons qu'elle devait vivre. Mes réponses suffirent au médecin traitant. Il décrocha le combiné de son téléphone et je le vis composer le numéro de Naomie "Heu, j'aurais voulu être anonyme en faite" Le docteur me fit un signe positif de tête et me dit d'aller m'installer en salle d'attente. Au moment ou je sortais de son cabinet, Naomie répondit au téléphone et le médecin lui demanda de venir le plus vite possible dans son cabinet, qu'il avait trouvé un donneur compatible. Il ne lui précisa pas que j'étais encore vivant évidemment.

    Trente minutes plus tard, je vis Naomie arriver à l'hôpital et directement aller dans le cabinet de son médecin. Heureusement elle ne m'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyVen 30 Sep - 23:03

« Don pas comme les autres....



C’est triste à dire, mais j’étais toujours aussi furieuse après Mathéo, malgré le fais que plusieurs semaines se sont écoulés… J’ai toujours eu du mal à pardonner tellement trahit par mes parents lorsque je fus beaucoup plus jeune… Je me suis fortifié au niveau caractère et j’avoue avoir un sale caractère, un caractère de chieuse que j’assume complètement. Personne n’est parfait, j’en suis consciente et je dois avouer que j’aurais bien aime avoir une seconde chance de sa part, si ce genre de chose m’étais arrivé… Cela fait plus de dix ans que je me bas contre la maladie, plus de dix ans que j’espère avoir de nouveaux poumons afin de pouvoir continuer à voire, continuer à voire ma fille grandir. J’ai tellement de chose à faire, à vivre à voire, à découvrir… J’ai peu, peur que du jour au lendemain tout s’arrête, ne plus pouvoir serrer Addison dans mes bras et j’en passe ! La vie est injuste ! Je n’ai rien ait de mal pour mériter ça ! Ce soir, je m’étais sentie une nouvelle fois mal ! Ces mal aise, devenait fréquent, heureusement que par chance, ça ne se produisait pas en présence d’Addison ! Je ne saurais pas gérée cette crise… Dans quelques jours je passe à nouveau des examens médicaux et mon petits doigts me dit que je n’aurais pas d’aussi bonne nouvelle comme je l’espérais Mathéo, m’avait tout de même insisté pour me ramener à la maison, malgré la mauvaise ambiance dans l’aire… Une fois arrivé, je remerciai la nourrice avant de me rendre à la chambre d’Addison qui dormait à point fermé ! J’aurais aimé arrivé un peu plus tôt pour la border… Sans la réveiller, je lui déposai un baiser sur sa joue, avant de me décider d’aller me coucher, sans manger. La conversation avec Mathéo e ce mal aise, m’avait beaucoup fatigué, mais ce n’est pas pour autant que j’ai réussit à trouver tout de suite le sommeil… J’ai longuement repensé à ma conversation avec Mathéo… peut-être qu’il était sincère avec moi. Mes paupières finissent par se faire lourdes et je finis par me plongé dans un sommeil profond. C’est mon téléphone portable qu’ilme réveilla. Je regardai mon radio réveil qui afficha une heure assez tardive. D’une voix endormit, je répondis à l’appel. Je me réveillai soudainement, lorsque mon médecin qui me suit depuis le début de ma maladie, m’annonce que je vais me faire greffer ! Une nouvel innespèrait ! Je dois avouer de ne pas encore le réaliser. Je raccrochai en lui annonçant que j’arrive au plus vite. Sur ce, j’appelai Mathéo, afin de garder Addison. Une fois, puis une seconde et puis une troisième… Rien… Je finis par laissé un message sur son répondeur en lui avouant ce qui allait se passer d’ici quelques heures, mais surtout de venir veiller sur notre fille. Je rappelai la nounou de la petite, qui elle désuète arriva à la maison. Une fois habillé, e la nourrice arrivait, j’allai embrasser à nouveau ma petite princesse, avant de ne prendre ma voiture pour me rendre à l’hôpital. Je finis par arriver. La femme d’accueil me confia d’aller rejoindre directement mon docteur dans son bureau. J’étais heureuse de pouvoir avoir cette greffe ! Le médecin m’annonça les risques de l’opération, et ce dernier finit par accident m’avouer que c’était monsieur Deravin. Je restai silencieuse ! Avant de m’exclamer que je refuser ce greffe. Il était hors de question qu’il meurt pour moi ! Ce dernier insista, je finis par prendre mes affaires et sortir de son bureau les yeux remplient de larmes. En sortant de la pièce, je vis Mathéo à la salle d’attente, me dirigeant à un pas rapide vers lui. Une fois à sa hauteur, je m’assis à ses côtés avant de prendre la parole d’un ton plutôt énervé et apeuré « Tu n’as pas le droit de faire ça ! Tu m’entends ! Pas le droit ! Tuas pensé à Addison ! Je n’en veux pas de cette greffe ! J’en veux plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyDim 2 Oct - 8:20

    Je revins à la salle d'attente après m'être cherché un café au lait au réfectoire. Enfin quelque chose à boire, cependant que j'avais rien acheté à manger, j'avais toujours une espèce de boule dans mon estomac qui m'empêchais d'avaler quoi que ce soit. Pendant que Naomie parlait avec son médecin, je jeta un oeil à mon portable; elle avait essayé de me joindre trois fois. Elle avait laissé un message que j'écouta. C'était à propos d'Addison. Comme j'étais allé assez tôt à l'hôpital et que le médecin l'a de suite appelé après notre entretient elle avait eu besoin de quelqu'un pour garder notre fille. Je me doutais que finalement elle avait appelé la nourrice. En tout cas je l'espérais car quand Naomie aura terminé de parler avec son médecin traitant, je devrais rester encore un peu à l'hôpital pour quelques tests de compatibilité.
    A peine ai-je rangé mon téléphone portable dans la poche de mon blouson que j'entendis une femme presque crier en venant vers moi. Aï, j'aurais mieux fait de rester au réfectoire, elle ne m'aurait peut-être pas croisé. Son médecin lui avait certainement dit que c'était moi son donneur, on ne peut même plus faire confiance à un docteur pour rester anonyme... Naomie avait les yeux remplis de larmes et elle commença à me beuguler dessus en pleine salle d'attente

    "Hey... Naomie..." dis-je très doucement en posant mes mains sur chaque épaule de la jeune femme pour qu'elle s'immobilise et qu'elle me regarde dans les yeux "Naomie... Tu as besoin d'une greffe et tu vas en avoir une, j'ai signé certes, mais tu ne dois pas penser avec les poumons de qui tu vas pouvoir respirer et vivre normalement, d'accord? Je ne veux pas que tu y penses." Au fond, j'avais bien pensé à Addison, bien sur et quelque part, si j'offrais mes poumons à sa maman, celle-ci pourrait vivre à nouveau normalement et retomber amoureuse. Addison ne verra rien de tout ça. Elle n'aura pas même eu le temps de se demander ou était passé son papa qu'elle en aurait un meilleur. Je frottais les épaules de Naomie pour que ses sanglots cessent. J'essayais de cacher mon émotion, de ne pas laisser couler ses larmes qui commençaient à toquer à l'arrière de mes paupières "C'est merveilleux Naomie, tu vas enfin avoir des poumons" Je la regardais avec un sourire ému et en même temps triste parce que je ne la reverrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyDim 2 Oct - 13:10

« Don pas comme les autres....



C’est incroyable comme on peu passer de la joie à la colère. Savoir que Mathéo voulait se sacrifier pour moi, me toucher énormément, mais une chose est sure, je ne peux pas accepter ce don, qui met certes indispensable à vivre, mais pas lui ! Faisait-il ça pour me prouver qu’il tenait à moi ? Je n’accepterais jamais cette greffe. Et puis, je dirais quoi à Addison ? Même si je refais ma vie, aucun homme ne remplacera son père, l’homme qui lui a apporté tans d’amour depuis déjà cinq ans. Evidement, lorsque le médecin me confia avec une grande maladresse que c’était mon ex-petit ami le donneur j’étais folle de rage. Je n’avais signé aucun papier, alors que beaucoup de personnes dans l’attente d’un greffer en aurait fait autrement… Chacun son point de vu après tout. J’avais récupérer mes affaires, remis ma veste et mon sac à main sur les épaules. En sortant du cabinet du médecin, je vis Mathéo. Sans hésiter je m’avançai vers le jeune homme presque en lui criant dessus. Oui j’étais en colère qu’il choisisse cette option, au lieu de profiter de la vie, de sa fille et j’en passe. Mourir à trente ans c’est trop jeune, je le sais, mais il n’a pas le droit de se sacrifié pour une personne aussi égoïste et rancunière que moi ! Ce denier ne disait rien, il avait juste posé ses mains sur mes épaules histoire de me rassurer que tout irais bien, qu’il ne fallait pas que je m’inquiète… « Et moi, tu as pensé à ce que je voulais ?! Je ne signerais pas Mathéo pour cette greffe, il en est hors de question ! Je ne veux pas ! » J’avais eu des faut espoirs ce soir… Je me sentais anéantit et faible. Entre nous, je ne crois plus à cette greffe depuis bien longtemps, j’ai une chance sur 10 d’avoir ce don inespéré… « Je viens de te dire que je ne me ferais pas greffer ! Tu m’entends ! Tu ne m’y obligeras pas Mathéo ! Addison à besoin de toi et moi aussi ! » Je m’étais griller toute seule, mes sentiments faisait surface, malgré le fait qu’elle était enfouit dans la haine et la douleur que j’ai ressentis ses dernières semaines… Oui, j’étais toujours amoureuse du jeune homme, je ne peux pas effacer notre relation comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyDim 2 Oct - 13:58

    Face à son dernier aveux je m'arrêta de sourire. Elle avait encore des sentiments pour moi c'était clair et net mais je pouvais comprendre que parfois, les sentiments ne suffisent pas. J'ai mal agis avec Stephanie, je prenais l'entière responsabilité - même si moi, je n'avais rien fait. Je fis comme si je n'avais pas entendu la dernière phrase de Naomie et posa ma main sur sa joue afin de sécher la petite larme qui avait coulé à l'aise de mon pouce "Naomie... Tu as besoin d'une greffe. Tu es de plus en plus faible et tu l'attends de puis longtemps. Sans vouloir être péssimiste tu risques d'attendre encore longtemps avant d'avoir un téléphone miraculeux. Toi et Addison, vous êtes fortes et indépendante." Je voulais impérativement éviter les mélodrames du style 'vous vous en sortirez très bien, voir mieux sans moi' patati patata. Je voulais montrer que j'étais fort et insensible face à ce pacte que j'avais signé quelques minutes auparavent.

    "Naomie, j'ai signé ce papier comme quoi s'il m'arrivait quelque chose JE serais le premier sur la liste de tes donneurs. Même si toi tu ne signe pas pour prouver ton accord, tu auras cette greffe. On ne sait pas qu'est-ce qui peut arriver demain. Tu as la chance de pouvoir vivre avec de beaux poumons..." Je ne voulais pas que Naomie pense que je faisais ça pour l'atendrir ou pour essayer de la récupérer. C'était mon choix et il ne tombait pas de nul part "Tu as encore tellement de choses à vivre et à voir" Même si je voulais éviter les mélodrames, dans ma tête je n'en pensais pas moins. Je repensais à cette crise que notre couple passait et au fait que si je ne pouvais plus être avec les deux êtres que j'aime le plus au monde, je ne voulais plus faire partie de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyDim 2 Oct - 15:58

« Don pas comme les autres....

La vie est remplie de bonnes comme des mauvaises surprises. Pendant longtemps, Mathéo fit partie de mes bonnes voire merveilleuses surprise que madame nature nous offre. Mais il fut aussi dans les pires moments de ma vie lorsque je l’ai vu de mes propres yeux embrasser son ex-petite amie… La vie bascule du jour au lendemain. On prend des décisions, on fait des choix pour avant, tourner une nouvelle afin d’écrire un nouveau chapitre à son histoire. Mathéo voulait finir son histoire, en m’offrant ses poumons, du moins il avait signé un papier comme quoi, des son décès il sera mon donneur. Je me faisais les spires scénarios lorsqu’il aurait cinq minutes tout seul… Je l’inquiétais et non pas seulement pour ma santé, mais pour lui et ma fille. Il était quelques parts égoïstes de vouloir laisser sa fille seule avec sa mère ! Autant quitter directement appris pour s’envoler je ne sais où ! ca revient au même ! « Je sais ! Je sais ! Je sais de se qui va se passer si je n’ai aucune greffe ! Je sais que mon état se dégrade un peu plus chaque jour ! Je le sais tout ça ! Je parais forte mais j’ai peur ! Mais arrête de me prendre par les sentiments, en me rappelant que je vais mourir sans ta greffe, sans avoir tes poumons ! » Ma voix s’élevas ans que je me contrôle. Il me disait des choses qui m’agaçait, des choses que j’évitais à ne pas pensé pour ne pas brouillé du noir ! La maladie me faisait peur, la mort me faisait peur ! Je me sentais impuissante face à ça et face à nos problèmes de couples.Je regardai autour de moi, en espérant rêver, de sortir de ce cauchemar éveillé. Lorsqu’il reprit la parole, je tournai à nouveau brusquement ma tête vers mon ex-petit ami, apeuré. « ca veut dire quoi ça ? Que tu as décidé de mettre fin à tes jours ? Qu’en rentrant ce soir tu vas t’enfilé une boite de je ne sais quoi ? » Je le regardai en le dévisageant, attendant une réponse, contraire à mes idées… J’espérais que je me trompais… Je l’espère plus qu’au tout au monde… On était deux à avoir des choses à vivre, on était jeune encore, bon certes on avait plus nos dix-huit ans, mais on est loin d’avoir quatre-vingt ans ! « Arrête de me faire un cas particulier ! J’en ai marre d’être le sujet principal à cause de ma maladie ! On a tout les deux tans de choses à voire, à découvrir et à vivre !! Notamment voire notre fille grandir, de la voire heureuse et s’épanouir ! Être présent à ses côtés dans les bons comme mauvais moment, la soutenir dans ses choix ! » Je n’arrivais plus à me contrôler, mes larmes coulaient toute seule ! Le médecin, qui nous avait tout deux reçut quelques instants plus tôt finit par s’avançait vers nous, afin de nous annonçait qu’il avait trouvé un autre donneur. Une personne venez de décédé à l’instant dans cet hôpital et que si j’étais prête je devais me préparer pour l’intervention. Je ne dis absolument rien, ne réalisant pas ce qui se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyDim 2 Oct - 16:13

    J'aurais voulu crier que je n'essayais pas de la manipuler, que je voulais juste en finir avec ma vie et qu'en plus ça puisse lui servir à elle! Si c'était égoïste de vouloir sauver la vie de la personne qu'on aime alors je suis le plus gros égoïste de la planète entière. Mais je n'acceptais pas qu'on me traite d'égoïste, pas pour un don aussi généreux. Peu importe comment ça allait se terminer, je voulais juste que la femme que j'aime le plus au monde puisse vivre, sans la culpabilité d'avoir les poumons d'un autre. Certainement à cause des émotions, Naomie commença à exploser. Je restais en face d'elle, impuissant. Elle me faisait passer pour un père indigne, pour un meurtrier presque. Elle pense que je ne réfléchis pas aux conséquences? A Addison? Je ne voulais pas lui répondre, préférant une fois de plus me laisser écraser devant elle, réduit à rien du tout comme le soir ou j'étais venu dans sa boutique. Quand on a arrêté d'être amants pour être un vrai couple, je lui avais promis de faire de sa vie un compte de fée et que je lui offrirais tout ce dont elle voulait. J'étais jeune et j'avais parlé comme un jeune très amoureux mais aujourd'hui je savais que ce dont elle voulait le plus étaient des nouveaux poumons et voilà que quand je veux tenir ma promesse, on refuse.

    "Chht... Calme-toi..." dis-je tout doucement avec ma délicatesse que j'ai toujours eu. Le médecin avec qui nous avions chacun parlé s'approcha de nous, nous avouons qu'un malade venait de décéder et que Naomie pouvait avoir ses poumons si elle était d'accord. Je disais ne pas vouloir de mélodrame mais c'est vrai qu'au fond de moi, savoir qu'en mourrant j'ai pu sauver la vie de quelqu'un et que la personne que j'aimais le plus au monde allait respirer avec MES poumons ça avait un côté mélodrame mais tellement miraculeux. Mais comme Naomie refusait mes poumons et qu'on lui proposait d'autres, je ne pouvais que l'encourager à accepter. Nous étions restés sur le c*l comme on dit, c'était inatendu. Je me tourna vers la plus belle femme à mes yeux et lui dit avec les yeux rougis par l'émotion "Je m'occupe d'Addison et quand tu seras définitivement rétablie je partirais pour vous laisser tranquille s'il le faut, refuse mes poumons si tu veux, mais tu ne peux pas passer à côté d'une telle chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyDim 2 Oct - 16:45

« Don pas comme les autres....

Si j’avais su, je ne me serais pas rendu à l’hôpital et je me serais occupé d’Addison. Cette histoire était un véritable cauchemar ! Mathéo ne pouvais pas laisser sa vie en décidant de se suicidé, en me laissant seule avec Addison ! Il en était hors de questions, même si j’étais en colère, très en colère même, je ne pouvais pas laisser faire une telle chose ! Je ne peux pas perdre l’homme que j’aime, l’homme qui me rend heureuse, qui m’a offert la plus belle des merveilles ; Addison. La vie est courte, je savais qu’elle me filait entre les doigts un peu plus chaque jour ! Il faut en profiter au maximum. Je m’énervais sans me contrôler prise entre mes sentiments, la peur et la colère que je ressentais pour Mathéo. Ce dernier finit par me dire d’une délicatesse, de me calmer. Il savait être doux et tendre avec moi, à dire les choses d’une façon qui m’apaisait. Je n’ai pas eu le temps de répondre, puisque mon médecin finit par nous retrouver dans la salle d’attente. Je pensais qu’il allait nous dire, parler moins fort ou alors allait dehors ! Mais je reçus une nouvelle inesperait. J’allais avoir des poumons autres que ceux de Mathéo. Sur ce coupla, j’eu beaucoup de chances. J’allais pouvoir vivre, respirait comme une personne normal. Je ne réagissais pas, regardant mon médecin en me demandant se qui se passer actuellement. Il attendait une réponse, un simple oui, pour me préparer pour l’intervention. Un peu perdu, je portai mon regard sur Mathéo, en attendant une réponse de sa part, un conseil ou je ne sais quoi. Je hochai doucement la tête de haut en bas. « D’accord, je… je vais le faire. Embrasse la pour moi et dit lui que je l’aime. J’aimerais que tu me promettes une chose, promet moi de prendre soin d’elle si l’opération ne marcherait pas ! » Je vis ce dernier se lever, j’en fis autant pour aller rejoindre mon médecin qui s’était éloigner lorsque j’avais dit que j’étais d’accord. Il m’avait confié de le rejoindre à son bureau lorsque j’avais finis. M’avançant à son bureau, une phrase raisonné dans ma tête quand tu seras définitivement rétablie je partirais pour vous laisser tranquille Voulais-je vraiment qu’on se quitte comme ça ? Ce qu’il venait de faire, me prouver qu’il tenait à moi, qu’il voulait tenir sa promesse au début quand on sortait officiellement ensemble, de me rendre heureuse notre fille et moi, et qu’importe le prix que ça paiera. La main sur le poignet de la porte, je tournai la tête afin de voir si Mathéo était partit. Il était sur le point de le faire. A pas rapide, je me dirigeai vers la sortit. « Mathéo attend ! » Ce dernier se retourna, me mettant sur la pointe des pieds afin de pouvoir l’embrasser. Une de mes mains se glissèrent autour de sa nuque espérant que ce dernier ne me rejette pas près les nombreuses disputent qu’on a eut ces derniers temps… « J’aimerais que tu sois prêt de moi à mon réveil, en compagnie de notre princesse. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyDim 2 Oct - 17:01

    Je connaissais Naomie par coeur, je savais que là elle était hystérique mais à la fois paniquée. Le médecin nous fit comprendre qu'elle le rejoindrait dans son bureau quand elle sera prête à faire l'intervention. Ca fourimillait dans ma tête, je savais exactement ce que je devais faire... Naomie accepta que je m'occupe de notre princesse pendant qu'elle serait là. Je fut vraiment rassuré qu'elle accepte au moins les poumons d'un malheureux inconnu. Je pensa à la famille de ce dernier mais c'était justement ce qu'il ne fallait pas faire, il avait voulu faire don de ses organes, oui il était mort mais c'en était ainsi... Avant de rejoindre la cabinet du médecin, Naomie me fit promettre que je prendrais soin d'Addison au cas ou... Au cas ou quoi? Au cas ou rien du tout! Depuis le temps qu'elle l'attendait cette greffe, elle allait y survivre et vivre et voir tout ce dont elle avait encore à vivre et voir à son âge. Je lui promis, bien sur. Je l'embrassa sur la joue "Bonne chance!" Elle s'en alla et je fis de même. Je me retourna afin de la regarder une dernière fois. Même si les poumons qu'elle allait recevoir étaient à l'intérieur d'elle, j'avais peur qu'elle change physiquement et psycologiquement... Mais c'est une femme forte et indépendante, elle saura gérer tout ça. J'avais appuyé sur le bouton pour appeler l'ascenseur quand soudain Naomie était face à moi, elle mit sa délicate main derrière ma nuque et m'embrassa. Ce à quoi je ne m'attendais pas du tout, mais malgré la surprise qu'est-ce que ça faisait du bien mon dieu!

    Je ne savais pas trop ce que ce baiser voulait dire. Après tout, elle allait subir une opération lourde et délicate alors c'était peut-être sur le coup de l'émotion. Ou alors, c'était un baiser sincère et elle avait compris que c'était auprès de moi qu'elle voulait se réveiller après son opération. Vu toutes les questions que je me posais, je m'obligea à ne pas m'emballer des fois que ça soit la première raison; l'émotion. Je lui rendit son baiser et lui sourit "On sera là tout les deux, je te le promets!" Je l'embrassa sur le front avant d'entrer dans l'ascenseur et de la regarder une dernière fois, très ému "Je t'aime" murmurais-je simplement mais assez fort pour qu'elle l'entende.

    Comme je le disais, je savais exactement ce que j'avais à faire. Mon portable était bien allumé et j'étais prêt à recevoir un appel de l'hôpital ou de Naomie si on avait besoin de moi pour quelconque raison. J'allais retourner à ma chambre d'hôtel afin de prendre quelques affaires et aller chez Naomie - qui était avant chez moi aussi - pour m'occuper d'Addison, ensuite on viendrait les deux à l'hôpital en attendant des nouvelles de l'opération et enfin on sera dans sa chambre à attendre que Naomie ouvre les yeux. Tout ce petit programme avait été imaginé rapidement dans mon esprit et je l'exécuta aussi rapidement que possible. J'étais tellement heureux d'avoir Addison avec moi, même si ce n'était pas dans les meilleures conditions vu que je préférerais que sa maman soit avec nous. J'étais nerveux, j'étais sûr que l'opération allait bien se passer mais j'étais tout de même nerveux, ce qui était normal. On m'indiqua dans quelle chambre Naomie allait passer ses prochains jours et j'y alla. Là-bas, en attendant des nouvelles, je jouais avec Addison ou je lui lisais des histoires sur les animaux de la savane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyDim 2 Oct - 22:09

« Don pas comme les autres....

J’étais à l’hôpital à une heure tardive, pour une belle greffe, que j’attends depuis plusieurs années. Mais je n’étais plus du tout pour cette greffe lorsque j’apprends que le donneur se sera Mathéo. Pourquoi sacrifié sa vie lorsqu’on est parent, on a des responsabilités. Mais notre prise de tête s’arrêta lorsque mon médecin rentrant dans la salle d’attente pour m’annoncer que malheureusement une personne venait de décédé dans l’hôpital, cependant c’étais un donneur et que j’étais compatible avec lui. J’étais Sous le choc, c’était innentadu et surtout inespéré. Mathé me poussa à prendre cette décision, en acceptant cette greffe, chose que je fais peu de temps agrès l’avoir écouté. Il me confia qu’il allait s’occuper de notre fille, Addison. J’appréhendais tout de même cette opération, si je ne survivais pas ou si je faisais un rejet de cette greffe ? Quelque part j’étais apeuré. Le joli jeune homme, déposa ses lèvres sur ma joue avant de me dire bonne chance. Je m’étais levé juste après afin de me rendre au cabinet de mon médecin. Une fois devant la porte, je tournai mon regard, afin de voir si ce dernier et ait encore à l’étage. Par chance, il venait tout juste d’appelait l’ascenseur. Je me précipitai vers lui. Malgré toute la rancœur que j’ai envers lui, je ne pus m’empêcher de glisser ma main autour de sa nuque avant de lui offrir un baiser. Ce contacte de ses lèvres touchant les miennes m’avaient terriblement manqué. Je lui confiai que je souhaitais qu’il soit présent à mon réveil avec Addison, ça me rassurerais, je me sentirais entouré par les gens que j’aime plus que tout au monde ! Je fis un mini petit sourire, lorsqu’il m’en fit la promesse. Je me sentais soudainement soulagé. Je restai planter devant l’ascenseur, et je souris un peu plus lorsqu’il me murmura qu’il m’aimait au moment ou les portes se refermaient. J’avais une boule dans l’estomac un stress monstre pour cette opération. Je retrouvai au cabinet du médecin. Il me parla longuement du déroulement de l’opération, des risques qu’il peut y avoir notamment. Par la suite, il m’emmena à ma chambre, dans lequel je me change. Une nuisette d’hôpital toute moche blanche… Une infirmière me plaça le catétaire une fois prête. Je m’allongeai dans mon lit et direction le bloc opératoire. Je regardai en passant voir s’il n’y avait pas Mathéo et Addison. J’espère qu’il va tenir sa promesse… On me fit rentrer dans cette pièce froide, j’étais congeler. Il devait au moins faire 0 là-dedans! On me plaça un masque remplit de gaz, afin de m’endormir paisiblement pendant l’opération. Je finis par m’endormir doucement, dans un sommeil profond. Je m’évadai dans mes souvenirs, de ma rencontre avec Mathéo, de notre premier baiser, de la naissance d’Addison, des bons moments que j’ai passés en compagnie de ma famille. L’opération dura quatre heure au totale. Apparemment l’opération s’est bien passé, On me réveilla juste pour s’assurer que tout aller bien. Mais encore sous l’effet de l’anesthésie, je me rendormis aussi tôt. Malgré le fait que je sois encore endormi, on me ramena dans ma chambre, dans lequel se trouvait Mathéo et Addison. Le médecin rassura Mathéo de mon opération, que tout s’était bien dérouler et je devrais me réveillé d’ici peu vois une heure ou deux, pas plus. Je sentis une présence prête de moi, se blottir dans mes bras, ça devait très certainement être Addison.
Au bout d’une heure je finis par me réveillé. J’étais un peu à l’ouest et un peu perdu dans mes repères. C’était bien la présence d’Addison contre moi, je ne m’étais pas trompé ! Cette dernière dormait à point fermé. Doucement je mis un bout de ma couette sur elle, en passant par la suite mon bras autour de son petit corps d’enfant. Elle était tellement mignonne ! Je pivotai la tête de l’autre côté afin de voir si Mathéo tait dans la pièce obscure. Il y avait juste le reflet de la lune qui traversait la fenêtre. Mon seul repère lumineux dans la pièce, mais je ne vis personne ! Est-il vraiment partit comme il l’avait insinué plus tôt dans la soirée ?! Cette idée me traversa à peine l’esprit, que je vis la porte s’ouvrir qui laisser place au jolie brun, avec un gobelet à la main. Rien qu’à l’odeur, j’en avais déduis qu’il était allé se chercher un café. Malgré mes petits yeux fatigués et le fait que je sois complètement à l’ouest, un petit sourire se dessina sur mon visage. D’une petite voix je répondis. « Tu es resté. Dis moi que je ne rêve pas et que je suis guérit . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyLun 3 Oct - 18:43

    L'opération de Naomie dura 4 heures au total, mais pour moi ça avait semblé être une éternité. J'étais inquiet oui, mais confiant. Le fait d'être avec Addison et de m'en occuper me permettait de faire passer le temps et de ne pas penser à ce qu'il pouvait bien se passer dans le bloc opératoire... Quand la nuit tomba, enfin, une infirmière vint préparer le lit de ma bien aimée, mais je ne savais toujours pas si elle allait bien ou pas. Je ne cessait de repenser à ce baiser qu'elle m'avait donné avant d'aller se préparer pour l'opération et même si j'avais dis ne pas m'emballer, au fond de moi j'étais hystérique qu'elle ait pu me pardonner. Enfin, la porte s'ouvrit et on fit entrer Naomie dans la chambre, j'étais soulagé, vraiment, comme si j'avais perdu une dizaine de kilos d'un coup. Elle dormait mais s'ils la ramenaient dans sa chambre c'est qu'elle était hors de danger... Le médecin m'expliqua en quelques mots comment l'opération s'était déroulée et il m'informa qu'elle allait se réveiller d'ici deux petites heures. Je le remercia et il prit congé de nous. Maddison réclamait sa maman, disant qu'elle voulait être près d'elle, je l'installa donc à ses côtés, en lui disant de faire très très attention de ne pas appuyer contre la cage toracique de Naomie ou d'appuyer sur les tubes lui permettant de ne pas souffrir. Notre petite princesse s'endormit aussitôt... Ne voulant pas allumer la lumière des fois que cela la réveille, je restais paisible dans le noir, à les regarder les deux. Je pouvais laisser tomber les armes, personne ne me voyait. Je laissa couler deux trois larmes de joie sur mes joues. Naomie était loin d'être complètement rétablie, mais j'étais déjà bien heureux de la voir saine et sauve après une opération aussi délicate et lourde que celle qu'elle venait de subir... Au bout d'une petite heure, je me leva histoire d'aller me chercher un café. En généra, en bon papa, j'aurais pas dû laisser Maddison toute seule avec sa mère, mais heureusement la cafétéria n'était pas loin et à cette heure tardive il n'y avait pas à attendre longtemps à la caisse. J'étais épuisé. Depuis notre dispute je ne m'étais pas vraiment alimenté et je n'avais pas pu passer trois heures de suite à dormir chaque nuit. Je me frottais le visage, vraiment épuisé et il fallait absolument que je me rase... J'étais sur le retour de la chambre de Naomie quand en ouvrant sa porte je la découvris les yeux mi-ouverts, mais quand même ouverts! Ne voulant pas la brusquer ou la faire sursauter, je m'avança très doucement vers son lit, même si intérieurement j'étais comme une pile électrique. Sa vix était très faibrile mais elle réussit à aligner quelques mots qui me firent sourire "Oui, je t'avais promis ce dont tu désirais le plus et j'ai tenu ma promesse, je n'aurais pas brisé celle-ci" Sans savoir si je pouvais ou non je lia très délicatement mes doigts aux siens et me pencha afin de l'embrasser sur le front "Tu es guerries, tu as des poumons tout neuf..." Je lui fit un petit sourire. Il allait falloir que je rentre à la maison, enfin je veux dire chez Naomie, afin que Addison dorme dans un vrai lit mais j'étais tellement heureux de la voir... J'avais envie de lui dire que je l'aime, que je la trouve magnifique... Mais je ne voulais pas me prendre un râteau et pis elle était bien trop fatiguée pour parler de tout ça "Il faut que tu te reposes... Je vais rentrer histoire qu'Addison ne dorme pas dans un lit d'hôpital et je reviendrais demain à la première heure... Est-ce que ça te va ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyLun 3 Oct - 22:01

« Don pas comme les autres....

Je me souviens le jour où mon médecin m’a appris que j’étais atteinte de la mucoviscidose. J’avais l’impression que le monde s’écroulait autour de moi. J’étais amante de Mathéo à l’époque. Mais une nouvelle bascula, lorsque j’appris que j’étais enceinte de l’homme qui me rendait complètement dingue. Je crois, avoir trouvé une certaine énergie grâce à venu de ma fille au monde qui m’a permis de me battre un peu plus contre cette maladie. Contrairement à ce que je souhaitais, j’avais eu une assésariène, les médecins ne voulaient pas prendre de risque en restant sur la table inconsciente… Voilà que ce soir, ma vie bascula à nouveau ! Ce soir, moi qui avais perdu tout espoir, on m’annonçait que j’avais un donneur, après mettre à nouveau disputer avec Mathéo … L’opération dura au totale quatre heures ! Entre nous, j’avais eu l’impression qu’elle avait duré seulement une seconde… Je n’avais strictement rien sentis dans mon sommeil profond. On finit par me ramener à ma chambre quelque temps plus tard. Il était tard, Addison s’était blottit dans mes bras, cette pièce obscure. Une présence qui m’apaisa. J’adorais la sentir contre moi, sentiras présence remplit de joie et de vie. Je finis par ouvrir mes yeux, mi-clos, complètement ans la vape, serrant doucement Addison contre moi, tout en faisant attention à mon torse à cause de mon bandage. Je regardai la pièce, mais je ne vis pas Mathéo. Je dois avouer avoir eu peur sur le coup que ce dernier ne reste pas à mes côté et qu’il choisisse la seconde option, la fuite, partir loin e Paris, pour laisser adisons et moi tranquille, comme il l’avait insinué plus tôt dans la soirée. Lorsque je le vis faire son entrer ans la chambre je fus soulager. Malgré ma petite voix fébrile, je sortis quelque mot e ma bouche. J’étais contente qu’il soit prés de moi et que je sois enfin embarrasser de ma maladie, même si ça ne se voyait pas u tout à premier coup d’œil… Un mince sourire se dessina sur mon visage à moitié endormis. Il avait tenu sa promesse. Ca valait tout l’or du monde ! Je serrai doucement mes doigts avec les siens. Je fermai doucement mes yeux lorsque ses lèvres viennent se déposer sur ma peau de mon front. « C’est une bonne nouvelle. » J’étais complètement fatigué et je me sentais faible. Après tout, je venais d’avoir une longue et loure opération ! J’étais à l’ouest complet, je capter un mot sur deux. Si j’avais tout suivis, il souhaitait rentrer à la maison avec Addison pour que je puisse me reposer. « Tu veux pas rester avec moi ? » Le petit hic, c’est que je n’avais aucune envi de passer la nuit seule dans cet hôpital. Avoir les deux personnes que j’aime plus que tout au monde prêt de moi me faisait beaucoup de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyLun 3 Oct - 22:16

    Naomie me demanda si je ne pouvais pas rester avec elle, ce qui était compréhensible. Moi non plus je ne voudrais pas rester seul dans une chambre d'hôpital, que je dorme ou pas... J'étais pas trop emballé à rester sur cette chaise alors que j'accumulais déjà pas mal de nuit blanche. J'étais certain de pouvoir bien dormir - enfin! - cette nuit mais bon, j'allais sacrifier une nuit de plus pour Naomie. Par contre, c'était pas top pour Addison, j'aurais aimé qu'elle laisse le lit entier à sa maman et surtout qu'elle puisse bien dormir. J'étais un papa un peu vieux jeu mais quand même très cool avec elle. J'avais été éduqué de manière stricte et je remerciais ma maman aujourd'hui car même si j'ai eu des écarts jeunes, à présent je me suis forgé une carapace et c'est rare que je craque pour un caprice. Je pris mon téléphone et lança un rapidement coup de fil à la nourrice d'Addison, par chance elle était enchantée de nous dépanner cette nuit. Je raccrocha le combiné et regarda Naomie "Emilie vient la chercher, elle va même nous la ramener demain matin quand elle se sera réveillée." C'était risqué 'd'arracher' Addison à Naomie mais il fallait qu'elle se repose et notre princesse devait garder son âme d'enfant et ne pas dormir dans une hôpital... Naomie n'allait pas tarder à se rendormir, j'alla vite demander une couverture à une infirmière. Au même moment, Emilie arriva, je souleva Addison très délicatement du lit de sa maman pour la confier à sa nourrice. Elle n'avait même pas bronché, elle dormait profondemment. Lorsque les deux furent parties je rapprocha mon siège du lit de Naomie et lui caressa le dessus de la main avec mes doigts "Tu sais que je t'admire? Tu es tellement forte et courageuse..." Pas sûr que j'aurais supporté une telle opération, physiquement ni émotionellement "As-tu besoin de quelque chose?" J'avais failli ajouter un 'ma chérie' mais j'avais pu le retenir de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyMar 4 Oct - 22:11

« Don pas comme les autres....

Je n’avais absolument pas envie de rester toute seule dans cette chambre d’hôpital, malgré les nombreux soins que j’ai eu, je déteste être hospitalisé, je n’étais jamais tranquille, surtout lorsque je sais que j’y passe une voire plusieurs nuits… Malgré le fait que mes yeux se refermaient tout seul à cause de l’anesthésie, j’entendis que Mathéo téléphonait à quelqu’un. Si j’avais tout bien suivi, il avait appelait la nounou d’Addison, afin qu’elle passe la nuit chez elle. Je dois avouer que je n’étais pas vraiment emballer par cette idée, mais j’étais assez faible poudrier quoi que se soit… Peut-être que Mathéo à raison, qu’elle sera mieux là-bas… J’avais bien compris, puisque le joli jeune homme me confirma. Heureusement qu’elle revenait demain à la première heure des qu’elle se lève. Il m’attardait déjà. Doucement, je hochai la tête de haut en bas, en lui disant un simple « Elle ne me gêne pas tu sais … Mais si ça peu te rassurer… » Pour le moment, je profitais de la présence de ma princesse à mes côtés. Je me sentais impuissante de me battre pour la garder avec moi ce soir. Malheureusement, Emilie, ne mit guerre longtemps avant de n’arrivais à ma chambre. J’embrassai Addison, avant de laisser Mathéo l’emmener à la voiture de sa nourrice. Elle dormait paisiblement ! Je remerciai Emilie avant de les regardait disparaître de la chambre. Chose faite, il rapprocha le siège prêt de mon lit, me prenant avec grand délicatesse ma main. Un mini sourira se dessiner sur mon visage fatigué, même si c’était incertain qu’il soit perçut vu l’obscurité de la pièce. « J’ai l’impression de revire. J’ai jamais aussi bien respiré. Merci d’avoir été présent… » Je savais que ça allait être difficile le rétablissement, le temps que je me remettre en forme physique. J’avais fait le plus gros et le plus difficile à mon gouts ! Aujourd’hui je savais déjà que j’allais avoir un tout autre œil de la vie ! Elle serait tout simplement plus belle ! « Non, merci, tu en as déjà fait beaucoup ! Peut-être une chose, j’aimerais me blottir ans tes bras… »!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyMer 5 Oct - 21:52

    Certes, Naomie avait eu sa greffe, le plus dur à passer, mais la suite n'allait pas être évidente non plus et je pensais déjà me propose pour m'occuper d'Addison les jours ou elle se sentira fatiguée ou qu'elle aura des soins à l'hôpital. Je ne voulais pas m'incruster dans leurs vies. J'avais pris une sacrée claque avec ce qu'il s'était passé entre la jeune femme et moi et comme ça avait duré plus longtemps, j'avais appris à m'y faire et si je devais me séparer d'elles je le ferais, je l'avais mérité - ou pas. Cependant, si Naomie voulait que je reste aux alentours pendant son rétablissement pour garder Addison ou bien pour aller faire des courses je resterais c'est évident, il faudra juste qu'on mette les choses au point afin que je ne m'emballe pas.

    Une fois notre princesse partie, je m'étais rapprochée de la jeune femme. Elle était très forte, je l'admirais pour ça, je ne sais pas si j'aurais réagi comme elle. Au fond, je savais aussi qu'elle m'en voulait d'avoir demandé à Emilie de venir chercher Addison, mais je voulais vraiment que Naomie puisse se reposer et éviter que notre fille fasse des cauchemars sur l'hôpital plus tard... Je lui avais promis que dès qu'elle se réveillera le lendemain Emilie nous l'ammenerait à l'hôpital. J'avais aussi promis à Naomie que j'allais rester cette nuit avec elle, afin qu'elle ne se sente pas seule. Ce n'est pas tranquille un hôpital, ça peut être même glauque des fois... Je voulais vraiment bien m'occuper de la femme que - malgré tout - j'aimais. Je lui demanda si elle avait besoin de quelque chose mais apparemment tout allait bien. Pour l'instant c'était les tubes reliés des machines à ses veines qui la nourrissaient ou l'abreuvaient. L'anésthésie étant trop forte, elle risquerait d'être bien malade si elle essayait d'avaler quoi que ce soit. Il fallait attendre que tous ses organes soit "réveillés"

    Je cru rougir quand Naomie me dit qu'elle voudrait être dans mes bras. Comme je le disais plus haut, je suis quelqu'un qui préfère partir défaitiste comme ça si y a une surprise je serais heureux. Plutôt que de partir positif et que si par malheur je me faisais des films, j'en souffrirais davantages. Naomie venait de subir une lourde opération et c'était normal qu'elle ait besoin de contact physique, de se sentir au chaud bien protégée. Si ce n'était pas moi qui était là, elle l'aurait certainement demandé à la personne près d'elle mais en bon samaritain, je me leva et m'installa - pas trop confortablement pour moi, mais assez pour elle - à côté d'elle dans son lit. Je passa mon bras très doucement derrière sa nuque afin qu'elle puisse poser sa tête sur mon torse et se sentir au chaud "Tu sais... Le temps que tu te rétablisse, je peux m'occuper d'Addison et des courses, ou de l'emmener à la maternelle. Je n'ai pas de shooting de prévu ces prochaines semaines et je ne demande pas d'argent en contrepartie comme Emilie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyVen 7 Oct - 19:29

« Don pas comme les autres....

C’est vrais que je n’avais guère apprécié que ce dernier laisse ma fille à sa nourrice, lors qu’on était réunit tout les trois, mais surtout que j’étais entouré des deux personnes le plus importantes à mes yeux… Certes, je n’avais pas montré ma colère, sous ce regard fatigué dessiner sur mon visage. Je me sentais également impuissante face à cette situation… Emilie est une personne en qui j’avais confiance ! Depuis le début, elle à toujours dit oui à tout ! Sans jamais râler ! Elle s’est toujours bien occupée de ma petite princesse lorsque Mathéo et moi travaillons et que l’on ne peut pas s’occuper d’elle. De plus, Addison s’entend bien avec elle… Mais elle n’avait pas étai prévenu et je dois avouer d’avoir un peu peur de sa réaction lorsqu’elle se réveillera ailleurs que dans sa chambre ou dans mes bras… C’est vrai, que depuis que je n’étais plus avec Mathéo, ils nous arrivaient de dormir toutes les deux ensembles. C’est une façon de se sentir moins seule… Je sais qu’au plus profond de moi, il le faisait pour mon bien, surtout que ce dernier avait accepté de passer la nuit à mes côtés, afin que je ne sois pas seul dans cette chambre d’hôpital. S’il y a bien un truc que je déteste, c’est cet hôpital ! µDire que je n’aurais pu besoin de m’y rendre après, enfin si, pour voir si tout va bien, mais se sera beaucoup moins souvent qu’avant. Rien qu’en pensant à cette idée, j’étais heureuse ! Je regardai donc, ma princesse partir avec la jeune femme. Mathéo, finit par se rapprocher vers moi, prenant le soin de fermer la porte derrière lui. On discuta à coup de vent tous les deux. Il me complimenta de mon courage. Depuis mon enfance, j’ai appris à prendre sur moi, à être réservé sans me plaindre. N’ayant aucune parent présent dans ma vit, à part tout les trente-six du mois…De ^plus, lorsque l’on est élevé par une nourrice 24 heure sur 24 qui cède les moindre de vos caprices…Mathéo avait le cœur sur la main. Il n’était pas obligé de rester après les enguelades que l’on a pu avoir, de plus j’ai loin d’avoir été tendre avec le joli brun. Je lui confiai par la suite, que j’avais besoin que d’une seule chose, le sentir prêt de moi, notamment en me sentant dans ses bras. C’est l’endroit dans lequel je me sentais le mieux. Il n’hésita pas une second, à venir sur le lit. J’avais réellement besoin de ce contacte physique avec lui. Je levai légèrement la tête, lorsqu’il passa son bras autour de ma nuque. Une de mes mains, viens doucement se déposer sur son torse en même temps que ma tête. « T’es adorable Mathéo. Merci ! Elle a beaucoup de chance, de t’avoir comme père ! Et j’ai aussi de la chance de t’avoir… Mathéo, tu m’en veux ? »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyLun 10 Oct - 9:59

    Ca me faisait un bien fou de l'avoir dans mes bras. Je me réjouissais déjà qu'elle quitte l'hôpital et qu'elle ait à nouveau son odeur à elle... Lorsque j'entendis sa question, je restais quelques longues secondes silencieux... Je lui en voulais pour une chose: ne pas avoir eu confiance en moi. Dans un couple c'est la base et quand on casse cette base, le mur s'éffondre. Au fond elle savait que j'y étais pour rien de ce qui s'était passé avec Stephanie, que je l'avais immédiatement repoussée... Mais aveuglée par la rage elle n'avait pas vu mon dégoût. Sinon je ne lui en voulait pas "Je pensais juste que tu avais assez confiance en moi pour savoir que je ne l'avais pas fait exprès..." Je connaissais le caractère de Naomie, je savais qu'elle était rancunière et qu'elle avait une tête de mule, ce pourquoi cela avait mis long à ce que l'on soit réunis et il a fallu qu'elle attérisse sur une table opératoire pour qu'elle se rende compte que ce n'était pas moi le méchant... C'était presque oublié "J'espère juste qu'on pourra à nouveau se faire confiance comme durant toutes ces années depuis qu'on s'aime... Je donnerais n'importe quoi pour retrouver ça... Pour nous et pour Addison..." Je l'embrassa sur le front "Tu sais qu'il n'y a que toi dans ma vie... Et... Je ne pense pas que ça soit vraiment le bon moment mais dans notre vie les choses se sont vite précipitées et on a eut Addison sans que j'ai le temps de te le demander... J'ai pu remarquer que la vie ne tient qu'à un fil et je n'aimerais pas perdre une autre chance de te le demander..." Je tendi le bras vers ma veste afin de prendre une petite boîte en velour dans ma poche intérieur. Je l'ouvris devant ma bien aimée "Je me doute que tu aurais préféré une demande dans un restaurant..." dis-je quelque peu mal à l'aise de ma stupide maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyLun 10 Oct - 21:14

« Don pas comme les autres....

Il aura fallut que j’ai mes nouveaux poumons pour que nous nous retrouvions et que nous discutions calmement. Peut-être le fait de savoir que j’ai faillit passer, que la vie et courte et surtout que l’on ne sait pas de quoi demain nous réserve. La seule chose que je souhaitais c’est qu’il reste à mes côtés. Sa présence m’est importante ! Elle m’apaise tout simplement. J’étais ce soir, blottit dans ses bras, mon endroit préféré ! Je ne savais même plus qui était fautive dans l’histoire, est-ce lui, oui en partie ou moi ? Dévoré par ma jalousie et mon côté rancunière, je n’en ai fais qu’à ma tête sans avoir voulu l’écouter comme je le devais. C’était m’ouate, m’ouate… On est tout fautive… Je pouvais le comprendre qu’il m’en veuille… Après tout je lui ai enlevé sa fille que je permettais de voir le week-end et les nombreuses que j’enchendrais sans aucune raison alors que ce dernier essayer de se justifier…. « J’ai confiance en toi… C’est juste que je suis un petit peu jalouse… » La jalousie était l’un de mes plus gros défaut. Je suis une chieuse et j’ai un sale caractère. Je le sais et je l’assume. D’ailleurs, Mathéo le sais très bien. Depuis le temps que l’on se connait maintenant ! « Je n’ai pas envie de te perdre et je sais qu’à cause de mes défauts tu t’éloignes, car tu en marres de te battre pour moi, du moins pour nous. Et je te comprends, mais je ne suis pas d’accord que tu partes de Paris, je… Je ne veux pas. J’ai envie que tu reviennes à la maison, auprès de nous ! » Toute ses petites phrase qui sortaient de ma bouche étaient les plus sincère. J’avis bel et bien compris que j’étais sur le point de le perdre, chose que je ne veux pas ! Il est tellement important à mes yeux…. Vivre sans lui m’est impossible ! C’est vrai que tout était allée si vite dans notre vie. Nous étions encore amant lorsque je tombai enceinte du jeune joli jeun homme. Nous avions tout de suite emménagé ensemble, quelques mois plus tard, huit et demi pour être plus précise, Addison montra le bout de son nez. Nous n’avions pas vraiment eu de moment rien qu’à nous…Son monologue leva ma curiosité… Je ne savais pas vraiment de quoi il parlait et je dois avouer que je n’avais guère envie de réfléchir ce soir, vu mon état dans lequel j’étais… Je l’écoutai et le regarda dans les moindre gestes qu’il faisait sous mes yeux fatigués. Il sortit une tout petite boite que j’arrivais à distingué dans l’obscurité de la pièce grâce à la clarté de la lune qui traversais ma chambre d’hôpital. Pendant quelques secondes, je restai sans bouger, pensant rêver… Non, c’était bien al réalité ! Cette petite boîte contenez une bague de fiançailles. Je levai ma tête vers son visage, le regardant doucement dans les yeux, passant ma main derrière sa nuque, les yeux remplient de larmes, à mon avis, les nerfs lâchaient et c’était trop d’émotion d’un coup… « Tu.. Enfin nous.. Oui. Mille fois oui, si tu es prêt à supporter une chieuse comme moi. » J’étais émue. « Je t’aime mon cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyMar 11 Oct - 8:56

    Je pense que j'ai dû perdre la tête. Non pas parce que je venais de demander Naomie en mariage, mais parce que je l'avais demandé en mariage sur un lit d'hôpital après sa lourde greffe des poumons. Quelle idée! Je suis con, j'aurais dû attendre qu'elle aille mieux, qu'elle ait toute sa tête pour me répondre, qu'on soit dans un milieux romantique et non pas une chambre aux murs blancs avec l'odeur de désinfectant pour les mains qui y régnait! Bon, oublions. La chose était faite, point. J'espérait que je n'allais pas emballer le coeur de la jeune femme et que les machines se mettent à sonner dans tous les sens.
    Elle me regarda d'abord ébêtée, comme si elle essayait de se persuader qu'elle était dans un rêve, puis une étincelle dans ses yeux me firent comprendre qu'elle s'était rendu compte que c'était la vraie vie, la bien réelle. Ses yeux devinrent rouges et je compris que c'était un oui... Mon coeur descenda dans mes chevilles avant de remonter aussitôt dans ma gorge avant que je ne ravale ma salive et passa la bague à l'annulaire gauche de celle qui était à présent, ma fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie EmptyVen 14 Oct - 14:36

[size=24]SUJE
T FINIT ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don pas comme les autres feat. Naomie Empty
MessageSujet: Re: Don pas comme les autres feat. Naomie   Don pas comme les autres feat. Naomie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don pas comme les autres feat. Naomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un footing pas comme les autres - (PV Cassandre)
» Comme dis quelqu'un que je connais fuck l'amour...ouais, ou pas quoi | feat Kurty ;)
» Un rendez-vous comme les autres .. ou pas ❀ Chloé & Alejandro
» « Y a comme un petit air de famille ! Ö » feat Cerbère ♥
» « T'es comme une merde dans du papier cadeau. » feat Jackosipute 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-