► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) les bras d'un maquereau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miette Vostrikov
membre
Miette Vostrikov
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : dans de beaux draps ou sur les trottoirs.
✧ COEUR : maqué.
✧ MESSAGES : 47
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

(m) les bras d'un maquereau  Empty
MessageSujet: (m) les bras d'un maquereau    (m) les bras d'un maquereau  EmptyVen 7 Nov - 0:24


JE RECHERCHE UN PROXENETE

sexe ▸ masculin.
âge approximatif ▸ +25ans, gros minimum minimum 23.
avatars suggérés ▸ tant qu’il fait plus vieux qu’elsa, tout me va. (j’ai quand même une petite préférence pour les mannequins Arrow)

nature du lien ▸ miette elle est amoureuse. elle est plus qu’amoureuse même, elle a une confiance absolue en lui, et il en a parfaitement conscience. il l’a rencontré quelques semaines après qu’elle soit arrivée en france. elle dormait dans les rues de paris parce que naïve, elle pensait que le peu d’économie qu’elle avait fait pour partir de sa russie natale allait lui suffire. il l’a recueilli, l’a pris sous son aile, lui a promis monts et merveilles, mais surtout de l'aimer. ( (m) les bras d'un maquereau  1411664268 )
au départ s’était rien, il couchait avec elle pour la consoler, pour la mettre en confiance. puis il lui a glissé quelques billets. un peu plus à chaque fois. et un soir, avec ses mots doux, ses mots qui rassurent et qui enchantent, il a ramené un copain. “ça ira bien, je suis dans la pièce d’à coté”. puis les amis sont devenus des inconnus, la chambre est devenu un trottoir, les draps de son amoureux sont devenus ceux des hôtels.
caractère/histoire ▸ c’est un gros manipulateur qui garde beaucoup de violence en lui. il se contrôle pour le moment puisque miette ne l'a pas encore poussé à bout et ne s'est jamais rebellée. miette n’est pas son premier coup d'essai, il y en a eu plein avant elle. il sait comment faire pour qu’elle reste amoureuse de lui, pour qu’elle reste persuadée qu’elle n’est rien sans lui et que surtout, elle a l’obligation de lui obéir au doigt et à l’oeil parce qu'elle lui doit tout.


j'ai en tête un lien assez électrique qui peut aller dans beaucoup de direction, y a de quoi s'amuser je vous assure (m) les bras d'un maquereau  1473895523  (m) les bras d'un maquereau  3846838978  
Revenir en haut Aller en bas
loup.
Invité

(m) les bras d'un maquereau  Empty
MessageSujet: Re: (m) les bras d'un maquereau    (m) les bras d'un maquereau  EmptyVen 7 Nov - 18:59

mon dieu, ce lien. (m) les bras d'un maquereau  1564138967  j'adore jouer les méchants torturés. (m) les bras d'un maquereau  2732560352
par contre, j'ai besoin de ton avis, de tes préférences, de tes idées pour l'avatar, si tu veux bien de moi. (m) les bras d'un maquereau  2684926262
j'ai vaguement réfléchi, et j'ai pensé à charlie winzar, kit harrington, shiloh fernandez... qu'en dis-tu ? une préférence ? (m) les bras d'un maquereau  3997798681
si tu as une autre idée, je prends. (m) les bras d'un maquereau  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Miette Vostrikov
membre
Miette Vostrikov
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : dans de beaux draps ou sur les trottoirs.
✧ COEUR : maqué.
✧ MESSAGES : 47
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

(m) les bras d'un maquereau  Empty
MessageSujet: Re: (m) les bras d'un maquereau    (m) les bras d'un maquereau  EmptyVen 7 Nov - 19:07

oh mon dieu, te voilà (m) les bras d'un maquereau  2628946855 (m) les bras d'un maquereau  2628946855 (m) les bras d'un maquereau  3846838978
bien sur que je te veux, tout entier -voir plus éhé. si c'est les méchants torturés que t'aimes, tu vas être plus que servi (m) les bras d'un maquereau  2684926262
je dois t'avouer que j'ai eu un petit coup de coeur pour charles, mais les deux autres me vont très bien aussi (m) les bras d'un maquereau  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Balto Marcelin
membre
Balto Marcelin
✧ ÂGE : 25 ans
✧ COEUR : a le contrôle.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 07/11/2014

(m) les bras d'un maquereau  Empty
MessageSujet: Re: (m) les bras d'un maquereau    (m) les bras d'un maquereau  EmptyVen 7 Nov - 19:43

alors me voilà ma jolie. (m) les bras d'un maquereau  2628946855 (m) les bras d'un maquereau  713858961 (m) les bras d'un maquereau  3458505197 (m) les bras d'un maquereau  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Miette Vostrikov
membre
Miette Vostrikov
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : dans de beaux draps ou sur les trottoirs.
✧ COEUR : maqué.
✧ MESSAGES : 47
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

(m) les bras d'un maquereau  Empty
MessageSujet: Re: (m) les bras d'un maquereau    (m) les bras d'un maquereau  EmptyVen 7 Nov - 19:44

qu'est-ce que t'es tout beau rolala (m) les bras d'un maquereau  2628946855 (m) les bras d'un maquereau  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Balto Marcelin
membre
Balto Marcelin
✧ ÂGE : 25 ans
✧ COEUR : a le contrôle.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 07/11/2014

(m) les bras d'un maquereau  Empty
MessageSujet: Re: (m) les bras d'un maquereau    (m) les bras d'un maquereau  EmptyVen 7 Nov - 19:47

c'est toi qui est belle, rien que voir elsa jouée, j'en étais toute... (m) les bras d'un maquereau  2628946855 (m) les bras d'un maquereau  2628946855 (m) les bras d'un maquereau  2628946855 (m) les bras d'un maquereau  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) les bras d'un maquereau  Empty
MessageSujet: Re: (m) les bras d'un maquereau    (m) les bras d'un maquereau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) les bras d'un maquereau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit
» Pas de bras, pas de chocolat.
» Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO
» Est-ce-que les oiseaux sont tristes de ne pas avoir de bras ?
» (m) Oscar Spendrup ✝ toi, qui m'porte à bouts de bras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Le Babillard :: Liens pris-