► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit   Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptySam 5 Jan - 0:37

Toomas Hadès Sade Hendrik


Nom complet ▲ Toomas Hadès Sade Hendrik Lieu de naissance ▲ à Tallinn en Estonie même si il n’a vécu la bas que quatre ans. âge ▲ Dix-sept ansnationalité ▲ Estonien métier ▲ Malgré le fait qu’il soit surdoué Toomas ne supporte pas de rester le cul poser sur les bancs de l’école, il manque donc plusieurs jours de cour par semaine…Il travaille aussi comme serveur dans une restaurant pour se faire un peu d’argent. statut matrimonial ▲ J’suis également un grand libertin, sans attaches, sans contraintes, c'est juste toi et moi pour une nuit mon coeur, après tu dégages mais j’le vis bien. orientation sexuelle ▲ bisexuel, même si j'ai plutôt des tendances gays, je ne suis pas difficile, j'baise tout le monde situation financière ▲ Vivant avec une alcoolique dépressive qui ne travail pas sade n'a pas beaucoup d'argent... Il est donc pauvre ! idole(s) de vie ▲ A par lui même ? Personne nombre d'amis facebook ▲ Un bon paquet mais a vrai dire il s'en fout complètement moyen de déplacement ▲ Il prend habituellement le métro ou il marche groupe ▲ TU T'LAISSES ALLER avatar ▲ T-B crédits ▲ Holocène

En cours :

feat X lieu.


A venir :



Terminés :

feat X [url=http://]▲ lieu.
feat X [url=http://]▲[/url] lieu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit Empty
MessageSujet: Re: Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit   Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit EmptyVen 11 Jan - 4:02

a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'elles s'arrachent ma vertu — Leho
» Pas de bras, pas de chocolat.
» (m) les bras d'un maquereau
» Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO
» Est-ce-que les oiseaux sont tristes de ne pas avoir de bras ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-