► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty
MessageSujet: Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO   Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO EmptyLun 3 Sep - 22:36


MATTÉO ROMANO MARESQUO


Nom complet ▲ Mattéo, Romano Maresquo Lieu de naissance ▲ Milan, Italie âge ▲ 29 ans nationalité ▲ Italien. diplômes, études ▲ Validé en médecine (chirurgie). métier ▲ Médecin (chirurgien) statut matrimonial ▲ Marié! orientation sexuelle ▲ Hétéro' situation financière ▲ Aisée idole(s) de vie ▲ Elvis Presley et Clint Eastwood je pense... nombre d'amis facebook ▲ Alors là j'en sais foutrement rien moyen de déplacement ▲ Voiture (Audi R8) groupe ▲ Un autre Monde avatar ▲ Ian Somerhalder crédits ▲ Les artistes de bazzart & tumblr

l'horaire d'la journée


DE 6H00 à 8H00▲ Alors déjà, on va considérer qu'on parle d'une de mes jours de boulots sinon faut pas rêver à cette heure là, je dors encore comme un bébé! Enfin bref, le matin, je me lève le plus souvent à 6h (sauf exceptions), puis une fois sorti du brouillard, je fais un peu d'exercice (très important pour garder la forme) et je me douche pour enchainer sur un petit déjeuner avant de prendre la direction du taff.


DE 8H00 à 12H00▲ En général je suis souvent déjà au boulot à préparer la journée (avec un bon café) qui s'annonce souvent bien remplie. Ensuite je commence généralement direct à prendre mes patients (car on en a un paquet). Après bah ça varie beaucoup d'une journée à l'autre, breaf' en équipe, opérations, tests, analyses, examens, sans compter les urgences et j'en passe... On va dire qu'il n'y a jamais de planning bien fixe! Sinon en weekend, je me lève en douceur dans ces eaux là (petit déj', exercices, douche, calin avec Juliette), on y va tranquille.


DE 12H00 à 14H00▲  Alors là je dirais que c'est kif kif dans le sens où ça dépend vraiment des jours, mais globalement, je vais manger entre 12 et 13h30, jamais avant mais rarement après car je reprend généralement le boulot pour 14h tapante! Mine de rien ça parait calme mais c'est assez speed comme rythme. Il m'est arrivé de devoir sauter des repas quand des cas graves nous tombaient dans les bras en urgence (accidents, etc..). Et la en weekend, séquence miam miam obligatoire!


DE 14H00 à 17H00▲  On enchaine le planning, encore une fois ça varie selon la journée, entre opérations, examens, tests, breaf' avec l'équipe, rendez vous, dossiers à préparer, remplir et valider (ça c'est le plus chiant), et blablabla et blablabla. Le seul bémol c'est la pause café qui se case généralement entre deux grosses missions (mais si possible vers 15h30/16h c'est le most). En weekend, je sors parfois prendre l'air, voir du monde, aller faire du sport, sinon je passe un peu de temps avec Juliette.


DE 17H00 à 20H00▲  Globalement à ces heures là, se sont les derniers exams, rarement des opérations (sauf encore urgence), je fais le tour de mes patients en garde, vérifie que tout va bien et on voit l'équipe si besoin de parler de la journée, petit moment de détente et on vérifie, tri et range les dossiers des patients, etc... Je dirais qu'une journée normal pour moi se fini à 18/19h mais parfois ça peut s'étaler selon mes horaires (si je commence plus tard par exemple). Sinon après, je sors boire un coup ou rentre à la maison (ça dépend de mon humeur) et ce même en weekend.


DE 20H00 à 24H00▲  Alors là, 3 solutions! Ou je suis encore au boulot car je suis du soir (ce qui arrive parfois), ou je suis chez moi avec ma femme. Après bah je ne ferais pas de dessin sur le déroulement de la soirée sachant que là encore ça varie d'un jour à l'autre et que de surcroit ça ne vous regarde pas! Sinon je peux me trouver au pub, en soirée ou chez des amis car oui ça m'arrive de sortir malgré mon emploi du temps blindé à souhait.


DE 24H00 à 8H00▲  Tsss là, même dilemme c'est kif kif! Ou je suis au boulot en garde de nuit (et oui, c'est inclus dans le métier), ou je suis dans mon lit avec ma femme à regarder un film ou déjà dormir vu l'heure où je me lève. Sinon encore une fois, si je ne boss pas le lendemain je peux être de sortie à m'éclater comme un dingue (défouloir time), car après tout faut profiter quand on à quartier libre.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Brandon (eurk) Pseudo ▲ Rynight âge ▲ 22 ans. pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Face de Book suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Ex-membre mais nouveau perso! est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ Ma fois OUI pourquoi pas! l'type de lien que je préfère ▲ Les liens originaux, tordus, ambigus, bien kiffant à jouer! ma chanson du moment ▲ Kill for Lies ma fréquence de connexion ▲ Tout les jours sauf exception
recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">ian somerhalder</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t5166-m-ian-somerhalder-your-smile-makes-me-stronger">◈</a> Mattéo R. Maresquo
</div></div></div></center>
  et mon super mot d'la fin .. ▲ En avant l'écriture et que je m'en face saigner les doigts!


Dernière édition par Mattéo R. Maresquo le Mer 5 Sep - 19:24, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty
MessageSujet: Re: Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO   Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO EmptyLun 3 Sep - 22:37


L'HISTOIRE DE MA VIE


Être Italien c'est toute une philosophie, une façon de vivre et de penser. Chez moi, on est fier, on a le sang chaud, on est fougueux et on sait ce qu'on veut, du moins c'est comme ça que mon père nous a élevé moi et mon frère. On va pas nier qu'en même temps, on est né avec une petite cuillère en argent dans le cul mais on va pas cacher non plus qu'on a toujours été de sacré teigneux, on leur en a beaucoup fait baver à nos parents quand j'y repense. On galopait partout, on foutait le bordel! Ouais, on était vraiment intenable, les pauvres. Mais au fond, c'était pas méchant, on les aimait, JE les aimais en tout cas ça c'est certain, mais voilà, on était des gamins et de famille bah on a toujours eut cet instinct d'aventurier un peu sauvage quoi. En tout cas, quoi qu'il en soit moi je ne regrette rien de mon enfance, j'ai vraiment grandit dans une famille extra et j'espère sincèrement que je les rend fier aujourd'hui, même si je suis loin d'eux.

Plus tard, je serais vétérinaire! Ou pas... Et oui, c'était un peu mon rêve de gosse. Certains veulent devenir flic ou pompier, moi c'était véto' pour "sauver" les animaux car contrairement à l'impression que j'ai l'air de donner, j'aime l'environnement, la nature, la faune et la flore, c'est quelque chose qui m'a toujours fasciné et de ce depuis tout petit, alors oui j'y ai toujours porté beaucoup d'intérêt. Mais bon! On fait pas toujours ce qu'on veut et malgré nos passions, bien parfois nos talents nous mènes ailleurs. En fait, c'est un peu ce qui m'est arrivé. Bon à la base, je suis entré dés que j'en ai eus l'occasion, en internat dans la plus grande faculté d'Italie à l'Université La Sapienza à Rome. On va dire que depuis le début, je savais ce que je voulais et ça m'a beaucoup aidé à monter les échelons de mes objectifs. Mais de fil en aiguille, je me suis retrouvé en chirurgie. Un talent dont je n'avais pas conscience! Il s'est même avéré par la suite qu'au final c'était mon domaine de prédilection car je n'ai jamais été aussi bon que dans ce milieu là. Ça m'a d'ailleurs permis d'obtenir mes diplômes et de partir en voyage à travers le monde et ça, j'ai vraiment adoré! Ce fut sans doute la plus belle expérience qu'on m'est permis de vivre et j'espère un jour la renouveler.

Envouté par ce monde... Ouais, je dois dire que mon petit tour du monde humanitaire m'a fait beaucoup grandir. J'y ai vu un tas de choses, de gens, d'endroits, de cultures, c'était vraiment beau et touchant à la fois. J'ai appris énormément dans ces voyages, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui m'ont permis d'évoluer et de progresser et ça je les en remercie. J'ai même appris à un peu parler quelques langues autre que l'italien et le français et ça j'en suis super fier! Non ça m'a vendu du rêve ça c'est indéniable, même si j'ai vu beaucoup d'horreurs, de misère et de pauvreté, ça n'a fait que d'avantage m'encrer dans mes idées que ce monde à besoin de nous plus qu'on ne le croit et qu'on ne veut bien l'entendre. Enfin voilà, malgré cette superbe expérience, il a quand même fallu pour moi que je réponde à l'appel d'un travail stable et posé et c'est la France qui m'a fixé pour deux raisons. C'est un pays que j’appréciai déjà énormément et surtout... C'est là que les services sociaux ont emmenés ma nièce, ma petite Ella quand je ne pouvais pas la garder et ça, ce fut le point décisif qui me fit prendre ma décision pour m'y installer. J'avais juré de veiller sur elle.


Ooh Lala Paris! Ça fait maintenant deux ans que je suis ici d'ailleurs. Paris! La ville de l'amour, ça m'a toujours fait rire car à mon sens elle a certes son charme mais elle ne vaut pas Venise. M'enfin, mine de rien, je peux tout de même lui venter le mérite de m'avoir fait trouver LA femme qu'il me fallait... Et oui, contre toute attente, après des années de chasses, de conquêtes et d'histoires fragiles et sans lendemain, j'ai fini par céder face à ses beaux yeux bleues.... Juliette. Au début ça ne présageait qu'un flirte de plus mais le temps passant on s'est découvert être plus dépendant l'un de l'autre qu'on ne l'aurait cru et POUF! J'ai fini par craquer et je lui ai demandé sa main. Ça fait 6 mois à présent qu'on est lié et pourtant j'ai l'impression que ce mariage est annoncé le début des mauvais jours car depuis quelques temps ça ne va plus vraiment entre nous mais bon... Je ne vais pas m'étaler là dessus. On va dire que le ciel ne peut pas resté bleu à longueur de temps voilà tout. Sinon bien, je me suis totalement adapté à la vie parisienne, le train train quotidien s'est installé, je travail à présent à l’hôpital de la pitié salpêtrière en tant que résident. Tout se passe bien même si le rythme est soutenu, on va dire que le planning d'un médecin est assez chaotique mais on va dire ce qui est, j'ai toujours aimé ça. J'ai d'ailleurs eus la chance que Juliette est su s'y adapter. M'enfin je suis comme ça, j'aime que tout soit parfait, que le travail soit minutieux et rigoureux. Mon grand challenge à présent va être de m'occuper correctement d'Ella qui je le sais, à plus que jamais besoin de moi. Avec ce que je viens d'apprendre sur son état, je m'inquiète je l'avoue, et je ferais tout pour l'aider et la protéger. Je veux voir revenir son sourire afin d'illuminer son visage...



MATTÉO en quelques mots ▲ Fier - arrogant - sur de lui - indépendant - fougueux - jaloux - protecteur - curieux - brillant - pointilleux - perfectionniste - impulsif - attentif - drôle - cynique - franc - direct - aventurier - charmeur - charismatique - fan des vieilles séries américaines.



Dernière édition par Mattéo R. Maresquo le Mer 5 Sep - 3:41, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty
MessageSujet: Re: Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO   Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO EmptyLun 3 Sep - 22:45

Crousti bat. mow de wiwe Rebienvenue. Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty
MessageSujet: Re: Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO   Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO EmptyLun 3 Sep - 22:48

MDR je savais qu'il allait vous faire kiffer ce surnom 8d merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty
MessageSujet: Re: Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO   Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO EmptyMar 4 Sep - 12:30

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty
MessageSujet: Re: Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO   Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO EmptyMar 4 Sep - 12:32

La belle Ella! <3 j'espère que ma fiche te plaira Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty
MessageSujet: Re: Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO   Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO EmptyMar 4 Sep - 13:24

j'ai entendu ce matin sur Fun Radio - non je ne fais pas de pub - une alternative à ton titre, qui était en rapport aux jeux paralympiques : "pas de bras, pas de lancer de poids". j'ai trouvé ça ignoble mais ça m'a quand même fait sourire, t'sais. bienvenue en tout cas, bon retour parmi nous Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty
MessageSujet: Re: Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO   Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO EmptyMar 4 Sep - 13:28

HAN j'avoue que c'était salop! Les pauvres xD merci *---*
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty
MessageSujet: Re: Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO   Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO EmptyMar 4 Sep - 16:21

Bienvenue Brandon Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty
MessageSujet: Re: Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO   Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO EmptyMar 4 Sep - 19:57

Bienvenue à Paris Razz
Et Iiiiiiiian, excellent choix. J'en bave Arrow Jetebaise Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty
MessageSujet: Re: Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO   Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO EmptyMar 4 Sep - 20:37

Merciiiiiiii *-----* <333


EDIIIIT ; La fiche n'étant pas aux gouts d'Ella, je la refais (du moins la partie histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty
MessageSujet: Re: Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO   Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO EmptyMar 4 Sep - 22:10

Chouchou, tu me tues 8D
Rebienvenue ici blondasse Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty
MessageSujet: Re: Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO   Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO EmptyMar 4 Sep - 22:13

Haha pourquoi chouchou *siffle* ? merkiiii brunasse! <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty
MessageSujet: Re: Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO   Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO EmptyMar 4 Sep - 22:17

Parce que tu me vends du rêve Ö !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty
MessageSujet: Re: Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO   Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO EmptyMar 4 Sep - 22:18

Haha et j'en suis fier 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty
MessageSujet: Re: Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO   Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO EmptyMar 4 Sep - 22:19

Il nous faudra un lien de fifous hein **
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty
MessageSujet: Re: Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO   Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO EmptyMer 5 Sep - 11:43

BIENVENUE SUR OLLP


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Glwadys, Albane & Anaëlle
hystérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty
MessageSujet: Re: Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO   Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey! Pas de bras, pas de chocolat! - FINITO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas de bras, pas de chocolat.
» Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit
» We're jamming, I wanna jam it with you ; Giacomo Vincenzo Pasolini [Finito]
» Roxan ϟ Quelques sujets et du chocolat ?
» juliannah Ҩ un ami, c'est comme un gâteau au chocolat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-