► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m) Oscar Spendrup ✝ toi, qui m'porte à bouts de bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Oscar Spendrup ✝ toi, qui m'porte à bouts de bras. Empty
MessageSujet: (m) Oscar Spendrup ✝ toi, qui m'porte à bouts de bras.   (m) Oscar Spendrup ✝ toi, qui m'porte à bouts de bras. EmptyVen 30 Mar - 2:39


azazel-eylan van der vorst

❝ il parait que j'ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c'est ce détail qui fout tout en l'air. ❞




J'suis né(e) à Oslo il y a vingt deux ans et on m'a appelé Azazel-E. Van der Vorst. Je suis d'origine norvégienne. Dans la vie de tout les jours, je suis ce que vous voulez. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, à tendance homosexuel, j'suis également célibataire, libertin et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Calie j'dirais qu'elle est ma meilleure amie.

avatar : Oscar Spendrup.
négociable : oui non
Biographie

biographie → l'histoire vous est laissé plus ou moins libre. mais il y a quand même quelques éléments que j'aimerai voir apparaître dans son histoire. je suis pas du tout une experte en famille royale - je me suis penchée sur l'anglaise, l'hollandaise et la norvégienne et j'ai fais un peu en free style, par rapport à ce que j'avais compris, aha. bref. Azazel est le fils unique d'un des enfants du roi de Norvège. son titre est : son Altesse royale le prince Azazel-Eylan de Norvège. du moins, ça l'était jusqu'à ses dix sept ans. jusqu'à ce que les fiançailles organisées entre lui et Calie soient rompues. il a toujours vécu en Norvège, faisant des allers retours en Angleterre. depuis ses dix sept ans, il vit à Paris avec Calie, dans l'appartement que son père à offert à cette dernière. pour le reste, vous avez carte blanche. et si vous avez besoin d'aide pour combler les vides, je suis là.
Spoiler:

caractère → concernant le caractère, je l'imagine un peu à l'image de Calie. enfin, sur certains points. C'est clairement pas un bisounours, un mec tout nias. Enfin, c'pas non plus un bloc de pierre le mec. Mais voilà, il va pas aller se répandre en déclarations partout quoi. Dans c'qui est similaire à Calie, il pense être incapable d'aimer. Sauf que chez lui, c'pas tout récent. Il le pense depuis toujours. Dans son esprit, y'a que Calie qu'il aime et encore, c'assez bizarre. C'le genre de mecs qui déteste rendre des comptes aussi. Il peut disparaître pendant plusieurs jours sans rien dire à personne. Et revenir comme ça, la bouche en coeur. Il peut être assez impulsif et violent, faut pas le chercher. Il aime pas qu'on lui dicte quoi faire. D'où le fait que le mariage arrangé ne l'ai pas enchanté lui non plus. Azazel aime bien sa liberté. En fait, c'est ce qu'il aime plus que n'importe quoi. C'est un mec qui aime pas s'attacher, qui aime pas qu'on le colle. Il est assez sauvage en fait. Il boit comme un trou, fume comme un pompier. Il est homosexuel mais il l'assume pas pour le moment. Donc il préfère dire qu'il est bisexuel. C'est une façon comme une autre de s'auto-persuader. Il a l'air tout le temps blasé et pour passer son temps, il s'amuse à manipuler les gens, à jouer avec eux.


caliopee-allegra

"calie" burgess-w.

❝ jealousy is just love
and hate at the same time. ❞

Tu la connais depuis longtemps. Tu l'a vu grandir. Tu l'as vu devenir une femme. T'as partagé ses plus grandes joies mais aussi toutes ses peines. T'as toujours été là pour elle. Et l'inverse était vrai aussi. Pour elle, t'as sacrifié ton titre. Pour elle, t'aurai fais n'importe quoi ou presque. Un peu comme la soeur que t'as jamais eu. Une fille que tu peux pas t'empêcher de vouloir protéger. Mais pourtant, y'a bien des fois où c'est toi qui voudrai bien la tuer. Cette fille te rends fou, parfois. Et tu lui rends bien. Une pseudo jalousie s'est étalée entre vous. C'est pas ambigu, c'est juste une façon de plus pour vous faire chier l'un et l'autre. T'aimes pas la voir avec des mecs. Et elle fait fuir toute tes conquêtes. Tu voudrai que personne ne la touche. Tu voudrai qu'on la respecte. Qu'elle se respecte. Mais non. Depuis que vous êtes à Paris, c'est de pire en pire. Tu le sais. Tu le vois bien. Qu'elle t'échappe, peu à peu. Qu'elle te met à distance. Et c'est pire maintenant. C'est pire depuis qu'elle est partie comme ça, du jour au lendemain, un mois à Londres. Même pas un appel, un sms ou un message sur facebook. Rien, que dale, nada. T'as erré comme un con dans Paname, en l'attendant. En priant pour qu'elle ai rien fait de stupide. Un beau matin, t'as appelé la mère de Caliopee. C'est un majordome qui t'a répondu. Elle était morte. Pandore aussi. Le choc. Et des questions par milliers. Pourquoi t'avoir caché ça ? A toi, surtout. Aux autres, t'aurai pu comprendre. Mais toi, pourquoi toi ? Et t'as la rage qu'elle ai pas trouvé nécessaire de t'avertir toi. Tu la déteste pour t'avoir menti, caché la vérité. Et t'as fais une connerie. La répétant, plusieurs fois. Trop de fois. T'es plein de remords mais en même temps, elle avait pas à te cacher ça. Elle est revenue, comme si de rien n'était. Mais t'es pas con. Non. Tu vois bien quand ta meilleure amie est mal. Tu l'entends bien pleurer, la nuit, quand elle pense que tu dors et que tu la sers contre toi. Et tout ces sachets de coke, que tu ramasses derrière elle. Ces bouteilles de vodka vides qu'elle laisse traîner comme si c'était normal. Mais tu dis rien. T'attends juste. T'attends qu'elle ai le courage de te le dire. Tu la laisses bousiller votre amitié, tout ce qu'il a entre vous. Et tu continues encore et toujours, à aller le voir, Twaggle. Dans son dos.




twaggle-jagger creawley.

❝ just a story of sex and hate. ❞

Bien sûr que tu le connais, lui. Un ex de Calie, un de plus. T'as jamais trop apprécié leur relation pour pas dire que tu la cautionnait pas du tout. Mais pourtant tu t'es tu. Comme à chaque fois que ça semblait sérieux pour elle. Et puis, ils se sont quittés. Sans vraiment se quitter. T'as jamais compris leur relation. T'es même pas sûr qu'eux même la comprennent vraiment. Tu te dis qu'il va forcément la faire souffrir. Ça te fais rager. Mais il a fallut qu'elle parte et qu'elle te mente. Qu'elle te cache ça. Pour que tu passes au dessus de tout ça et que tu sautes le pas. Ou plutôt, que tu sautes Twaggle. Et encore. Si c'était qu'une fois. Non, il a fallu que tu recommences. Encore et encore. Si seulement elle savait. Bien sûr que non. Elle ne se doute de rien Calie. Elle sait pas que ça continues encore, depuis qu'elle est revenue sur Paris. Elle sait pas. Et toi, par contre, tu sais que le jour où elle apprendra. Ça en sera fini pour toi, pour lui, pour vous. Mais tu peux pas t'en empêcher. Cette histoire va finir mal. C'est sûr et certain.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Oscar Spendrup ✝ toi, qui m'porte à bouts de bras. Empty
MessageSujet: Re: (m) Oscar Spendrup ✝ toi, qui m'porte à bouts de bras.   (m) Oscar Spendrup ✝ toi, qui m'porte à bouts de bras. EmptySam 14 Avr - 4:08


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥ ❞


bonjour, ô toi qui est en train de lire ces quelques mots. si t'es arrivé jusque ici, j'te dis chapeau, déjà. aha. et ensuite merci de t'y intéresser. je vais tenter de faire court, concernant ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.

avatar/pseudo → l'avatar tout à fait négociable. même si j'avoue que je suis plutôt contente de mon choix. mais si vous avez du mal avec oscar et que le scénario vous plaît, hésitez pas à proposer d'autres têtes, tant que ça reste des mannequins. (: sinon, j'ai une liste immense qui n'attends qu'à pouvoir être utilisée. le pseudo est pas négociable, étant donné qu'il fait aussi partie intégrante de la vie de Calie.

histoire/caractère → tout ce qui a été dit pour l'histoire est pas tellement négociable. mais après, le reste. vous en faîtes ce que vous voulez, tant que ça colle à ce que doit représenter Azazel. le caractère, c'pareil. me le transformez pas en bisounours s'il vous plait. et si vous avez des hésitations, des questions, n'importe quoi. j'suis là pour ça. (:

présence/rp → bon là. je vais être cash, si vous comptiez devenir un fantôme, passez votre chemin. j'aimerai avoir quelqu'un d'aussi motivé que moi pour jouer ce scénario. j'ai pleins d'idées. donc, les fantômes, non merci. les membres qui s'inscrivent, font la fiche et qu'on ne revoit jamais, j'en ai un peu assez. sinon, je suis pas chiante, je vais pas vous courir après. tant que je vous vois assez souvent dans les connectés des dernières 24h, moi, ça m'va. après, concernant le rp, je suis pas une machine. je vais à mon rythme. donc limite une ou deux réponses par semaine me suffisent. voilà.

et ah oui, j'oubliais. parce que j'ai une image bien précise d'azazel en tête et que certains trucs ne passeront pas tellement. je me réserve le droit de ne pas accepter quelqu'un pour ce scénario si je n'arrive pas à rp avec cette personne ou sinon, si la vision que j'avais de lui est complétement faussé par l'interprétation que vous pourrez lui donner. je sais, c'est horrible dis comme ça, mais je préfère avertir. j'ai pas envie qu'on fasse n'importe quoi de mon scénario, désolée.

finalement, je sais pas du tout faire court. :gla: et euh, j'ai conscience que tout ça peut faire peur. ;_; mais c'est vraiment pas ce que je cherche à faire ! j'aime juste mon scénario. -->
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Oscar Spendrup ✝ toi, qui m'porte à bouts de bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Oscar Spendrup ✝ Toi, qui m'porte à bouts de bras.
» (m) oscar spendrup ▲ oh, dear brother.
» (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother.
» Ma vertu s’est disloquée de bras en bras, de lit en lit
» Oscar ◮ Same shit, different day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-