► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyJeu 22 Sep - 0:20



Elliott Loup Evans

« fiche technique »

Date de naissance : 10/11/1989
Ville natale : New-York aux État-Unis
Surnom : Loup
Emploi : Mécanicien
Statut : Célibataire
Groupe : La javanaise
Avatar : Matt Lanter

Pseudo : Steph
Note du forum : 16/20
Validation : partie pour le staff


C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Mattlantericon3 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott ML-matt-lanter-15056092-100-100
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Matt_s10 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Small.135634286



« il était une fois... Moi »

Le petit Elliott vu le jour par un beau soir de novembre, dans un hôpital de New-York. La jeune femme qui le mit au monde ne se sentait pas prête. Elle était jeune et aurait voulu profiter de sa jeunesse. Bien qu'elle se trouve jeune pour avoir un enfant, elle est totalement contre l'avortement. Cette grossesse, qui était accidentelle, fit souffrir bien des gens. Comment pouvait-elle décider d'élever un enfant à son âge? Le jour de l'accouchement, elle ne se sentait pas prête. Le petit ami de Grace était à ses côté et il lui parlais, il essayait de lui montrer qu'ils pourraient être heureux après ce jour et qu'elle ferait une superbe maman. Comme dit, tout se passa bien et quelques jours après, ils retournèrent à la maison. Les parents de Grace seraient là pour les aider.


Son passé n'est pas parfait, car rien ne l'est. Le père du jeune homme est mort dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que 21ans. Le jeune Elliott avait seulement trois ans. Peu de temps après, sa mère se fit un nouveau copain et ils se sont mariés. Comme chaque relations, les premières années sont parfaites. Pendant l'été de ses sept ans, Elliott rencontra une charmante petite fille, elle avait un an de moins que lui et il l'a trouvais plutôt jolie. Ils sont vite devenu de bons amis. La jeune brunette qui, lui, adorait aller à la piscine, arrêta d'y aller pour faire plaisir à son amie. Chaque fois qu'il y allait, elle semblait détester cela. Enfin, Grace et son copain étaient très heureux ensemble et celui-ci agissait comme si Elliott était son propre enfant. Il aurait tout fait pour ce petit gamin. Leur vie fit totalement chambouler le jour où sa mère perdit la vie en mettant au monde un deuxième enfant. Celui-ci ne survécut pas non plus.

À partir de ce moment, Elliott devrait vivre seul avec son beau-père. Celui-ci lui donna une bonne éducation et lui inculqua de bonnes valeurs. Ils ont quitté leur maison pour vivre dans un petit appartement un peu plus loin. Pendant toutes les années de primaire, ainsi que le collège, Elliott et Summer, son amie, ont été ensemble. Ils sont super amis, ils tient vraiment à elle et personne ne devait lui faire de mal. Malheureusement, a 15 et 16 ans Summer et Elliott se faisait séparés à jamais... Son amie déménagea, elle quittait New-York. Étant un garçon, il refusait d'admettre que cette perte lui faisait mal. Il entra finalement au lycée et c'est là que les choses se corsèrent. Plus les jours passaient, plus il se rendaient compte qu'il ne pouvait vivre sans sa meilleure amie. Il n'écoutait plus en classe, il envoyer balader ses professeurs. Plus personne n'arrivait à le comprendre. Un jour, l'un de ses camarades lui lança une connerie que le jeune homme n'apprécia pas du tout. Ils se sont battu, Elliott avait gravement blesser son ami. Cela lui valu un renvoi immédiat de l'école. C'était un adolescent, bien qu'il avait 18ans. Il avait encore toute une vie devant lui, il n'aurait jamais dût agir de la sorte. Le brunet décida de se reprendre en main et de passer à autre chose. Elle était partit, rien n'allait la faire revenir, c'était finis.

Dieu en semblait pas vouloir le laisser oublier Summer puisque quelques mois plus tard, dieu sait comment cela s'est produit, mais une jeune femme, une amie de Summer, avait téléphoner à Elliott. Summer était sa meilleure amie, elle a surement parler de lui à ses nouvelles copines. Enfin, c'est par cette jeune demoiselle qu'il appris que Summer était enceinte et que par ce fait, ses parents l'ont mit à la porte. Il ne pouvait l'a laisser seule dans un moment pareille! Il ne l'avait toujours pas oublier, est-ce un signe de l'amour? Elliott n'a jamais été amoureux, peut-être que le destin veut qu'il retrouve sa meilleure amie. Il ne pût que la remercier après avoir su où elle vivait maintenant.

Afin d'aider sa meilleure amie, il décida d'aller la rejoindre en France, à Paris plus précisément. Il n'amena que le stricte nécessaire, ainsi que son hamster, offert par son père adoptif quelques mois plus tôt. Il ne savait pas du tout ce qu'il allait dire en la voyant, il ne saurait même pas comment réagir. Il lui donna un coup de fil pour commencer. Étrangement, elle ne voulait pas le voir... Il resta donc à New-York quelques mois, ou même années, de plus jusqu'à ce qu'il se décide réellement à aller la voir.

Maintenant rendu à 22ans, il l'a enfin rejoint à Paris. Bien qu'il ne soit pas le copain de Summer, il se sent toujours aussi près d'elle et il veut que sa vie soit parfaite. Il sait bien qu'il n'est pas le père de la fille à Summer, mais il lui achète plein de chose, il fait son possible pour passer le plus de temps possible avec elles afin de les voir heureuses. Il agit comme un vrai papa coq =/


Dernière édition par Elliott L. Evans le Dim 25 Sep - 4:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyJeu 22 Sep - 6:20

Welcolme =)
Chace ♥ reserve moi un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyJeu 22 Sep - 7:04

Merci Razz
Aucun probleme pour le lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyJeu 22 Sep - 13:18

moh Chace
Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyJeu 22 Sep - 19:35

oh Chace bave
Bienvenue beau blond et bon courage pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyJeu 22 Sep - 21:02

♥️♥️♥️

Bienvenuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyJeu 22 Sep - 21:12

(Summer, tu dois attendre d'être validée pour commencer à poster :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyJeu 22 Sep - 21:24

Merci Razz
Mais il y a eut un petit probleme de communication avec une admin, alors je vais probablement devoir changer d'avatar =/ Et je sais pas qui prendre Razz'
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyJeu 22 Sep - 21:31

Tu veux des conseils mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyJeu 22 Sep - 21:38

si t'as des idées à me proposer, oui je veux bien Razz
Mais pour l'instant j'hésite surtout entre Jackson Rathbones, Taylor Lautner & Joe Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyJeu 22 Sep - 21:40

Bienvenuuuue chaton C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott 239769179

Tu connais mon avis (a) & un lien sera obligatoire aha (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyJeu 22 Sep - 21:42

Merci ma "chérie" =D
Oui je connis ton avis :P
Tkt on aura un super mega liendelamortquitue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyVen 23 Sep - 16:08

Bienvenue à toi !! C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott 239769179

Moi aussi un lien !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyVen 23 Sep - 19:01

Merci (:

Bon, j'ai finis de règler ce petit conflit pour l'avatar. Je ne peux pas prendre Chace. Donc, j'aimerais votre avis... Je mettais Fixé sur Enrique, mais il n'y a pas grand avatars donc....
Taylor Lautner Ou Matt Lanter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyVen 23 Sep - 19:09

Aucuns MDR, franchement prends Jackson, il est tellement sexy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyVen 23 Sep - 19:20

Jaimie-Rose P. St James a écrit:
Aucuns MDR, franchement prends Jackson, il est tellement sexy *-*

+100000 !!
Jackson est SUPER hot !! *.* bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyVen 23 Sep - 19:35

oui il l'est, mais j'aime pas ses avatars xD


Edit : J'ai fais mon choix seul Razz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyVen 23 Sep - 20:22

    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyVen 23 Sep - 20:55

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptySam 24 Sep - 9:45

bienvenue à Paris beau gosse !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptySam 24 Sep - 16:36

merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptySam 24 Sep - 23:16

J'adore ton histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyDim 25 Sep - 4:29

thanks (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyDim 25 Sep - 11:30

Matt. bave Tout d'abord, bienvenue car je n'ai pas eu le temps de le faire.
Deuxièmement, ta fiche est bonne donc pas de soucis pour te valider.
Seulement, pour que tu le sois, il faut que tu ailles désormais recenser ton avatar ici. Et aussi, changer la célébrité inscrite dans ton profil pour "avatar". Merci. yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott EmptyDim 25 Sep - 18:14

Je vais faire sa toute suite (:
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott   C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ JOURNAL INTIME DE SILOE BELLOIS « un jour de plus dans ce monde de fous »
» Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini
» Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]
» Petit, il nous tarde d'être des adultes, mais quand on rentre dans le monde des adultes, on rêve de redevenir enfant...
» [CHANGEMENT FAIT !] Petit, il nous tarde d'être des adultes, mais quand on rentre dans le monde des adultes, on rêve de redevenir enfant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-