► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ JOURNAL INTIME DE SILOE BELLOIS « un jour de plus dans ce monde de fous »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME DE SILOE BELLOIS « un jour de plus dans ce monde de fous » Empty
MessageSujet: ▬ JOURNAL INTIME DE SILOE BELLOIS « un jour de plus dans ce monde de fous »   ▬ JOURNAL INTIME DE SILOE BELLOIS « un jour de plus dans ce monde de fous » EmptyMar 30 Oct - 12:45


opening (27.10.2012)

Cher journal,

tu dois être mon troisième, et encore, les autres ont beaucoup de pages blanches.

J'aime pas trop les journaux intimes, après les tatouages, les cigarettes, la drogue, l'alcool et le sexe, c'est mon seul moyen de détente. Je suis tombée bien bas. Tout ça à cause de la même et seule personne : Andrea. J'en ai marre qu'il joue de moi. Je sais qu'on fait pas exprès, mais je l'aime, et j'arrive pas à déconner avec l'amour. Il fait parti de moi, et en fait, ce qui est bizarre c'est qu'il représente tout : le mec parfait, le meilleur ami et le frère. Voilà pourquoi on se met pas ensemble.

Je suis allée à Disney avec Anais, chouette copine. Faudrait que je commence à nettoyer mon appart', ça sent le renfermé, et j'ai pas envie que ça sente autant que chez René et Odette, les vieux du haut.

Je suis allée à une compèt' y a pas longtemps, j'ai fini 8ème sur 35. Pas mal. J'ai pas de nouvelles de ma mère, ça m'inquiète. Walkermanbis est chez le véto, il a chopé un mauvais truc. J'ai regardé Moulin Rouge hier.

Un jour je me marierai avec Andrea. T'imagines ? Siloe Garrel.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME DE SILOE BELLOIS « un jour de plus dans ce monde de fous » Empty
MessageSujet: Re: ▬ JOURNAL INTIME DE SILOE BELLOIS « un jour de plus dans ce monde de fous »   ▬ JOURNAL INTIME DE SILOE BELLOIS « un jour de plus dans ce monde de fous » EmptyMer 21 Nov - 13:28


état des lieux (21.11.2012)

Cher journal,

Ouais, j'sais, j'ai pas beaucoup écrit. Entre temps, c'est pas pour autant qu'il s'en est passé des choses. Si ce n'est la visite d'Andrea... Je raconterai ça plus tard. J'ai repris un peu plus sérieusement les cours, va y avoir une Round World le 23, for sure j'y vais, je demanderais à de chouettes copains de m'accompagner.

Mon chat est chez le véto, il a chopé un truc chelou. Dans une semaine j'ai une compèt' , je stresse un max, j'éspère que Joska sera là pour m'encourager.

Bon, voilà.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ JOURNAL INTIME DE SILOE BELLOIS « un jour de plus dans ce monde de fous »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott
» #siloë c. bellois
» # siloë bellois
» # siloë-charlie bellois
» je me fous du monde entier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-