► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  Empty
MessageSujet: Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]    Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  EmptyDim 22 Avr - 14:14


Andréa Danielle Montellier

❝ Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. ❞





ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 28 ans et on m'a appelé Andréa Danielle. Je suis d'origine Française. Dans la vie de tout les jours, je suis assistante de communication. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également en couple et j’le vis bien. Je fais parti des quatre murs et un toit et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Emma Stone et je remercie bcp de créateurs!.
je veux en savoir un peu plus.

Andréa adore regarder les maçons du coeur à la télé, même si elle pleure à chaque fois devant⇝ Elle a arrêté de conduire, parce que le stress était à son comble, jurant, conduite dangereuse...finit! ⇝ Elle aime prendre des macarons chez la durée une fois par mois, quand la paie tombe, c'est son petit plaisir! ⇝ L'injustice et la méchanceté gratuite, la rendent hystérique. ⇝ c'est une grande gueule, qui n'a pas peur de beaucoup de choses ⇝ en couple, elle a tendance à materner son compagnon, et le considérer comme un enfant ⇝ elle peut être ultra sociable comme parfaitement sauvage ⇝ Elle ne peut pas vivre sans musique, partout où elle va, il lui faut de la musique ⇝ Elle ne peut pas rester stoïque devant un magasin pour animaux où des chiens sont enfermés dans des bocaux ⇝ L'hymne national, lui arrache souvent des larmes... ⇝ Aime observer les gens dans le métro, à leur insu.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ womanfromars Où avez vous connu OLLP ⇝ ILH Age ⇝ 29ans. Présence sur le forum ⇝ assidue. Votre avatar ⇝Emma stone.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Emma Stone</b> ◈ Andréa D. Montellier





Dernière édition par Andrea D. Montellier le Dim 22 Avr - 20:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]    Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  EmptyDim 22 Avr - 14:14



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Le réveil sonne furieusement, les réveils sont durs, sur courte durée. J'entends Jérémie ronchonner à côté de moi, oui, je sais, je me lève largement plus tôt que lui! J'éteins le réveil, et je me fais rouler sur le matelas, m'obligeant à poser les pieds par terre, pour empêcher la chute du lit! Le sol est glacé, je grince des dents, et je parcours, à moitié endormie les mètres qui me séparent de la salle de bain. Il est 6h30... Lundi matin, et me voilà prête à affronter une nouvelle semaine chez TBWA, l'agence de communication dans laquelle je travaille depuis 5 ans déjà. Après un Bac + 5 journalisme-communication, je me suis faite embauchée chez eux, je suis partie de la côte d'azur, pour aller vivre ma vie d'adulte! Je crache le dentifrice dans le lavabo et je me regarde dans le miroir accroché au dessus. "encore une journée." Me lançais-je à moi même. Sur le canapé du salon, dort comme un bien heureux, mon... comment le définir? Mon scouateur? Mon meilleur ami? Mon boulet? Non, ça ne le décrit pas assez bien. Je mets en marche la machine à café, tout en le regardant dormir, il est alors si paisible. J'aime bien me coller à son visage endormit pour juste le scruter... ça fait un peu psychopathe, mais je m'en moque. Il vit à la maison depuis quelques mois déjà, pas de travail, enfin pas vraiment, des habitudes limites, un comportement qui frise l'apocalypse par moment selon Jérémie... Mais malgré ça, c'est lui... Hugo. Celui qui je connais par coeur autant qu'il me connait, on se suit de près, et je ramasse souvent sa carcasse depuis notre enfance. On se maintient en vie l'un l'autre. Quoique ces temps ci, je le fasse plus que lui...

Après être née à Paris, mes parents se sont installés sur Nice, pour le travail de mon père surtout. Contrairement aux apparences, on n'a jamais fait partie de l'élite friquée de la côte d'azur, on était juste au milieu, et c'était difficile de temps en temps du coup! On vivait dans un lieu assez cool, c'est sur, mais j'ai commencé à travailler très très tôt, dès mes 16 ans, pour pouvoir me payer des études et un avenir. Je ne souhaitais pas devenir femme au foyer comme maman, même si je la respecte pour ça, ce n'est pas ce dont je rêvais pour moi. Et dans cette enfance, il y avait Hugo, partout, tout autour de moi, tous les jours, souvent les nuits ensemble... Une rencontre qui ne s'explique pas, que mon père a toujours hautement désapprouvé. Mais lui et moi, ça a toujours été plus fort que nous, on nous pensait en couple, alors que nous avions juste la plus belle et intense amitié. Se complétant, on était l'échappatoire de l'autre, et je tentais toujours de le faire sortir de sa condition. Le fait qu'il se laisse aller, résultait des mauvais traitements dont il était la cible. On s'est connu, puisqu'il était mon voisin de palier, du coup, on a rapidement tout partagé, les joies moins nombreuses à l'époque que les peines.

A 23 ans, je suis partie pour prendre mon poste d'assistante de communication dans l'agence, et il m'a "suivit" ou du moins a attérit chez moi quelques temps plus tard. Toujours sans travail, toujours aussi passif et à l'ouest. Mais je ne pouvais pas le laisser à la porte, sous prétexte que j'avais maintenant une vie à peu près rêvée. Mon compagnon, ne fut pas emballé par l'idée de l'avoir chez nous H24, mais c'était pas négociable, Hugo avait encore besoin de moi et d'aide, et donc... c'est ce que font les amis, non? Le soucis réside dans son incapacité à se trouver un emploi, ou à le garder, et le fait que pour lui, ça semble normal! Il me met les nerfs en pelote souvent avec ça, je n'aime tellement pas les gens lâchent. Et ce qu'il fait, est une forme de lâcheté, à se dire "je n'ai jamais été aimé par personne, ni soutenu, je ne vois pas pourquoi je me sortirais les doigts du cul" D'une c'est insultant pour moi, et terriblement répréhensible de deux! Sans compter qu'il traînasse avec une petite voisine, qui n'est pas majeure, et que je trouve... je sais pas, c'est une petite marie couche toi là, que je méprise! Elle est toujours là, à le regarder avec ses yeux de Merlan frit, dans des tenues qui me font friser le grincement de dents, à croire qu'elle n'a pas de parents pour lui signifier qu'elle ressemble à une pute. Non, mais je dis ça, je dis rien, mais les jupes ras la salle de jeu, c'est comment dire? très peu... enfin c'est clairement pas une relation possible! Et donc j'ai dit ce qu'il y avait à dire, c'est à dire, (oui ça fait beaucoup de dire, mais je suis dans la com"...) qu'il étant temps pour lui de se trouver une place dans la vie! rien ne plus, rien de moins...ça semble évident qu'à son âge, il serait plus que temps d'agir en adulte et pas ... flirter avec une mineure!





Dernière édition par Andrea D. Montellier le Dim 22 Avr - 19:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]    Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  EmptyDim 22 Avr - 14:19

excellent choix et bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]    Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  EmptyDim 22 Avr - 14:24

emma stone Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  239769179 bienvenue yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]    Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  EmptyDim 22 Avr - 14:27

Merci vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]    Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  EmptyDim 22 Avr - 14:39

Bienvenue Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]    Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  EmptyDim 22 Avr - 14:53

Merci Sephora!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]    Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  EmptyDim 22 Avr - 17:29

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]    Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  EmptyDim 22 Avr - 18:16

La jolie Emma moh Bienvenue ma belle ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]    Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  EmptyDim 22 Avr - 18:17

Merci Cassandre xD

Merci Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]    Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  EmptyDim 22 Avr - 20:24

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]    Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  EmptyDim 22 Avr - 20:27

Il me manque simplement le code pour ton avatar dans le "pour nous aider" que tu as sans doute oublié de remplir et tout sera parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]    Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  EmptyDim 22 Avr - 20:30

c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]    Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  EmptyDim 22 Avr - 20:40

Alors tout est parfait !



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]    Andréa Danielle Montellier -  je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!
» LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !
» (M) Penn Badgley ϟ Épouse pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire.
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott
» Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-