► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyMar 12 Juil - 3:23



Sofia Cirine HARTANI

« fiche technique »

Date de naissance : 04/03/1988.
Ville natale : Casablanca, Maroc.
Surnom : So.
Emploi : Étude de droit.
Statut : Célibataire, mais amoureuse.
Groupe : La Javanaise.
Avatar : Naya Marie Rivera.

Pseudo : Charney.
Note du forum : 19,9/20.
Validation : VALIDEE PAR LOKHAS


Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Naya021 Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Naya020
Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Naya005-1 Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Naya014



« il était une fois... Moi »


Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Tumblr_loa4leiWmv1qk0e58o1_500
La valeur de l'argent.

« Avec un billet de cent euros, on peut se rendre loin, ma belle. Loin loin. Mais nous n'avons pas besoin d'aller si loin. » disait mon père. C'était sa manière à lui pour me faire comprendre que dans la famille Hartani, nous n'avions pas besoin de tant d'argent que ça. À cet âge-là, je ne ressentais pas le besoin d'avoir tant d'argent parce que je ne savais pas ce que ça apportait. Oui, on pouvait aller loin avec un billet, mais ça voulait dire quoi ? Loin, loin ? Traverser l'atlantique et se rendre au Nouveau-Brunswick ? Je ne comprenais pas, à ce moment-là. Et il faut dire qu'à la petite école, on portait tous les mêmes vêtements ringards puis on trouvait ça joli. Quand on est jeune, on ne sait rien. Quand le lycée à commencé, c'est à ce moment que j'ai compris qu'est-ce que mon père voulait dire par « on peut se rendre loin avec de l'argent. » Il ne parlait pas de distance en kilomètres, ni même en pouces... C'était un façon de dire qu'avec de l'argent, on peut avoir bien plus qu'une personne plus paumée. On peut avoir les cartables sophistiqué, les souliers de la marque la plus réputée, les bijoux les plus splendides, les vêtements les plus magnifiques. Bref, avec un billet de cent euros, on peut se rendre dans n'importe quelles boutiques et en sortir avec un joli morceau qui nous rendra encore plus belle et plus imposante. Seulement, moi je n'avais rien de cela. Mes parents —gens assez pauvre de Casablanca— n'avaient pas les moyens de me payer tous mes petits caprices. Je pris donc la décision de devenir, un jour ou l'autre, une femme indépendante, avoir une bonne situation financière et une carrière brillante. Je voulais, déjà à ce jeune âge, que les gens puisses m'aimer pour ce que j'avais l'air, mais aussi parce que je le méritais.

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Tumblr_lo322ouQcf1qh2t30o1_500
Les rêves ont des prix.

Ayant prise conscience de ce que je voulais faire de ma vie —être bien financièrement, professionnellement et esthétiquement—, je commença à faire un travail sur moi-même. À 16 ans, alors qu'on a tous la pression de réussir nos études, d'avoir le parfait petit-copain et les amies solidaires, moi je me concentrais plutôt sur mon allure. À cet âge-là, j'avais mes formes de femmes ; hanches, seins, ventre ferme... Je n'avais rien pour me déplaire, mais même si dame nature m'avait bien aidé, il restait que je devais trouver le moyen de me mettre en valeur. Les coupes de cheveux de Tati Hartani étaient sublime quand j'avais dix ans, mais à mon âge, on a envie de changer de style. Je me trouva donc un petit boulot pas trop bien payé, mais qui pouvait me permettre de m'acheter des fringues comme celles des filles de riche. J'étais fière. Je me trouvais de plus en plus belle et j'adorais la jeune femme que je devenais. La seule chose qui me manquait, c'était d'avoir un homme à mes côtés. Un homme. Quand on a seize ans, on rêve du prince charmant et, on sait toutes que pour avoir le bon prince charmant, il faut qu'il soit plus âgé. L'âge apporte un savoir-faire et tout-le-monde-le-sait. Alors que je travaillais dans se minable restaurant près de la tour Eiffel... *parce que oui, depuis que j'avais 12 ans, mes parents ont décidé d'emménager à Paris. Je n'ai pas cru bon de le dire avant puisque... je ne trouvais pas cela utile, comme fait. Ça m'a juste fait perdre des petites copines stupides et imbues d'elles-mêmes...* Bon, j'en étais où ? Ah oui, la tour... Je travaillais, ce soir-là, et un homme d'environ une quarantaine d'années était venu me parler. Il sembla charmant, délicat et souriant. Il m'offrit de me conduire à la maison après mon chiffre au resto. J'avais acceptée, mais j'étais un peu douteuse. Dans sa voiture, le même soir, il m'avait fait par de sa situation... Je m'en souviens comme si c'était hier. *et dire que ça fait huit ans...* Il s'appelait Damien. Damien Favre. Il était homme célibataire et cherchait de la compagnie. Rien de sexuel. Juste quelqu'un a qui parlé. On a passé un bon moment dans sa voiture à parler de tout et de rien. Je l'écoutais plus que je parlais, mais c'est ce qu'il cherchait : quelqu'un qui l'écouterait. Lorsqu'on fut arrivé devant chez moi, il m'avait tendu un billet de vingt euros et m'avait dit : « Merci d'avoir été là pour m'écouter. Peut-être pourrions-nous reprendre cette conversation ? » J'avais souris et nous nous étions échangés nos numéros de portables. *eh ouais, la petite pauvre avait enfin les moyens de se payer un luxe.* Quelque jours plus tard et on se retrouvaient encore ensemble. Il me parlait de choses très personnelles et je l'écoutais toujours aussi attentivement. À la fin, il me tendit un billet de cinquante euros en me disant que tout ce qu'il attendait de moi, c'était de l'aider à passer à travers les étapes de sa vie. En regardant cela avec du recule, je m'étais dit que ça ne faisait rien de mal. On me payait pour passer du temps avec quelqu'un. Qui l'aurait cru ? Et puis, quand mes amies me questionnaient sur mes occupations des jours précédents, je répondais que je passais du temps avec un ami. Avec le temps, j'avais commencé à m'y faire. Mes parents n'en savaient rien du tout et c'était beaucoup mieux ainsi. J'étais encore leur petite fille si sensible et si charmante, mais là je m'occupais d'un truc important. Puis, si je contais toute l'argent que je m'étais fait depuis notre première rencontre, ça devait sans doute tourner autour des quatre chiffres. Ce petit jeu dura un an environ. Je finis par me sentir de plus en plus prise au dépourvu lorsqu'il me parlait de choses assez difficiles : suicide, divorce, mutilation, drogue... J'étais une fille bien et je ne voulais pas avoir à faire avec un type dans le genre... Un soir, il m'avait demandé d'aller le rejoindre chez lui. Ce soir-là, je savais que j'allais couper les ponts. Oui, grâce à son argent j'avais pu m'inscrire à la fac et me payer bien plus que ce que je désirais, mais à un moment on finit par s'en lasser. Puis, était-ce légal de faire ça ? Arrivée chez lui, j'avais sonné puis j'étais entrée. Les lumières étaient mis-closes et il était dans son salon, avec son peignoir entrouverts. Quelque chose clochait... Je m'installa près de lui et lui avait sourit, essayant de faire comme si je n'avais rien remarqué d'anormal. Il avait mis sa main sur ma cuisse et avait remonté délicatement jusqu'à mon entrejambe. Il avait directement mis son autre main dans mon décolleté et s'était mis à empoigner mes seins. Je me suis mise à paniquer comme jamais auparavant. La parole, oui, je pouvais encaisser ses petites crises de la quarantaine, mais jamais, jamais on abuserait de moi pour de l'argent. Je me débattais du mieux que je pouvais, mais il se faisait de plus en plus insistant. Je m'étais tournée vers la table basse du salon et avait empoignée un crayon que je tenais fermement comme un couteau. Je me mis à donner des coups à tord et de travers. Je ne regardais pas ce que je faisais, mais je savais que je le touchais, car je l'entendais gémir et à un moment, il m'avait lâché. J'avais ouvert les yeux pour me rendre compte que lui, il se couvrait l'oeil droit avec ses deux mains. Je venais de lui crever l'oeil ! Prise encore plus de panique, j'avais quitté sa maison en courant et je m'étais enfermé dans ma chambre. Chaque jour, j'y repense. Ça fait sept ans, maintenant, mais c'est comme si c'était encore tout près...

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Tumblr_loaq8bsvdL1qdyuer
Après les rêves, il y a la vie.

À 23 ans, je peux dire que j'ai déjà un bon bagage de connaissance, de prestige, de souvenirs et d'ennuis. Pour en revenir avec l'évènement de Damien, je m'attendais à ce que j'en entende encore parler et que ça ne se termine jamais, mais au contraire : il n'a plus jamais fait irruption dans ma vie. Avec tout l'argent que j'avais accumulé et économisé, j'avais pu me payer des études supérieurs à la fac de Paris. J'étais fière de moi, mais pas question que je parle de cet évènement à qui que ce soit. Ce n'est pas quelque chose d'agréable de dire que quelqu'un a déjà mis sa main dans mon entrejambe pour un peu de monnaie. Ça ne me mettait pas en valeur et jamais je ne voudrais que ça se sache. Après tout, personne ne le savait à part Damien et moi. Je pense que le secret serait « bien gardé ». Enfin... Pour faire le point sur ma vie, je suis maintenant une étudiante très douée et très sérieuse en deuxième année de droit. J'habite au 7, avenue Daumesnil, Paris 12ème avec une charmante jeune femme que j'aime. *bien que je ne l'avoue pas encore totalement*. Elle s'appelle Chloé Bourgeois. Oui, oui, la famille Bourgeois ! Elle et moi, on s'entend à merveille et on se complète vraiment. C'est la femme de ma vie...

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Tumblr_loar93G0Pa1qe04alo1_500
« Avec un billet de cent euros, on peut se rendre loin, ma belle. Loin loin.
Mais nous n'avons pas besoin d'aller si loin. »

Moi, avec rien, je suis allée loin, loin. Très loin, papa.
Ça ne se conte pas en kilomètre, mais en expérience.


Dernière édition par S. Cirine Hartani le Jeu 14 Juil - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyMar 12 Juil - 3:30

Bienvenue mademoiselle ! (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyMar 12 Juil - 4:44

Bienvenue à Paris. Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyMar 12 Juil - 8:23

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyMar 12 Juil - 9:35

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyMar 12 Juil - 14:33

Bienvenue parmi nous. ♥
Bon courage pour ta fiche et pour toutes questions, le staff est là. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyMar 12 Juil - 14:37

NAYA Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini 713858961
Bienvenue sur le forum Very Happy excellent choix, j'adore Naya Rivera, elle est tellement belle & sa voix ! C'est ma préférée dans Glee :)

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyMar 12 Juil - 17:35

NAYA Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini 444366788
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyMar 12 Juil - 19:14



    bienvenue sexy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyMar 12 Juil - 19:26

Bienvenue parmi nous!
Naya est magnifique! Wink ( Elle me fait délirer dans Glee XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyMar 12 Juil - 20:43

Naya est un excellent choix d'avatar Very Happy

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyMer 13 Juil - 3:50

Merci à vous tous, vous êtes formidable. (:
Pour ce qui est de Naya, je l'adore et le personnage qui s'y rattachait avait une belle personnalité et un beau caractère. Ça m'a tout de suite accroché. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyMer 13 Juil - 9:51

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyMer 13 Juil - 12:28

Bienvenue ! Et je plussoie tous les accros à Naya ! Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyMer 13 Juil - 14:20

    Bienvenue sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyMer 13 Juil - 19:34

    Naya ♥ ! Je l'adore totalement, ma préférée dans Glee (après Dianna :p)
    BIENVENUE ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyMer 13 Juil - 23:23

Merci infiniment.
Je termine ma fiche le plus tôt possible.
Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyJeu 14 Juil - 1:56

Je suis désolée du double-post, mais je voulais savoir, d'après les études françaises, vers quel âge on entre en fac ? J'en aurais besoin pour être capable de terminer mon histoire avec cohérence. (:
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyJeu 14 Juil - 2:01

A 18ans logiquement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyJeu 14 Juil - 2:04

Oh, très bien ! (:
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini EmptyJeu 14 Juil - 19:06

    LIKE IT ! :)
    So, je sais pas si je te l'ai dit, mais WELCOME !
    Je te valide ** Je t'ajoute à ton groupe, te souhaite un bon jeu et te prie d'aller recenser ton avatar ! Have fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty
MessageSujet: Re: Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini   Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofia Cirine Ϟ la beauté c'est d'être bien dans sa peau. } fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott
» je t'ai dans la peau. je t'ai dans la tête. (bleusile)
» (antilerp) Ҩ Tout héros finit dans la peau d'un hacker.
» Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-