► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
MessageSujet: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 17:37

Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Tumblr_lpgwb8UXL91qisx3wo1_500
Julian Ole Aleksi Guillem
« If you need to crash, then crash and burn, you're not alone. »

Norvégien ♦ 23 ans ♦ Bisexuel ♦ Célibataire
.

All about me
a remplir
    A remplir

    Code:

    [list][table width="100%"][tr][td valign="top"][justify]<div style="background-color: LightSeaGreen; border: PaleTurquoise solid 2px; padding: 10px; letter-spacing: -0,5px; -moz-box-shadow: black 3px 3px 3px; -moz-border-radius: 5px; width: 210px; height: 230px;">[center][img]img[/img] [img]img[/img]<font face="Courier New" color="#895959">[size=18]→ Toi ?!![/size]</font>[/center][b][size=10]« citation »[/size][/b]
    <div style="width:210px;height:80px;overflow:auto;">[justify][size=9]« ... »
    [right]© crédit[/right][/size][/justify]</div>[/justify][/td][td valign="top"][justify]<div style="background-color: LightSeaGreen; border: PaleTurquoise solid 2px; padding: 10px; letter-spacing: -0,5px; -moz-box-shadow: black 3px 3px 3px; -moz-border-radius: 5px; width: 210px; height: 230px;">[center][img]img[/img] [img]img[/img]<font face="Courier New" color="#895959">[size=18]→ Toi ?!![/size]</font>[/center][b][size=10]« citation »[/size][/b]
    <div style="width:210px;height:80px;overflow:auto;">[justify][size=9]« ... »
    [right]© CREDIT[/right][/size][/justify]</div>[/justify][/td][/tr][/table][/list]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 17:37

      Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Kaelicone2 Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Kaelicone1→ J.B OWEN TENDOSK
      « You Jump, I jump !»
      « Billy c'est l'homme de ma vie ! mon pote, mon frère de coeur, on est inséparable et je tuerais sans conteste pour lui, je serais toujours là pour lui et la réciproque est vraie. Je reconnais que je suis vachement possessif avec lui et je ne supporte pas quand il voit un mec ! Bref, Je le kiffe, il m'appartient ! »
      © crédit
      Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! 5mzc45 Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Jared611→ Toi ?!!
      « citation »
      « ... »
      © CREDIT


    Dernière édition par Julian Ole A. Guillem le Ven 16 Sep - 17:11, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 17:37

    Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 17:37

    Let's go =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 17:38

    Meilleure amie :cc:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 17:39

    houlà rapide toi =)

    yeah why not Razz une idée de rencontre ? parle moi un peu de la belle =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 17:41

    Hmm dans la rue pkpo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 17:44

    Eva I. Santos a écrit:
    Hmm dans la rue pkpo
    Pas de langage SMS merci Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 17:44

    J'avais oublier :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 17:54

    euh ouai lol mais comment on se rencontre dans la rue ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 17:56

    Eva et Julian ce sont croisé dans la rue, Eva le fixa du regard et s'approcha de lui et commença à parlé avec Julian. Nous faisons connaissance et commença à s'apprécier. Puis au file des jours notre relation évolua :). Dit moi si ça te plait
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 17:58

    ouep ça peut le faire Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 17:59

    Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 18:42

      Moi, moi, moi, moi \o/
      J'veux un lien mais j'sais pas quoi. *bam*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 18:45

    haaaan trop j'allais sauter sur ta fiche en plus !!!

    je sais pas non plus mais je TE veux !! =)

    il est comment le petit ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 18:55

      Cerb' est un toxico, capable de n'importe quoi sous l'emprise de la drogue. Il est complètement taré en partie à cause de ses émotions qu'il a du mal à gérer. Mais au fond c'est quelqu'un de gentil, trop gentil même. Bref, c'était phase poétique. Cerb' c'est aussi un bisexuel, fin non un HOMOSEXUEL, je l'avoue enfin qui se tape tout et n'importe quoi.

      Bon vu que t'es un orgasme à deux pattes, j'suis sûr que d'une chose, j'te veux dans mon lit. *bam*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 19:08

    Hohoho j'aime ton Cerbère !!!

    alors oui je te veux aussi Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! 239769179 donc on peut partir sur un lien ambigüe genre, on se croise dans un bar ou en boite, on se repère, on s'allume légèrement, on couche ensemble, mais après on se quitte le lendemain pensant à un coup d'un soir mais finalement on se recroise et là paf l'attirance et toujours là mais avec nos caractères respectifs ça complique un peu Razz

    une ébauche hein Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 19:17

      Ça me va très bien. Bon c’est vrai qu'avec leur caractère ça risque de faire des étincelles mais j'aime le feu donc ça me dérange pas \o *bam*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 19:18

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! 2006429247 cool je t'ajoute ce soir alors =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 19:19

    Moi aussi tu m'ajoutes ce soir ? :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 19:22

    Ose oublier de m'ajouter chéri et j'te jure que ma vengeance sera terrible èé
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 19:24

    Je réclame un lien Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 20:20

    Eva I. Santos a écrit:
    Moi aussi tu m'ajoutes ce soir ? :)

    lol bah oui Razz

    J.B Owen Tendosk a écrit:
    Ose oublier de m'ajouter chéri et j'te jure que ma vengeance sera terrible èé

    IMPOSSIBLE VOYONS CHERI !!!! tu sera en pôle position !!

    Cyprien T. Berthelot a écrit:
    Je réclame un lien Razz

    Haaan toi oui je veux !! =) une idée ? une envie ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 20:26

    A toi de voir le rôle du petit ami est déjà pris, le rôle de confident, meilleur ami, protecteur aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! EmptyJeu 15 Sep - 21:44

    lol reste pas grand chose Sad

    parle moi un peu de Cyprien Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty
    MessageSujet: Re: Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !   Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » In the light of the sun, is there anyone? ♣ Julian Ole Aleksi Guillem -00%
    » Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall
    » fuck me, i'm famous.
    »  ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter
    » [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-