► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Empty
MessageSujet: ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter    ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter EmptyVen 4 Nov - 21:32



Natasha Praskoviya Porter

« fiche technique »

Date de naissance : 2/12/1987
Ville natale : Lyon France
Surnom : Natou'
Emploi : Etudiante en danse
Statut : célibataire
Groupe : l'hymne à l'amour
Avatar : Nicole awesome Scherzinger

Pseudo : Didine
Note du forum : 18/20
Validation : VALIDÉE PAR GRAY


 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter ZCnBR  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Muyag
 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 4YBxq  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 4BqQ1



« il était une fois... Moi »

L'histoire que je vais vous raconter n'a vraiment rien de spéciale. Elle est plutôt banale pour être honnête. Je m'appelle Natasha Praskoviya Télésia Porter. Né le 2 décembre 1987, j'ai aujourd'hui 23 ans et suis originaire de la banlieue de Lyon. D'un père russe et d'une mère franco-tahitienne, j'ai aussi des racines égyptiennes du côté de ma mère. Que dire de plus? Ah oui, je suis enfant unique et suis issue d'un milieu social aisé, c'est le moins que l'on puisse dire. Depuis toute petite, j'ai toujours eu ce que je voulais. Capricieuse de nature, j'étais une vraie reine et ce depuis ma tendre enfance. Je n'ai jamais manqué de rien et dès que quelque chose ne me plaisait pas, je le faisais vite savoir. Depuis toute petite, j'ai une passion: la gymnastique. Mes parents m'ont inscrit à l'âge de 6 ans à la GRS ou Gymnastique Rythmique et Sportive. Quelques années plus tard, j'ai eu mes premiers championnats. Puis, six ans plus tard, je me lance dans la gymnastique artistique féminine. J'ai d'ailleurs remarqué que je préférais la gymnastique artistique à la gymnastique rythmique. Souple, gracieuse, cela m'a valu le titre de championne de France de Gymnastique Artistique pour les 16-18 ans. Bonne élève, mes parents voyaient en moi l'élève prodige. Mais, il faut savoir se méfier des apparences. Au lycée, j'étais une fille qui se respectait peu pour rester polie. Aguicheuse, séductrice, provocatrice, j'ai porté tant d'étiquettes. Je profitais de la vie en quelque sorte. J'enchaînais les soirées arrosées, les coups d'un soir. En arrivant à l'Université de Paris, je me suis peu à peu calmer. J'étudie aujourd'hui la danse bien que je n'en ai jamais fait. Je vis seule dans un superbe appartement au coeur de Paris alors que mes parents, eux, sont restés à Lyon. La séparation a été dure mais j'ai fini par m'y faire.


Dernière édition par Natasha P. Porter le Ven 4 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Empty
MessageSujet: Re: ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter    ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter EmptyVen 4 Nov - 21:36

Bienvenue !!! Very Happy
(Cette fille est juste SUBLIMISSIME ! <3)

Bon courage pour ta fichounette !! Wink
(Si mon message dérange, je l'effacerai. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Empty
MessageSujet: Re: ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter    ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter EmptyVen 4 Nov - 21:56

NICOLE *O*

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Empty
MessageSujet: Re: ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter    ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter EmptyVen 4 Nov - 22:12

Nicole ! On ne la voit pas souvent sur les RPG, c'est un très bon choix !  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 675700275
Bienvenue à Paris et bon courage pour ta fiche ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as une question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Empty
MessageSujet: Re: ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter    ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter EmptyVen 4 Nov - 22:30

Merciii vous tous!  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Empty
MessageSujet: Re: ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter    ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter EmptyVen 4 Nov - 22:41

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Empty
MessageSujet: Re: ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter    ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter EmptyVen 4 Nov - 23:12

bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Empty
MessageSujet: Re: ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter    ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter EmptyVen 4 Nov - 23:56

vraiment charmante, bienvenue parmi nous  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Empty
MessageSujet: Re: ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter    ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter EmptySam 5 Nov - 0:02

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Empty
MessageSujet: Re: ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter    ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter EmptySam 5 Nov - 0:56

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Empty
MessageSujet: Re: ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter    ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter EmptySam 5 Nov - 1:00

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Empty
MessageSujet: Re: ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter    ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter EmptySam 5 Nov - 1:31

Je le redit (a) Bienvenue parmis nous ♥

Et encore très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Empty
MessageSujet: Re: ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter    ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter EmptySam 5 Nov - 9:00

Une vraie bombasse moh .
Bienvenue ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Empty
MessageSujet: Re: ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter    ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter EmptySam 5 Nov - 12:49

OMFG ! Nicole !  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 891098728  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 3458505197  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 3458505197  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 3458505197  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 3458505197  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 3458505197  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 3458505197  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 3458505197  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 3458505197  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 3458505197  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 3458505197  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 3458505197  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 3458505197  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 3458505197
Welcome ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Empty
MessageSujet: Re: ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter    ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter EmptySam 5 Nov - 12:56

Scherzinger *O*

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Empty
MessageSujet: Re: ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter    ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter EmptySam 5 Nov - 13:19

Je te valide. Néanmoins, tu auras ta couleur de groupe lorsque tu auras recenser ton avatar. (:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et un très bon jeu.  ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter 239769179

 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Banner
Si l'envie te prenait de voter, par hasard. (a)(a)

Et si tu veux t'amuser, viens par ici. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Empty
MessageSujet: Re: ► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter    ► Poke me i'm soooo famous  ► Natasha P. Porter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Poke me i'm soooo famous ► Natasha P. Porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."
» fuck me, i'm famous.
» Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !
» (M) Chace Crawford ♥ Nous avons le même sang, mais cela n'empêche rien à l'amour que l'on peut se porter
» à côté de chopin - natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-