► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyLun 5 Déc - 8:31






julian-kaspar guillem

si l'amour est osé c'est pour qu'on prenne des risques ”


moi & ma p'tite vie

† né à Oslo, en Norvège.
† 15 avril 1986.
† a 25 ans, bientôt 26.
† est antiquaire amateur.

Julian n'a jamais été un garçon, à proprement parlé, comme les autres. toujours considéré comme étant marginal et à côté de ses pompes, en cours, il n'était pas le plus intelligent mais pas non plus le plus bête. il faut savoir, pour comprendre cet acharnement qu'il a à vivre dans un monde complètement parallèle au notre, que Julian a énormément souffert du divorce de ses parents. il était jeune, sa mère pleurait souvent et l'enfant n'a jamais su vraiment la raison pour laquelle ses parents se déchiraient. se sentant responsable de leur malheur, il a décidé de s'inventer une vie, un monde, dans lequel il ne serait pas la cause de troubles malsains mais la raison pour laquelle certaines personnes s'accorderaient leur courage. c'est dès sa plus tendre enfance que Julian s'est enfermé dans une bulle. suivant un cursus scolaire normal, il rencontre Cheshire très jeune et, inlassablement, sa vie change. autrefois solitaire, c'est à deux qu'ils affrontent les joies d'une adolescence bafouée, débauchée. à deux qu'ils vivent leurs plus belles aventures. et puis, Julian a grandi, mais il n'en a pas pour autant oublié son ami. aujourd'hui, il travaille comme antiquaire dans une boutique, un métier décalé, un peu comme lui. aujourd'hui, il vit toujours dans sa bulle confortable et pour apprendre à le connaître, il faut apprendre à l'accepter. malheureusement, dans son monde, il n'y a de place que pour Cheshire, mais vous pourrez toujours profiter des rares instants de lucidité de Julian...
j'ai envie de meurtres

♦ (h) LIBRE - Julian, c'était un défi, ton défi. un soir, tu l'as croisé dans un bar, tu l'as abordé. tu t'es fait rembarré aussitôt. le jeune homme n'était pas en couple mais il ne te désirait pas, il ne te voulait pas. t'en as déduit que tu n'étais pas son genre jusqu'à ce que tu comprennes pourquoi. Cheshire ! un rival. en temps normal, t'aurais lâché l'affaire mais tu portes Chesh' tellement bas dans ton estime que tu n'arrives pas à lâcher prise. tu te sens souillé tout ça parce que Julian préfère s'envoyer en l'air avec un mec comme Chesh'. alors aujourd'hui, tu lui fais du rentre-dedans, sans arrêt. pas parce qu'il te plaît, mais pour lui prouver qu'il peut y avoir bien mieux que cet imbécile de Cheshire.






Dernière édition par Julian-Kaspar Guillem le Lun 6 Aoû - 14:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyLun 5 Déc - 8:31

    cheshire bordognac
    amitié
    amour
    te dire je t'aime serait bien trop facile, te dire que je tiens à toi ne résumerait en rien les sentiments que j'éprouve à ton égard. bien au-delà de toutes ces futilités, tu es mon âme soeur, ma moitié, la seule personne à comprendre mon monde et à me comprendre. la seule personne capable de me regarder et de me trouver bien, malgré mon passé, malgré mes doutes, mes interrogations. tu es mon seul point de repère, mais j'ai trop d'orgueil pour te le balancer comme ça, alors je me contente de t'en faire voir de toutes les couleurs. trop protecteur parfois, soulant, impossible à vivre, je me repose aussi sur toi. je te connais, tu me connais, c'est la seule chose qui importe vraiment, à présent.


    ven mctwist
    amitié
    ambiguïté
    la seule chose qui nous rapproche toi et moi, c'est cette folie que l'on partage. même si ça m'coûte de l'admettre, parfois, t'es la seule personne vers laquelle j'ose me tourner tout simplement parce que de mon monde au tien, j'ai l'impression que c'est plus simple de se confier qu'en passant par la réalité. on vit dans un cocon confortable, chacun le sien et parfois, on se l'emprunte, on s'y retrouve. ce qui est bien avec toi, c'est qu'on reste simple, qu'on ne se pose pas de question. et puis, depuis ce jour où j'ai découvert qu'en plus de ce grain que nous avions en commun, tu collectionnais aussi des vieilleries de ton pays, je dois t'avouer que je te voue une étrange fascination. alors perdu entre admiration et envie, ta présence m'est devenue carrément normale, supportable.


    jéricho adams
    rancoeur
    ennemi
    je vais pas y aller par quatre chemins, je t'aime pas. c'est pas une question de physique, ou de poignons, juste une question d'orgueil. je sais que c'est mal placé et que je ferais certainement de très belles découvertes si je prenais le temps d'apprendre qui tu étais, mais tu m'intéresses pas. c'est bref, c'est clair ! Cheshire semble s'intéresser suffisamment à ta personne pour que j'en aie envie de vomir, alors sur ma liste des personnes à abattre, tu viens de gagner la première place. il a l'air de t'apprécier, moi j'apprécie pas les gens qui cherchent à me voler ce que j'ai de plus cher. tu me connais pas, mais t'es pas prêt d'oublier mon prénom parce que, je te le promets, je vais faire de ta vie un enfer !


    cassandre lefèvre
    proximité
    sincérité
    on a tous besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, d'une épaule sur laquelle se reposer. tu as été là, le jour où j'en avais le plus besoin. tu as été l'ami que j'attendais, même si je ne te connaissais pas encore. dans les pires instants de mon existence, tu as été celui qui m'a soutenu et qui m'a guidé. aujourd'hui, je te dois une fière chandelle, je te dois énormément de chose. j'essaie, à mon tour, d'être une oreille attentive et un ami sur qui tu pourrais compter, c'est difficile de te rendre l'ascenseur après tout ce que tu as fait pour moi. on s'est rencontré dans cet hôpital, j'y amenais Malone, je n'étais pas bien. en proie à des doutes, mes inquiétudes t'ont, d'une certaine manière, touchées et depuis, nous partageons un lien sacré, un lien spécial.




Dernière édition par Julian-Kaspar Guillem le Mar 6 Déc - 9:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyLun 5 Déc - 8:32

    ella maresquo
    amitié
    confidence
    Je suis pas du genre à me confier, ni même à parler de mes problèmes, de mes envies. du genre à ne jamais me prendre la tête, je préfère une bonne bouteille de liqueur à une soirée tranquille à partager des anecdotes sympas et rigolotes sur un passé qui ne m'appartient pas. pourtant, avec toi, c'est différent. malgré ma réticence, ton acharnement semble m'avoir touché, plutôt étrange, mais plus vraiment étonnant à présent. tu m'as harcelé, c'est vrai, t'as cherché à me voir le plus souvent possible pour briser ma carapace, aujourd'hui, tu sens que tu y es parvenu. comment ? tout simplement parce que depuis quelque temps, je n'ai plus besoin d'une bouteille d'alcool pour te faire la causette et tout simplement parce qu'au fond de mes yeux, tu peux lire une certaine confiance que j'ignore encore.


    hannah woods
    amitié
    soutien
    je t'ai rencontrée il y a longtemps, déjà. au départ, c'était conflictuelle. ta grande gueule avait tendance à m'agacer et puis, tu avais toujours tendance à juger cette relation assez étrange qui me lie à Cheshire et puis, petit à petit, tu t'es montrée plus conciliante, tu as fait pattes de velours. le problème, c'est que moi je t'appréciais justement pour ton côté peu farouche et ton courage, ta franchise et ta grande gueule. alors de conflits en conflits, tu as su te montrer à nouveau digne de mon amitié. entre nous c'est plus que de l'amitié, sauf que les gens le comprennent pas. chaque fois que nous nous voyons, nous nous emportons mais au fond, tu sais que je t'aime et je sais que tu m'aimes aussi. et puis, il faut que tu saches que je serais prêt à tuer pour ta gueule.


Dernière édition par Julian-Kaspar Guillem le Mar 6 Déc - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyLun 5 Déc - 12:44

MOI MOI MOI moh parce que YAFeuses quoi → []
ils ont le même âge, on peut faire un truc bien, j'pense *m* enfin, tu as besoin d'un truc déjà ou j'peux laisser aller mon imagination tordue ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyLun 5 Déc - 13:39

YAFeuse, c'est vrai ? Razz [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem 4218649218 alors oui, un lien (a)...
j'ai ça à te proposer ;

Citation :
♦️ (h/f) LIBRE - Julian n'est pas du genre à se confier, ni même à parler de ses problèmes, de ses envies. du genre à ne jamais se prendre la tête, le jeune homme préfère une bonne bouteille de liqueur à une soirée tranquille à partager des anecdotes sympas et rigolotes sur un passé qui ne lui appartient pas. pourtant, avec toi, c'est différent. malgré sa réticence, ton acharnement semble l'avoir touché, plutôt étrange, mais plus vraiment étonnant à présent. tu l'as harcelé, c'est vrai, t'as cherché à le voir le plus souvent possible pour briser sa carapace, aujourd'hui, tu sens que tu y es parvenu. comment ? tout simplement parce que depuis quelque temps, Julian n'a plus besoin d'une bouteille d'alcool pour te faire la causette et tout simplement parce qu'au fond de ses yeux, tu peux lire une certaine confiance qu'il ignore lui-même.

♦️ (f) LIBRE - il t'a rencontrée il y a longtemps, déjà. au départ, c'était conflictuelle. ta grande gueule avait tendance à l'agacer et puis, tu avais toujours tendance à juger cette relation assez étrange qui le lie à Cheshire et puis, petit à petit, tu t'es montrée plus conciliante, tu as fait pattes de velours. le problème, c'est que Guillem t'appréciait justement pour ton côté peu farouche et ton courage, ta franchise et ta grande gueule. alors de conflits en conflits, tu as su te montrer à nouveau digne de son amitié. entre vous c'est plus que de l'amitié, sauf que les gens le comprennent pas. chaque fois que vous vous voyez, vous vous emportez mais au fond, tu sais qu'il t'aime et il sait que tu l'aimes aussi. et puis, il faut que tu saches que Julian serait prêt à tuer pour ta gueule.

Sinon, tu peux laisser aller ton imagination, fais toi plaisir [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyLun 5 Déc - 13:42

MON COEUR *-* je veux ça :
Citation :
♦ (h/f) LIBRE - Julian n'est pas du genre à se confier, ni même à parler de ses problèmes, de ses envies. du genre à ne jamais se prendre la tête, le jeune homme préfère une bonne bouteille de liqueur à une soirée tranquille à partager des anecdotes sympas et rigolotes sur un passé qui ne lui appartient pas. pourtant, avec toi, c'est différent. malgré sa réticence, ton acharnement semble l'avoir touché, plutôt étrange, mais plus vraiment étonnant à présent. tu l'as harcelé, c'est vrai, t'as cherché à le voir le plus souvent possible pour briser sa carapace, aujourd'hui, tu sens que tu y es parvenu. comment ? tout simplement parce que depuis quelque temps, Julian n'a plus besoin d'une bouteille d'alcool pour te faire la causette et tout simplement parce qu'au fond de ses yeux, tu peux lire une certaine confiance qu'il ignore lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyLun 5 Déc - 13:52

Moi ! [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem 1001256540

Je pensais à une première rencontre dans le magasin de Julian : Ven arrive avec un objet à valeur sentimentale mais il est obligé de le vendre suite à des problèmes d'argent. Il le montre à Julian dans sa boutique et sa s'avère être un très vieux bijou. Ven s'en sépare quand même, Julian lui demande où il l'a eu et la réponse du client est simple : "Un bijou de famille transmis de génération en génération." Tu redemandes où et là je te réponds "Bhe, d'Australie !" Genre c'est normal pour Ven mais tout le monde sait pas qu'il vient de là-bas.

Julian lui demande s'il n'a pas d'autres objets qui proviennent de par-là et de ce fait, Ven l'invite à passer chez lui une fois puisqu'il possède une flopée d'objets qu'il a ramené de son pays natale et qui se trouve dans des tiroirs chez lui, ou de la déco.

Et... J'ai déjà un début, c'bien non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyLun 5 Déc - 14:00

Ella, tout ce que tu veux ! [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem 4218649218 si ce lien te convient, je te le donne sans hésiter ! (a). tu veux modifier quelque chose ? Et un rp, il nous faut un rp !

Ven j'adore ton idée, mieux que celle que je viens de te proposer ! [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem 4218649218 mais comme j'suis bon joueur, je te laisse choisir dans quel sens on part. Si on s'inspire de ton idée ou si on part sur celle que je t'ai proposée ! LOOOL Au pire, on peut les mixer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyLun 5 Déc - 14:13

Un mixe des deux ! :DD

Donc, on fait jusqu'au moment où Julian vient chez Ven et là comme on a dit, Ven entre en crise et est persuadé que quelqu'un est dans son appartement. Il se met à tirer Julian avec lui, à la recherche de l'intrus. Julian, à la fin, est également persuadé qu'il y a quelqu'un et sa termine avec une déposition chez les flics. Julian n'a vu personne, Ven non plus mais ils sont certains d'avoir entendus quelqu'un et vu l'ombre d'un homme.

Je vois bien ven demander à Julian, même s'il ne le connait pas plus que ça, de passer la nuit chez lui tellement il est terrifié par cette histoire et qu'il n'est pas rassuré d'être chez lui, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyLun 5 Déc - 14:25

C'est un lien génial, je suis fan ! Et je propose que pour notre premier RP, on le fasse au moment où on retourne chez toi, après être passé chez les flics ! Je crois que ça pourrait être hilarant à jouer, surtout si on se sert de leur côté décalé Wink Je vais t'ajouter, de ce pas (8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyLun 5 Déc - 14:29

Mais comme je suis d'accord pour ce premier RP ! :DD

J'ai ajouté ton nom et un icon pour toi, j'ai plus qu'à écrire notre lien !
Et pour le sujet, tu ou je le commences ? :))

Comme bon te semble ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyLun 5 Déc - 14:35

Génial, mon tout premier rp ici, je suis tout émoustillé ! j'ai du temps devant moi, je le lance chez toi bonhomme ! merci encore. j'espère que la façon dont j'ai rédigé notre lien te convient :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyLun 5 Déc - 17:36

Julian-Kaspar Guillem a écrit:
YAFeuse, c'est vrai ? Razz [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem 4218649218 alors oui, un lien (a)...
j'ai ça à te proposer ;

Citation :
♦️ (h/f) LIBRE - Julian n'est pas du genre à se confier, ni même à parler de ses problèmes, de ses envies. du genre à ne jamais se prendre la tête, le jeune homme préfère une bonne bouteille de liqueur à une soirée tranquille à partager des anecdotes sympas et rigolotes sur un passé qui ne lui appartient pas. pourtant, avec toi, c'est différent. malgré sa réticence, ton acharnement semble l'avoir touché, plutôt étrange, mais plus vraiment étonnant à présent. tu l'as harcelé, c'est vrai, t'as cherché à le voir le plus souvent possible pour briser sa carapace, aujourd'hui, tu sens que tu y es parvenu. comment ? tout simplement parce que depuis quelque temps, Julian n'a plus besoin d'une bouteille d'alcool pour te faire la causette et tout simplement parce qu'au fond de ses yeux, tu peux lire une certaine confiance qu'il ignore lui-même.

♦️ (f) LIBRE - il t'a rencontrée il y a longtemps, déjà. au départ, c'était conflictuelle. ta grande gueule avait tendance à l'agacer et puis, tu avais toujours tendance à juger cette relation assez étrange qui le lie à Cheshire et puis, petit à petit, tu t'es montrée plus conciliante, tu as fait pattes de velours. le problème, c'est que Guillem t'appréciait justement pour ton côté peu farouche et ton courage, ta franchise et ta grande gueule. alors de conflits en conflits, tu as su te montrer à nouveau digne de son amitié. entre vous c'est plus que de l'amitié, sauf que les gens le comprennent pas. chaque fois que vous vous voyez, vous vous emportez mais au fond, tu sais qu'il t'aime et il sait que tu l'aimes aussi. et puis, il faut que tu saches que Julian serait prêt à tuer pour ta gueule.

Sinon, tu peux laisser aller ton imagination, fais toi plaisir [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem 3397774782

mein Gott, on dirait que le deuxième est limite écrit pour Hannah Arrow bref, j'suis bien partante pour celui-là, si ça te va également moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyLun 5 Déc - 18:34

OUI JE VEUX AMOUR <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyMar 6 Déc - 8:40

Hannah M. Woods a écrit:
mein Gott, on dirait que le deuxième est limite écrit pour Hannah Arrow bref, j'suis bien partante pour celui-là, si ça te va également moh

Oui ça me va ! Le deuxième est pour toi (a).
GENIAL Very Happy

Ella L. Maresquo a écrit:
OUI JE VEUX AMOUR <3

SUPER ! Je te le donne avec plaisir alors [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyLun 12 Déc - 14:14

Oh ! Moi je veux bien !
[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyMar 13 Déc - 14:38

Wink Tout ce que tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyMar 13 Déc - 18:52

Tout ce que je veux ? Really !

Et bien je sais pas trop encore, l'histoire de ton personnage est génial et je sais pas, je vois bien les deux s'entendre super bien !
Du genre meilleur amis, peut-être mais en un peu plus intenses ? Peut-être un lien quasi fraternel ?
A moins que tu en es déjà en réserve ? Dans ces cas-là je me tais alors, et je te laisse proposer des choses à ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyMar 13 Déc - 20:05

Moiiiii [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem 1001256540 Si tu veux bien, bien sur angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyMar 13 Déc - 20:43

Anna Ferroni a écrit:
Tout ce que je veux ? Really !

Et bien je sais pas trop encore, l'histoire de ton personnage est génial et je sais pas, je vois bien les deux s'entendre super bien !
Du genre meilleur amis, peut-être mais en un peu plus intenses ? Peut-être un lien quasi fraternel ?
A moins que tu en es déjà en réserve ? Dans ces cas-là je me tais alors, et je te laisse proposer des choses à ton tour !

Raconte moi ton histoire... père castor
je veux tout savoir de ton personnage :roll:

Siobhán J. Paccalet a écrit:
Moiiiii [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem 1001256540 Si tu veux bien, bien sur angel

BORDEL ! fais moi un bébé Siobhan
t'as qu'à demander, je te donnerais tout ce dont tu rêves... ou mieux encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyMar 13 Déc - 21:11

Je peux même t'en faire deux bébé si tu veux, soyons fou moh

Tout ce que je veux? Je parie que tu dis ça à toutes les filles :roll:
J'aime ton personnage, il est meugnon *w* Dommage qu'il soit gay, juste en couple j'aurais pu tenter, mais gay je suis pas armée pour ça [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem 2113965524
Bref, j'ai peut-être une base.... Siobhàn aurait pu se rendre dans la boutique de Julian un jour, elle aime les choses anciennes et elle voulait trouver quelques meubles et objets pour refaire sa déco! Mais en la voyant entrer, Julian à tout de suite remarqué sa mélancolie, presque son désespoir, le regard éteint, jamais un sourire sincère sur le visage alors qu'elle est gentille et altruiste, mais jamais heureuse tout simplement. Tout ça aurait pu un peu l'intriguer. Au début ils ne se sont pas parlé, mais trouvant sa boutique intéressante elle a commencé à revenir régulièrement, gardant son regard triste, devenant une cliente régulière! Après... Hé ben je sais pas encore en fait, j'aime les trucs compliqué, ambigu (a) , mais faut voir comment Julian aurait pu percevoir sa tristesse apparente et surtout ce que tu as comme lien encore libre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyMar 20 Déc - 9:28

moi aussi j'veux moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyMar 20 Déc - 11:37

Un petit lien avec une jeune maman ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyMar 20 Déc - 17:49

Siobhán C. Paccalet a écrit:
Je peux même t'en faire deux bébé si tu veux, soyons fou moh

Tout ce que je veux? Je parie que tu dis ça à toutes les filles :roll:
J'aime ton personnage, il est meugnon *w* Dommage qu'il soit gay, juste en couple j'aurais pu tenter, mais gay je suis pas armée pour ça [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem 2113965524
Bref, j'ai peut-être une base.... Siobhàn aurait pu se rendre dans la boutique de Julian un jour, elle aime les choses anciennes et elle voulait trouver quelques meubles et objets pour refaire sa déco! Mais en la voyant entrer, Julian à tout de suite remarqué sa mélancolie, presque son désespoir, le regard éteint, jamais un sourire sincère sur le visage alors qu'elle est gentille et altruiste, mais jamais heureuse tout simplement. Tout ça aurait pu un peu l'intriguer. Au début ils ne se sont pas parlé, mais trouvant sa boutique intéressante elle a commencé à revenir régulièrement, gardant son regard triste, devenant une cliente régulière! Après... Hé ben je sais pas encore en fait, j'aime les trucs compliqué, ambigu (a) , mais faut voir comment Julian aurait pu percevoir sa tristesse apparente et surtout ce que tu as comme lien encore libre ><

Ohhh j'aime ! tu serais devenue une habituée de ma boutique ! et au fil du temps, tu ne serais pas uniquement venue pour voir les objets que j'expose mais aussi parce que, petit à petit, on discuterait un peu plus et on apprendrait à se connaître. Petit à petit, on se rapprocherait et, je pourrais même devenir, un beau jour qui sait, ton plus grand confident... le mieux dans tout ça, c'est qu'on ne se reverrait jamais ailleurs que là, j'ignorerais ton prénom, toi le mien. On serait deux inconnus aux yeux du reste du monde, mais on adorerait se retrouver dans ma boutique pour discuter Razz C'est ça ???

C.R. 'Calie' Burgess-Coal a écrit:
moi aussi j'veux moh

Tu as une idée déjà ? ou tu viens au pif ''Razz

Lise Leroy a écrit:
Un petit lien avec une jeune maman ? :)

Rien que pour ton gif dans ta signature qui déchiresamère, j'accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem EmptyMar 20 Déc - 18:06

Oh alors j'ai beaucoup de chance :)
Une petite idée, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty
MessageSujet: Re: [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem   [à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[à archiver] fumer tue, au moins je crèv'rais pas seul † F-J. Guillem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère]
» Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !
» In the light of the sun, is there anyone? ♣ Julian Ole Aleksi Guillem -00%
» Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall
» A ARCHIVER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-