► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 0:11



Julian Ole Aleksi Guillem

« fiche technique »

Date de naissance : 22 novembre 1989.
Ville natale : Oslo, Norvège
Surnom : Aleks
Emploi : Artiste Underground
Statut : Célibataire
Groupe : la Javanaise
Avatar : Luke (Orgasmique] Grimes

Pseudo : Euphoria/Lestat
Note du forum : 16/20
Validation : partie pour le staff


Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall 59774888 Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall 2iawufs
Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Wl9k7k Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall 1612



« il était une fois... Moi »
Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall 579380387
Chapter One ϟ From Yesterday

[justify]Le visage de Julian reflétait dans la vitre, le jeune garçon fixait la pelouse de leur jardin depuis maintenant près d'une demie heure, cette grand étendue blanche qui brillait avec les rayons du soleil, était juste magnifique à voir et le jeune norvégien, du haut de ses 6 ans aimait la regarder pendant des heures en laissant son esprit vagabonder à son gré. C'était l'un de ses passe-temps favoris, Julian aimait la neige, et détestait la chaleur, ce qui peut sembler logique pour un norvégien habitué au froid.
Julian, absorbé par le paysage blanc, n'entendis pas sa mère l'appelait la première fois, mais sortit enfin de sa rêverie au deuxième appel. Il se rappela alors qu'il devait s'habiller pour l'enterrement de son grand-père. Il ne l'avait pas vraiment connu mais ça l'attristait tout de même, enfin c'était surtout la peine de sa mère qui le rendait triste, il n'aimait pas la voir comme ça. Mais ça l'ennuyait profondément de devoir aller à cette cérémonie et il ne se gênait pas pour le montrer et traînait des pieds pour se préparer. Il ne voulait vraiment pas y aller !
Julian était du genre enfant turbulent, trop agité pour son âge, toujours à poser trop de questions, à vouloir tout sur tout. Ce qui fatiguait sérieusement ses parents, surtout sa mère analphabète, incapable de lui répondre, son père lui, rarement là, trop prit par son boulot, ne se souciait que très peu des envies de son fils.
Julian grandit ainsi, devenant très vite indépendant, harcelant ses professeurs de questions pour toujours en savoir plus, assouvir son désir de connaissance. Julian se révélait être un enfant ambitieux. Mais le jeune garçon, malgré son fort caractère, aimait sa vie à Oslo, il aimait ses habitudes, la neige qui tombait souvent, il aimait sa ville, son pays et n'aurait jamais imaginer devoir le quitter un jour, du moins pas aussi vite !
Chapter Two ϟ J'aime plus Paris

Julian venait d'avoir 12 ans, quand son père revint à la maison, un jour durant l'été, avec une nouvelle qui allait tout chambouler dans la vie de jeune norvégien. Il venait, en effet, d'obtenir une mutation à Paris, en France. Julian, ne considérait pas du tout ça comme une bonne nouvelle contrairement au reste de la famille, il ne voulait en aucun cas quitter la Norvège, encore moins sa ville, sa maison !! Mais malgré sa crise et ses nombreuses protestations, le départ fut rapidement organisé et toute la famille s'envola pour la France. Ce changement brutal eut une certaine conséquence sur le caractère de Julian, bien que rebelle de nature, ce dernier n'arrivant pas à se faire au climat français, s'isole de plus en plus, chez lui, à l'école, il a du mal à se faire des amis. C'est donc seul qui grandit dans la capitale française, découvrant peu à peu ses multiples facettes qu'il déteste toujours autant, mais y voit rapidement un certain potentiel. Car, il doit bien se faire une raison et se trouver un but ici en France, un avenir que lui seul peut décider et organiser.
Chapter Threeϟ You're my center of adrenaline
Julian, était du genre solitaire et n'allait pas vers les gens, mais ne les repoussait pas pour autant lorsque eux venaient vers lui. Et c'est plus ou moins ce qui s'est passé avec Billy. Qui est-il ? Tout simplement son meilleur ami à l'heure actuel, même plus l'homme de sa vie, la meilleure rencontre qu'il ai faite dans sa vie. Le tout étant arrivé suite à une bagarre entre les deux garçons respectivement âgés de 14 et 13 ans à l'époque, mais ils sont très vite devenus amis puis inséparables, formant ainsi un trio avec la belle Amélia, une jeune fille qui ne quittait jamais Billy. Les trois amis ne se quittaient jamais, faisant les 400 coups ensembles. Jusqu'au jour où, le jeune fille se suicida par amour pour Billy, qui ne lui rendait pas cet amour. Depuis ce jour, l'amitié entre Billy et Julian se renforça plus que jamais, ce dernier ayant été plus que présent pour Billy pour l'aider à traverser cette dure épreuve.
Aujourd'hui, les deux amis ont ouvert un studio de création, devenant artiste underground et exposant leur créations d'un genre nouveau, original.
Julian aujourd'hui âgé de 23 ans, s'est fait à sa nouvelle vis ici à Paris, autour de son petit univers artistique. Il continue son chemin de marginal, fier de son accomplissement.


Dernière édition par Julian Ole A. Guillem le Jeu 15 Sep - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 0:12

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 1:05

Bienvenue et bonne continuation de ta fiche! Very Happy

Je te réserve un lien cher artiste underground (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 1:18

Cyprien T. Berthelot a écrit:
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Razz

Houlà Jensen !!! Merci à toi =)

Elisabeth de Gautier a écrit:
Bienvenue et bonne continuation de ta fiche! Very Happy

Je te réserve un lien cher artiste underground (a)

Avec plaisir ma belle =) Merci Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 1:18

Désolé mon joli, mon coeur est déjà prit -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 1:19

Mouhahaha mais ça ne m'a jamais arrêté ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 1:20

Oula, quand Dimitri va voir ça, il va pas être content :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 1:22

lol désolé Dimitri =) cela dis le Dimitri Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 1:22

Pas touche :o Nah mais oh : Il est à moi !

-Promis j'arrête de flooder-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 1:25

Ouai bah faut pas être aussi hot les gars aussi !!! Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall 239769179

pas de soucis je suis la reine du floodage intensif alors je vais pas te blâmer au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 1:36

i'm here! j'pas envie que tu me boudes :o

T'inquiète pas Cyp', s'il le faut je séquestrerais Ju' pour pas qu'il touche à ton Dimitri (aa)
-quoi que j'aime bien la situation m'enfin... What a Face -


Enfin bref, ca va, Ju' tu prends bien tes marques chéri? Tu m'as l'air déjà bien parti là, j'sens que tu vas te faire tout Paris Arrow...mais je m'en fou, tant que je reste LE mec de ta vie, tu fais ce que tu veux What a Face

Oh et puis fiou ce que t'es orgasmique, j'm'y habitue toujours pas bave

Sinon, bienvenue hein (aa) non parce que bon, c'est ce qu'on est sensé dire dans une fiche de présentation Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 1:38

Ouais t'a raison, séquestre le :) Je me ferais moins de soucis pour mon couple Razz Même si je m'en fait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 1:39

Haaaaa bah enfin mon coeur tu es là !!!!

Oui séquestre moi =) lol

Yep je sens que je vais m'éclater ici Very Happy

Tu seras à jamais l'unique homme de ma vie chouchou !!!! je suis juste curieux de nature Razz je touche à tout Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall 239769179

et Merci mon chou (oui c'est bien ça qu'on répond non ? Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 1:54

Oh oui ça pour t'éclater tu vas t'éclater (aa) y'a des gens extra - et très très intéressant- ici Very Happy
Ah, là de suite, je préfère et puis c'est bien la curiosité, c'est important, ca permet de se cultiver. ......Ça sert quoi Arrow
D'ailleurs, faut que je t’envoie un MP mon cœur, j'ai quelques trucs à t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 1:57

yeah je vois ça =)

pas de soucis mon chou j'attends ton MP Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall 239769179

pourquoi on voit pas ma sign ?? faut être validé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 2:00

Shit, heu...bah essaye de voir dans ton profil au niveau de tes préférences si l'option de ta signature est activé ou pas. Me semble qu'il faut l'activé soi-même, je m'en souviens plus trop bien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 2:06

oui c'est activé =) mais toujours rien =/

c'est pas le truc des nouveaux membres qui peuvent pas mettre de liens non ? ils l'ont pas désactivé dans le panneau de config ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 2:23

shit, je comprend pas alors.
Non cette option ils l'ont déjà désactivé, donc ca ne peut pas venir de là. je comprend pas trop le soucis là du coup. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 2:28

haa mince =/ bah je verrais avec un admin demain =) merci mon coeur Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall 713858961


Dernière édition par Julian Ole A. Guillem le Sam 10 Sep - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 2:42

Hm, ouai, essaye ça, c'est le mieux je pense (aa)
Mais de rien chéri Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 9:49

    bienvenue ♥
    reserve moi un lien beau goss :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 9:49

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 10:25

ÉPOUSE MOI !!!!!!!! bave bave bave

Bienvenue Julian et m*rde c'est vrai que Luke est Orgasmique !! *.*
(Oui, je souhaite la bienvenue après la demande en mariage (aa))
Bref, Bonne chance pour ta fiche mon beau, à la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall 239769179

(Et faite gaffe à ne pas trop flooder non plus hein, sinon, c'est la fessée ! Evil or Very Mad (Le pire c'est que je suis sure que vous adoreriez ça ... Arrow ) )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 11:51

Clémence : Merci ma belle !! avec plaisir pour le lien =)

Sylvain : Hann Joshua il est rare sur les forums c'est bien dommage =) merci à toi !

Lumen : Haaaa ouai mais non je suis un oiseau libre moi Very Happy mais toi et moi quand tu veux hein !! et merci à toi !!

Bon si un admin passe par ici j'ai un soucis avec ma sign qui ne s'affiche Sad merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall EmptySam 10 Sep - 11:53

Pour ta sign, il faut que tu ailles dans profil --> les préférences et que tu coches oui pour "toujours afficher ma signature" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Julian Guillem ϟ F*** Me, I'm Famous !
» In the light of the sun, is there anyone? ♣ Julian Ole Aleksi Guillem -00%
» ▬ Kris Kross will make you jump! Jump!
» « To fall in love and fall in debt. To alcohol and cigarettes. » feat Fifi
» « Call me pathetic, call me what you will. » SKELETON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-