► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 paris sud minute (brieuc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyDim 1 Déc - 2:34


brieuc besnard

nom complet ▲ brieuc besnard. initials bb. lieu de naissance ▲  paname même. âge ▲  vingt-trois ans. nationalité ▲  française. diplômes, études ▲  un bac pro électrotechnique, sans intérêt. métier ▲  pyrotechnicien. statut matrimonial ▲  célibataire, toujours. n'appartient à personne, jamais. orientation sexuelle ▲  hétérosexuel. situation financière ▲  plutôt aisée, sans avoir à franchement se plaindre. idole(s) de vie ▲  bonne question. personne, sans doute. nombre d'amis facebook ▲  dans les quatre-cent, ou plus. moyen de déplacement ▲  ktm super duke r 990. groupe ▲  tu t'laisses aller. avatar ▲  stephen james. crédits ▲  unicorn, la parfaiiiiite.
un vice ▲ la sensation délicate des vibrations de la machine, des aiguilles qui se plantent rapidement dans ma peau pour y laisser leur encre éternelle, ces chatouillis, ces frissons qui parcourent mon échine. ce perpétuel besoin, cette irrémédiable envie de tatouer ma peau de toutes sortes de dessins, de phrases, de sigles, et de tant d’autres choses encore. des significations particulières, des envies subites, et tant d’autres raisons. un amour, une passion, un vice. un nombre incalculable de tatouages sur mon corps, et c’est loin d’être fini. je suis un artiste, et mon œuvre c’est moi. 
une personnalité ▲ un type trop bourru, trop agressif, trop énervant, trop chiant, trop méchant, trop antipathique, trop condescendant, trop con, trop tout, trop rien. un type détestable, en somme. tous ces magnifiques défauts à la fois. personne ne m’aime, et je n’aime personne. je n’ai pas, non, de circonstances atténuantes, pas de traumatisme qui m’aurait rendu aussi insupportable, rien de plus qu’une simple haine, un simple mépris envers les gens. pourtant, je n’ai pas la prétention de me penser meilleur que le monde, je suis aussi pitoyable que le reste de la race humaine.  
une faiblesse ▲ si la race humaine est méprisable, son meilleur ami, lui, l’est bien moins. qu’y a-t-il donc de plus beau, de plus loyal, de plus appréciable, qu’un chien ? comme quoi, j’ai beau être ce type avec qui on ne souhaite pas sympathiser, qu’on cherche à tout prix à éviter, je suis également ce type qui craque dès qu’il voit un chien, qui ne peut pas s’empêcher de lui faire des caresses, de jouer avec. cette faiblesse qui me rend guimauve. et ça, tweek, mon husky, l’a bien compris. 
une exception ▲ à chaque règle il y a son exception qui la confirme. et mon exception à moi, concernant le mépris que je porte à la race humaine, c’est thaïs. thaïs, cette fille qui me ressemble en bien des points. cette paria, cette fille mise de côté, exactement comme moi. elle est bien la seule pour qui j’ai une réelle estime, la seule que je considère comme intéressante, intelligente, et digne d’affection. plus que de l’affection, c’est de l’attachement, un amour fraternel. thaïs, mon alter ego en toutes circonstances. la haïr serait revenu à me haïr moi-même. incohérence totale. 
une addiction ▲ les effluves de marijuana sont sans contrefaçon mon parfum préféré, celui qui, de loin, m’enivre le plus. je ne saurais m’en passer, et j’en ai bien conscience. j’en ai autant besoin pour me sentir bien, qu’une cigarette, bien que l’un ne remplace jamais l’autre. autant que ce que j’ai besoin du café, ou plus explicitement, d’oxygène, pour vivre. depuis maintenant près de huit ans que j’ai commencé à y toucher, il m’est absolument impossible de m’en défaire. pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé. mais c’est plus fort que moi, et je crois que de toute façon, je n’en ai pas réellement envie, de m’en défaire. c’est malheureux, mais on finira tous par mourir un beau jour, alors j’veux continuer de me déchirer la tête avant de passer l’arme à gauche. 
un voyage ▲ alors que j’avais seize ans, les paysages de la thaïlande m’ont bercé pendant plus d’un mois, en été. j’y ai passé sans aucun doute le plus bel été de ma vie. c’est un voyage qui restera à tout jamais gravé dans ma mémoire, et encore plus dans ma peau ; j’y ai fait faire mon tout premier tatouage, signe d’un amour incommensurable pour ce pays, et c’est de là que mon vice s’est lancé. la thaïlande est sans aucun doute le pays qui est le plus cher à mon cœur, et j’ai bien dans l’intention d’y retourner. 
une pseudo-formation ▲ pendant bien longtemps, je suis resté sans n’avoir aucune once d’idée de ce que je ferais de ma vie. absolument pas. je ne foutais rien en cours, le cancre au fond de la classe, et je ne voulais, de toute façon, rien y foutre. des capacités intellectuelles gâchées, à ce qu’il paraît. et ne parlons même pas de mon potentiel. mais une flemme bien trop importante et grandissante pour me mettre à quoi que ce soit. j’ai erré pendant un temps avant de trouver enfin ma voie et d’apprendre le métier de pyrotechnicien, ou artificier, pour ceux qui ne connaissent pas. tout ça sur le tas. on m’a délivré, après une formation, mon permis k4, et me voilà pyrotechnicien. vous penserez à moi le 14 juillet à paris. 
une enfance ▲ j'ai eu une enfance plutôt banale, en vérité. pas grand chose de passionnant à en raconter, je le conçois. mais que dire de plus ? je n'étais pas bon élève, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas envie de travailler, préférant aller traîner dans la rue à longueur de temps. une enfance relativement banale sans accrochages particuliers, rien que des bagarres d'enfants et un fort caractère déjà bien présent. ceci étant, à la maison j'étais poli, j'ai pas fait trop de conneries. 
une fracture ▲ j'avais douze ans, et alors que je m'amusais à faire le malin sur mon bmx, à vouloir sauter par-dessus les bancs, par-dessus les bouches à incendie dans la rue pour impressionner les filles, montrer que c'était déjà bien moi le meilleur, je me suis ramassé en beauté, me fracturant au passage le radius. résultat des courses : urgences, broche en métal, et plâtre pour plusieurs mois. et me voilà maintenant, broche retirée, avec une cicatrice d'une quinzaine de centimètres de long, pour me rappeler combien j'ai été stupide. 
une réputation ▲ étant donné mon caractère de merde mais néanmoins charmeur, une chose n'empêchant pas l'autre, mon mépris n'affectant en rien ma sexualité, j'ai obtenu très rapidement la réputation de dom juan, plus communément appelé « connard », « gros con », « bâtard » et autres charmants surnoms. il me semble, pourtant, ne jamais avoir mal traité quiconque, et n'avoir non plus jamais promis la lune à aucune fille. elles savaient toutes à quoi s'en tenir.
une liberté ▲ cette liberté, ma liberté d'opinion, de choix, de penser, et surtout ma liberté tout court, me sont très importantes et chères à mes yeux. je ne supporte pas l'idée d'être enfermé, de devoir absolument me tenir aux règles imposées et faire ce que l'on me dit de faire sans rechigner. ça m'est totalement impossible, absolument inenvisageable. je ne peux pas imaginer une seule seconde d'être emprisonné pour une quelconque raison, métaphoriquement parlant, ou pas. no one is free, even the birds are chained to the sky. sans doute souhaiterais-je être un oiseau. 
une névrose ▲ je « souffre », si on peut dire ça comme ça, et ce depuis des années, d'arithmomanie. c'est une obsession idéative, une névrose, qui me contraint à calculer mentalement une quantité invraisemblable de choses, sans réel intérêt ni but, à n'importe quel moment de la journée. je pourrais me mettre tout à coup à dessiner des équations à multiples inconnues dans ma tête sans raison, à compter le nombre de personnes qui pourraient vivre dans paris entier si tant est qu'on leur octroie chacun 1 m², voire même me mettre à calculer la vitesse à laquelle chaque globule rouge met pour aller d'un point a à un point b dans mon organisme. sans raison, vraiment aucune. c'est gênant, et contre mon gré, et je ne peux réellement pas m'en empêcher, sans quoi je ne me sentirais pas bien.

pseudo ▲ freaky girl. prénom ▲ amélie, pour vous servir, oui, encore moi. paris sud minute (brieuc) 3997999705  âge ▲ dix-huit ans. pays ▲ france. passion dans la vie ▲ les petits culs des mannequins. paris sud minute (brieuc) 2684926262 autre ▲ je meurs, il est tard, bonsoir.
présence ▲ régulièreeee. où as-tu découvert le forum ▲ c'était il y a un temps fort fort lointain. comment le trouves-tu ▲ sex, as usual. paris sud minute (brieuc) 3846838978 as-tu déjà été sur OLLP ▲ quelle question. paris sud minute (brieuc) 2684926262 réservation d'avatar ▲ 
Code:
<span class="pris">stephen james ▲</span> Brieuc Besnard


Dernière édition par Brieuc Besnard le Sam 7 Déc - 22:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyDim 1 Déc - 2:39

T'ES A MOI ET T'ES TROP BONNE T'SAIS. paris sud minute (brieuc) 2684926262
ET TON TITRE, MAMA. TU VAS ME REPLONGER DANS LA DISCOGRAPHIE. Evanouimow de wiwe

MERCI, MERCI DE PRENDRE LE PERSO. T'ES GÉNIALE QUOI. paris sud minute (brieuc) 713858961
BRIEUC ET THAIS VONT ÊTRE TROP BIEN. TU VAS VOIR. paris sud minute (brieuc) 2628946855
(oh et, y'a un problème dans ton code d'avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyDim 1 Déc - 2:42

PLZ, C'EST TOI QU'EST À MOI paris sud minute (brieuc) 2684926262 moi, j'suis à personne paris sud minute (brieuc) 166564858 
REPLOOONGE mow de wiwe j'ai hésité à mettre du ken, puis j'me suis dit, naaaan, on va mourir, c'pas possible mow de wiwe 
T'ES OUF ILS SONT PARFAITS, C'ÉTAIT OBLIGÉÉÉ moh joleseeeeem paris sud minute (brieuc) 3846838978 
(y a quoi comme problème ? j'vois rien paris sud minute (brieuc) 3997798681)
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyDim 1 Déc - 11:26

rebienvenue toi, tu connais la maison paris sud minute (brieuc) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyDim 1 Déc - 11:27

toujours, mi casa paris sud minute (brieuc) 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Aimé Levy
administrateur
Aimé Levy
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : lycéen à victor hugo.
✧ COEUR : du vent.
✧ MESSAGES : 105
✧ HERE SINCE : 10/11/2013

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyDim 1 Déc - 11:50

j'adore la petite référence à gainsbourg paris sud minute (brieuc) 2892185779
aller, rebiiienvenue chez toi paris sud minute (brieuc) 713858961.
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyDim 1 Déc - 12:13

ahaha, meeeerci meuf paris sud minute (brieuc) 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyDim 1 Déc - 15:20

LAPINOUUUU. paris sud minute (brieuc) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyDim 1 Déc - 15:57

AMÉLIE paris sud minute (brieuc) 2684926262 bon r'tour à la casa.
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyDim 1 Déc - 18:31

NINIE AMOUR paris sud minute (brieuc) 713858961 
MARIE-SARAH paris sud minute (brieuc) 2684926262 merci chaton paris sud minute (brieuc) 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyDim 1 Déc - 22:59

AMELIIIEEE LA PLUS BELLE
AMELIE LA PARFAITE
AMELIE LE TOUT
AMELIEEEEEEEEEEEEEEE paris sud minute (brieuc) 713858961 qui prend la femme de Kévin. Rohlalala AMELIE LA COOPER paris sud minute (brieuc) 905474163 
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyDim 1 Déc - 23:02

MA DIANOUUUU AMOUUUR.
DIANOPATRE.
DIANE COOPER.
BB DIANE. c'est toi la parfaite paris sud minute (brieuc) 713858961 bitch plz, c'moi la femme de kévin
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyDim 1 Déc - 23:10

Trop pas , avec tes choix de fous pfff Sad complexance totale.
il mérite pas c'est un caca, t'veux pas être la femme d'un caca
Oh et puis j'veux un lien aussi . paris sud minute (brieuc) 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyDim 1 Déc - 23:16

genre, mes choix de fou, plz, c'toi qui me l'a rappelé le stephen, c'moi la complexance Evanoui 
un caca, peuchère il m'fait d'la peine c'te peste.. Arrow 
oh, évidemment, j'te réserve la meilleure place paris sud minute (brieuc) 2628946855 paris sud minute (brieuc) 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyDim 1 Déc - 23:57

mdr trop pas , il t'allait trop bien , l'évidence , clairvoyance , pas de complexance.
va y il fait pas le peine, il va se consoler avec sa cithare mdddr
ouiouiouiouioui paris sud minute (brieuc) 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyLun 2 Déc - 17:45

bitch plz, clairvoyance et tout, scuuuuuuse, c'est diane ou c'est pas diane ? 
sa cithare MDRRR jpp.
entre coopeeeeeeer paris sud minute (brieuc) 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyLun 2 Déc - 20:45

bienvenue parmi nous. paris sud minute (brieuc) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyLun 2 Déc - 20:52

MANON. paris sud minute (brieuc) 3363626789
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyMar 3 Déc - 17:45

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyMar 3 Déc - 17:54

merci paris sud minute (brieuc) 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyMar 3 Déc - 18:10

jor j'suis à toi, et toi, t'es pas à moi ? paris sud minute (brieuc) 487882888 paris sud minute (brieuc) 1411664268 (voilà, j't'ai refucké pour la peine mow de wiwe) non mais heureusement que t'as pas mis du ken, on aurait été foutu meuf. mow de wiweparis sud minute (brieuc) 2892185779 mais trop, ça va être coolos, j'ai hâte qu'on rp meuf. paris sud minute (brieuc) 2628946855paris sud minute (brieuc) 713858961 ALORS ÉCRIS MOI CES POINTS WESH JE VEUX EN LIRE PLUS MOI NON MAIS OH Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptyMar 3 Déc - 18:13

exactemeeeeent, dans un seul sens la possession paris sud minute (brieuc) 2684926262 (arrête de me fucker paris sud minute (brieuc) 3073926290 ou alors fuck moi pour de vrai paris sud minute (brieuc) 4229627822paris sud minute (brieuc) 3997999705) c'est piiiiire ça, ken, amour de notre vie quoi mow de wiwe mohhh, j'ai hâte aussi paris sud minute (brieuc) 2628946855 paris sud minute (brieuc) 713858961 SOIS PATIENTE, AU PLUS T'ATTENDS AU MEILLEUR ÇA SERA paris sud minute (brieuc) 166564858 
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptySam 7 Déc - 14:15


ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?


Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition paris sud minute (brieuc) 2684926262 N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour pour finir ta fiche. Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? paris sud minute (brieuc) 905474163 Alors manifestes toi. paris sud minute (brieuc) 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.


ps : si tu me laisses te supprimer, j'te tue. paris sud minute (brieuc) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptySam 7 Déc - 14:35

t'oserais pas me tuer, tu m'aimes trop paris sud minute (brieuc) 2684926262 mais je l'aurais finie dans le week-end vaï, t'en fais pas paris sud minute (brieuc) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) EmptySam 7 Déc - 15:03

ça roule. paris sud minute (brieuc) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

paris sud minute (brieuc) Empty
MessageSujet: Re: paris sud minute (brieuc)   paris sud minute (brieuc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

paris sud minute (brieuc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #brieuc besnard
» ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!
» la bombe humaine (brieuc)
» paris et moi, paris et toi, paris et nous
» Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-