► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty
MessageSujet: Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”    Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  EmptyDim 11 Aoû - 23:01

Léonie Adèle Tiersen


nom complet ▲ Léonie Adèle Tiersen. Oui oui Tiersen vous avez bien lu. Comme le compositeur Yann Tiersen, vous le connaissez surement grâce au film avec Audrey Tautou. Perso j'adore la valse d'Amélie... Passons. En fait je ne le connais pas, c'est un cousin très éloigné, fils d'une tante germaine qui a épousé un autre cousin. Bref je sais plus. Sinon appelez moi Léo je trouve ça mieux que Léonie. C'est un prénom de garçon ? Justement, c'est ça qui est cool. lieu de naissance ▲ Paris, la plus belle ville du monde. âge ▲ 17 ans nationalité ▲ Française diplômes, études ▲ Lycéenne en terminale L, attendant avec joie le jour du Bac. métier ▲ Aucun. Vous voulez que je  fasse quoi à 17 ans ? statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle situation financière ▲ Je vis encore chez papa maman donc aisée mais c'est loin de me plaire, croyez moi. idole(s) de vie ▲ Robert Doisneau  nombre d'amis facebook ▲ Approximativement ou précisément ? N'importe, dans les deux cas j'en sais rien. moyen de déplacement ▲ Métro groupe ▲ La javanaise avatar ▲ Zippora Seven crédits ▲ tumblr

mise en situation


ton personnage marche tranquillement dans la rue quand une personne l'interpelle pour les besoins d'un sondage de Paris. elle vous demande depuis combien de temps il y est, ce qu'il y fait, ce qui lui plait dans cette ville, les lieux qu'il fréquente habituellement. et pourquoi Paris et pas une autre ville, comme Marseille. il a du temps devant lui, alors il joue le jeu. ▲

Léo ne l'enverrait pas bouler, ça c'est sur. Au contraire, elle afficherait un grand sourire et sautillerait presque sur place à l'idée de répondre à ses questions. Non pas parce-qu'elle aime parler d'elle mais parce-qu'elle aime parler tout court. Elle répondrait un truc du genre: « Oh moi vous savez je suis née ici-même, à Paris. C'est plutôt cool comme ville je trouve. Vous savez ce qu'on dit, c'est la ville la plus romantique du monde ! Mais c'est pas que ça ! Paris c'est aussi une histoire fascinante et une ville très artistique. C'est ce que j'aime moi, l'art c'est passionnant et ici il y a de quoi faire. Bon après il y a la mode qui occupe une grande place mais ça je m'en fou un peu pour tout vous dire. Puis le Moulin Rouge ! C'est connu ça ! Bon je dis pas que je vais trainer à Pigalle le soir parce que... parce que c'est Pigalle quoi. Moi je ne me vois pas vivre ailleurs, surtout pas à Marseille ! Moi j'aurais peur à Marseille, je sais pas comment ils font les gens qui habitent là-bas. Je me sentirais pas en sécurité, j'aurais trop peur de finir au fond du vieux port transpercée par une kalachnikov. En parlant du vieux port je sais pas si je supporterais l'odeur de poisson du marché le matin, et ces femmes qui braillent: il est frais mon poisson, il est frais ! »

ton personnage se retrouve malgré lui, bloqué dans un repas de famille qui dure plus de temps que nécessaire. comment le vit-il ? est ce que tout se passe bien ou cela vire-t-il au règlement de comptes ? si jamais il y a peu de chance que cela arrive un jour, dîtes nous pourquoi. ▲

Les repas de famille c'est pas son truc à Léo. Elle a toujours été en conflit avec sa famille, surtout ses parents. Ce sont des Parisiens très bourgeois et Léo ne supporte pas ça. Elle essaie de se détacher de cette famille et cette image mais ce n'est pas toujours évident. Il y a certains repas qu'elle n'arrive pas à éviter bien entendu. Ce genre de repas se déroule en général de la façon suivante: Léo mange, ne participe pas à la conversation, elle fait la gueule, prend son téléphone, se fait engueuler pour avoir son téléphone à table, demande à quitter la table, se fait engueuler car on ne quitte pas la table, souffle et se fait engueuler car c'est mal élever de souffler.

ton personnage a la possibilité de pouvoir changer de vie, repartir à zéro ou du moins, changer quelques petites choses. serait-il prêt à faire le choix de tout recommencer ou aimes-t-il trop sa vie pour en changer ? dans les deux cas, expliquez nous son choix. ▲

Elle changerait de vie sans la moindre hésitation. Léo a toujours rêvé d'avoir plus de liberté et aimerait plus que tout au monde se détacher de ses parents et prendre son indépendance. Si elle le pouvait elle vivrait volontier sous un pont du moment qu'elle est loin de la bourgeoisie parisienne, de ses règles et restrictions. Elle dormirait donc sous ce pont ou sur un banc peu importe, elle vivrait sans argent mais ça ne la dérange pas. Elle s'imagine déjà faire la manche sur un trotoir de Paris.

ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up.  sa réaction? ▲

Léo penserait d’abord qu'il s'agit d'une blague donc elle aurait un fou rire monumental. Au bout de quelques minutes elle réaliserait qu'elle fait une grosse erreur et là, les nerfs prennent le dessus. Sa bouche fonctionnerait sans que son cerveau intervienne. « Oh mais merde, c'est sérieux cette histoire... Ohlala mais je dois faire quoi là ? On se croirait dans un film américain c'est dingue. Je pourrais peut-être faire l'héroïne ? Genre Angelina Jolie ? Oh non, elle a une bouche énorme ça me fait peur. Je préfère encore jouer Brad Pitt. Ah mais c'est un homme... Oui mais il a les cheveux longs donc c'est pas grave. Faudrait peut-être que je me taise, il a une arme ça pourrait mal finir. Et si je me fais enlever ? Mon frère fera un remake de Taken. Genre: Je ne sais pas qui vous être. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c'est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n'ai pas d'argent, par contre ce que j'ai, c'est des compétences particulières que j'ai acquises au cours d'une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma sœur maintenant, ça s'arrêtera là. Si vous ne la relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai. »

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne.  alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra.  sa réaction? ▲ 

Qu'elle connaisse du monde ou une seule personne ça ne change absolument rien. Léo est très bavarde, encore plus quand elle bois, et elle adore rencontrer de nouvelles personnes. Puis elle finirait certainement la soirée complètement bourrée. Bah quoi ? C'est ça les soirées non ? En tout cas c'est la philosophie de Léo lorsqu'elle fait la fête: faut profiter, s'amuser, rigoler et déconner. Bon sans tomber dans l'excès non plus !

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui.  sa réaction? sa décision?  ▲ 

Impossible. Quand Léo a des sentiment elle ne fait pas semblant. Chez elle ils sont toujours très forts et sincère, que ce soit en amitié ou en amour d'ailleurs. En tout cas, si elle aime vraiment la personne avec qui elle est, elle ne ferait jamais une bêtise pareille. Même si le partenaire n'est pas au courant de sa connerie, elle aurait quand même le sentiments d'avoir foutu son couple en l'air. Ca, c'est quand elle est en couple. Quand elle est célibataire, c'est une autre histoire...

île déserte.  pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine.  sa réaction?  se plaindre, se débrouiller? ▲ 

Se débrouiller ! Elle passerait la première journée à bronzer et dormir sur le sable chaud. Ensuite elle se déciderait à bouger ses fesses et faire quelque chose. C'est une fille débrouillarde et n'aurait pas de problème à survivre pendant une semaine. Elle se prendrait même pour tarzan quand elle est dans un arbre et la petite sirène quand elle est dans l'eau. Même Indiana Jones elle serait capable de le refaire (en chantonnant la musique, bien évidemment)

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean).  sa réaction? ▲ 

« Ooooooooh il est trop booooooooow ! On dirait le petit Berlioz dans les Aristochats ! » Sauf qu'elle ne l’appellerait pas Berlioz mais plutôt Flipper le dauphin histoire d'être originale. Bref tout ça pour dire qu'elle s'en occuperait toute sa vie de ce chaton. Si elle pouvait elle s'occuperait de tous les chats et chiens abandonnés dans Paris mais ça risque d'être compliqué.


aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue.  pas de job, pas d'appartement et pas d'argent..  et le tout du jour au lendemain.  sa réaction? ▲

Léo deviendrait la plus heureuse. Même si elle a les poches vides et aucun endroit pour dormir, elle est libre de faire ce qu'elle veut et c'est ce qui compte.


digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule.  deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

libre à toi de faire long ou court.  souviens-toi que seulement toutes les mises en situation sont obligatoires lorsque tu ne fais pas d'histoire. mais il n'y a pas de nombre de lignes exigées, donc amuse-toi juste à répondre comme tu en as l'envie Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  2892185779

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

libre à toi de faire long ou court.  souviens-toi que seulement toutes les mises en situation sont obligatoires lorsque tu ne fais pas d'histoire. mais il n'y a pas de nombre de lignes exigées, donc amuse-toi juste à répondre comme tu en as l'envie Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  2892185779


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Cécile pseudo ▲ - âge ▲ BIENTOT 19 ANS LES JEUNES. Pardon. pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ un partenariat suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un p'tit nouveau l'type de lien que je préfère ▲ Que ce soit le lien le plus basique ou le plus farfelu ça m'est égale, j'aime tous les types de lien ma chanson du moment ▲ Drive, Lana Del Rey ma fréquence de connexion ▲ 5/7 et mon super mot d'la fin .. ▲ J'aime le Nutella et les pandas recenser son avatar ▲
Code:
<span
 class="pris2">ZIPPORA SEVEN</span> <a
href=www.oohlala-paris.com/t7973-f-au-choix-j-espere-qu-il-reste-du-pudding">▲</a>
 Léonie A. Tiersen


Dernière édition par Léonie A. Tiersen le Mar 13 Aoû - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty
MessageSujet: Re: Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”    Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  EmptyDim 11 Aoû - 23:48

Ton avatar Evanoui 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty
MessageSujet: Re: Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”    Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  EmptyLun 12 Aoû - 1:00

Merci beaucoup Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty
MessageSujet: Re: Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”    Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  EmptyLun 12 Aoû - 10:16

ooooh zippora Evanoui
bienvenue parmi nous Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty
MessageSujet: Re: Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”    Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  EmptyLun 12 Aoû - 10:47

bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty
MessageSujet: Re: Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”    Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  EmptyLun 12 Aoû - 11:38

Bienvenue à Paris Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  2892185779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty
MessageSujet: Re: Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”    Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  EmptyLun 12 Aoû - 14:13

Bienvenuuue. Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty
MessageSujet: Re: Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”    Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  EmptyLun 12 Aoû - 14:15

Merci à tous Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty
MessageSujet: Re: Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”    Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  EmptyLun 12 Aoû - 14:26

bienv'nue à paname Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty
MessageSujet: Re: Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”    Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  EmptyLun 12 Aoû - 15:10

bienvenue parmi nous. Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty
MessageSujet: Re: Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”    Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  EmptyLun 12 Aoû - 16:13

Bienvenue Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty
MessageSujet: Re: Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”    Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  EmptyLun 12 Aoû - 16:15

Bienvenue + bonne chance pour ta fichette! Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty
MessageSujet: Re: Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”    Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  EmptyLun 12 Aoû - 17:19

Bienvenue. :azycraque:il nous faudra absolument un lien avec Bleuenn. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty
MessageSujet: Re: Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”    Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  EmptyLun 12 Aoû - 21:00

Merci à tous Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  3846838978
Sephora. Avec plaisir Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  65185977
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty
MessageSujet: Re: Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”    Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  EmptyMar 13 Aoû - 22:11

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  1564138967 Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty
MessageSujet: Re: Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”    Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  EmptyMer 14 Aoû - 14:05

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty
MessageSujet: Re: Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”    Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  EmptySam 17 Aoû - 20:57

Bienvenue + bonne chance pour ta fichette! Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty
MessageSujet: Re: Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”    Léo ►  “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo ► “I don’t suffer from insanity; I enjoy every minute of it!”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it. »
» insanity.
» virtual insanity
» paris sud minute (brieuc)
» CAPUCINE ★ i'm just gonna take a minute and let it breeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-