► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix ▲ l'as de trèfle qui pique ton coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) au choix ▲ l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: (m) au choix ▲ l'as de trèfle qui pique ton coeur.   (m) au choix ▲ l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyMar 5 Nov - 23:09


hadrien nom

nom complet ▲ hadrien au choix. lieu de naissance ▲ au choix. âge ▲ une vingtaine d'années, peut être 22 ou 23 ans. nationalité ▲ française. métier ▲ au choix mais il faut savoir qu'il est très aisé. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. groupe ▲ au choix. avatar ▲ je vous laisse le choix. avatar négociable? ▲ oui/non. si négociable, avec qui? crédits ▲ écrire ici.
l'histoire du scénario ▲ L'histoire d'Hadrien est l'opposée de celle de Leva. La vie a commencé par le bonheur puis s'est détériorée ensuite, alors que chez Leva c'est l'inverse. Hadrien est né dans une famille très aisée et a grandi dans les beaux quartiers parisiens. Comme on dit souvent, l'argent c'est le pouvoir et il a toujours eu ce qu'il voulait. Partageant une grande complicité avec sa famille, la vie lui a toujours souri. Jusqu'à ce fameux soir, il y a deux ans. Hadrien rencontre Clara dans un évènement mondain. Ils tombent rapidement tous deux très amoureux l'un de l'autre. Hadrien pense avoir trouvé en elle la femme de sa vie et il est de même pour elle. Ils s'enferment dans un cocon impénétrable, où ils vivent d'amour pur et de rien d'autre. Mais cette histoire a une fin tragique. Un soir, alors qu'elle se rendait chez Hadrien, Clara décède d'un accident de moto. Le rêve touche à sa fin. Hadrien, anéanti, change du tout au tout. Il ne comprend pas pourquoi ça lui arrive à lui, comment en l'espace de quelques secondes sa vie a été réduite à néant. Alors, il est pris d'une envie de vengeance. Il n'y a personne à blâmer, sa vengeance est portée contre les autres, contre le reste de l'humanité. C'est un nouvel Hadrien qui voit le jour, un Hadrien froid, méchant et destructeur. Il cherche une proie, une personne à qui il pourrait faire du mal volontairement, une personne qui souffrirait autant que lui de cette folie qu'on appelle l'amour. Il finit par la trouver cette personne. Leva. Et voilà qu'il se sert d'elle et prend un malin plaisir à se jouer d'elle. Mais plus les jours passent et plus cette jeune étrangère lui rappelle par ses regards et par sa manière d'être, une personne qu'il a connu autrefois, sa belle et douce Clara.
caractère du personnage ▲ Hadrien est une personne à double tranchant. Il a un côté angélique mais derrière lequel se cache un fort côté démoniaque et très travaillé. C'est un garçon très intelligent, rusé, qui n'hésite pas à utiliser ses capacités intellectuelles pour arriver à ses fins, quitte à faire du mal aux autres. Il se fiche de faire aux autres. Au contraire, Hadrien est une personne qui souffre intérieurement et son remède à cela est de tirer tout ce qu'il trouve avec lui, au fond du trou. Hadrien est possessif. Il déteste qu'on joue avec ses jouets, qu'on s'intéresse à ce qui retient son attention. Ses biens sont les siens et il est hors de question que quelqu'un d'autre puisse en bénéficier. Hadrien est dans une période difficile mais néanmoins, il a aussi de bons côtés. C'est une personne particulièrement douce quand il en a envie, une personne également très généreuse. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, ça ne le gêne extrêmement pas de partager avec ceux qui sont dans le besoin. Aussi surprenant soit-il, Hadrien est quelqu'un bien plus vulnérable qu'on pourrait le penser. Il a de nombreux talons d'Achille qu'il tente de cacher parce qu'il sait qu'à la minute où l'un d'entre eux sera exposé, il sera désarmé.
lien entre vous et le scénario ▲Tu fermes les yeux, tu essaies de te concentrer sur autre chose que le bruit de ses sanglots étouffés. Elle ne pleure pas souvent Leva. Mais quand elle le fait, c'en est souvent toi la cause. Tu es lâche alors tu dissimules ta tête sur la couverture. Seulement, ce n'est pas suffisant pour étouffer le bruit de ses plaintes. Tu te demandes pourquoi elle est encore là, comment elle fait pour rester allongée de toi, même si tout ce que tu vois d'elle c'est son dos et ses longs cheveux emmêlés autour de son corps frêle. Vous vous êtes disputés ce soir et ça a dégénéré. Tu l'as trouvé trop oppressante, trop présente pour toi alors tu es sorti de tes gonds et le ton est monté. Tu es allé jusqu'à la pousser un trop fort contre ce mur, ses poignets fortement emprisonnés dans tes mains. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Pour ta défense, tu te dis que c'est elle qui a un peu trop insisté. Tu tournes la tête vers elle. D'ici, malgré l'obscurité, tu peux voir les quelques bleus qui viennent rompre la blancheur de sa peau sur ses bras. Tu te hais, tu te demandes comment elle fait pour aimer ce monstre que tu es, ce monstre que tu es devenu. Tu lui as demandé de partir mais tu ne le pensais pas. La vérité, c'est que tu es plus attaché à elle que tu ne le voudrais. Donc tu es en colère. Tu voudrais une pierre à la place du coeur parce que tu es incapable d'assumer le caractère éphémère de l'amour. Tu ne veux pas t'attacher à elle. Tu veux juste t'amuser d'elle, la rendre folle, regarder quelqu'un souffrir pour oublier que toi même tu souffres. Depuis quelques temps, ce n'est plus comme avant. Tu sais que tu l'apprécies cette fille, même si elle t'est bien trop dévouée et qu'elle est prête à tout pour toi, rien que pour te plaire. Seulement, la seule chose que tu sais faire, c'est lui voler son innocence, la détruire plus qu'elle ne l'est déjà. Elle pense que tu es sa chance, tu en ris car tu sais que tu es son enfer. Mais ce n'est pas si simple. Leva, Leva, Leva. Il t'arrive de penser à elle dans d'autres circonstances. Si tu la rappelles constamment, c'est parce que tu aimes cette douceur qu'elle t'offre, cet intérêt, cette sincérité, cette manière de t'aimer de tout son être et surtout de ne rien attendre en retour. Ces regards affectueux quand tu te glisses dans les draps tard la nuit et qu'elle t'attend, encore éveillée et heureuse de voir que c'est elle qui aura le privilège de dormir contre ton torse. Dans les yeux de Leva, tu vois Clara. Et c'est ça, c'est cette raison qui te pousse à la garder près de toi, cette raison pour laquelle ce sera toujours vers elle que tu te tourneras, cette raison pour laquelle elle est différente pour toi. Tendrement, tu te rapproches d'elle et entoures son corps de tes bras. Tu poses de petits baisers sur sa nuque alors que ses sanglots s'éternisent. Leva, arrête. Tu n'as pas le droit de pleurer, tu es trop jolie pour ça, tu lui murmures à l'oreille, posant ta tête contre son épaule. Puis tu restes là, à la bercer comme une enfant, jusqu'à ce que les sanglots cessent et qu'elle trouve le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) au choix ▲ l'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ l'as de trèfle qui pique ton coeur.   (m) au choix ▲ l'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyMar 5 Nov - 23:14


vos critères d'adoption


Bonjour à tous !

Tout d'abord, je te remercie de prendre le temps de lire mon petit scénario. Je promets une montagne de bisous à la personne qui le prendra et je profite de ce message pour clarifier certains points.

On va commencer par l'avatar. Je n'aime pas trop imposer d'avatar donc je laisse le champ libre. Pour donner une petite indication tout de même, je vois bien un mannequin dans le rôle. Après qui, c'est à vous de décider. Je me permets quand même de me laisser un petit droit de véto au cas où j'accroche pas du tout avec l'avatar mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas difficile.

Le prénom n'est pas vraiment important, vous pouvez le modifier si vous le souhaitez, il n'y a pas de soucis sur ça.

Ensuite, je voudrais quand même quelqu'un d'assez actif, qui ne va pas me faire fond bond au bout d'une semaine parce qu'il ne faut pas oublier que Hadrien est très important pour le développement de mon personnage. Donc ce n'est pas une décision à prendre à la légère. C'est vraiment sur ça que j'insiste, je suis vraiment là pour jouer donc je préférerai que vous ne le preniez pas plutôt que d'avoir quelqu'un qui n'est pas dans le rôle et qui finira par disparaitre au bout de quelques jours.

Je demande pas des masses non plus en RP mais juste un niveau moyen, avec des posts dépassant facilement les 20 lignes, avec si possible peu de fautes d'orthographes parce que je suis une vraie maniaque.

Je crois que c'est tout, j'arrête de faire ma chieuse lol. Donc prenez vite mon Hadrien, vous le regretterez pas mes chatons (m) au choix ▲ l'as de trèfle qui pique ton coeur. 1524524252 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ▲ l'as de trèfle qui pique ton coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Au choix • This boy.
» joachim ; coeur ouvert, coeur amer.
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» (m) au choix ▲ irrationnel
» (m) au choix ▲ don't let me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-