► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Au choix • This boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Au choix •  This boy. Empty
MessageSujet: (M) Au choix • This boy.   (M) Au choix •  This boy. EmptyLun 23 Déc - 13:10


Au choix (Lucas pour le scénario.)

   
nom complet ▲ au choix. lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ Entre 22 et 25 ans. nationalité ▲ Française. métier ▲ Journaliste dans la rubrique économie pour le journal Le Monde. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel. groupe ▲Gagnants/Perdants. avatar ▲ au choix mais je voyais un garçon dans le genre de Drew Van Acker, Will Higginson, Andrew Cooper.avatar négociable? ▲ Parfaitement négociable. crédits ▲ Unicorn/Reed.
   
l'histoire du scénario ▲ En ce qui concerne l'histoire, elle est plutôt libre, néanmoins je le vois bien s'occuper de sa petite sœur/petit frère, il peut même être papa, il faudrait qu'il soit attaché à un petit être qui le rend plus humain..
caractère du personnage ▲ Lucas est un charmeur, il aime draguer et séduire et il sait qu'il plait. Il est beau et aime le montrer, vous avez dit narcissique ? Clairement. Lucas est sociable et il a ce petit truc qui vous donne envie d'aller vers lui, ce truc qui attire tous les regards sur lui. Vous ne pouvez pas ne pas vous retournez sur son passage, il dégage quelque chose de tellement fort, un charisme, une prestance. Lucas a tendance à être égoïste et il ne s'en cache pas. C'est un coureur de jupons, généralement il fait toujours la même chose : il charme, couche avec la demoiselle et s'en va le lendemain sans un mot, ni numéro de téléphone. Il n'a que des conquêtes, il ne cherche rien de sérieux, il n'en a pas besoin. Car Lucas a besoin de sa liberté, comme un grand enfant. Oui c'est ça, en réalité Lucas est un grand enfant.
   
Une rencontre, un baiser, une obsession. ▲ « Lucas et Camille n'étaient pas fait pour se rencontrer, en fait ils étaient sûrement les deux seules personnes sur cette Terre pas faites pour se rencontrer. Lui il est sûr de lui, arrogant, charmeur et elle, elle est frêle, douce, naïve. Alors ouais, leurs regards n'auraient même pas dû se croiser et pourtant ... elle lui a tapé dans l’œil, d'un autre côté, elle semblait vraiment seule au monde sur cette piste de danse, elle se fichait de savoir si elle dansait bien ou mal et puis il a forcé les choses en lui rentrant dedans. Elle l'a reconnu, car ouais il avait fait des photos pour une petite galeriste qui se produisait au fin fond de Paris. Comme toujours il l'a charmé et emmené chez lui, ils se sont même embrasser. Mais c'est tout. Combien étaient les filles  qui étaient passées dans son lit sans qu'il se passe rien. zéro. Alors forcément, il est curieux de savoir ce que donne ce petit bout de femme. et peut-être... peut-être même qu'elle lui plait bien cette fille... cette fille. »


Dernière édition par Camille E. Chatelet le Mer 25 Déc - 17:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Au choix •  This boy. Empty
MessageSujet: Re: (M) Au choix • This boy.   (M) Au choix •  This boy. EmptyLun 23 Déc - 13:16


vos critères d'adoption

hello les ptites tortues.

♠ Le pseudo est libre, même si j'adore le prénom Lucas, mais après vous faites comme vous voulez tant que ça sonne français.

♠ L'avatar, j'ai mis au choix parce que moi même au début je ne n'avais pas d'idée pour sa petite tête, maintenant je vois bien Chace Crawford ou Adam Gallagher, mais là encore tant qu'il vous correspond et qu'il ressemble à l'idée que je me fais du scénario, je m'en fiche.

♠Concernant le lien, je ne vous cache pas que je veux les voir finir ensemble, après je ne vous cache pas que malgré la naïveté de Camille, cela va mettre un peu de temps, en plus la pauvre vient de se faire larguer.

♠ Après pour le rp, une réponse par semaine, pas trop de fautes et tout sera parfait, je ne suis pas exigeante ah oui, autre chose et après j'ai fini, si vous voulez ma reconnaissance éternelle, si vous voulez faire de moi votre esclave (non je déconne), prenez ce scénario et je ferais tout ce que vous voudrez et vous aurez l'accueil du siècle les amis .
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Au choix • This boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix. ▲ i'd rather be in your bed.
» (m) au choix ▲ don't let me down
» Choix d'avatar
» (f) au choix ▲ big sister.
» (m) au choix ▲ big brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-