► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix ▲ irrationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) au choix ▲ irrationnel  Empty
MessageSujet: (m) au choix ▲ irrationnel    (m) au choix ▲ irrationnel  EmptyVen 8 Nov - 23:00


au choix

nom complet ▲ au choix, noble et français si possible. (j’aime bien ‘‘De Bucy’’ mais c'est vous qui voyez) lieu de naissance ▲ au choix. âge ▲ au choix entre 24 et 35 ans. nationalité ▲ au choix, française de préférence. métier ▲ patron de ce que vous voulez, ou gros glandeur riche héritier. statut matrimonial ▲ fiancé à célestine. orientation sexuelle ▲ bi ou gay. groupe ▲ au choix. avatar ▲ au choix. avatar négociable? ▲ oui complètement. enfin à éviter les 1D ou le cast de TVD. crédits ▲ .Reed
l'histoire du scénario ▲ c'est pas qu'une question d'argent ... enfin si, presque.
assez libre, sans trop de contrainte. laissez place à votre imagination pour vous approprier le scénario.
caractère du personnage ▲ deux profils possibles : soit le jeune branleur un peu fou-fou blindé de thune (merci papa, merci maman). soit un homme un peu plus mature, riche grâce à ses parents aussi, mais qui est boss de sa propre entreprise, histoire de gagner encore plus. un homme de pouvoir quoi.
célestine ▲ un pari. un défi. notre histoire commence là. un gage entre pote. demander une sdf en mariage, ils en ont de l'imagination tes potes. c'est tombé sur moi. toi, monsieur le richou, tu es venu me voir, me parler, me faire rire. pendant plusieurs mois. puis tu as commencé à m'inviter chez toi quelques soirs. il ne s'est jamais rien passé entre toi et moi. il n'y aura jamais rien. tu m'as avoué le pari. tu m'as raconté que ce mariage est une façon de cacher ton orientation sexuelle. ouais tes potes et tes parents n'aiment pas les tapettes. les moqueries et être déshérité, ça ne t'intéresse pas.  j'ai accepté ta demande, comment dire non à une vie très confortable ? puis c'est certainement un bon moyen pour moi d'oublier raphaël et mon avortement fait-maison. on a monté un bobard à tes parents sur notre rencontre, on a annoncé nos fiançailles. j'emménage maintenant chez toi. tu peux aller voir ailleurs, je m'en tape. je peux aller voir ailleurs, tu t'en fou. on s'aime. mais pas d'amour. c'est sûr un mariage monté de toutes pièces, ça rapproche. on dort parfois ensemble. aucune arrière pensées. pas de flirt. juste une amitié démesurée construit sur un mensonge commun.


Dernière édition par Célestine Archambault le Ven 8 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) au choix ▲ irrationnel  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ irrationnel    (m) au choix ▲ irrationnel  EmptyVen 8 Nov - 23:00


les critères d'adoption

déjà, merci beaucoup de l’intérêt porté à mon scénario. (m) au choix ▲ irrationnel  3846838978 

je n’impose pas beaucoup de chose, je n’aime pas bloquer l’imagination. mais si vous avez besoin de conseil, je suis là. les seules choses à respecter son évidemment le lien entre lui et célestine, mais aussi la situation financière plus que confortable grâce à ses parents riches (du moins en partie, si vous voulez qu’il gagne sa vie en plus, pas de soucis) et le fait qu’il ne soit pas hétéro (et ouais sinon le lien n’a plus aucun sens) sinon c’est tout, vous avez carte blanche pour le reste, veillez seulement à rester cohérent.

il est chouette mon scénario hein ? choisis-le (m) au choix ▲ irrationnel  3681609067 

(sur l’avatar, à la base c'est oscar spendrup ) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) au choix ▲ irrationnel  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ irrationnel    (m) au choix ▲ irrationnel  EmptySam 9 Nov - 15:39

comédienne, c'est un métier taillé sur mesure pour Célestine d'après ce que j'ai compris. (m) au choix ▲ irrationnel  2892185779  sois ma fiancée, belle brune, en tout bien tout honneur (m) au choix ▲ irrationnel  3681609067

(le pseudo, gastelier, j'espère que ça te convient. sinon je change illico presto (m) au choix ▲ irrationnel  3846838978 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) au choix ▲ irrationnel  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ irrationnel    (m) au choix ▲ irrationnel  EmptySam 9 Nov - 21:06

haaaan si vite, merci (m) au choix ▲ irrationnel  1564138967 
je t'aime, je t'aime, je t'aime (m) au choix ▲ irrationnel  3846838978 

le pseudo, la tête, le mariage tout me va (m) au choix ▲ irrationnel  2892185779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) au choix ▲ irrationnel  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ irrationnel    (m) au choix ▲ irrationnel  EmptyJeu 28 Nov - 22:09

Puis-je ? (m) au choix ▲ irrationnel  1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) au choix ▲ irrationnel  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ irrationnel    (m) au choix ▲ irrationnel  EmptyVen 29 Nov - 17:54

Oh ouiiiii ! évidemment (m) au choix ▲ irrationnel  1564138967 
bon choix de scénario (m) au choix ▲ irrationnel  2684926262 

hâte de voir ce que tu vas me faire, hésite pas si tu as des questions/suggestions/reproches (m) au choix ▲ irrationnel  3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(m) au choix ▲ irrationnel  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ irrationnel    (m) au choix ▲ irrationnel  EmptyJeu 5 Déc - 11:25

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) au choix ▲ irrationnel  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ irrationnel    (m) au choix ▲ irrationnel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ▲ irrationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix. ▲ i'd rather be in your bed.
» (m) au choix ▲ don't let me down
» (M) Au choix • This boy.
» (f) au choix ▲ big sister.
» (m) au choix ▲ big brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-