► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jacob Young. je n'attend plus personne. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Jacob Young. je n'attend plus personne. ♫ Empty
MessageSujet: (M) Jacob Young. je n'attend plus personne. ♫   (M) Jacob Young. je n'attend plus personne. ♫ EmptySam 2 Nov - 1:31


prénom(s) nom ( au choix )

nom complet ▲ au choix, étant donné que je ne brille pas par mes idées.  lieu de naissance ▲paris ou ailleurs, du moment que c'est en France. âge ▲ 21 ans.  nationalité ▲ bon français. métier ▲ il est étudiant en quatrième année aux Beaux-Arts avec Naïs. Il bosse à côté, c'est essentiel pour qu'il puisse payer l'école. A vous de choisir quoi. statut matrimonial ▲ en couple ( pas avec Naïs )  orientation sexuelle ▲ hétéro. ( y'a pas assez de mâles qui aiment les boobs ici. ) groupe ▲ au choix, j'ai pas souvenir des descriptions. ( pardon éè ). avatar ▲ jacob young :bob: avatar négociable? ▲oui, mais qui voudrait négocier Jacob ? crédits ▲ avatar d'everdeen
l'histoire du scénario ▲C'est un garçon du peuple. Quelqu'un qui a connu les difficultés de la vie et qui n'a pas été couvert de cadeaux par ses parents comme beaucoup de jeunes d'aujourd'hui. D'ailleurs, il a tendance à haïr cette jeunesse, celle qui a tout eu et qui en fait son malheur en se plaignant de cette cuillère en or. Il aime les gens, les vrais. Ceux qui affrontent la vie sans en faire une dépression. Ses parents, de simples ouvriers. Sa famille. je l'imagine nombreuse. Probablement que ce serait lui l'aîné. Il vit toujours chez ses parents, partir, ce serait des frais en trop puis il sait qu'ils ont besoin de lui pour la marmaille qui vient derrière. C'est un garçon plein de responsabilités. Il est doué, en dessin. Il aime beaucoup le cinéma aussi. Pour lui, l'idéal serait de pouvoir combiner ces deux passions dans sa vie future. Mais il se donne le temps d'y penser. Il est en couple. C'est elle qui l'aime, pas lui. Lui, il avait juste envie d'essayer. Et maintenant, il se sent coupable d'avoir les yeux qui traînent ailleurs. ( sinon, plein de trucs peuvent être modifiés parce que je suis pas chiante et que j'avais foule d'idée d'histoire. )
caractère du personnage ▲ Il est un peu clown sur les bords, du genre à aimer faire rire son entourage pour mieux s'intégrer. Il n'est pas non plus idiot. Il est un brin asocial, ce qui contraste avec l'image qu'il donne. Il a remarqué y'a bien longtemps que l'humour était la seule porte pouvant lui permettre de se battre un peu contre ce défaut et cela l'a bien aidé juque là, il a juste ces quelques périodes où il s'isole et prend le monde pour un ramassis de bêtise. Il a l'ironie facile. Il est du genre sérieux, à s'intéresser à son avenir. Il ne se sent pas spécialement désoeuvré comme beaucoup de jeunes, même s'il ne sait pas encore ce qu'il sera, il sait qu'il a un avenir et ça lui suffit. Il n'est pas chiant. Un brin fêtard. Surtout pour ramener des filles, c'est même uniquement pour ça qu'il sort. Faire la fête pour s'amuser, il y croit pas trop ou alors, juste avec ses amis les plus proches.
lien entre vous et le scénario ▲ tu m'as dit qu'on aurait pu. je sais qu'on aurait pu. mais justement si on dit qu'on aurait pu, c'est que finalement, on a pas pu et j'accepte d'être la seule coupable dans cette affaire là. pourtant, tout avait si bien commencé. t'étais arrivé avec moi dans cette école et on a rit dès le premier jour. ouais, t'es un peu particulier avec tes blagues à la con et tes sarcasmes mais ça te rend pas bien différent de moi. t'étais mon pote à ce temps là, mon pote voilà tout, et ça aurait du rester. puis ça a merdé. parce que si on dit qu'on aurait pu, c'est qu'il a bien fallu que quelque part ça merde. je sais pas trop quand ça s'est produit, il y'a quelques mois sûrement. quand on a mûrit. quand on a commencé à devenir de grands adultes. quand on a réalisé qu'on passait suffisament de temps ensemble pour que les autres nous voient comme " plus que ça ". est-ce qu'on était " plus que ça " ? on le savait pas. on a cherché la réponse. on a trouvé. c'était oui. ou du moins, qu'on pouvait le faire. ne restait qu'à le vouloir.

c'est l'ironie de la chose. toi, t'as jamais voulu de ça avec personne. jamais. parce que c'est chiant de penser à quelqu'un et pas qu'à soi. je suis bien d'accord. puis moi, j'avais déjà été dans ce cas là. alors, j'avais mes réserves. puis un jour, les révélations sont tombées. l'heure de vérité qu'on dirait. tu me l'as dit. t'étais prêt à tenter. même si ça marchait pas, t'étais prêt pour un essai. t'étais prêt pour qu'on soit beaux et amoureux devant tout le monde. et moi, j'ai pas voulu. j'ai eu peur. j'ai ce problème tu sais ? celui de la confiance. j'ai beaucoup de mal alors, j'ai fait marche arrière. on a dit que ça changerait rien. t'as été parfait sur ce coup. rien n'a changé. on en a pas reparlé. du moins, jusqu'à ce que t'apportes cette fille. cette fille qui aurait du être moi.

t'façon, j'ai toujours un train de retard..


Dernière édition par A. Naïs St-James le Sam 2 Nov - 2:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Jacob Young. je n'attend plus personne. ♫ Empty
MessageSujet: Re: (M) Jacob Young. je n'attend plus personne. ♫   (M) Jacob Young. je n'attend plus personne. ♫ EmptySam 2 Nov - 1:51

Et bien, si tu as lu, c'est que tu t'es montré intéressé un petit peu par mon monsieur. Merci bien, j'espère que tu restes pour la suite. (M) Jacob Young. je n'attend plus personne. ♫ 3229147817 


NOM&PRENOM : Je n'ai rien mis, simplement parce que je n'avais pas d'idée et que comme je n'aime pas les doublons de prénoms, je voulais pas en choisir un qui risquerait d'être pris par la suite. C'est, pour une raison esthétique dirons nous. De plus, j'aime pas les prénoms à rallonge du genre " Prénom Prénom Prénom Nom Nom " avec trop d'initiales, restons dans le simple. pleaaaz. 
AVATAR : Il est négociable, même si je ne vois pas qui dirait non à Jacob. J'ai pas arrêté de prier pour qu'il reste libre jusque ce que je le réserve. mow de wiwe  ( non non, je vais bien ) Enfin, s'il te plait pas, on peut négocier. 
PRESENCE: J'aimerais bien être gentille et te  dire que je comprend que tu aies une vie. Mais je peux pas, je suis une fille méchante autant que je le dise là, alors côté présence j'aimerais quelqu'un qui ne déserte pas un forum à la première embrouille qui lui tombe sur les bras. Quelqu'un qui sait qu'il va restera parmi nous, ou qui au moins ne partira pas en malpropre. Quelqu'un d'actif qui sait s'intégrer. Quelqu'un qui ne rp pas tous les deux mois. A ce sujet, pour le rp. Tu n'as qu'à respecter le rythme du forum. C'est pas bien dur, c'est pas comme si y'avait un nombre de ligne de malade imposé. 
QUALITE: Même si je peux faire plus, j'aimerais que l'on tourne autour de 600 - 700 mots. C'est simple. Pas long à faire. Plus facile pour que les réponses arrivent vite. Juste ce qu'il faut pour faire avancer les choses si c'est bien maîtrisé. Après, je m'emporte et là, je vais souvent à 1000, mais bon. On va rester à 600 - 700. Et puis, pour l'orthographe. Essaie d'écrire en français. Je suis pas parfaite alors je vais me contenter de dresser une liste de ce que j'aimerais : faudrait savoir conjuguer les participes passé. savoir différencier un verbe d'un déterminant. savoir conjuguer un verbe. savoir où mettre un accent et où mettre une terminaison. connaitre la différence entre le " ça et le " sa ". et normalement, si tu maîtrise ça, alors tu sauras éviter les fautes qui m'insupportent le plus.
EVOLUTION: Oui, parce que faut bien que ça évolue cette affaire. Je le vois bien pendant un moment à s'essuyer les reproches de Naïs pour la copine. Parce que la bête, c'est sûr qu'elle sera jalouse. Après, il peut y'avoir des disputes parce que la situation, tout est de sa faute. Je les vois bien osciller entre des situations " tout est normal " et " tout ne l'est pas ". Surtout qu'ils sont du genre bien sarcastique, à s'envoyer des piques à peine déguisés. Pour la suite, je préfère voir aussi quand tu seras là, au fil des rp, parce que j'aime pas beaucoup prévoir. 

Sinon, je pense avoir tout dit. Si tu as des question, n'hésite surtout pas. Ma boite mp ainsi que le coin des invités est ouvert. J'espère que je ne t'ai pas fait peur. Bonne continuation si tu as changé d'avis. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Jacob Young. je n'attend plus personne. ♫ Empty
MessageSujet: Re: (M) Jacob Young. je n'attend plus personne. ♫   (M) Jacob Young. je n'attend plus personne. ♫ EmptyDim 8 Déc - 0:12

Salut toi (M) Jacob Young. je n'attend plus personne. ♫ 3229147817 J'espère que le pseudo te va *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Jacob Young. je n'attend plus personne. ♫ Empty
MessageSujet: Re: (M) Jacob Young. je n'attend plus personne. ♫   (M) Jacob Young. je n'attend plus personne. ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jacob Young. je n'attend plus personne. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Jacob young ▶ I hate you, we broke up you call me 'I love you'
» andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler
» ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.
» LA BELLE PERSONNE
» la belle personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-