► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 la belle personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: la belle personne.   la belle personne. EmptyVen 25 Oct - 21:40


Isaïah Defos

nom complet ▲ Isaïah Ugo (sans H) Defos, perdu dans le commun des habitants de paris, de la france ou même du monde. On l'entend, puis on l'oublie. lieu de naissance ▲ Mirebeau-sur-Bèze, patelin perdu dans la France au odeurs de champs de tournesols  âge ▲ vingt ans, le début d'une vie prétendent-ils. nationalité ▲  française, à l'image de ses origines.  diplômes, études ▲  brevet mention assez bien, rien de bien grandiose en somme. métier ▲ facteur, ami de l'aube, amoureux des levés de soleil dans le murmure de Paris qui s'éveille. se perd dans les papiers noircis de ses dessins et la peinture des corps qu'on lui offre par passion. statut matrimonial ▲ sans problème. célibataire. orientation sexuelle ▲ amoureux des cœurs celui qu'il a jamais aimé appartenait par hasard à un homme mais c'était jamais qu'un coeur, ça signifie rien pour lui.situation financière ▲ assez pour vivre, assez pour ne pas s'en plaindre. idole(s) de vie ▲ Friedrich pour son art qui lui parle, Malzieu pour la poésie dramatique,  nombre d'amis facebook ▲ très peu, quelle importance ? moyen de déplacement ▲ à pieds, à vélo. sans permis, sans désir de l'obtenir non plus. groupe ▲  écrire ici. avatar ▲ branko maselj  crédits ▲  BREE♥️HOCHE
ATTENTES ▲ « Je sais pas où je vais. Je sais encore moins ce que je fais. Mais je sais que je le fais parce que le vent m'a murmurer d'avancer le temps d'avoir le déclic. Celui qui fait de nouveau fonctionner la machine à vapeur de l'esprit et le réveille le maestro de l'orchestre du cœur. » REALITE ▲ Monsieur Defos, nous avons le regret de vous informer que votre candidature pour [...] Connard reste entre les lèvres, la feuille froissée tombe, comme au ralentit, sur le sol mal ciré de l'appartement exiguë. Ils disaient tous, la bouche en cœur, Paris c'est magique. Paris t'offre la vie. Mais, Paris l'usurpatrice, la mauvaise, la menteuse. Paris que des conneries.  AUBE ▲ Il y a le bruit de fond de Paris qui se lève, de l'autre Paris qui se couche. Le ciel zébré de rose, de violet, de bleu. Patchwork de magnificence, sublime simplicité. Les lettres glissent dans les boîtes, presque à l'aveugle, ses yeux fixant l'horizon qui laisse déjà poindre le soleil. C'est un jour de plus, une nouvelle aube qui s'éveille. L'éveille.  SITUS INVERSUS ▲ l'illusion de l'homme, semblable aux autres mais unique. l'illusion du corps, normal mais différent. l'illusion du cœur, pas à gauche mais à droite. L'anormalité dans sa normalité. Muette et invisible pour ceux qui croient tout voir.  PAPIER, CORPS, ENCRE & PEINTURE ▲ Les mains noircies, rougies, violacées. Colorées. Puis dessinent les infimes parcelle d'un coin de monde nommé Paris. Une entreprise personnelle que personne vraiment ne voit, ni ne connaît totalement. Des petits bouts de rien dans un grand tout, dessiner le monde utopique dans la réalitée cassante. MODESTE ▲ modeste du cœur, de l'âme, du porte-monnaie. Sans passé qui lui tient à cœur, sans avenir qui semble se dessiner, juste un présent entre pauvreté et demi-pauvreté. Pas de richesse en vue. Juste une réserve douloureuse face à un monde grand, trop grand. Énorme pour ses bras incapables de l'enserrer pour y vivre. Modeste parce qu'il se vante pas d'y survivre quand bien même est-ce difficile. INSOUCIANCE ▲ Isa, tu m'lâches pas hein ? - Garde ton souffle, à trois, on court. Sourire espiègle ancré sur ses lèvres de gosse, plus vraiment enfant, pas totalement adulte. La main s’agrippe à la sienne et ses jambes tire l'acolyte loin de cette terrasse de barre. Par désir de se sentir libre. Par manque d'argent aussi. Entre l'envie et le besoin. Un café trop cher, des sous à conservé. La seule porte de sortie, c'est l'adrénaline qui fait vibrer le temps de quelques secondes. Mais l'acolyte est gentil, il a laissé dix centimes de pourboires. Pour se faire pardonner du sale coup. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dixième point ▲ écrire ici.

pseudo ▲ spiritus vita prénom ▲ Macha âge ▲ dix-huit pays ▲ France ou Belgique, ça varie. passion dans la vie ▲ la littérature avec les jolies histoires de Ray Bradbury, Mathias Malzieu où Stephen King. les musiques de stromae, fauve, artict monkey pour citer qu'eux. les films français quand c'est pas des daubes, ceux avec Garrel, Niney ou Duvauchelle à quelques exceptions. je pourrais continuer longtemps mais ça serait plus long que l'histoire d'Isaïahautre ▲ je suis allergique aux bananes. cool hein ? la belle personne. 2892185779 
présence ▲ le temps, les cours, l'humeur. ça varie mais j'essaie de passer souvent.où as-tu découvert le forum ▲ c'était y a longtemps, je le gardais sous le coude, je bavais dessus, puis voilà, tadam. comment le trouves-tu ▲ chouette, chouette ! as-tu déjà été sur OLLP ▲ pas que je me souvienne et je m'en serais souvenue mow de wiwe  réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">branko maselj ▲</span> Isaïah Defos


Dernière édition par Isaïah Defos le Sam 26 Oct - 13:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptyVen 25 Oct - 21:41


Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.

cette partie est dédiée à l'histoire de ton personnage. chacun fait comme il veut, c'est assez libre tant qu'on arrive à en savoir plus sur le personnage en question et surtout que ça va au delà de 400 mots. nous, admin, nous en servons pour déterminer votre niveau d'écriture et c'est donc très important. à vous après de choisir d'écrire sous forme d'anecdotes, de journal, de role play. à votre guise mes petits loups :white:bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptyVen 25 Oct - 22:08

bienvenue à paname. excellent choix d'avatar, branko est féérique la belle personne. 3997798681 j'aime énormément le début de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire de cet isaïah. la belle personne. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptyVen 25 Oct - 22:13

ce titre la belle personne. 905474163 la belle personne. 1564138967 la belle personne. 713858961 et puis c'est beau ce truc entre guillemets. et puis malzieu c'est le mieux. la belle personne. 2628946855 
bienvenue la belle personne. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptyVen 25 Oct - 22:24

oooh, ton prénom + le début de la fiche, c'est trop bien, hâte de lire la suite la belle personne. 2628946855
bienvenuuue la belle personne. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptyVen 25 Oct - 22:28

béa, oman la merveilleuse la belle personne. 1564138967 merci, merci  la belle personne. 3846838978 merci, j'espère que la suite plaira autant que le début ! la belle personne. 2628946855
théo, ton avatar à un truc .. je sais pas, il est magique. la belle personne. 1564138967 j'ai aucun mérite pour le titre mais si t'aime malzieu, je t'aime aussi la belle personne. 3681609067 
marty, tennant docteur ten, tout ça. :azychiale:merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptyVen 25 Oct - 23:39

Théotime Puech a écrit:
ce titre la belle personne. 905474163 la belle personne. 1564138967 la belle personne. 713858961 et puis c'est beau ce truc entre guillemets. et puis malzieu c'est le mieux. la belle personne. 2628946855 
bienvenue la belle personne. 713858961
j'aurais pas dit mieux.
et puis je connaissais pas ton avatar, mais Evanoui bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas la belle personne. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptyVen 25 Oct - 23:45

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptySam 26 Oct - 0:44

louise, moi je connaissais esther, et elle est sublime ! la belle personne. 1564138967 je répèterais pas ce que j'ai dis à théo pour le coup mais c'est tout pareil ! puis merci. la belle personne. 3846838978 
dante, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptySam 26 Oct - 2:11

branko la belle personne. 2628946855 le début de ta fiche est, pf, il donne juste envie d'savoir la suite quoi Evanoui et, l'prénom, isaïah, c'est juste trop beau la belle personne. 2628946855 bienvenuuuuue sinon la belle personne. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptySam 26 Oct - 3:45

moh, ce personnage promet, j'ai hâte de lire la suite à mon tour. la belle personne. 2628946855 et j'te souhaite la bienvenue parmi nous. la belle personne. 713858961 oh pis, ton avatar est classe quoi, ainsi que ton pseudo. Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptySam 26 Oct - 9:16

rien que le titre déjà. Evanoui et puis, le début, duvauchelle... wow. bienvenue. la belle personne. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptySam 26 Oct - 10:13

andrea, rian a tellement de charisme la belle personne. 1564138967 puis merci, tout vos commentaire sur la fiche font plaisir la belle personne. 3846838978 
valentine, sky a des airs sauvage la belle personne. 1564138967 merci, merci, merci la belle personne. 3846838978
sephora, aimer duvauchelle, c'est la base. merci ! la belle personne. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptySam 26 Oct - 15:48

bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche la belle personne. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptySam 26 Oct - 19:30

bienvenuuuuuuue la belle personne. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptySam 26 Oct - 20:46

    Bienvenue ici la belle personne. 2317702173 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptySam 26 Oct - 22:05

bienvenue parmi nous la belle personne. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptyDim 27 Oct - 0:19

bienvenue parmi nouuuus la belle personne. 3846838978 have fuuun ici la belle personne. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptyDim 27 Oct - 19:44

beau, beau, beauuu, beau. la belle personne. 2628946855 bienvenue parmi nouuus. la belle personne. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptyDim 27 Oct - 23:57

bienvenuuueee. la belle personne. 3846838978 la belle personne. 3229147817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptyLun 28 Oct - 10:22

merci tout le monde la belle personne. 3846838978 la belle personne. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptyJeu 31 Oct - 23:28

bienvenue sur ollp la belle personne. 3681609067 j'connaissais pas ton avatar, mais aïe aïe aïe moh bon courage pour la rédaction de ta fiche la belle personne. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptyVen 1 Nov - 23:17

Il charmant ce Monsieur la belle personne. 1564138967  Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptyDim 3 Nov - 12:51


ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?


Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition :perv:N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour pour finir ta fiche. Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? :azychiale:Alors manifestes toi. :perv:Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. EmptyDim 3 Nov - 12:56

merci à tous pour l'accueil puis, pardon, pardon, j'ai pas eu le temps de venir demandé un délai, c'est passé vite. mais en effet, j'aurais bien besoin d'un peu plus de temps, s'il vous plaît la belle personne. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la belle personne. Empty
MessageSujet: Re: la belle personne.   la belle personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la belle personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler
» LA BELLE PERSONNE
» ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.
» GINNY ∞ t'es belle quand tu t'entêtes, t'es belle tout l'temps.
» l'enfance est le royaume où personne ne meurt. (angie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-