► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyLun 21 Oct - 0:27


loup st. james

nom complet ▲ loup théodore st. james lieu de naissance ▲ londres, angleterre âge ▲  vingt-deux ans nationalité ▲  anglais par son père, français par sa mère diplômes, études ▲ bac littéraire, licence de LLCE (langues, littératures et civilisations étrangères), étudiant en lettres modernes métier ▲  enchaîne les petits boulots  statut matrimonial ▲ divorcé orientation sexuelle ▲ touche à tout mais est bien plus attiré par les zboubs situation financière ▲  modeste idole(s) de vie ▲ pete doherty, lewis carroll, son chat rory  nombre d'amis facebook ▲ il n'a pas facebook moyen de déplacement ▲ métro, à pieds, en vélo, ce couillon ne veut pas passer son permis groupe ▲ javanaise avatar ▲  matthew hitt crédits ▲ .cranberry
premier point ▲ le premier truc qu'on peut dire sur toi c'est que dans la vie, t'es un peu carrément paumé. tu sais pas trop quoi faire, où aller, c'que tu veux. tu fais des études, tu les finis, et t'en fais d'autres parce qu'au fond tu sais pas tellement ce que t'aimerais faire. t'arrives pas à te décider. deuxième point ▲  c'est un peu pareil en amour. faut que tu tombes amoureux du premier venu alors que tu sais très bien qu'il n'en a strictement rien à foutre de toi. dans le fond, t'es une gamine de huit ans. vraiment. t'as jamais réellement eu de relation sérieuse ; soit tu tombais amoureux de la mauvaise personne, soit la mauvaise personne tombait amoureuse de toi. t'arrives pas à rester avec quelqu'un si tu ressens rien, si tu l'aimes pas. c'est pas possible pour toi. les coups d'un soir ça te dit trop rien mais t'es qu'un mec, parfois tu cèdes parce que ça fait du bien. troisième point ▲ t'es trop couillon, trop naïf, trop gentil. t'es un bébé, un gosse qui veut qu'on fasse attention à lui. t'es trop sensible, mais tu le caches, tu pleures jamais. jamais. t'aimes pas qu'on ait pitié de toi, tu veux avoir l'air fort même si tu sais très bien que tu ne l'es absolument pas. quatrième point ▲ t'es né à londres. londres c'est ta ville, ton bébé, ton amour, ta vie. londres te manque terriblement mais il s'est passé trop de choses, y'a trop de souvenirs, c'était plus possible. tu voulais pas partir de londres, mais tes parents se sont séparés, ta mère t'a pris sans rien demander, t'arrachant à ta vie sans que tu ne le veuilles réellement. cinquième point ▲ tes parents ne savent pas que t'es bisexuel, voire totalement gay. tu sais très bien que ton père ne supporterait pas l'idée que son fils unique couche avec des hommes et pour le peu que tu le vois, tu ne trouves pas utile qu'il le sache. ta mère est homophobe. ça c'est fait. sixième point ▲ tu t'es engueulé avec ta mère quand t'as fini le lycée et ça va faire quatre ans que tu n'as pas eu de ses nouvelles. elle t'as mis dehors et tu dois avouer que les premiers mois ont été pas mal durs. t'as même volé pour pouvoir bouffer. aujourd'hui ça va mieux, t'as un appart, un coloc, des potes, tu fais tes études et tu bosses par-ci par-là, mais tu comptes retourner voir ta mère pour l'instant. septième point ▲ tu te souviens du jour où tu t'es marié ? ouais, la pire connerie de ta vie, je sais. t'avais dix-neuf ans, elle vingt-deux. t'étais totalement amoureux. liz. putain liz. magnifique, vraiment. tu penses pas avoir déjà vu une fille aussi belle. grande, blonde, élancée, des yeux bleus à se damner, une bouche rose parfaite. putain qu'est-ce que tu l'aimais. personne savait pourquoi t'étais avec elle, et pourquoi elle était avec toi. c'était pas une fille pour toi, trop exubérante, trop fêtarde, trop volage, instable, droguée. elle t’amenait rien de bon, elle te tuait à petits feux. t'as mis un an et demi à comprendre qu'elle te faisait du mal plutôt qu'autre chose et t'as fini par te casser. huitième point ▲ depuis que t'es tout gamin, tu souffres de troubles anxieux. l'agoraphobie d'abord, ce qui te nique à peu près toutes tes journées. y'a tes tocs aussi, du genre toujours bien placer la télécommande sur la table basse, ranger certaines choses par paire, vérifier trois fois que t'as bien fermé la porte d'entrée à clé quand tu pars ou encore cette putain d'angoisse que t'as de te faire du mal. et puis tes crises d'angoisse. tes putains de crises d'angoisse. parfois t'arrives à les calmer assez vite, mais la plupart du temps c'est l'horreur. personne sait d'où ça vient, t'as pourtant consulté pas mal de psy, mais personne n'a trouvé pourquoi. du coup, on t'as filé des antidépresseurs assez vite, histoire de faire croire qu'on t'as aidé même si ça ne sert pas à grand chose.  neuvième point ▲ ton chat rory, c'est ta vie. tu l'aimes plus que n'importe qui et tu ne t'en sépareras jamais. tu l'as trouvé dans la rue quand il était bébé et à partir de ce moment, tu ne l'as plus jamais lâché. c'était un petit abandonné qui vivait dans la rue, comme toi. t'as pas eu la force de le laisser tout seul, alors même si t'avais pas encore de logement et que tu dormais dans le métro, tu l'as adopté. c'est ton bébé. ton gosse. tu l'aimes pour toujours. et hors de question de lui faire manger des croquettes, non, c'est ton rory, lui il mange comme toi. et puis il dort avec toi. et même parfois, quand tu vas pisser, il te suit. gros bordel ▲ c'est un grand fan de doctor who + il a toujours un léger accent anglais quand il parle + il fume comme un pompier + il est fils unique + il boit très rarement + son père est alcoolique + sa mère est friquée comme pas possible + les enfants l'adorent + il a vécu dans le métro de paris pendant quelques semaines quand sa mère l'a foutu dehors    

pseudo ▲ bitch.face prénom ▲ charlèneâge ▲ 17 yo  pays ▲ france, susu maggle passion dans la vie ▲ huum, manger. (ohouiputain) tumblr, doctor who, sherlock bbc, la culture anglaise, baver sur des bg (¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  2684926262) dormir, la mode en général, lire, bah les rpgs :face:et puis huuuum, les lamas, la musique, les séries tv, les concerts, boire. What a Faceautre ▲ je t'aime bb.
présence ▲ bon là c'est les vacances et je suis une pure geek, donc très souvent et surtout tard la nuit, sinon après ça devient plus compliqué. :face:Je suis à l'internat jusqu'au 23 novembre, donc pendant trois semaines après les vacances, je ne pourrais me connecter que du vendredi midi au dimanche soir. :B où as-tu découvert le forum ▲ bazzart maggle comment le trouves-tu ▲equifyveryfe. as-tu déjà été sur OLLP ▲ euh il me semble, y'a quelques mois mais je pourrais pas dire qui j'avais en ava. Arrowréservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">matthew hitt ▲</span> loup st. james
>


Dernière édition par Loup St. James le Mar 22 Oct - 0:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyLun 21 Oct - 0:31

maaaaatt. moh bienvenue parmi nouuuus. ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyLun 21 Oct - 0:32

MATT, T'ES BEAAAAUUUUUUUU. ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  713858961 ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  1564138967 

BIENVENUUUUEEEEEEE, j'espère que tu vas te plaire. ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3681609067 :bob: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyLun 21 Oct - 0:34

ouuh, j'vois qu'il y a du lourd sur le forum. ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3839493590 ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  2684926262 
merci beaucoup. ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3846838978 ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyLun 21 Oct - 6:59

bienvenue ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3846838978 si tu as des questions n'hésite pas ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyLun 21 Oct - 7:44

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue beau gosse ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  2763270137 ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3997999705 
bon courage pour ta fiche Geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyLun 21 Oct - 10:12

T'es beau ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  2628946855 
Bienvenue à Paris ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyLun 21 Oct - 12:36

bienvenue par ici ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyLun 21 Oct - 13:19

maaaaaatt, ce qu'il est beau. ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3997999705 ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3997999705 
bienvenue parmi nous bôgoss. ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3846838978 ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyLun 21 Oct - 13:37

hitt, bordel :yeah:bienvenue à la maison ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3681609067 bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésites pas à harceler le staff si besoin !¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3997999705  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyLun 21 Oct - 16:12

mon dieu, ces bôgoss de base quoi.¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  2628946855 ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3839493590 merci beaucoup tout le monde. ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  713858961 ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  713858961 

Alex d'Aubigny a écrit:
hitt, bordel :yeah:bienvenue à la maison :iloveyou:bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésites pas à harceler le staff si besoin !¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3997999705  
cooper, j'te fais un enfant, t'as pas le choix. ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  905474163 merci. ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3846838978 ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyLun 21 Oct - 16:26

alors là mon lapin, je t'attends de pied ferme What a Face (même qu'il y aura pas que mon pied, de ferme Arrow) (ici alex, qui a la flemme de changer de compte et aime bien sa blondasse de solal Arrow) garde moi un lien orgasmique mon p'tit chat, on devrait réussir à se réfugier sous la couette pour essayer de défier la science et réussir à faire des mômes aussi beaux que leurs papas ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3458505197 ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3997999705 ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  583886846 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyLun 21 Oct - 16:30

putain, t'as jamie aussi. ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  905474163 
DÉFIONS LA SCIENCE, MOI J'AIME BIEN. ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  2684926262 ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyLun 21 Oct - 16:45

et toi t'as toujours hitt, qui vaut tous les jake et jamie de la planète ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyLun 21 Oct - 20:44

ton pseudo, ton avatar, je meuuurs Evanoui
bienvenue ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyLun 21 Oct - 22:02

bienvenue parmi nous ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyMar 22 Oct - 1:03


bienvenue sur ollp !



bienvenueeeeeeeee ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3846838978 (oui j'l'ai déjà dis mais c'est pour la forme Arrow ) matt qui incarne un paumé, sérieusement on devrait interdire les paumés aussi sexy. ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  955276331 et puis hommage à rory (les zboubs c'est la vie ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3997999705 )


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora  ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyMar 22 Oct - 1:08

merci, merci, merci. ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3846838978 ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Manu Weirn
membre
Manu Weirn
✧ ÂGE : 18 ans. (la môme)
✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé.
✧ MESSAGES : 56
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  EmptyMar 11 Nov - 22:52

j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment... suffisamment pour y penser tout l'temps.

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.    ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
» elle danse, danse comme si personne ne la voyait.
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» Pâle et froide comme la Lune, ma lumière n'atteint personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-