► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler Empty
MessageSujet: andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler   andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler EmptyVen 4 Mai - 19:02

personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler

Elle avait tout de la traînée. Les cheveux défaits, couvrant à moitié son visage aux joues d'un rose très soutenu, la bouche barbouillée d'un rouge à lèvres que les baisers brutaux de Gabriel avaient étalé, la robe déchiré, dévoilant trop largement le corps qu'elle avait supposé couvrir. Elle avait tout de la traînée. Encore plus que d'habitude. Qu'elle soit parvenue jusqu'au seizième depuis le Café d'Oz relevait du véritable miracle, d'autant que courir chez Tristan était stupide. Il aurait été bien plus simple de rentrer directement à l'appartement. Après tout, rien ne lui garantissait que Léo passait la soirée chez eux. Oui, peut-être, mais elle refusait de prendre le risque de tomber sur lui dans pareille tenue. Non seulement parce qu'elle savait qu'elle en entendrait parler pendant cent sept ans mais surtout parce qu'il lui faudrait expliquer comment elle s'était retrouvée dans cet état. Il était hors de question qu'elle avoue être retombée dans les bras de Gabriel. Dire qu'elle s'était sauvagement envoyée en l'air avec son petit-ami n'était, de plus, pas la chose la plus agréable ni la plus saine à confier à son frère. Et puis, bon, il fallait avouer que ça n'était pas crédible, quand on connaissait Logan. Logan Everetts ne s'envoie pas en l'air, Logan Everetts fait l'amour, blablabla. En l'instant présent, après ce qu'elle venait de vivre, Hannah trouvait ça horriblement ennuyant. Merde, il ne fallait pas qu'elle pense ça de son mec. Qu'elle se concentre sur autre chose. Comment empêcher sa foutue robe de choir sur le sol froid, juste devant la porte de Tristan par exemple. Faure ne s'offusquerait sans doute pas de la trouver sur le pas de sa porte dans le plus simple appareil ― même si il poserait des questions.. et elle entendait de là ses charmants commentaires concernant Gabriel ― mais si par malheur, ce n'était pas lui mais son exécrable cousin bouclé qui ouvrait, elle était mal. Très mal. Non qu'elle n'appréciait pas Andrea ― en même temps, qui appréciait Andrea ? ce garçon était monstrueusement horripilant, malgré son joli minois ― mais.. ils n'étaient pas vraiment amis. Pas du tout, même. Et elle ne se montrait pas en petite tenue à n'importe qui.

Merde, quand est-ce qu'il allait se décider à ouvrir ? Elle cognait contre cette porte depuis au moins trente secondes ― et oui, Hannah n'était pas un modèle de patience ― et il n'était pourtant pas tard, à peine une heure, Tristan devait donc être encore debout. Tapant du pied, elle fronça les sourcils et hurla à la porte close : « FAURE ! OUVRE IMMÉDIATEMENT AVANT QU'ON VIENNE M'ARRÊTER POUR ATTENTAT A LA PUDEUR OU LÉO TE TOMBERA DESSUS ET ON EN ENTENDRA PARLER PENDANT CENT SEPT ANS ! » Dieu merci, il sembla l'avoir enfin entendue et lui ouvrit la fichue porte de son fichu appartement. « Hannah bordel qu’est ce que tu fous dans cet état, lâche-t-il, manifestement surpris ― en même temps, qui ne le serait pas ? Entre » ajouta-t-il en s'effaçant pour la laisser passer. « Longue histoire » marmotta-t-elle en s'engouffrant à l'intérieur. Avec un peu de chance, elle éviterait les questions. Avec un peu de chance, ouais. « Bonsoir Hannah, fit alors une voix polie, faîtes comme si j'étais pas là, comme d'habitude » Elle eut juste le temps d'apercevoir le charmant cousin ― et colocataire d'ailleurs ― de Tristan sortir de la chambre de ce dernier pour gagner la sienne, plutôt débraillé. Sans lui accorder plus d'attention, elle se reporta sur― oulah. Stop. Retour en arrière. Leroy-Duchesne, débraillé, décoiffé ― et franchement, c'était un euphémisme, ses boucles semblaient avoir servi de nid à des oiseaux particulièrement agités ― quittant la chambre de Tristan. Ce n'était pas un peu étrange ? Franchement étrange. Suspect même. Ça sentait l'arnaque à plein nez et Hannah n'avait pas assez bu pour passer à côté. Elle fronça les sourcils, dévisageant attentivement Tristan qui n'était pas dans un meilleur état que le sien. Son regard tomba sur le tee-shirt froissé dont il était vêtu. « .. oh merde, lâcha-t-elle, craignant de comprendre ce qu'elle venait d'interrompre, oh mon dieu, tu.. vous.. Tristan ! Tu te.. oh mon dieu » Sérieusement ? Andrea et.. oh mon dieu. N'aurait-elle pas su qu'ils avaient un lien de parenté qu'elle aurait tout de même trouvé ça étrange. Plus qu'étrange dans ce cas-là puisqu'ils n'auraient vraiment rien eu à faire ensemble. « C’est pas ce que tu crois, on regardait … un film, la guerre des étoiles, le troisième en partant de la fin » Bien sûr, ouais. Si il cherchait à obtenir la palme d'or de l'excuse la moins crédible qui ait jamais été avancée en pareille situation, c'était réussi, elle la lui donnait sur le champ. Star Wars ? Sérieusement ? Il n'avait pas trouvé mieux ? « Le meilleur de la série si tu veux mon avis » intervint Leroy-Duchesne, qu'Hannah pensait disparu dans l'obscurité de sa chambre. Tourné à nouveau vers eux, il tripotait sa chemise, vaguement nerveux. La petite brune l'observa attentivement, du moins autant qu'il lui était possible de le faire, après avoir légèrement abusé des mojitos et des talents de Gabriel. Ses facultés de réflexion avaient beau s'en trouver considérablement réduites en l'instant présent, il lui restait assez de jugeote pour capter qu'ils se foutaient tous deux royalement de sa gueule. « La version pour adultes, j'présume, vu votre état à tous les deux, ricana-t-elle sèchement, inutile de me prendre pour une conne. Surtout toi, précisa-t-elle à l'intention de Tristan, non mais tu as vu ses cheveux ? » Bon, d'accord, cette réflexion-là n'était pas très utile. D'autant qu'elle aurait plutôt dû être furieuse qu'ils la jugent assez gourde ― ou assez bourrée ― pour gober un truc pareil. Star Wars. Franchement. « Bon okay, j’me le tape, balança-t-il finalement.Enfin j’essayais. Ça peut surprendre, c’est sûr.. » Qu―quoi ? Ohmondieu, ohmondieu, ohmondieu. Tristan et Le― et Andrea ? Ce n'était pas un peu, comment dire, étrange ? Pas par rapport à leur pseudo-lien de parenté ― si tant est qu'il ait jamais existé parce que, franchement, quand on les mettait côte à côte, il paraissait difficile qu'ils aient un jour pu appartenir à la même famille, de près ou de loin ― mais.. wow. Quand même. Les sourcils froncés, elle fixa un moment Tristan puis Fris― Andrea, lequel avait l'air bien en peine d'ajouter quoi que ce soit de bien concluant, avant de revenir une fois encore sur Tristan, plus détendue. « Eh bah.. qui l'eut cru, ricana-t-elle, il va me falloir deux-trois minutes pour m'habituer je crois mais je n'aurai pas traverser Paris à moitié à poil pour rien. Hé, je peux t'appeler Andy maintenant ? » continua-t-elle, avec un sourire vaguement moqueur.

EC (a) (instanta les gars) (d'où le ec quoi) (omg, mes rimes sont awesomes) (j'étais louise labé dans une autre vie, that's why)



Dernière édition par Hannah M. Woods le Jeu 10 Mai - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler Empty
MessageSujet: Re: andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler   andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler EmptyJeu 10 Mai - 0:48

Et je récidive avec un certain plaisir, ça faisait presque un mois d’abstinence. Il y a certaines drogues qu’on ne peut plus arrêter, Leroy Duchesne en fait partie. Après des semaines de tension sexuelle insoutenable me revoilà la tete plongé dans son cou, une main dans ses boucles et une autre le long de son torse. Je vais lui faire l’amour dans un ensemble passionnel que je suis incapable de controler. Faire un pas pour m’éloigner c’est me rapprocher un peu plus de cette finalité. « Je n’ai pas pour habitude de complimenter les gens surtout toi, mais tu étais génial ce soir. J’éloigne d’un revers de main le tube de chantilly et me jette presque sur ses lèvres. Je m’apprête d’ailleurs à aller beaucoup plus loin quand la sonnette de l’appartement retentit. « Merde. » Je viens chercher une nouvelle fois ses lèvres et me redresse en soupirant. « Laisse… » me dit il mais j’enfile déjà un t-shirt tout sans prendre la peine de me recoiffer ce qui est presque un peu trop flag. Andrea s’habille, et je m’approche de lui une seconde entourant son cou de mes deux bras, tirant sur l’une de ses boucles. « On remet ça d’ici peu, on est plus à ça près. » J’embrasse délicatement ses lèvres et me dirige vers la porte que j’ouvre, débouchant sur une Hannah elle aussi franchement débraillée. Encore une sombre histoire, sans doute aussi sombre que celle qui se joue dans cet appartement. Le club des dépravés du dimanche est donc réuni. « Hannah bordel qu’est ce que tu fous dans cet état. Entre. » Mauvais plan sans doute, mais pas trop le choix non plus espérons qu’elle ne pose pas trop de questions, le salon est sinistré. « Longue histoire » Andrea lui a la bonne idée de sortir de ma chambre à moitié à poil ce qui ajoute à ma crédibilité. « Bonsoir Hannah. Faites comme si j'étais pas là, comme d'habitude » Je lui adresse un regard très bizarre avant de me tourner vers Hannah qui semble en plein brainstorming.  « .. oh merde, oh mon dieu, tu.. vous.. Tristan ! Tu te.. oh mon dieu » quoiii ? Non moi ? Pas du tout ? « C’est pas ce que tu crois, on regardait … un film, la guerre des étoiles, le troisième en partant de la fin. »

Andrea grimace et ajoute avec autant de crédibilité que moi. « Le meilleur de la série si tu veux mon avis » ,Je tente de nous figurer en train de regarder Star Wars et l’idée même me semble risible. Dois-je avouer à Hannah que je me le tape depuis un petit moment déjà et ce sans trop culpabiliser ? « La version pour adultes, j'présume, vu votre état à tous les deux, inutile de me prendre pour une conne. Surtout toi, non mais tu as vu ses cheveux ? » J’ai l’air de la chienne de ma mère quand elle a fait pissé dans le coin de la salle de séjour. « Bon okay, j’me le tape. Enfin j’essayais. Ca peut surprendre c’est sur... » Je me tourne vers Andrea en quête d’un peu d’aide.

ucucucuc


Dernière édition par Tristan W. Faure le Jeu 10 Mai - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler Empty
MessageSujet: Re: andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler   andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler EmptyJeu 10 Mai - 0:53

Je suis allongé sur son lit dans un chantier pas possible, et l’excitation me barre le ventre. Nous avons replongé et le plaisir qu’a entrainé l’évènement est intraduisible. Je soupire, caresse sa peau du bout des doigts et l’attire contre moi, plus proche. « Je n’ai pas pour habitude de complimenter les gens surtout toi, mais tu étais génial ce soir ». Je souris un peu, lui éloigne la chantilly avec laquelle nous avons très largement joué et ses lèvres rejoignent les miennes avec passion tandis que mes caresses s’étendent et insistent. Nous sommes sur le point de concrétiser quand la sonnette nous interrompt brusquement, abrupte. « Merde. » Il s’écarte et je râle, secoue la tête. « Laisse… », je demande, implorant pour qu’il ne me laisse pas seul ici à la dure réalité des choses. Mais ses lèvres se claquent sur les miennes et il est déjà debout et prêt à aller répondre, je suppose qu’il faudra se plier à ses exigences pour ce soir. Je soupire de frustration, reste immobile un instant pour respirer, reprendre le dessus sur mon corps qui l’appelle. Je finis par me redresser, enfile des fringues correctes et pas maquillées de chantilly et soupire de nouveau, légèrement contrarié. J’entends la porte s’ouvrir, et Tristan lancer, assez fort pour que je l'entende. « Hannah bordel qu’est ce que tu fous dans cet état. Entre. » Je soupire et sors de la chambre en espérant que la mémoire géographique de la jeune femme ne sois pas trop au point et que cet état là sous-entend un état suffisamment grave pour ne pas remarquer tous les signes extérieurs de perturbation qui habite ma personne en ce moment même. « Bonsoir Hannah. Faites comme si j'étais pas là, comme d'habitude » Je lance en grimaçant, il est difficile de le haïr quand j'étais installé à califourchon sur ses genoux et couvert de chantilly quelques minutes plus tôt. Je m'avance pour regagner ma chambre bien vide sans dire un mot. « .. Oh merde, oh mon dieu, tu.. vous.. Tristan ! Tu te.. oh mon dieu » Je m’interromps et renonce finalement bien soudainement à regagner ma chambre. « C’est pas ce que tu crois, on regardait … un film, la guerre des étoiles, le troisième en partant de la fin. » Quoi ? Je grimace et me retourne, secouant la tête. « Le meilleur de la série si tu veux mon avis ». Je fronce le nez tandis que mon rythme cardiaque lui s’amuse à jouer les montagnes russes. Je lisse ma chemise pour tenter désespérément de sauver les meubles mais l’entreprise me semble vaine, de toute façon vu l’état dans lequel on est et la probabilité pour que l’on regarde un film ensemble, je ne vois pas trop quoi ajouter. « La version pour adultes, j'présume, vu votre état à tous les deux, inutile de me prendre pour une conne. Surtout toi, non mais tu as vu ses cheveux ? » Je passe machinalement une main dans mes cheveux, passés les jeux de tout à l’heure dans sa chambre, l’ensemble est légèrement dégoutant effectivement. Je grimace, me fige et attend que Tristan réagisse, ce qu’il ne tarde évidemment pas à faire. « Bon okay, j’me le tape. Enfin j’essayais. Ca peut surprendre c’est sur... » Je baisse les yeux tandis que lui m’avise, qu’est-ce que je suis censé répondre à ça ? « Euh… » J’espère qu’elle aura le bon goût de ne pas le raconter, sans quoi plaqué ou pas, je pourrais toujours attendre le dégel pour le retrouver.

uc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler Empty
MessageSujet: Re: andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler   andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua K. Harter ♦♦ « La vérité est toujours décevante, c'est pourquoi tout le monde ment. »
» JAYDEN Ҩ “ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. „
» ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.
» Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.
» Manque de chance [Valentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-