► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. Empty
MessageSujet: je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.   je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. EmptyVen 1 Nov - 7:22


Jade Niels O'Brilliant

nom complet ▲ O'Brilliant pour le nom de famille (so british), Jade comme premier prénom (merci le grand-père décédé deux semaines avant la naissance du petiot) et Niels comme second prénom (le seul prénom que Jade apprécie et par lequel il se fait généralement toujours appelé par son entourage). lieu de naissance ▲  Jade a vu le jour à Brighton, en Angleterre, à quelques kilomètres de Londres, au bord de la Manche. âge ▲  il vient tout juste de souffler ses vingt-et-une bougie, le 14 octobre. nationalité ▲  son père est anglais, sa mère est française. diplômes, études ▲  il est sorti diplômé de l'école d'art de Londres, il a suivi en parallèle des études de commerce et possède donc, de surcroît, un diplôme dans cette matière aussi. métier ▲  il est venu à Paris pour danser. Après avoir été embauché pendant quelques semaines en tant que stagiaire au Moulin Rouge, il y décroche un poste fixe. Il passera plus tard une audition pour intégrer la famille Disney et sera engagé en CDI sur le parc pour représenter les personnages la journée et danser dans les différentes parades et spectacles du parc d'attraction. statut matrimonial ▲  il a vécu plusieurs histoires d'amour depuis son arrivée à Paris mais rien de suffisamment concret pour qu'il puisse se considérer comme étant en couple aujourd'hui. orientation sexuelle ▲  il est homosexuel et l'assume complètement, même s'il lui arrive parfois de coucher avec des filles, il estime ne pas se sentir capable d'avoir une relation suivie avec l'une d'entre elles.. situation financière ▲  s'il a quelque peu en arrivant à Paris, il a depuis redressé la barre. Okay, il ne vit pas dans le luxe mais s'en sort plutôt bien tout seul. idole(s) de vie ▲  il voue un culte à Marylin Monroe et à Audrey Hepburn, sinon, il admire énormément ses parents et sa plus jeune soeur. nombre d'amis facebook ▲  il fait régulièrement le tri de ses amis sur FB, du coup, il en a pas plus de 100 mais ce sont toutes des personnes qu'il connaît personnellement. moyen de déplacement ▲  le métro, la bicylette et de bonnes baskets. groupe ▲  gagnant/perdant. avatar ▲  Louis Tomlinson. crédits ▲  sweet disaster.
premier point ▲ La musique a bercé sa vie, ainsi, il ne peut se passer une seule seconde dans le quotidien de Jade sans que celui-ci n'écoute son i-pod ou la radio. Evidemment, il sait se montrer ouvert à la discussion et lorsqu'il s'agit de rencontrer du monde, il laisse de côté la musique. Mais dès qu'il se retrouve seul, elle est à nouveau là, elle rythme sa vie et est son compagnon le plus fidèle. Toujours branché sur son téléphone, sur son ipod, les écouteurs dans les oreilles, il ne supporte pas de marcher en ville sans avoir une musique de fond. Obsessionnel, il est à l'affût de toutes les nouveautés, dépense la moitié de son salaire en téléchargement légal et passe son temps à chantonner. Jade est une véritable bibliothèque musicale, ouvert à tous les styles. deuxième point ▲ Depuis son agression, il ne supporte plus prendre les transports en publics à partir d'une certaine heure. Paranoïaque sur les bords, il évite de sortir seul et lorsque c'est le cas, il garde toujours son téléphone portable dans la main histoir d'être prêt en toutes circonstances. Il vérouille toujours la porte de son appartement, même lorsqu'il s'y trouve. Il n'ouvre la porte à personne qu'il ne connaît pas et ne répond jamais aux numéros masqués. Il ne dort jamais dans le noir complet et évite généralement les ruelles étroites et peu éclairées. troisième point ▲ Il a tendance à l'autodestruction. Lorsqu'il se sent bien dans une relation ou dans sa profession, il pense toujours le verre à moitié vide et a la fâcheuse manie de toujours chercher la petite bête. Il manque cruellement de confiance en lui et c'est peut-être ce qui le pousse à détruire involontairement tout ce qu'il construit. Il a l'impression de ne jamais mérité un instant de répit et trouve toujours à redire sur sa propre situation. quatrième point ▲ Il dévore les paquets de bonbon comme s'il s'agissait d'un repas gastronomique. Il est friand des coeurs de pêche mais ce qu'il préfère par dessus-tout, ce sont les ours en guimauve Haribo. Avec tout le sport qu'il fait au quotidien, il a la chance de ne pas prendre de poids, en revanche, il aimerait bien en perdre. cinquième point ▲ Jade est resté un grand gamin, au fond. Il adore les dessins-animés et se branche toujours sur W9 le matin pour regarder les émissions les plus enfantines possibles. Même si le salaire Disney n'a rien à voir avec le salaire qu'il se faisait au Moulin Rouge, il n'a pas hésité une seconde à répondre positivement à leur offre. Il sait que ce n'est pas dans un parc d'attraction qu'il évoluera en tant que danseur mais au final, sa nouvelle profession lui permet d'allier deux de ses plus grandes passions : la danse et l'univers magique et incroyable des enfants. Il adore revêtir les costumes des personnages, rencontrer des enfants des quatre coins du monde et, par-dessus tout, faire partie de la famille Disney. sixième point ▲ Jade est un garçon lunatique, il a tendance à penser un jour noir et le lendemain blanc. Il n'est pas très clair dans ses décisions et a toujours tendance à revenir sur ses pas lorsqu'il choisit quelque chose. En revanche, il est responsable, sensé et très mature pour son âge. Les bagages qu'il traine depuis sa plus tendre enfance font qu'il est aujourd'hui un homme plutôt impressionnant et réfléchi. Il n'aime pas traîner avec des gens qui se prennent trop la tête car son caractère est plutôt posé, même s'il a tendance à se prendre pour une princesse et à faire des caprices. Il est drôle, charmant et adorable, attentionné et affectueux. Il déteste les blancs dans les conversations. septième point ▲ Son personnage Disney préféré est : Ariel ! Il voue un véritable culte à ce dessin-animé qu'il a déjà dû regarder plus d'une centaine de fois. En parallèle, il est dingue des vêtements fantaisies et porte énormément de t-shirt à l'effigie des plus grands classiques de Disney. huitième point ▲ Jade est un garçon ouvert d'esprit, bien plus que la moyenne. Il aime la France mais l'Angleterre lui manque beaucoup pour son côté bien plus open minded. Il adore sa ville natale : Brighton, et y passe régulièrement des week end pour y retrouver sa petite soeur et ses parents. Il a très mal vécu le divorce de ses parents mais ne l'a jamais vraiment exprimés. Il est plutôt du genre discret lorsqu'il s'agit de problèmes et préfère méditer seul que faire part de ses inquiétudes. En revanche, Jade est une véritable piplette. neuvième point ▲ Lorsqu'on choisit d'être danseur, il y a certains sacrifices à faire ; en plus d'une vie sentimentale carrément vide à cause des heures de répétitions à n'en plus finir et d'une disponibilité réduite, il y a aussi une condition physique à maintenir. Qui dit condition physique dit : peu d'alcool et pas de cigarettes. Malheureusement pour Jade, il est incapable d'arrêter de fumer et même si ses collègues et amis l'encouragent à le faire, il ne se sent pas les nerfs d'arrêter la clope. En revanche, lorsqu'il s'agit d'alcool, Jade ne boit pas énormément. Il préfère passer la soirée à danser et s'amuser et s'en souvenir le lendemain qu'à comater et ne plus avoir aucuns souvenirs de ce qu'il a pu faire. dizième point ▲ Enfin, et pas des moins, Jade est accro à l'amour. Il ne supporte pas le célibat et a tendance à s'engager dans n'importe quelle relation pour éviter de vivre seul. C'est un défaut, mais aussi une qualité. Plutôt  que de se refuser le droit de vivres des belles histoires, il fonce tête baissée. Alors oui, il a souvent souffert mais dans l'ensemble, il peut se vanter d'avoir connu beaucoup de belles histoires et d'avoir eu la chance de partager la vie de nombreux hommes intéressants et intelligents.

www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.

www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.


Dernière édition par Jade N. O'Brilliant le Lun 11 Nov - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.   je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. EmptyVen 1 Nov - 7:23

pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.   je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. EmptyVen 1 Nov - 7:23

pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.   je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. EmptyVen 1 Nov - 7:23

et là, sans autre, tu peux me demander tout ce que tu veux je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.   je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. EmptyVen 1 Nov - 16:03

anw, la famille disney c'trop cool comme job je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. 2628946855
moi je veux bien je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.   je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. EmptyLun 4 Nov - 9:14

En plus t'as pratiquement le même prénom que ma soeur mow de wiwe
donc oui, il nous faut définitevement un lien Very Happy
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.   je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. EmptyMer 6 Nov - 7:31

T'as besoin d'un poto ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.   je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. EmptyMer 6 Nov - 8:16

J'ai toujours b'soin d'ami mow de wiwe j'ai pas ma boîte de curly !!!!
Tu as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.   je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. EmptyMer 6 Nov - 9:17

On ira en voler une à quelqu'un What a Face 

Sinon bah j'ai tilté sur le job de Jade que j'kiffouille ! Bref, j'sais pas d'puis combien de temps Jade boss à Disney mais j'imagine bien Blaise y avoir bossé un p'tit temps ( vraiment p'tit ) avant de se faire renvoyer pour connerie sur le lieu du boulot. ( Débarquer beurré, faire peur aux gosses, peloter les mamans etc... )

Du coup, Jade et lui se seraient connu au boulot pendant ce laps de temps. P'être par un malentendu, Blaise pensant que Jade, c'une meuf alors que HELLO quand Jade enleva son masque : I'm a zizi man !

J'sais pas, à toi d'me dire si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.   je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. EmptyJeu 7 Nov - 7:38

mow de wiwe mow de wiwe J'adore le coup du "Blaise pensant que Jade, c'une meuf alors que HELLO quand Jade enleva son masque : I'm a zizi man !" Very Happy

Mais ton lien roxx', j'aime beaucoup. Ils auraient pu se connaître là et sur le malentendu, ils auraient préféré en rire plutôt que de ne plus se fréquenter. Enfait, j'vois bien Blaise rencontrer Jade alors qu'il est toujours sous costume. Du coup, avec son prénom, il s'imagine que c'est une nana et puis un jour, quand il voit Jade enlever son costume, c'est la dégringolade. Mais ils s'entendaient bien et du coup, ils ont préféré en rire et garder leur relation intacte, se retrouver et se revoir, plutôt que de ne plus se voir du tout.

J'sais pas si j'suis clair Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.   je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. EmptyJeu 7 Nov - 8:16

VEGRAAA ! Et tkt, t'es clair !

Plus on peut partir d'un malentendu juste pour s'poiler. Gor Blaise qui lance d'temps à autres des phrases type Flirt, drague and co et ZYVA Jade l'prend pour un gros gay
Alors certain que quand Jade va retirer son costume et qu'Blaise le verra pour the first time, il va s'sentir con mais va se marrer d'la situation. Du coup, ça pourra être une sorte d'boutade entre eux, Blaise qui parle à Jade comme si c'était une meuf et Jade qui parle à Blaise comme si c'était le gros gay du coin.

C'était trop fun pour n'plus se revoir donc BIM, c'est des potos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.   je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. EmptyJeu 7 Nov - 8:36

J'adore ton idée mow de wiwe elle est trop fuuuuuun je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. 1147778360 je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. 1147778360 
Blaise qui parle à Jade comme à une meuf et Jade qui parle à Blaise comme à un gros gay je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. 2698908354 je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.   je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. EmptyJeu 7 Nov - 9:18

Adjugé vendu dans ce cas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.   je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. EmptyVen 8 Nov - 19:08

Je viens quémander mon dû. mow de wiwe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.   je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. EmptyVen 8 Nov - 20:17

tu bosses à disney, octave aussi de temps en temps, je crois qu'un lien s'impose je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.   je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. EmptyLun 11 Nov - 9:49

Cléa D. Carpentier a écrit:
Je viens quémander mon dû. mow de wiwe 
Réclame, réclame mow de wiwe

Dans ma présentation, j'inclus le discours d'une fille qui est son "amie proche", j'avais pensé que je pouvais modifier le nom et mettre le tien à la place. Regarde et dis moi si ça te plait ! En gros, tu serais la fille dont il se sent le plus proche et à qui il aurait tout avoué de son passé. La fille qui serait au courant de tout sur Jade :)

Octave Leandres a écrit:
tu bosses à disney, octave aussi de temps en temps, je crois qu'un lien s'impose je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. 2684926262
Oui, je pense en effet qu'un lien s'impose :)
Tu as une idée ?
Tu bosses dans quoi à Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.   je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...
» 40min c'est pourtant rien, mais pour moi, c'est déjà beaucoup... | ft Esteban
» (lou) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.
» Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders
» (M) Xavier Samuel ⊰ ❝ En amour on pardonne mais on oublie jamais. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-