► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Xavier Samuel ⊰ ❝ En amour on pardonne mais on oublie jamais. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Xavier Samuel ⊰ ❝ En amour on pardonne mais on oublie jamais. ❞ Empty
MessageSujet: (M) Xavier Samuel ⊰ ❝ En amour on pardonne mais on oublie jamais. ❞   (M) Xavier Samuel ⊰ ❝ En amour on pardonne mais on oublie jamais. ❞ EmptySam 31 Mar - 12:42


Noham P² Nom

❝ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. ❞




J'suis né à Paris, France il y a 24 ans et on m'a appelé Noham. Je suis d'origine Franco-Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude aux choix. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également en couple et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Joan j'dirais que j'hésite à me remettre avec elle sachant qu'elle m'a humilié.

avatar : Xavier Samuel ♥.
négociable : oui non
Biographie

⊰ Né dans la ville de l’amour de l’union des X (Nom personnage), il vient d’une famille au revenus financier très aisées. Noham a toujours eu ce qu’il voulait. Dans l’année de ses seize ans, il commence a avoir de mauvaise fréquentions sans pour autant toucher à la drogue. Au lycée, il sort avec Joan puis deux ans après il se fait larguer comme une merde par cette dernière. Suite à une petite dépression, il décide de sortir avec Y (Scénario avec « Rosie Huntington-Whiteley »), la demi-sœur de son ex.

⊰ A savoir que l’histoire reste libre de sa naissance jusqu’à ses seize ans. Puis de ses dix-huit ans jusqu’à aujourd’hui, sans oublier de préciser qu’il sort avec Y (scénario de « Rosie Huntington-Whiteley »), évidemment.

Côté caractère. J’aimerais que Noham soit fort mentalement, impulsif par moment, respectueux envers les femmes, fidèle dans une relation amoureuse ou amicale, sociable avec tout le monde, déterminé, courageux, quelque peu sensible pour ses histoires d’amours importante (comme celle avec Joan), rancunier (il a du mal à digérer les coups bats), maniaque (la propreté est important chez lui), joueur avec les femmes, libertin (sort sans demander l'avis à sa copine, différent avec Joan), fêtard (boit, mais ne fume pas) etc.


Scénario Y par ici

❝ L'amour c'est être toujours inquiet de celui qu'on aime. ❞

Ils se sont rencontrés au lycée quand ils avaient seize ans. Y avait bien remarqué ce garçon virile et posé, un garçon parfait pensait-elle. Ils ont finit par sympathisé, mais rien de bien important jusqu’au jour où notre belle blonde - Joan - a finit par découvrir que sa demi-sœur a un faible pour sa belle bouille. Suite à ça, Joan sort avec lui quelques jours après. La petite Duvernois le prend très mal et elle n’hésite pas à le faire comprendre à Noham. « Elle ne sort qu’avec toi que par intérêt, elle ne t’aime pas ! » « Mais arrêtes, tu es juste jalouse s’est tout ! » « Tu dis n’importe quoi, je m’en fiche royalement. » Et il avait bien raison, elle était jalouse … mais c’est seulement parce qu’elle est amoureuse de lui contrairement au beau brun qui n’a de yeux que pour Mademoiselle Dumas. Suite à ça, Y et Noham n’ont jamais vraiment causés. Et puis, le fait que Joan lâche le beau brun tout change. Y reprend contact avec lui et ils finissent par sortir ensemble un petit mois après le départ de Joan en cure de désintoxication. Ils vivent le grand amour, le parfait bonheur … mais ce qu’Y ne sait pas s’est qu’il est toujours amoureux de sa demi-sœur et que s’il a le moyen de la reconquérir il n’hésitera pas une seule seconde. En ce-moment les disputes s’enchaine, mais malgré ça ils sont toujours ensembles.


Joan Harmonie Julie Dumas

❝ Ailleurs n'est jamais loin quand on aime. ❞

Ils se sont rencontrés au lycée il y a de sa sept ans, Joan est une garce machiavélique quant à Noham un garçon stable et posé. Joan décide de sortir avec lui dans le simple but de faire chier sa demi-sœur. Le jeune français n’a jamais remarqué que la jolie blonde jouait avec ses sentiments, lui il est fou amoureux d’elle, il a eu le coup de foudre dès qu’il a croisé son regard. Pour elle s’est différent, elle n’a aucune envie de s’embêter avec un garçon. Bref, au fil du temps, leur relation grandit et Joan décide de perdre sa virginité dans ses bras. Suite à ça, Joan se rapproche beaucoup plus de lui et son attachement envers lui s’améliore. Ceci dit, elle n’est toujours pas amoureuse de lui, malgré qu’elle est un brin de sentiment à son égard. Noham l’aime énormément et il se voit déjà construire un avenir avec elle. Un soir, tout bascule. A cause des mauvaises fréquentations de la jeune femme, cette dernière est invité à une soirée et elle compte bien y aller sans lui demander son avis, mais il est également invité et ça ne la dérange pas tant que ça. Durant la soirée, elle boit et elle fume, achetant même de la drogue à une de ses meilleures amies maintenant.
Tout le monde sait que l’alcool et la drogue ne font pas bon ménage, devant tout le monde, Joan se permet de l’humilier et de le larguer comme une merde. Evidemment, c’est l’alcool qui parle beaucoup. « Si j’suis sortie avec toi c’était simplement pour faire chier ma demi-sœur. Toi ? Je m’en fou de ta gueule, tu n’es rien pour moi ! » lui crache-t-elle en pleine figure. « T’es pitoyable. Regarde-toi, t’es même pas capable de tenir debout. Tu me dégoûtes, je ne sais même pas comment j’ai fais pour sortir avec une salope comme toi ! » finit-il par répliquer tout en la regardant droit dans les yeux. Joan venait de gâcher deux ans de relation avec Noham. Le jeune homme quitte la pièce et ne la reverra pas pendant un an, jusqu’au jour où …
Joan rentre de sa cure de désintoxication un an après, elle découvre Noham et Y dans la chambre de cette dernière. La jolie blonde ricana d’apprendre que son ex sort avec celle qu’elle déteste le plus au monde. C’est alors que se déroule une jolie guerre entre les deux jeunes femmes quant au garçon, il ne sait même plus où se foutre dans les histoires des deux filles. Ceci dit, sa relation avec Joan va clairement changé … maintenant qu’elle est de retour il compte bien s’expliquer et puis, il faut l’avouer, Noham a toujours eu des sentiments pour elle. Joan compte bien se rattraper, même si c’est toujours une garce.

→ Scénario Y : par ici.
→ Ma fiche de présentation : par ici.
⊰ Je parle de Noham dans la partie ☆ PARIS, Septembre 1996. et dans la partie ☆ PARIS, 2009 à 2012.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Xavier Samuel ⊰ ❝ En amour on pardonne mais on oublie jamais. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Andrew Cooper ♦ On n'oublie jamais son premier amour
» (M) Xavier Samuel ϟ You're a superstar
» ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.
» MATTEO † N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.
» Plùm ✖ Je t'aimais, mais tu m'as piqué une frite à la cantine, désolée, je ne pardonne pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-