► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 tous les garçons et les filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:32

cannelle > je veux bien mais une description de ton personnage, ça m'éclairera plus qu'un smiley. mow de wiwe

alee > azy c'est toi le naze. tu veux un récap de Naïs, tu vas en page 1 et tu lis le formulaire. tous les garçons et les filles. - Page 2 3229147817 à part ça, comme j'ai lu ta fiche ( moi ) je me suis dis que Naïs pourrait être le coup d'pied au cul dont alee a besoin. parce qu'elle est sympa la fille tu vois. ( et pas du tout violente. ) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 22:36

azi ouais, j'les vois bien comme ça. du coup il se foutrait tout le temps sur la gueule verbalement. tous les garçons et les filles. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 22:37

comme nous tous les garçons et les filles. - Page 2 3229147817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 22:42

voilà tous les garçons et les filles. - Page 2 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 21:05

bref, j'ai quand même réfléchis moi. je me suis dit qu'on pourrait ouvrir un rp où en gros, Naïs viendrait chercher Alee - enfin pas le chercher jor elle le stalke - mais elle le retrouverait avec des gens pas trop fréquentable du coup, elle lui décollerait le cul pour l'emmener avec elle, et la suite, ça gueulerait jor elle est casse couille, puis lui aussi. etc ...
bref, et si ça te tente comme contexte, bah je te force à commencer le sujet histoire qu'il y'ait pas que moi qui bosse. allez zou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 1:01

d'accord maîtresse, je vais commencer le sujet. tous les garçons et les filles. - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tous les garçons et les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tous les garçons et les filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Filles vs Garçons (GRANDE VICTOIRE DES GARCONS. 8D)
» Filles vs Garçons
» Garçons vs filles
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» On est tous égaux mais tous différents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-