► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 tous les garçons et les filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyMar 22 Oct - 16:52


alabama st james, dit naïs

nom complet ▲ St-James, Alabama, Naïs lieu de naissance ▲  Lille, y'a un moment. âge ▲  21 ans. nationalité ▲  française, avec un poil de cul polonais.. diplômes, études ▲ quatrième année aux Beaux Arts. i. métier ▲  un peu tout ce qui paye mal, stagiaire le jour, serveuse la nuit. statut matrimonial ▲  célibataire.. orientation sexuelle ▲  ni chair, ni poisson.  situation financière ▲  on s'maintient à flot.idole(s) de vie ▲  Ambroise St-James, son grand-père. Elisabeth Badinter. Janis Joplin nombre d'amis facebook ▲  aucun. elle est contre les réseaux sociaux. moyen de déplacement ▲ permis sans voiture. donc le métro et ses pieds. groupe ▲  la javanaise. le vert c'est la couleur des newbi. wesh. avatar ▲  frida. crédits ▲  modern talking..
premier point ▲ naïs a un caractère de merde ( comme beaucoup de monde dirons nous ) elle s'énerve très facilement et pars en général au quart de tour. mais ceci est surtout la cause de son lunatisme. naïs peut changer d'humeur à la minute. aussitôt très énervée. aussitôt docile à s'demander si il y'aurait pas un bouton on/off sur elle deuxième point ▲ naïs a été élevée par ses grand-parents qui sont tout les deux très connus dans leur dommaine. grand-père peintre. grand-père écrivain. elle en est très fière. sa mère est vivante bien sûr mais ne s'est jamais occupée de naïs. quant a son père. on ignore tout de lui. troisième point ▲ naïs est une jeune fille très cultivée. adolescente très timide avant rébellion elle lisait beaucoup. naïs n'est absolument pas idiote contrairement à ce qu'elle peut laisser paraître au premier coup d'oeil. elle lit beaucoup et va à l'opéra ou au théâtre très fréquemment. quatrième point ▲ son prénom en vrai c'est alabama. elle le trouve très moche et il n'est utilisé que par sa mère où les membres de sa famille ( comme son beau-père ou les autres ) elle préfère qu'on l'appelle naïs. d'ailleurs c'est aussi le prénom de sa grand-mère. si vous cherchez naïs st-james sur wikipédia vous tomberez sur la biographie de la grand-mère qui était une écrivain cinquième point ▲  bisexuelle elle l'affirme complètement. elle peut même se montrer très agressive auprès des femmes qui lui plaisent. rien ne l'énerve plus qu'une lesbienne refoulée d'ailleurs. les mecs c'est différent. elle déteste 90% d'entre eux pour n'être que des tas de bêtise. les autres 10% sont gay. on l'aura compris naïs a tendance à pencher pour les femmes.. sixième point ▲ sa plus grand qualité : son optimiste. naïs est toujours très heureuse même quand plein de crase lui tombe dessus. disons qu'elle relativise et qu'elle ne sait pas reste malheureuse. la vie c'est tellement de la merde que ça serait totalement con de se laisser submerger par tout ça. bref. elle voit le bon côté de chaque chose. septième point ▲ nais est très jalouse dès qu'elle s'attache aux gens. c'est une maladie chez elle. les gens qu'elle considère comme étant à elle doivent faire très attention avec les autres. Louise en a fait les frais pendant des années. C'est un défaut que naïs tient de sa peur de se retrouver seule. étant donné que son entourage à tendance à la dégager huitième point ▲ elle a tendance à haïr la gente masculine. son rapport aux hommes est assez particuliers voir conflictuel puisqu'elle ne sait que se disputer avec eux. elle ne sait que les rabaisser et ne leur fait pas du tout confiance. neuvième point ▲ elle fait un gros fuck à toute l'humanité. naïs c'est une fille blasée et sarcastique qui ne se laisse jamais emmerder.  dizième point ▲ bien évidemment, c'est une handicappée sentimentale qui au final, rejette toujours autrui..

www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.

www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyMar 22 Oct - 16:55

blabla. c'est bon, y'en aura pas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyMar 22 Oct - 17:19

salut tous les garçons et les filles. 2684926262
faudrait qu'on se redéfinisse un lien théo/nais. et puis avec louise aussi, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyMar 22 Oct - 17:23

owi, bien sûr puisquau final, on avait pas défini. mais t'as vieilli théo ôo
sinon bien joué, ton dc a le nom de l'ex de naïs. bien joué tous les garçons et les filles. 2892185779 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyMar 22 Oct - 17:24

ouais du coup, il est plus vieux qu'elle maintenant. donc comment elle le verrait ? si on garde la base de la soirée cupcakes ?
éh ouais tous les garçons et les filles. 2684926262 tu veux qu'on joue la dessus ou rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyMar 22 Oct - 17:41

pour théo, on pourrait garder le souvenir de la soirée. côté boulot, naïs cumule les petits emploi. elle pourrait en avoir un à la radio où théo travaille - jor elle apporte le café - et elle serait tombé sur lui comme ça sans trop prévoir, mais elle aurait fait genre de pas se souvenir. naïs est du genre professionnelle et un peu pète sec quand ça touche au boulot, ce qui pourrait amuser Théo parce que du coup, elle fait genre d'être sérieuse alors que lui, il a vu que c'est pas le cas du touuuut. d'ailleurs, il pourrait même glisser des petites vannes cachées à son intention pour la faire chier. bref, sinon côté rp, on peut en faire à une soirée de boulot, entre collègue. ou dehors, où ça tape la discute et il demande pourquoi elle a fait semblant de pas le reconnaitre. ou les deux, bref, tu choisis. et si t'as une idée, tu peux proposer.
pour Louise, je préfère faire dans le " rien à voir ", c'est une page tournée dans la vie sentimentale de naïs.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyMar 22 Oct - 17:46

ah ouais ça peut être cool, surtout que c'est carrément le genre de théo. je vois bien genre pause clope à la radio et il lui en parle et tout. ça peut être hyper drole. est-ce qu'après on peut supposer qu'ils deviennent potes ?
ça marche pour louise. du coup, louise c'est une petite chose toute douce et fragile, tu vois, genre poupée de porcelaine. donc nais pourrait être du genre à vouloir la secouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyMar 22 Oct - 17:52

ouais. surtout que naïs peut nier Arrow mais ouais, le but c'est de partir par là même si elle mélange pas rop le boulot et les potes, elle se fera bien virer à un moment Arrow
pas vraiment, naïs est pas du genre à entraîner les gens dans ses vices. oui, aux soirées elle fait n'importe quoi. mais maintenant, elle est plutôt rangée tous les garçons et les filles. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyMar 22 Oct - 17:57

ben s'ils sont potes, théo pourrait toujours essayer d'arranger le coup si naïs est sur le point de se faire virer, il est du genre à tout faire pour ses potes, donc s'il peut rendre service il le fera. sauf si elle veut pas.
bon, du coup faut que je réfléchisse tous les garçons et les filles. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyMar 22 Oct - 17:58

on verra à ce moment, je la fais tout le temps changer de job. ça m'occupe Arrow
sinon ouais. je t'avoue, je ne brille pas par mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyMar 22 Oct - 18:01

ah ben ce cas là, il lui tiendra la porte, il est gentleman mow de wiwe
je vais voir ce que je nous trouve tous les garçons et les filles. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyMar 22 Oct - 19:19

on en est où toutes les deux ? Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyMar 22 Oct - 19:20

on a plus qu'à se passer la bague au doigt Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyMer 23 Oct - 22:54

si c'est la seule solution ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptySam 26 Oct - 19:48

allez, plus sérieusement.
je me souviens même plus de ce qu'on avait dit. Arrow * boulet *
c'était y'a longtemps. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyDim 27 Oct - 1:28

bah je sais pas on a finalement pas fait le rp. elles se sont perdues de vue et elles étaient censées de retrouver mais où et quand j'me souviens plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyDim 27 Oct - 1:34

elles se retrouveront dans le lit de raph'. tous les garçons et les filles. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyDim 27 Oct - 13:56

tous les garçons et les filles. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyDim 27 Oct - 13:58

Faudrait d'abord qu'il ait un lit. tous les garçons et les filles. 277638789 Arrow
Mais plus sérieusement, avec Raph, on a parlé rapidement de rp à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyDim 27 Oct - 14:07

ouais il m'a dit j'essaye de retrouver mon skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyDim 3 Nov - 11:37

tous les garçons et les filles. 905474163 tous les garçons et les filles. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyLun 4 Nov - 0:01

t'as des amis toi, petit ver de terre répugnant ? tiens soyons ami. tous les garçons et les filles. 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyLun 4 Nov - 0:05

canelle > oui ?

alee > oh mon ver solitaire, j'ai oublié de vérifier ta fiche si tu m'as répondu. bref, j'ai pas d'amis moi. t'sais bien que je suis une connasse. ( une connasse trop crevée pour réfléchir dans l'immédiat Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyLun 4 Nov - 9:25

Je veux un lien tous les garçons et les filles. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. EmptyLun 4 Nov - 10:05

azi, tu fais chier tous les garçons et les filles. 277638789 mais bon je t'aime bien quand même. parle moi de naïs tiens. tous les garçons et les filles. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tous les garçons et les filles. Empty
MessageSujet: Re: tous les garçons et les filles.   tous les garçons et les filles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tous les garçons et les filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Filles vs Garçons (GRANDE VICTOIRE DES GARCONS. 8D)
» Filles vs Garçons
» Garçons vs filles
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» On est tous égaux mais tous différents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-