► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est tous égaux mais tous différents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

On est tous égaux mais tous différents...  Empty
MessageSujet: On est tous égaux mais tous différents...    On est tous égaux mais tous différents...  EmptyJeu 3 Nov - 11:22



Prénom Prénom NOM

« fiche technique »

▪️ Date de naissance : 11/11/1990
▪️ Ville natale : Lille, France
▪️ Surnom : Aucun
▪️ Emploi : Serveuse
▪️ Statut : Célibataire
▪️ Groupe : la javanaise à consulter ici
▪️ Avatar :Laura Vandervoort

▪️ Pseudo : Lady
▪️ Note du forum : 15/20
▪️ Validation : partie pour le staff


On est tous égaux mais tous différents...  Iconlauravandervo5 On est tous égaux mais tous différents...  Iconlauravandervoortb
On est tous égaux mais tous différents...  Iconlauravandervoortb2 On est tous égaux mais tous différents...  Iconlauravandervoortp



« il était une fois... Moi »

Justine est une fille qui n'a pas vraiment une histoire si extraordinaire que ça.. Son enfance fut simple, heureuse, magnifique.. Mais comme pour beaucoup de jeunes sa vie se corse à l'adolescence. Dès son entré au lycée ses parents deviennent insupportables, la jeune fille fugue alors plusieurs fois, revenant toujours au final à la maison.. Elle tombe alors dans les dépendances telles que le tabac et l'alcool. A ses dix huit ans elle quitte le bercail pour s'installer dans son appartement et cherche du travail, ayant quitté le lycée à ses seize ans ce n'est pas vraiment simple. Par chance ses parents sont riches et accepte de lui fournir l'argent dont elle a besoin pour vivre. Elle profite alors pendant quatre ans de vivre sur les frais de ses parents avant que ceux-ci l'envoient sur Paris, ayant un ami la bas qui pourra lui trouver un emploi.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On est tous égaux mais tous différents...  Empty
MessageSujet: Re: On est tous égaux mais tous différents...    On est tous égaux mais tous différents...  EmptyJeu 3 Nov - 11:25

bienvenue \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On est tous égaux mais tous différents...  Empty
MessageSujet: Re: On est tous égaux mais tous différents...    On est tous égaux mais tous différents...  EmptyJeu 3 Nov - 11:46

Bienvenue sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On est tous égaux mais tous différents...  Empty
MessageSujet: Re: On est tous égaux mais tous différents...    On est tous égaux mais tous différents...  EmptyJeu 3 Nov - 13:47

bienvenue à Paris ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On est tous égaux mais tous différents...  Empty
MessageSujet: Re: On est tous égaux mais tous différents...    On est tous égaux mais tous différents...  EmptyJeu 3 Nov - 14:16

Bienvenue sur OLLP moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On est tous égaux mais tous différents...  Empty
MessageSujet: Re: On est tous égaux mais tous différents...    On est tous égaux mais tous différents...  EmptyJeu 3 Nov - 14:50

Bienvenue parmi nous !! o/

Bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On est tous égaux mais tous différents...  Empty
MessageSujet: Re: On est tous égaux mais tous différents...    On est tous égaux mais tous différents...  EmptyJeu 3 Nov - 14:59

Bienvenue à Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On est tous égaux mais tous différents...  Empty
MessageSujet: Re: On est tous égaux mais tous différents...    On est tous égaux mais tous différents...  EmptyJeu 3 Nov - 15:53

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On est tous égaux mais tous différents...  Empty
MessageSujet: Re: On est tous égaux mais tous différents...    On est tous égaux mais tous différents...  EmptyJeu 3 Nov - 17:53


    Bienvenue parmi nous On est tous égaux mais tous différents...  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On est tous égaux mais tous différents...  Empty
MessageSujet: Re: On est tous égaux mais tous différents...    On est tous égaux mais tous différents...  EmptyJeu 3 Nov - 18:19

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On est tous égaux mais tous différents...  Empty
MessageSujet: Re: On est tous égaux mais tous différents...    On est tous égaux mais tous différents...  EmptyJeu 3 Nov - 18:28

Je ne fais pas partie du Staff, mais je trouve que ton histoire est trop courte... Enfin je dit ça mais je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On est tous égaux mais tous différents...  Empty
MessageSujet: Re: On est tous égaux mais tous différents...    On est tous égaux mais tous différents...  EmptyJeu 3 Nov - 18:45

Je te souhaite la Bienvenue à Paris. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

On est tous égaux mais tous différents...  Empty
MessageSujet: Re: On est tous égaux mais tous différents...    On est tous égaux mais tous différents...  EmptyJeu 3 Nov - 20:06

    Tu es validé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

On est tous égaux mais tous différents...  Empty
MessageSujet: Re: On est tous égaux mais tous différents...    On est tous égaux mais tous différents...  EmptySam 5 Nov - 10:38

Bienvenue parmi nous et bon jeu jeune créature. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On est tous égaux mais tous différents...  Empty
MessageSujet: Re: On est tous égaux mais tous différents...    On est tous égaux mais tous différents...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est tous égaux mais tous différents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» "Igor d'Hossegor..." "Mais oui bien sûr" "Nan mais c'est vrai Crétin !" /100 %
» ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~
» tous les garçons et les filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-