► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (louanne) belle de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyMar 22 Oct - 2:45


louanne sophie lezerac

nom complet ▲ louanna sophie lezerac. lieu de naissance ▲ paris, france, planète terre. âge ▲ dix-neuf conneries en actif. nationalité ▲ parisienne. diplômes, études ▲ étudiante en arts. métier ▲  caissière dans une boutique de vêtements. statut matrimonial ▲ célibataire, tu crois vraiment que j'ai le temps pour les conneries des garçons et de l'amour ? non, mais allô quoi ! orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle, et ce n'est pas faute d'avoir essayé avec une nana c'est juste par mon truc. situation financière ▲ je ne sais pas... peut-être qu'elle est bonne, peut-être qu'elle est nulle. alors la mienne elle est nulle, mais celle de mes parents alors franchement elle est bonne. idole(s) de vie ▲ la bombshell marilyn monroe et la classique audrey hepburn. et sinon, y a aussi paris hilton, lindsay lohan ah et tiens la nouvelle coqueluche d'hollywood : amanda bynes. non, je déconne. je suis mon unique idole. nombre d'amis facebook ▲ près du mille loin du un. moyen de déplacement ▲ bicyclette, la même depuis mon quinzième anniversaire ou sinon y a mes pieds qui me permettent de me déplacer ou y a mes parents qui peuvent aller me porter ou y a mes amis qui ont leurs voitures. bref, j'ai toujours un moyen de transport idéal. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ taylor marie hill. crédits ▲ .lollipops@bazzart.
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.

www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.

www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyMar 22 Oct - 2:45

pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyMar 22 Oct - 2:46

pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.

c'est à vous, les enfants (louanne) belle de nuit. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyMar 22 Oct - 8:04

Taylor (louanne) belle de nuit. 2628946855
Je peux m'incruster dans ta vie ? (louanne) belle de nuit. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyMar 22 Oct - 9:03

cette fille est trop jolie, moi aussi je veux (louanne) belle de nuit. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyMar 22 Oct - 13:54

margaret, anw, mais évidemment que tu peux (louanne) belle de nuit. 2628946855
tu es venu avec une idée ou en touriste ?

isaline, je suis fan du prénom et la miss est magnifique (louanne) belle de nuit. 713858961
avec plaisir What a Face idem que pour margaret, tu es venu avec une idée ou en simple touriste ? (louanne) belle de nuit. 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyMar 22 Oct - 13:57

(louanne) belle de nuit. 3041377103 (louanne) belle de nuit. 3041377103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyMar 22 Oct - 14:03

En total touriste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyMar 22 Oct - 14:05

rubi, (louanne) belle de nuit. 1147778360 (louanne) belle de nuit. 1147778360
toi et moi on part ensemble et on va se marier à Vegas avec un prêtre déguisé en Elvis Presley et une demoiselle d'honneur déguisée en Marilyn Monroe (louanne) belle de nuit. 2892185779 mow de wiwe sérieux, tu es venu en touriste ou avec une idée ? (louanne) belle de nuit. 2628946855

maggie, (louanne) belle de nuit. 3073926290 je te pardonne mow de wiwe
(louanne) belle de nuit. 3997798681 tu peux me dire les grandes lignes de la vie de Maggie ? (louanne) belle de nuit. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyMar 22 Oct - 14:19

j'adhère complètement pour le mariage! on y va tout de suite la maintenant (louanne) belle de nuit. 1147778360 (louanne) belle de nuit. 1147778360 
après avoir lu ta fiche, j'ai l'impression que louanne est une grosse fétarde. on pourrait partir de là (louanne) belle de nuit. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyMar 22 Oct - 15:01

fille à papa envoyé en internat à cause de son ancienne petite amie qui la faisait devenir une rebelle accroc au crac, revenue à Paris, elle habite avec son meilleur ami, bisexuelle assumé elle ne se gêne pas pour couché à droite à gauche. Une fille simple sans prise de tête, journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyMar 22 Oct - 15:30

j'avoue que je suis venue en touriste mow de wiwe
tu peux me décrire la belle ? (louanne) belle de nuit. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyMar 22 Oct - 17:26

rubi, (louanne) belle de nuit. 2684926262
mow de wiwe ouais, c'est une fêtarde, mais elle préfère dire qu'elle profite de sa jeunesse (a) mais oui, on peut partir sur ça What a Face rubi elle est fêtarde également ?

maggie, ta demoiselle elle a toujours habité à paris ? parce que louanne elle est a déjà essayé avec une nana juste pour voir et je me disais que ça pourrait être maggie ? (louanne) belle de nuit. 3997999705

isaline, bébé d'une famille de deux enfants, louanne est légèrement considérée comme le mouton noir de la famille puisque son grand frère fait des grandes études et elle, elle préfère faire la fête. elle est passionnée par les arts, elle a souvent un appareil photo avec elle et elle prends des photos d'à peu près tout le monde. petite, elle a pris des cours de peinture et aujourd'hui, parfois, elle aime bien peinturer mais n'ose pas montrer ce qu'elle fait. sinon, elle a dix-neuf ans, elle est originaire de paris, n'a pas beaucoup voyagé et c'est une éternelle enfant. elle n'a pas la langue dans sa poche et elle en fait juste à sa tête. voilà pour louanne (louanne) belle de nuit. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyMar 22 Oct - 18:07

oui elle aime beaucoup faire la fête! (louanne) belle de nuit. 1147778360  et comme louanne, elle n'a pas la langue dans sa poche et en fait qu'à sa tête. elles ont l'air de pas mal se ressembler! (louanne) belle de nuit. 2684926262 elles pourraient être de bonnes amies ou alors carrément des meilleures amies (louanne) belle de nuit. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyMar 22 Oct - 18:19

oh une autre artiste (louanne) belle de nuit. 713858961 isa peint aussi de temps en temps, plus particulièrement des nus. fin en fait elle veut toujours faire ressortir une expression ou un sentiment tu vois ? (louanne) belle de nuit. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyJeu 31 Oct - 3:25

sorry les meufs pour mon retard à vous répondre (louanne) belle de nuit. 1448428924

rubi, les deux idées me conviennent parfaitement. bon, c'est sûr que parfois elles s’engueuleraient surtout avec leur grande gueule, mais je crois que ça va donner du piquant à leur amitié.

isaline, oui, je vois What a Face louanne aurait pu aller voir isaline et lui dire qu'elle adore ce que la demoiselle fait et qu'elle est toujours impressionnée de voir que les émotions etc ressortent toujours et intéressé, louanne pourrait même s'être proposé à isaline pour être son prochain modèle ? mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyVen 1 Nov - 14:47

c'est beau comme prénom louanne, et en plus, taylor (louanne) belle de nuit. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyVen 1 Nov - 16:02

aown, merci (louanne) belle de nuit. 2628946855 orane aussi c'est beau (louanne) belle de nuit. 2892185779
bref, entre canons de prénoms il nous faut un lien méga génial (louanne) belle de nuit. 321341868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyVen 1 Nov - 16:07

bon, j'ai survolé ta fiche, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à cerner la belle Louanne Arrow tu peux me parler un peu d'elle? (louanne) belle de nuit. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyVen 1 Nov - 16:08

en gros : bébé d'une famille de deux enfants, louanne est légèrement considérée comme le mouton noir de la famille puisque son grand frère fait des grandes études et elle, elle préfère faire la fête. elle est passionnée par les arts, elle a souvent un appareil photo avec elle et elle prends des photos d'à peu près tout le monde. petite, elle a pris des cours de peinture et aujourd'hui, parfois, elle aime bien peinturer mais n'ose pas montrer ce qu'elle fait. sinon, elle a dix-neuf ans, elle est originaire de paris, n'a pas beaucoup voyagé et c'est une éternelle enfant. elle n'a pas la langue dans sa poche et elle en fait juste à sa tête.
si tu veux plus d'informations, dis-le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyVen 1 Nov - 16:14

ah, d'accord, merci mow de wiwe

du coup, Louanne elle prend des photos comme ça, ou bien ça lui arrive de chercher des modèles pour des photos (louanne) belle de nuit. 713858961 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptyVen 1 Nov - 16:19

c'est surtout comme ça, mais il pourrait lui arriver une fois - pour un projet d'arts - de chercher des modèles :)
orane pose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. EmptySam 2 Nov - 19:46

hm, ça peut lui arriver quelques fois quand elle connaît la personne (louanne) belle de nuit. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(louanne) belle de nuit. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) belle de nuit.   (louanne) belle de nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(louanne) belle de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GINNY ∞ t'es belle quand tu t'entêtes, t'es belle tout l'temps.
» (louanne) bitch, don't kill my vibe.
» Louanne Camille Davis - fiche en cours
» [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥
» la nuit, je mens. (hortense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-