► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (louanne) bitch, don't kill my vibe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 0:44


louanne sophie lezerac

nom complet ▲ louanna sophie lezerac. lieu de naissance ▲ paris, france, planète terre. âge ▲ dix-neuf conneries en actif. nationalité ▲ parisienne. diplômes, études ▲ étudiante en arts. métier ▲  caissière dans une boutique de vêtements. statut matrimonial ▲ célibataire, tu crois vraiment que j'ai le temps pour les conneries des garçons et de l'amour ? non, mais allô quoi ! orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle, et ce n'est pas faute d'avoir essayé avec une nana c'est juste par mon truc. situation financière ▲ je ne sais pas... peut-être qu'elle est bonne, peut-être qu'elle est nulle. alors la mienne elle est nulle, mais celle de mes parents alors franchement elle est bonne. idole(s) de vie ▲ la bombshell marilyn monroe et la classique audrey hepburn. et sinon, y a aussi paris hilton, lindsay lohan ah et tiens la nouvelle coqueluche d'hollywood : amanda bynes. non, je déconne. je suis mon unique idole. nombre d'amis facebook ▲ près du mille loin du un. moyen de déplacement ▲ bicyclette, la même depuis mon quinzième anniversaire ou sinon y a mes pieds qui me permettent de me déplacer ou y a mes parents qui peuvent aller me porter ou y a mes amis qui ont leurs voitures. bref, j'ai toujours un moyen de transport idéal. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ taylor marie hill. crédits ▲ wild heart@bazzart.

ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up.  sa réaction? ▲

je m'ordonne de respirer parce que justement l'oxygène commence à manquer dans mes poumons. puis, après j'entends ma petite voix intérieure me dire de me calmer et me rassurer et là mon démon arrive et il me dit que j'ai le droit de paniqué alors franchement je me retrouve devant un dilemme. je panique ou pas ? là est la question. finalement, je décide de ne pas paniquer parce que sinon, j'suis une loser et je me calme. j'ai beau essayé, j'ai l'impression que le supermarché se trouve dans le désert et je commence à paniquer. bref, je panique.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne.  alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra.  sa réaction? ▲  

paaaaarty on, baaaaby ! je prends ça comme un cadeau de dieu et je m’incruste subtilement à l'open house de cette personne que je ne connais pas du tout, mais que j'aime déjà beaucoup. la personne que je connais ? si c'est un mec, je danse avec et si c'est une nana, je danse également avec celle-ci. bref, je m'amuse et je m'éclate et je me fous des inconnus parce que justement c'est la seule et unique fois que je vais voir ceux-ci alors autant en profiter. puis, l'alcool à volonté, merde c'est génial.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean).  sa réaction? ▲  

aaargh! je prends trop pitié du chat et je décide de le ramener chez moi. je le cache à mes parents parce qu'eux, ils n'arrivent pas à aimer les chats même s'ils font les yeux du chat potté. j'en prends soin comme-ci c'était mon gosse, je l'aime, je lui donne à manger et je lui donne même un surnom affectif. puis, je crois que les doigts pour qu'il m'aime jusqu'à la fin de ces neuf vies.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue.  pas de job, pas d'appartement et pas d'argent..  et le tout du jour au lendemain.  sa réaction? ▲

alors là franchement, je pleure ma vie. je me dis que ma vie est merdique, je me plains et je me maudit d'être une personne aussi paresseuse qui fout rien de sa vie. lentement, je commence à détester dieu de m'avoir fait ça, je le maudit à son tour et je profère des menaces de mort à son encontre. et là, j'ai une idée de génie : aller crécher chez mes parents où la bouffe est gratuite.

pseudo ▲ blueberry. prénom ▲ sally. âge ▲ dix-neuf ans. pays ▲ québec, canada. passion dans la vie ▲ la mode, la musique et le sport. autre ▲ david beckham et johnny depp.
présence ▲ régulière autant que possible. où as-tu découvert le forum ▲ via bazzart. comment le trouves-tu ▲ magnifique, vous avez fait du beau boulot. as-tu déjà été sur OLLP ▲ non. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">taylor marie hill ▲</span> Louanne Lezerac


Dernière édition par Louanne Lezerac le Mar 22 Oct - 2:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 0:50

taylor, elle est si belle. (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2176505670 BIENVENUUUUEEEEE À TOIIII. :bob: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 0:54

robbie + némo = (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3041377103
merci à toi (louanne) bitch, don't kill my vibe. 713858961 d'ailleurs, pourrais-je réserver Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 0:56

t'es gentille, merci. (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3846838978 et je te réserve taylor sans problème. (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 0:57

beeeeeeeellllllllllllllllllllleeeeeeee. (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3846838978 bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 0:59

Nemo, merci encore (louanne) bitch, don't kill my vibe. 713858961

Tay, t'es trop beau aussi :moh:dommage que tu sois trop vieux pour ma louanne mow de wiwe
merci mon mignon (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 1:09

arrête, sept ans c'est rien. (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2684926262 (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2684926262 (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2684926262

.. (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 1:17

mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 7:00

bienvenue parmi nous (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3846838978 si tu as des questions n'hésite pas (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 7:43

TMH (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3041377103 (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3041377103 
elle est sublime (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2763270137 bienvenuuuuuuuuuue (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3997999705 (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 12:35

t'es canon, bienvenue. (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 13:20

hottie taylor, c'est une déesse cette fille. (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2628946855 obligé tu me gardes un lien toi. (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 13:35

bienvenue sur ollp, ma belle :iloveyou:bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésites pas à harceler le staff si besoin !(louanne) bitch, don't kill my vibe. 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 14:13

louise, merci (louanne) bitch, don't kill my vibe. 713858961
je n’hésiterais pas en cas de question What a Face

paul, anw goosh, shia (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3041377103 bave
tellement beau et tellement rare sur les rpgs, c'est juste un excellent choix (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2892185779

ella, t'es canon aussi (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2684926262

isadora, obligé je te garde ça bien au chaud moh shame on me, mais j'ignore qui est la demoiselle sur ton avatar, mais elle est franchement divine.

alex, merci mon mignon (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 14:15

Louanne Lezerac a écrit:
paul, anw goosh, shia (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3041377103 bave
tellement beau et tellement rare sur les rpgs, c'est juste un excellent choix (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2892185779
la flemme de changer de compte, mais bon dieu (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2628946855 (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2628946855 ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui partage mon avis sur shia (louanne) bitch, don't kill my vibe. 1564138967 (louanne) bitch, don't kill my vibe. 1564138967 (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3997999705 garde moi un lien (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 14:56

merde je vois trop de perfection là, après shia c'est kristina (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3041377103 je te garde ça également au chaud (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 14:58

Louanne Lezerac a écrit:
merde je vois trop de perfection là, après shia c'est kristina (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3041377103 je te garde ça également au chaud (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2684926262
(louanne) bitch, don't kill my vibe. 3997999705 (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3997999705 (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 21:11

bienvenuuue (louanne) bitch, don't kill my vibe. 713858961
et j'plussoie les gens, elle est sublime moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 21:14

heath. (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2628946855
merci à toi, t'es mon nouveau Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyLun 21 Oct - 21:55

taylor la plus belle (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3041377103 bienvenue parmi et nous, réserves moi un lien de fouuuuu (louanne) bitch, don't kill my vibe. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyMar 22 Oct - 1:51

brynja, cette nana c'est une déesse moh
merci (louanne) bitch, don't kill my vibe. 713858961 avec plaisir pour le lien de fooooooooou (louanne) bitch, don't kill my vibe. 1486857372
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyMar 22 Oct - 2:32


bienvenue sur ollp !



j'aaaai adoré te lire, t'écris vraiment bien. (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2892185779 et louanne m'semble trooop bien. mow de wiwe dommage que tay soit trop un vieillard. (louanne) bitch, don't kill my vibe. 905474163 heheh. (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2684926262 j'te valide sans hésitations, eeeeeet j't'ordonne de rester parmi nous à tout jamais. (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3229147817


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora  (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. EmptyMar 22 Oct - 2:38

annnnw, on a droit à un gif de standing ovation c'est trop la classe (louanne) bitch, don't kill my vibe. 3458505197
merci mon mignon, c'est gentil et ouais, dommage que tay soit un vieillard (louanne) bitch, don't kill my vibe. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty
MessageSujet: Re: (louanne) bitch, don't kill my vibe.   (louanne) bitch, don't kill my vibe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(louanne) bitch, don't kill my vibe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bitch, don't kill my vibe.
» (louanne) belle de nuit.
» Louanne Camille Davis - fiche en cours
» ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.
» I want to kill you ★ feat. Paddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-