► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyMer 11 Jan - 22:20



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lbgtj8KHWB1qet2v6o1_500

« Une nuit tourmentée Ft. Jonathan & Mia ♥ »

    « Maman, pourquoi mon papa n’es pas avec moi, comme mes copines et mes copains de la classe ? » Voilà la question que me posait souvent Julia. Je prenais le temps de lui parler, de lui expliquer avec des mots simples ce qui avait pu se passer, même si c’est assez difficile d’expliquer à une enfant à peine de cinq ans, le pourquoi du comment son père est en prison. Cette question dura cinq longues et terribles années.
    Je me souviens ce fameux matin, où l’avocat de Jonathan m’appelle pour m’annoncer qu’il avait de grande chance que ce dernier ne soit pas coupable. Des preuves aurait-elles étaient à nouveau retrouvé ? Un procès avait étais mis en place. Et ce fus le dernier ! « L’accusé est annoncé non coupable ! » Ces quelques mots du procureur raisonner pendant un long moment dans ma tête. J’avais l’impression de rêver ! Je courus dans les bras de mon fiancée, sans vraiment me rendre compte de se qui se passer. Mais peu importe, notre calvère à tout les trois étaient enfin finit ! Nous allions pouvoir reprendre notre vie, se reconstruire, prévoir de nouveaux projets pour l’avenir ! Mais peu importe de ce qu’il arrivera par la suite, tout ce qui compte c’est de pouvoir sentir la présence l’homme que j’aime ! Rien n’y personne ne pourra se mettre à travers notre chemin ! Gaffe à lui ou à elle, je mords ! Vous êtes maintenant prévenu !
    Ce soir, depuis quelques jours maintenant, je pouvais m’endormir auprès de l’homme que j’aime. Ce n’était pas facile pour le jeune homme. Julia est quelque peu timide avec lui, dire qu’on s’était pris la tête et qu’aujourd’hui cette petite princesse fait notre bonheur ! Je sentais aussi, même si ce dernier ne veut pas l’avouer, que ces cinq longues et je dis bien très longues années enfermaient dans cette minuscule cellule l’a complètement chamboulé. Tout nous était tombé d’un coup ! Un soir, alors que l’on s’était caler devant la télé, Jonathan donner le biberon de la demoiselle avant qu’elle n’aille se coucher… La police toqua et tout s’enchaîna. On a même pas put réagir ! Sa famille lui a tourné le dos, de nombreux amis que l’on croyait des vrais amis, on fait autant. J’aurais pu en faire autant, mais je connaissais vraiment bien le jeune homme ! Je sais quand il ment ou non ! Peut-être que je me trompe, mais je suis sure que ce n’est pas le cas ! Je lui fais confiance, puis on a tellement parcourus des choses guère facile dans le passé. Qui aurait bien put aider une mineur de sortir de la prostitution ? Rien que pour ca, je ne le remercierais jamais assez ! Pour une fois, depuis bien longtemps, je faisais des nuits complètes ! Avant de me coucher, je bordais Julia, une habitude que j’ai prise depuis qu’elle à pointer son petit bout de son nez dans ce monde. Lorsque je remis les pieds dans notre chambre, le jeune homme dormait déjà. A croire qu’il n’y avait pas que moi qui avais besoin de récupérer ! Je souris bêtement, avant de décider d’ôter mes vêtements. Chose faite, je me rendis sur la pointe des pieds à mon armoire pour prendre une petite nuisette histoire de ne pas le réveiller... Je laissai glisser le bout du tissu sur mon petit corps de femme. J ne perdis pas de temps de me réfugier dans le lit, car il faut l’avouer, malgré le chauffage, il faisait frisquette… Me blottissant dans ses bras je sentis sont bras passer autour de mon corps. Déposant délicatement un baiser sur sa joue, pour ne pas le réveiller avant de poser ma tête sur son torse. Quel bien fou, de sentir juste sa présence à mes côtés. J’ai l’impression de revivre et de me réveillé d’un cauchemar ! Le sourire aux lèvres, heureuse d’être dans les bras de mon fiancé, je laissais le sommeil m’envahir peu à peu.
    Je me réveillai brusquement, lorsque je sentis l’amour de ma vie s’agiter. J’allumai la lampe de chevet, m’inquiétant de ce qu’il lui arriver, me mettant par la suite à genoux sur le martelât pour observer la scène pendant un dixième de secondes. Il semblait transpirer et avoir peur. Mais de quoi ? Ce dernier semblait faire une sorte de cauchemar, ou je ne sais quoi. Je sais que ce n’est guère conseiller, mais mon instin me disait de le réveiller pour le sortir de cet enfer. Posant mes mains sur lui, le secouant légèrement, pour le réveiller. « Chéri, Chéri, réveil toi ! » Trembla doucement ma voix. C’étais plus fort que moi, je savais parfaitement que ce n’étais rien de grave, mais le moindre truc, je me faisais du souci. Ce dernier, se réveilla en sursaut, chose communicatif pour moi aussi. Je passai mes bras autour de sa tête, le rapprochant de mon torse, je lui murmurai pour le rassurer. « Tu as fais un cauchemar, c’est finit. Je suis là ! » Déposant par la suite un tendre baiser sur sa chevelure.


Dernière édition par Mia E. Blair le Mer 25 Jan - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyJeu 12 Jan - 12:29



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lxe1uudKDM1r5ruse
Une nuit tourmentée

MIA ♥




Parfois, la vie peut basculer d'une seconde à l'autre. Je pensais que le malheur ne pourrait jamais s'abattre sur nous. Ce genre d'aventure n'arrive qu'aux autres. Et nous n'étions pas les autres. Seulement parfois, quand un bonheur immense vous innonde, c'est à ce moment précis que le destin choisit d'être infâme. Je ne pouvais pas être plus heureux. La femme de ma vie avait donné naissance à une petite Julia que j'aimais déjà très fort. Notre mariage était dans la ligne de mire de nos projets, et il se concrétisait de jours en jours. J'avais reçu mon diplôme de médecin généraliste et je pouvais enfin exercé, mon rêve depuis tout petit. Non, vraiment, il y a cinq ans, ma vie était parfaite, et Mia était parfaite. Cela dit, elle est resté parfaite durant ces interminables jours de prison. Il y a cinq ans, presque jour pour jour, alors que je donnais le biberon à Julia, un moment que j'adorais, ils sont entrés, armés jusqu'au dent et me passant les menottes aux mains. "Jonathan, au nom de la loi, vous êtes en état d'arrestation, vous pouvez garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous." Je m'empressais de donner le petite bébé fragile à Mia et lui lançais un regard plein d'incompréhension. A travers ce regard, je cherchais à lui dire que tout irait bien, que tout ça n'était qu'une erreur et que je serais de retour rapidement à la maison. Elle ne devait pas d’inquiéter, je n'avais rien fait de mal et donc par logique je ne risquais rien. Ma logique implacable me fit défaut le jour où la cour d'appel jugea mon cas coupable. La terre s'arrêta de tourner durant une seconde. Je regardais Mia dans les spectateurs, son visage était fermé et la tristesse l'avait fatiguée. Je lui lançais un regard plein de courage. Je partais pour 15 ans derrière les barreaux pour un meurtre que je n'avais pas commis. Ce fut le jour le plus pénible de mon existence. J'eus deux minutes de calme, en tête à tête avec Mia. Je ne me souvint pas exactement ce que nous nous étions dit, mais cela avait été fort. Puis me retrouvant dans ma cellule, je m’effondrais. J'étais resté fort devant Mia pour qu'elle aussi reste forte mais ma vie était détruite. Quand je reverrais Julia, elle aura 15 ans et je ne pourrais pas vivre aux côtés de la femme que j'aimais. Ma vie professionnelle était détruite et je voyais mon monde parfait se casser la figure. Tous mes proches, amis et famille, m'avaient tourné le dos, me traitait comme un moins que rien et me détestait. La seule qui cru en moi, ce fut Mia. Elle me savait innocent et elle prolongea le combat devant les juridictions pour apporter la preuves de mon innocence. Cinq ans s'écoulèrent, ma vie était rythmée par les visites de Mia, les repas et les sorties dans la cours intérieurs. Je n'avais pas réussit à me faire des potes et d'ailleurs, je dois avouer que les deux premières années furent terriblement dur. J'étais le petit nouveau et aucun prisonnier ne se priva de me persécuter. Ils arrêtèrent très vite lorsqu'il vit que je ne réagissais à rien. Cependant, je m'étais retrouvé à trois reprises à l'infirmerie, roué de coup par une bande de bras cassés. Tous ces souvenirs étaient de véritables cauchemars. Il y a deux semaines, cet enfer prit fin. La chambre criminelle de Paris reconnue l'erreur judiciaire et me déclara innocent et libre. Mon premier reflex fut de me tourner vers Mia et cette dernière franchit la barre des accusé et vint sauter dans mes bras. Ce moment fut extrêmement fort et à ce moment mon cœur explosa de bonheur. C'était finit, révolu, terminé. Plus jamais je ne devrais mettre les pieds dans cette prison plus jamais je n'aurais à être prisonnier, j'étais libre, libre et heureux.

Le retour à la maison m'angoissais un peu. Pourtant, je ressentais un bonheur infini de revoir Paris. Dans le taxi qui nous ramenait à l'appartement, je me délectais de l'air frais, de la couleur du ciel, des arbres, de la Seine, en fait le moindre petit élément m'emplissait de bonheur. Cependant, je ressentais une certaine angoisse, j'allais revoir Julia, cette petite fille que je n'avais connu que quelques mois et qui était devenu grande aujourd'hui. Elle ne me connaissait pas. Mia m'avait assuré qu'elle lui avait parler de moi, autant que possible mais j'ignorais la nature de sa réaction. Dans le taxi, Mia avait pris ma main, comme pour me rassurer et me donner du courage. Une fois à l'appartement, je constatais que peu de chose avait changé. Je respirais enfin une odeur familière, celle qui m'avait tant manqué. Julia fit son apparition, derrière les jambes de sa mère. Je fus extrêmement heureux de voir à quel point elle avait grandit et était devenue belle. Elle m'avait fait un timide bisous et était parti aussitôt derrière sa maman. J'avais souris tendrement, le chemin était long avant qu'elle ne m'accepte mais j'attendrais autant qu'il faudrait. J'étais très fatigué depuis que j'étais rentré à l'appartement. Chaque soir, je tombais de sommeil 21h passé, il me fallait du temps pour me réhabituer à cette liberté, aux gens qui me regardaient toujours de travers. Mais le plus important, c'est que Mia m'aimait toujours autant et que ce sentiment était réciproque. Elle était le petit soleil de ma vie et mon amour pour elle n'avait cessé de grandir. Ce soir là, sur le canapé à côté de Mia, je m'endormais presque. Je m'excusais, déposait un baisé sur ses lèvres et allait me coucher. Une fois dans le lit conjugal, je respirais lentement fermant les yeux et m'endormant tranquillement. Une petite heure plus tard, je senti de l'agitation près de moi. La femme de ma vie venait se coucher discrétement à mes côtés. Après un baisé sur mon front, elle se colla contre moi. J'adorais sentir son petit corps frêle contre le mien. Cette sensation m'avait manqué et aussitôt j'entourais sa taille de mon bras musclé. Nous nous endormions ainsi, depuis de nous étions ensemble. Je sombrais alors dans un sommeil différent du premier. J'étais agité et je faisais un mauvais rêve. Je me trouvais dans cette affreuse cellule sombre et trois prisonniers que je distinguais parfaitement, brandissaient matraque et autres couteaux. Ils me coinçaient dans un coin de la cellule et me donnaient des centaines de coups, j'étais sans défense, j'avais beau crier, aucun son ne sortait de ma bouche, je sentais les couteaux entrer dans ma chair et les matraque s'abattre sur mon crâne. Enfin, quelqu'un vint me secourir. La voix de Mia résonnait et en une fraction de seconde, je m'éveillais en sursaut, le souffle coupé, la respiration rapide et le front en sueur. Comprenant la situation, je me blottissait contre Mia qui entourait mon cou de ses bras. Je reprenais ma respiration et mes esprits. Tout était finit. "Merci ma chérie, merci.. Je suis désolée de t'avoir réveillée."












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyJeu 12 Jan - 20:46



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lbgtj8KHWB1qet2v6o1_500

« Une nuit tourmentée Ft. Jonathan & Mia ♥ »

    En cinq ans, j’avais appris à vivre sans sa présence. Beaucoup aurait craqué, ils auraient largué leur partenaire en cellule, pour refaire sa vie ! C’était loin d’être mon genre. Je lui ai fait une promesse, le soutenir jusqu’à sa sortit ! Chose que je fis évidemment. De toute façon il en n’ hors de question que je le laisse comme une veille paire de chaussette qu’on jetterait dans la panière à linge sale. Jonathan et tout pour moi, il a tellement fait et je sais pertinemment, que c’est l’homme de ma vie. Ce n’est pas pour rien que notre petite princesse, Julia à montrer le petit bout de son nez. C’est le magnifique fruit de notre amour, ma plus belle fierté avec celle d’être dans les bras de l’homme le plus merveilleux du monde, non de l’univers serais plus approprié !
    J’ai toujours parlé à Julia de son père, je ne lui ai jamais caché ce qui avait bien pu se passer lorsqu’elle était encore un petit bébé de quelques mois à peine. Je souhaitais plus que tout au monde qu’elle est l’impression d’avoir un père présent malgré les kilomètres qui nous séparaient. Pour cela, je lui montrer des photos, je lui raconter des histoires qu’on avait pu vivre, mais aussi son venu au monde. Je me rappelle comme si c’était hier de la fierté de porter ce petit bouchon après quelques heures d’accouchement. Dire qu’on s’était disputé quelques fois, avant qu’il n’accepte l’idée d’être père. Honnêtement, je ne regrette pas de l’avoir poussé, vu comment j’ai vu qu’il était fière de voir sa fille aussi grande maintenant ! Certes, Julia est timide, après tout, ce n’est qu’une enfant de cinq ayant vu son père seulement quelques mois ! Mais je suis sure que ça se fera, qu’ils noueront tout les deux des liens et qu’ils auront beaucoup de complicité. Il faut du temps ! C’est la clef du secret ! En même temps, ca me fait un peu mal, qu’il faut qu’ils rattrapent tout deux ses longues dernières années !
    Je venais de me coucher, le plus discrètement possible après avoir bercer Julia et d’avoir enfiler une tenu plus accommodé pour m’allonger et m’endormir auprès de l’homme de ma vie. Je mettais blottit dans ses bras. Rien que de sentir sa chaleur humaine, m’apaisait. Plus rien ne pourra nous séparer ! J’en fais la promesse ! On a beaucoup trop galéré pour qu’on puisse se retrouver ! Je me réveillai en sursaut sentant le joli brun s’agitait dans tout les sens. La lumière de chevet allumé, j’essayai de le réveiller pour arrêter cette scène d’horreur ! Sursautant à son réveil brusqué, je le pris dans mes bras sans hésiter une seule seconde pour le calmer et le rassurer. Depuis son retour de cellule, même quand ce dernier à fait son long voyage, il ne m’a jamais parlé de ce qu’il a pu vivre, peut-être qu’il voulait me rassurer, pour ne pas paniquer ou que je me fasse des films. En même temps, les quelques minutes qu’on avait, on en profiter pour se remplir d’attention qui nous manquer à chacun. « Ne t’excuse pas mon n’amour ! C’est rien ! C’est finit !» Je pris mon visage entre mes mains, pour le lever vers mon regard afin de lui voler un tendre baiser. « Je reviens, je vais te chercher un verre d’eau. » Je lui volai un second baiser, avant de sortir du lit. J’enfilai ma robe de chambre, car il fait frais en ce moi de janvier. Je marchai à pas rapide jusqu’à la cuisine, pour ne pas le laisser seule trente ans ! J’ouvris le petit placard au dessus de levier pour prendre un verre que je remplis d’eau. Revenant sur mes pas, je pris le soin de vérifier que Julia dorme bien. Je jetai un coup d’œil vite fait dans la chambre de la peite. Elle dormait à point fermer. Je refermai délicatement la porte avant de me rendre à nouveau dans la chambre. Je m’assis sur le rebord du lit, de son côté, lui tendant le verre. « Tu veux m’en parler mon coeur? »


Dernière édition par Mia E. Blair le Dim 15 Jan - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyVen 13 Jan - 9:24



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lxe1uudKDM1r5ruse
Une nuit tourmentée

MIA ♥




Tout allait très vite depuis que j'étais rentré. Enfin c'est du moins l'impression que j'avais. La vie parisienne ne m'avait pas attendu et c'était à moi de faire l'effort de me réhabituer à la vitesse de cette vie. J'avais, durant cin ans, traîné les pieds et vécu dans la peur. Maintenant que je me baladais dans les rues de Paris, j'avais toujours le mauvais sentiment qu'un homme allait surgir de derrière une ruelle et me rouer de coups. Je devais me mettre en tête le fait que j'étais sorti une bonne fois pour toute et que plus jamais je n'y retournerais. La liberté.. quel sentiment hors du commun. J'avais perdu le gout des choses simples. En marchant dans les rues, je réapprenais à aimer tous ces élèments qui nous entouraient, du chat confortablement installé à une fenêtre d'immeuble, au nuage d'oiseaux traversant le ciel en pensant par les passants, pressés, rapides et souvent de mauvaise humeur. C'était l'air parisien qui donnait grise mine à tout le monde mais pour ma part, je ne parvenait pas à être malheureux. Comment l'être après tout.. j'avais retrouvé la liberté, j'avais retrouvé ma petite fiancée qui s'occupait bien de moi et j'avais revu les beaux yeux de ma fille, grande de cinq ans. J'étais probablement l'homme le plus heureux sur terre bien que de terribles cauchemars venaient hanter mes nuits les plus douces.

Je n'aurais pas penser que de telles angoisses puissent me saisir durant la nuit. Mais c'était bien le cas. Je m'étais réveillé en sursaut, faisant sursauté Mia, celle qui m'avait sorti de cet enfer. Elle m'avait automatiquement prise dans ses bras, me rassurant. Je ne savais pas si je devais lui parler de tout les affreux moments que j'avais passé à la prison, je ne voulais pas l'inquiété durant mon incarcération mais à présent que tout était derrière nous, peut être pouvais-je lui en parler, me permettant alors de me vider l'esprit. Je m'étais automatiquement excusé de l'avoir réveillé et de sa voix douce et rassurante, elle m'assura que ce n'était rien et que ce cauchemar était terminé. Alors que je respirais son parfum enivrant, elle me laissa quelques instants, étant partie me chercher un verre d'eau. J'en avais besoin de cette eau fraîche et je m'étonna une fois de plus de voir à quel point Mia était attentionné, parfaite. Elle revint une petite minute plus tard, je m'étais assis dans le lit, remontant mon oreiller contre le mur et reprenant mes esprits. Elle revint et me tendit le verre tout en s’asseyant à mes côtés. Je buvais longuement, profitant de cette fraicheur puis hochais la tête à sa question. Prenant sa main dans la mienne, je plongeais mon regard dans le sien. "Mia, ma chérie, je ne t'ai pas tout dit sur le déroulement de mon séjour en prison". J'hésitais, puis soupirant doucement, je lâchais tout. Dans mon cauchemar, je suis dans ma cellule et trois prisonniers viennent me rouer de coups et me plantent, à plusieurs reprises, un couteau dans le bras. Ce cauchemar a été réalité à trois reprises durant mon séjour. Mettant la lumière de mon côté, je mettais en évidence les quelques cicatrice lointaine qui lacéraient mon épaule.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyVen 13 Jan - 13:57



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lbgtj8KHWB1qet2v6o1_500

« Une nuit tourmentée Ft. Jonathan & Mia ♥ »

    Je n’ai jamais su vraiment, ce qu’il pouvait vivre dans sa cellule appelé prison. Rien que d’y penser, des frissons faisait surface sur mon petit corps de jeune femme… C’est un mot que je déteste d’dorénavant et que je souhaite ne plus jamais employé ! Peut-être qu’il ne m’a rien dit pour ne pas que je me fasse des films ou je ne sais quoi. Je dois avouer, que j’essayer de m’en faire le moins possible… Puis, quand on se retrouver pendant quelques minutes dans une pièce remplit de garde, nous profitions pour faire le pleins d’amour et de tendresse, sans oublier les photos de la petite Mia ! Evidemment ! Mais nous ne parlions jamais de sa vie en cellule, où quand j’essayais de lancer le sujet de conversation, très vite il passait à autre chose… A sa sortit de prison, il m’en a un peu parlé, il m’a confié que ça avait était dure… Je lui laisse le temps, il m’en parlera de lui-même ! Je ne veux pas le bousculer, il sort tout juste de cinq longues années de galère et d’enfer !
    Ce soir, j’avais décidé de réveillé le jeune homme, non pas pour l’embêter, mais pour la simple et bonne raison qu’il faisait un mauvais rêve ! Je voulais le sortir de là. Chose faite, je le pris dans mes bras pour le rassurer. Depuis petite j’étais de nature protectrice. Je sentis sa respiration prendre peu à peu son rythme normal, je pris la décision d’aller lui chercher un verre d’eau, pour qu’il puisse se rafraichir. Malgré mon petit arrête dans la chambre de ma petite princesse afin de veiller qu’elle se soit bien endormit. Je ne mis guerre longtemps, pour retourner dans la chambre. M’asseyant à ses côtés, il prit le temps pendant mon absence de s’installer confortablement sur le lit. Je lui tendu le verre d’eau. Je l’observer dans ces moindres fait et gestes, non pas pour le surveiller, mais pour la simple raison que je me faisais beaucoup de soucis pour le joli jeune homme. Je finis par lui demander s’il souhaitait en parler. Apres tout, je n’attendais que ça. .. Qu’il se confit, qu’il me parler de ses peurs, ses craintes, qu’il évacue les souvenirs affreux de son séjour. La seule chose qui me fait peur dans l’histoire c’est qu’il se renferme encore sur lui-même et qu’il se détruise peu à peu. Après tout, on est un couple, on est deux ! On déjà traverser le plus dure ! Le passé reste derrière nous dorénavant ! Lorsqu’il prit ma main, je compris qu’il allait enfin ce confié à moi même ! Je posai ma main libre sur la sienne, caressant le dos de sa main délicatement à l’aide de mon pouce. « Je t’écoute mon cœur. » Répondis-je en le soutenant du regard. A partir du moment où mon fiancé prit la parole, je l’écoutais attentivement, avalant chacune de ses paroles. Je m’étais douté qu’il ne m’avait pas tout dis de son séjour, j’aurais pu en mettre ma main à couper. J’étais contente qu’il prenne la décision de m’en parler, de se confier. J’allais faire tout mon possible pour qu’il ne se sente pas rejeter ! Ce n’était qu’un cauchemar, pensais-je sur le coup… Mais je beuguai, mon visage s’endurcit légèrement, sur ces quelques mots sortis de sa bouche : « rouer de coups », « un couteau dans le bras » et « à trois reprises durant mon séjour. ». Quoi, Jonathan avait étais agressé ? Pourquoi il ne m’a rien di ? Et la garde dans tous ça, ils n’ont pas pu intervenir ? Tans de questions défilé avec ces trois phrases qui raisonner dans ma tête.Je le regardai sans rien dire, bouche bé par la nouvelle. Mes yeux se baissent sur ces quelques marques discrètes des coups de couteaux. Ma main se détacha de la sienne, pour venir frôler les cicatrices. Laissant ma main sur son bras musclé », mes yeux se déposèrent à nouveau sur son visage. « Pourquoi tu n’as m’as rien dit ? Tu en as parlé ? On t’a défendu ? Ou était les gardiens quand ca c’est passé ? » La colère me prit peu à peu, il ne faut pas toucher aux gens les plus importants dans ma vie… « C’est qui ces types ?! Ils ont était punis j’espère ! » Je me sentais coupable de ne pas avoir pu l’aider…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyDim 15 Jan - 14:21



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lxe1uudKDM1r5ruse
Une nuit tourmentée

MIA ♥




Les cinq dernières années de ma vie étaient synonymes d'enfer. Jamais je n'aurais espéré en sortir aussi rapidement, d'autant plus que ma peine était, à l'origine de quinze ans. Mais l'erreur judiciaire avait été prononcée, emmenant avec elle tout un tas de sentiments complexes. Ce jour là, le bonheur m'avait envahit, mon cœur avait explosé à la seconde où Mia avait sauté dans mes bras. Mais très rapidement, l’excitation des premiers jours avaient laissé place à des angoisses, des interrogations et des remises en question. Le psychologue que j'avais vu à la sortie de prison m'avait assuré que les effets négatifs post-emprisonnement allaient s'estomper avec le temps. Cependant, depuis quelques jours, mes nuits étaient agitées, je devais réapprendre à vivre, dehors, en liberté. J'avais dans mes projets de reprendre mon cabinet de médecin. Malheureusement, mon étiquette d'ancien prisonnier allait me coller à la peau. Il fallait que les gens sache que j'étais innocent si je voulais espérer reconstruire une vie professionnelle. Mais actuellement, ce n'était pas mon but ultime. Ce que je voulais, c'était rendre heureuses Mia et Julia, renouer de vrais liens avec ma fille et surtout épouser la femme de ma vie. Mes projets les plus importants portaient sur l'univers familiales, les deux femmes qui avaient toujours cru en moi et sans qui je serais encore derrières les barreaux.

La prison et son enfer me pourchassait jusque dans mes rêves et cette nuit n'avait pas coupé au rituel du cauchemar. Mais cette nuit là, mes gestes brusques et mon souffles haletants avaient réveillé Mia qui m'avait sorti de ce cauchemar. Mais bien évidement, elle attendait des explication. Même si je savais qu'elle n'allait pas me forcé à lui parler de ça, je savais au fond de moi que c'était pour mon bien. Je devais évacuer toute la douleur que j'avais accumulé depuis cinq ans. Après avoir retrouvé mes esprits, bu de l'eau et pris la main de Mia dans la mienne, je m'étais lancé dans les explications. Après avoir fini mon récit, je remarquais dans les yeux de ma chérie que la colère y avait pris place. Aussitôt, elle me posa milles questions, pourquoi, qui, comment .. je ne savais plus où donner de la tête et Mia semblait remontée. Je plongeai mon regard encore une fois dans le sien, je prenais, cette fois ci, ses deux petites mains dans les miennes. "Je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi. C'était durant les premiers mois, j'étais le petit nouveau et certain des prisonniers avaient ce genre de rituel, comme un rite de passage pour les nouveaux. Je ne t'ai rien dit parce que je voulais que nos petites entrevues soient un pur bonheur, qu'il ne soit pas gâché par des mauvaises nouvelles. Quand tu venais me rendre visite, c'était les cinq minutes qui ensoleillaient ma journée et à cet instant, plus rien de ce qui se passait dans la prison n'avait d'importance. Personne ne m'a défendu, les gardiens ferment les yeux sur ce genre de pratique, seul l’infirmière s'est un peu souciée de moi étant donné la
gravité des blessures de la troisième attaques.
" Je soupirais doucement, parler de tout ceci m'épuisait et me faisait un mal de chien. " Oublie tout ça Mia, ne cherche pas à savoir qui ils sont et s'ils ont été puni, le plus important c'est que je sois ici, libre et je ne veux plus avoir à faire à l'univers de la prison. Dénoncer ces types nous replongerait dans des problèmes et je ne veux plus de problème. Je veux juste te rendre heureuse, toi et Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyDim 15 Jan - 15:58



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lbgtj8KHWB1qet2v6o1_500

« Une nuit tourmentée Ft. Jonathan & Mia ♥ »

    Depuis petite, on me répète la roue tourne ! Un jour où l’autre, tu te vengeras ! La vergence est un plat qui se mange ça. La patience est la clef de tout ! La preuve ! On aura attendu cinq longues années pour que Jonathan soit accusé non coupable… aujourd’hui, le meurtrier et sous les barreaux ! Il l’a bien mérité !
    La vie est bien cruelle ! C’est toujours les mêmes refrains : des innocents qui paissent les erreurs des autres ! Aujourd’hui, à cause de cette histoire, beaucoup de gens nous on tourné le dos… Au final, je me dis que ce n’est pas plus mal. On sait sur qui on peu vraiment compter et la liste est bien mince maintenant. Mais je n’ai besoin de personne à part des amours qui comptent plus que tout au monde dans ma vie et le soutient de quelques personnes tout comme ma cousine par exemple. Je crois que si cette dernière n’avait pas était à mes côtés, j’aurais Peter un câble depuis bien longtemps ! Elle fut toujours présente pour garder Julia lorsque je passais rendre visite à mon fiancée, à passer des soirées entière à nos côtés pour me changer les idées, à garder Julia après le boulot et encore tout pleins de petite attentions que je ne pourrais jamais oublier.
    Je me tenais assise sur le rebord du lit, m’inquiétant pour mon petit ami, qui venait d’avoir un sommeil plutôt agité. Je souhaitais qu’il me parle, qu’il me dise ce qu’il a pu vivre, ressentir pour que je l’aide à surmonter tout ça, pour que je l’aide à reprendre confiance en soit er que je l’aide à réalisé les projets qu’il souhaite. Je le regardais en silence, boire son verre d’eau. C’est en prenant ma main qu’il s’élança dans un monologue pour me conter quelques mauvais souvenirs de son séjour en prison qui avait référence au mauvais rêve de cette nuit. Mon inquiétude se transformait par la colère. Comment peut-on maltraiter les personnes par ce que c’est les petits nouveaux ! Moi même avait vécut ça, lorsque je me prostitué jeune pour avoir un minimum à vivre. Si Jonathan n’étais pas rentré dans ma vie, probablement que je n’aurais pas changé de métier… Rien que d’y pensai, une décharge de frisson parcourra mon corps. Quel horreur ! Evidement, je niée pas au fait que j’étais énervé ! Mes questions s’enchaînèrent ! Je me sentais coupable de n’avoir rien pu faire pour le protéger ! Où sont les gardiens dans tout ça ? Ils sont censés veiller à ce que tout se passe le mieux possible ! Entre nous, j’étais un peu vexé… « Je rêve ! En plus d’avoir était accusé pour un crime que tu n’as pas fait, on te fait vivre la misère. Non, tu aurais du me le dire, j’aurais pu en parler, t’aider à faire bouger les choses ! Rituel ou non, ils n’avaient pas le droit ! On peu porter plainte contre cette prison ! Tu aurais pus y rester ! T’imagines si les blessures auraient était plus graves ? T’imagine ! Et les infirmiers, ne se sont pas bougés les fesses ? Tu étais censé être dans un lieu sécurisé Jonathan ! » Je m’étais douté que ça avait été difficile pour le joli brun, mais pas à ce point… Rien qu’à l’idée de savoir qu’il aurait pu être tué, me mettait hors de moi ! « Oublier ? Tu te moques de moi ?! Ils ont le droit de payer pour ce qu’ils t’on fait ! Hier c’était toi et demain ca peut-être un innocent comme tu étais qui y reste ! Et on n’est pas à l’abri que tu els recroise dans la rues ou je ne sais quoi et qu’il se jette sur toi ! » Je soupirai un peu bruyamment, avant de me lever pour me rendre à la fenêtre de la chambre. Je me rendis compte, que je n’avais pas fermé les volets… enfin… Regardant le paysage de la rue, je m’évader dans mes pensés, avant de retomber sur terre, me calmant et me sentant coupable de m’énerver contre lui alors qu’il ne cherchait que du soutient ! « Désolée, mais c’est plus fort que moi chéri. Tu as été en danger et rien que ca, je ne peux pas le laisser passer… Tu es tout ce que j’ai avec Julia, et rien qu’à l’idée de savoir que j’aurais pu te perdre définitivement… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptySam 21 Jan - 12:33



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lxe1uudKDM1r5ruse
Une nuit tourmentée

MIA ♥




Parfois, je me demandais si j'avais une bonne étoile ou pas. Dans certains moments de la vie, je me disais que oui. Comme par exemple le jour de la rencontre entre Mia et moi. Le destin avait décidé de jouer en notre faveur et cette rencontre avait chamboulée nos deux existences. Elle m'avait ouvert les yeux sur la copine du moment et je l'avais sortie de la galère. Et puis, toute la suite de nos vies avaient été particulièrement belle. Entre mon obtention de diplôme, nos fiançailles et l'arrivée de la petite Julia. Je pensais alors que rien ne pouvait plus m'atteindre.. mais je me trompais du tout au tout. A croire que la vie avait décidé de tout me donner pour tout me reprendre par la suite. Ce séjour en prison qui m'avait parut interminable avait laissé beaucoup de séquelles. Il avait avant tout renforcer l'amour que l'on partageait avec Mia mais il m'avait aussi consommer à petit feu. Les nuits passées dans la chambre de l'infirmerie me restait en travers de la gorge et la violence des agressions que j'avais subi pesait sur mon âme comme une épée de Damoclès. Mais le calvaire était fini et je me devais de me ressaisir, pour l'amour de Mia et de Julia. Ce n'était pas évident de goûter à nouveau à la liberté mais j'apprenais petit à petit à reprendre un train de vie plus calme. Enfin, la vie avait décidée d'être clémente avec moi et je devais cette nouvelle chance à Mia, la femme de ma vie et ma future épouse.

Cette nuit là, les affreux cauchemars étaient revenus en force, plus violent, se traduisant par des cris et des tremblements pendant mon sommeil. Mia m'avait sorti de l'enfer, encore une fois et j'étais déterminé à tout lui raconter. Je savais que la colère allait s'emparer d'elle, la connaissant sur le bout des doigts. Mais je lui devais bien la vérité et ces cauchemars avaient une explication toutes tracées. Sa colère n'était pas haineuse, juste protectrice. Je plongeais mon regard dans le sien approuvant ce qu'elle disait. "Mia s'il te plait, je ne veux plus jamais avoir affaire avec cette prison. C'est mon passé, je suis vivant et libre, tu sais ce que cela représente ? Je ne veux plus jamais être impliqué dans une histoire judiciaire, je veux vivre ma vie. J'aurais du t'en parler mais je n'avais pas la force. Et puis de toute façon, ces gars sont enfermé à vie, ils purgent pour une peine maximum, rien de pire pourrait leur arriver. Ils n'ont plus rien à perdre. Ils en veulent à ceux qui vont sortir, ce sont des dangereux mais on ne peut rien faire contre eux. Tout le monde dans la prison savent ce qu'ils font, certains anciens m'avaient prévenu qu'ils allaient me tomber dessus, je m'étais préparée psychologiquement. Je sais que tu ne peux pas oublier, je te demande juste de ne pas faire de frasques, je veux savourer ma liberté." Je voulais qu'elle comprenne que j'étais fatiguée de tous ces histoires judiciaires, j'avais perdu suffisamment de temps dans ma vie pour éviter de me replonger dans un procès. J'avais le sentiment d'avoir gâché 5 ans de ma vie, mais elles étaient derrière moi à présent. Je la regardais se lever. Reposant le verre sur la table de nuit, je m'extrayais du lit à mon tours et l'écoutait. Elle avait raison de réagir comme ça, je m'en serais voulu de la laisser seule. Je venais de mettre derrière elle, entourant sa taille de mes bras et déposant un baisé dans son cou. "Excuse moi ma chérie, j'aurais du te dire ça durant le séjour, je me faisais du soucis pour toi et je pensais à nous trois durant chaque seconde. Je me suis battu pour vous et maintenant je veux rattraper tout le temps perdu. Je suis là, pour le reste de la vie."





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptySam 21 Jan - 14:04



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lbgtj8KHWB1qet2v6o1_500

« Une nuit tourmentée Ft. Jonathan & Mia ♥ »

    Le meilleur est à venir, puisque le pire est maintenant derrière nous, du moins c'étais ma façon de pense aujourd'hui. Je savais que Jonathan, n'avait pas forcément vécut des choses facile lors de son séjour en cellule. Je ne voulais pas y croire, pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas me faire plus de soucis. Je le laissais venir vers moi pour me parler de ses cinq dernières années. Il n'en avait pas parlé depuis sa libération. Lorsque j'essayer de lancer le sujet, ce dernier se renfermer et il prenait la décision de changer de conversation. Un choix, que je respectai. Je savais plus profond de moi, qu'il finirait tôt ou tard à ce confié, même si ça pouvait être frustrant... Il aura fallu qu’il fasse un mauvais rêve pour qu’il se confie à moi… Vaut mieux tard que jamais, comme on dit. Je dois avouer que pendant quelques secondes, j’eus peur. Assise sur le rebord du lit à coucher, je l’écouter se confier. J’étais furieuse qu’on ai pu lui faire du mal. Heureusement, que ses cicatrices ne se voyaient pas beaucoup, la preuve, je ne l’ai avais pas vu, jusqu’à ce soir. Au moins, j’allais essayer de faire de mon mieux pour l’aider à surmonter toute ses épreuves. C’est tout de même incroyable, comme la prison peut changer un homme… Lorsqu’il me demanda d’oublier toute cette histoire, je partis en live… Oublier que mon fiancé fut agacer et que personnes n’a rien fait ? Je ne peux pas me le permettre ! Il en était hors de question. Et si ces hommes l’avaient achevé ? Etsi ces blessures auraient était plus importantes et plus grave, que serait-il passé ? Et si les surveillants étaient intervenus ? Et si… Tans de question auquel je n’aurais jamais de réponse. De toute manière, avec tout nos si, on pourrait changer le monde !

    Je l’écoutais parler, ne le lâchant pas du regard, presque déterminer à enfiler deux ou trous vêtements pour me rendre à la prison pour faire scandale ! Je baissai les yeux, en l’écoutant, je savais à quel point c’étais important à ses yeux qu’il soit à nouveaux parmi nous. Son discours me rassurer quelque part, de savoir que ces hommes ne mettrons jamais un pied dans la balle ville de Paris. Je hochai la tête doucement, me sentant vexé de ne pouvoir rien faire pour rendre justice à par me tourner les pouces à la maison… Je soupirai bruyamment avant de me lever me rendant à la fenêtre de la chambre, qui avait pour vu, la ruelle illuminé par les lampadaires. Je ne finis pas m’excuser de mon comportement, d’une voix plus douce, un peu tremblante. Je l’engueler plus qu’autre chose, alors qu’il avait juste besoin de réconfort et de se sentir soutenu dans ces choix. Peu de temps après, je sentis ses bras entourer mon petit corps. Je déposai mais mains sur ses poignets, me faisant légèrement frissonner par son baiser déposer au creux de mon cou. C’est incroyable comme ce contacte m’avait manqué. Il m’apaisait tout simplement. Je laissai ma tête se nicher dans le creux de son coup, humectant son parfum. « Je ne t’en veux pas. Mais on n’a pas le droit de touchez au gens qui sont important dans ma vie. Je n’admets pas ! Je… Je me suis toujours fait du souci, quand on se quitter, jamais je n’aurais pensé que ça aurait pu tourner comme ça. J’ai tellement souhaité qu’il ne t’arrive rien. Je me sens impuissante fasse à ça. Tu as raison, je n’ai pas envie que tu ais à nouveau affaire à la justice, qu’on retombe dans ces procès et tout. A quoi on se replonger la dedans ? Puis si ces hommes sont enfermés, jamais on les croisera dans paris. Promet moi, qu’un jour tu me diras tout de ton séjour, je m’en sens un peu frustré que tu te renfermes à chaque fois, du coup, je ne sais pas comment réagir pour t’aider à surmonter ces mauvais souvenirs. » Je n’avais peut-être pas eu le meilleur des comportements ce soir, mais il savait que c’était dans ma nature. On ne touche pas à ma famille, je mords ! Je n’ai plus de famille à art Jonathan et Julia. On nous a déjà fait du mal une fois, plus jamais ca ne se produira ! Il en est hors de questions. Je me retournai, pour me mettre face à lui, sans pour autant quitter ses bras, mon endroit préféré. Passant es bras autour de son cou, je lui caressai tendrement la nuque avec mon pouce. Plongeant mon regard dans le sien, je poursuivis, avec un sourire aux lèvres, voulant tout dire : « Mais, pour le moment, j’aime bien ton idée de rattraper le temps qu’on nous a fait perdre. Et si on commencer maintenant ?» Lui déposant un baiser sensuel sur ses lèvres, avant de m’écarter de son visage, fleurant ses lèvres pour ajouter « Qu’en penses-tu, mon cœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyDim 22 Jan - 17:47



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lxe1uudKDM1r5ruse
Une nuit tourmentée

MIA ♥




La psychologue que j'avais rencontré avant la sortie de prison m'avait prévenu, le nouveau sentiment de liberté serait particulier. J'avais devoir réapprendre à m'habituer à la vie, d'autant plus que j'étais innocent et que j'avais donc développé un immense sentiment de frustration. Elle m'avait dit que j'avais sûrement avoir des angoisses et visiblement elle se traduisait dans mes mauvais rêves. Cette nuit là, j'avais été persuadé d'être retourné dans les cellules sombres de la prison. Cependant, la douce voix de ma chérie m'avait extrait de l'enfer et je m'étais enfin rendu compte que j'étais en sécurité, dans le lit conjugale et au côté de la femme que j'aimais. Après avoir retrouvé mes esprits, je m'étais confié. Sa réaction était à l'image de Mia, elle ne supportait pas qu'on fasse du mal à ses proches et d'ailleurs c'est ce côté tremper de sa personnalité qui m'avait sauvé de la prison. Si elle ne s'était pas battue comme elle l'avait fait pour ma liberté, je serais encore sous les barreaux. Mia possédait une force incroyablement puissante et c'était quelque chose que j'aimais chez elle, sa détermination et toute la motivation qu'elle investissait dans tout ce qu'elle entreprenait. Je l'écoutais, la tension était passée et aussi compréhensive qu'elle soit, elle avait compris que je ne voulais vraiment pas poursuivre mes agresseurs, ils mourraient derrière les barreaux et je ne voulais pas les revoir , ni même dans un tribunal. J'étais parvenue à calmer un peu ma chérie qui à présent retrouvait son calme. J'appréciais sa volonté de me protéger. Je hochais la tête à ses paroles. "Je te promets qu'un jour, tu saura tout de mon séjour, mais je peux t'assurer que ce que tu t'ai dis ce soir, est de loin le pire de ce que j'ai subi. Je suis désolé de ne pas me confier à toi, ne crois pas que cela soit un manque de confiance, j'ai juste besoin .. de temps." Un jour, j'aurais tout dit à Mia. Petit morceau par petit morceau. Mais ce soir, je venais de dévoiler un épisode terriblement sombre de mon séjour en prison. Je n'ai rien subi de pire, ces trois gars furent mon pire cauchemar mais ils appartenaient à mon passé à présent et maintenant que Mia était au courant, je me sentais un peu plus léger. Je l'avais rejointe près de la fenêtre, déposant un baisé dans son cou sachant parfaitement que cet endroit était sensible. Je serrais son petit corps de femme contre le mien. Son contact m'avait tellement manqué. Elle se retourna et nos regards fusionnèrent. Je la laissa faire, un sourire naissant au coin de mes lèvres. Elle m'offrit un baisé terriblement sensuel qui fit grimper la température assez rapidement. "J'en pense que c'est une excellente idée ma chérie.." Je m'approchais alors de son visage, et tout en mordant délicatement sa lèvre inférieure, je faisais glisser la bretelle gauche de sa nuisette. Cela faisait depuis cinq années que nous ne nous étions pas retrouvé vraiment seul, dans notre chambre. J'étais bien évidement rentrer depuis quelques jours, mais nous n'avions pas eu l'occasion d'être l'un avec l'autre. Sa présence m'avait manqué, tout comme son corps, son parfum enivrant ou même le goût de ses lèvres. En quelques seconde, sa nuisette glissa le long de son corps et tomba à ses pieds. Un sourire charmeur apparut sur mon visage mais mon regard était rempli d'amour. Il n'y avait aucun doute, Mia était la femme de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyDim 22 Jan - 20:22



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lbgtj8KHWB1qet2v6o1_500

« Une nuit tourmentée Ft. Jonathan & Mia ♥ »
    Ces cinq dernières années m’ont prouvé une chose, que j’aimais plus que tout Jonathan, que c’étais bel et bien avec lui que je voulais faire ma vie et finir mes jours à ses côtés. C’était à al fois frustrant de se battre dans le vide pour leur prouver par a + b que mon fiancé était tout simplement innocent, que c’était loin d’être un meurtrier. Même si ce dernier pouvait être en colère, rancunier, jamais il n’aurait fais de mal à une mouche. Ce soir, l’homme de ma vie, venait de faire un grand pas vers moi. Il commencer peu à peu à se confier de son séjour en prison. Même si cela faisait quelques jours qu’il était rentré, je le trouvais distants par rapport à tout ça. LA chose qui me fait peur, c’est qu’il finisse par s’isoler dans son coin et que je ne puisse rien faire pour l’aider. Je sais qu’il a besoin d’aide pour surmonter cette nouvelle vie, avec une étiquette de criminel dans le dos. Ca peut changer un homme et sa famille. J’avais pris un certain caractère que je n’avais trouvé, comme on dit, je me suis forgé ; la fois de me battre, de croire et d’être déterminer pour des choses juste. Je pense qu’il aurait péter un câble, si à mon tour je lui tourner le dos en doutant de ses paroles. D’ailleurs, lorsqu’il commença à se confier, je me mis hors de moi, c’est à peine si je me reconnaissais ! J’étais abattu et furieuse qu’on puisse faire du mal à ma seule et unique famille ! Me dirigeant à la fenêtre de la chambre, j’avais essayé de me calmer. Après tout, à quoi ça pouvait bien me servir de m’énerver contre lui. Il n’était pour rien, il n’a fait que subir le pauvre. Ce qui compte après tout, c’est qu’il soit en vie et en bonne santé ! C’est le plus important. Sentant ses bras autour de mon petit corps de femme, son baiser délicatement dans le creux de mon cou, m’apaisa énormément. J’étais redevenue moi, malgré le fait que j’étais énervé encore, je pris sur moi comme je le fais depuis plusieurs moi pour ne pas le montrer à Julia. Je dois avouer que ça n’a pas toujours était évident, je craquais lorsque j’étais à bout de nerfs dans le lit, lorsque Julia était endormit. J’abandonnai l’idée de poursuivre les agresseurs de mon fiancé puisque c’était se qu’il souhaitait. Je respecte son choix, même si c’est bien quelque chose qui me fait mal, que justice ne soit pas rendu. « Merci mon cœur. Je sais que ce n’est pas facile pour toi, mais c’est également difficile pour moi de t’aider si je ne sais pas se que tu as vécus là-bas. Je te laisse le temps que tu as besoin, je ne veux pas te mettre la pression. Mais sache que je suis la pour t’écouter et t’épauler. »

    Je me trouvais fasse à lui. Son idée de rattraper le temps, me plaisait et j’en avais bien l’intention ! Lui offrant un tendre baisser sensuel, pour lui faire part de mes souhaits pour la soirée passer à ses côtés. Un sourire se dessina sur mes lèvres. « Dans ce cas, ne perdons plus de temps… » Lui dis-je en frôlant ses lèvres. Nous souffles s’entremêlaient, une sensation fort agréable naissait en moi. Ca faisait si longtemps que je n’avais pas ressentit ca ! C’était si agréable ! La température montait, il faisait terriblement chaud d’un coup. En peu de temps, ma nuisette alla rejoindre le sol de la chambre. Je lui volai un baiser, avant de le regardait amoureusement. Ce regard m’avait tellement manqué, tout m’avait manqué en lui. « Tu m’as tellement manqué mon amour. » Je laissai glisser mes mains le long de son torse, pour venir prendre le bout de son tee shert qu’il utiliser comme pyjamas pour le lui enlever. Le bout de tissus alla rejoindre le mien. Repassant mes mains du bout de mes doigts sur son torse, je viens à nouveau lui capturer les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyMer 25 Jan - 11:09



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lxe1uudKDM1r5ruse
Une nuit tourmentée

MIA ♥




Le courage faisait partie intégrante de ma vie, Mia et moi-même savions exactement ce qu'était le courage. J'avais été courageux de ne pas me rendre au mariage, elle l'avait été lorsque je l'avais présenter à mes parents, elle m'avait été aussi lorsqu'elle avait arrêter de se prostituer et qu'elle avait entamé des études et nous l'avions tout deux été lorsque j'avais été incarcéré. Elle avait gardé une motivation telle qu'elle parcourait plus de 100km deux fois par semaine pour venir me voir, elle se battait devant les tribunaux et continuait à assurer l'éducation de Julia, notre fille. Pour ma part, j'avais subi des agressions, me remettant toujours des blessures pour l'amour des deux femmes de ma vie. Maintenant, la prison faisait partie de notre passé et je devais encore faire un gros travail pour tenter de redevenir l'homme que j'étais. Ce genre d'endroit changeait totalement une personne mais je ne voulais pas être un énigme pour Mia, alors je tentais de me livrer, de lui dire tout ce que j'avais vécu. Ce n'était pas facile, mais cette nuit, j'avais fais un grand pas. Lui raconter les agressions m'avait libéré d'un poids incroyablement important. Sa réaction était prévisible mais je ne voulais pas replonger dans une histoire similaire. Elle l'avait compris et j'étais parvenue à la calmer. Elle avait cependant raison de réagir ainsi et je me promettais de me livrer encore à elle le plus rapidement possible. Elle avait le droit de savoir, tout simplement parce qu'elle allait devenir ma femme et donc qu'on devait tout partager, le meilleur, comme le pire. " Je sais que tu es la ma chérie, et je ne te remercierais jamais assez pour ça. Je sais que c'est dur pour toi, et je te raconterais tout, je te le garanti." Je déposais un baisé sur son front, en signe de la sincérité.

La suite devint un peu plus agréable et la tension descendit. Mia était formidable, personne au monde ne me comprenait mieux qu'elle. Elle était compréhensive. Visiblement, tout comme moi, nos petits moments à deux lui manquait aussi et elle me le fit comprendre en m'offrant un baisé de sensualité. Assez rapidement mais dans une tendresse infime, sa nuisette se retrouva à terre. Ses quelques mots me firent sourire doucement, je lui lançait un regard plein d'amour et d'envie, " Tu m'a manqué aussi, je t'aime Mia" Elle s'empara de mon t-shirt et le retira. Elle m'embrassa et lui rendant son baisé, je rapprochait son corps du mien. Cela faisait une éternité que nos deux peaux ne s'étaient pas touché et cela fit l'effet du bombe en moi. Mon cœur explosa de bonheur. Caressant la courbe de son dos et sa chute de reins, je me mis à dévorer son cou de baisés et de quelques morsures délicates. Je n'avais pas oublier que ce genre de baisé dans le cou lui plaisait énormément. Dans un élan d'envie, je l'allongeais tendrement sur le lit conjugal sans jamais quitter ses lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyMer 25 Jan - 19:03



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lbgtj8KHWB1qet2v6o1_500

« Une nuit tourmentée Ft. Jonathan & Mia ♥ »
    A quoi bon s’énerver sur le passé ? Ce qui est fait et fait ! Et même si je suis contre son idée, je la respecte entièrement. Me voici dans les bras de mon tendre et chère qui venait de finir par parvenir à me calmer. Mon endroit préférer, un endroit qui m’a tellement manqué. J’étais moi-même à ses côtés, je n’avais pas peur, bien au contraire, il a tellement fait pour moi… Je me souviens comme si c’était hier de notre rencontre, il m’a enlevé des griffes d’un agresseur, un client à l’époque… Je ne travailler pas ce soir là sur la route, je rentrais seulement chez moi, à croire qu’il n’avait pas comprit et qu’il en voulait tout de suite plus… Je ne suis pas bien faire de mon ancien métier, mais c’est la seule façon que j’ai réussit à trouver un boulot à seize ans, sans diplôme. Apparemment, je faisais plus que mon âge et j’étais assez sexy, j’avais tout là ou il fallait, du moins c’est ce qu’on m’avait dit lorsque j’avais demandé… Je me demande si je ferais encore le trottoir si mon prince charmant n’était pas venu à mon secours ? Que serais-je aujourd’hui ? Une putain, une droguée ? Une alcoolique ? Personne ne le sait et ne le sera jamais. Le destin a jouais en ma faveur ce soir là, j’ai rencontré l’homme de ma vie, même si on a eu quelques petits soucis ces dernières années. Mais l’amour a régné, nos efforts ont finirent par être récompenser, pour que je puisse me trouver à nouveau dans ses bras après cinq ans de séparation. La vie est un drôle de jeu de hasard, seuls nos choix nous permettent d’avancer.
    Aujourd’hui, je me demande si son ex-fiancée n’a pas son mot dans toute cette histoire. Une simple vengeance, pour l’amour qu’on peut se porter ? Jalouse qu’il me soit offert le fruit de notre amour ? Ou alors son frangin, qui a toujours était jaloux de la réussite de Jonathan. Mon agresseur se vengeant de m’avoir sauvé ce soir-là ? Tans de questions que je ne pourrais jamais répondre, mais une chose est sure, l’assassin, on le connaissait pas… Ou alors, on ne l’a pas reconnut… Je sortis de mes pensés, en écoutant le monologue de mon homme. Je m’étais tourné entre temps, pour être en face du bel homme. Rassuré de savoir que je serais ce qui a bien put se passer dans cette cellule, pour pouvoir l’aider psychologiquement à avancé, à s’intégrer à nouveau dans la société, notamment en retrouvant du boulot. Je lui adressai un tendre sourire en hochant la tête en guise de remerciements.

    Puis, nous décidons tout deux d’un simple regard remplit d’amour et d’envie de rattraper ces cinq dernières années en se livrant l’un à l’autre. On dit que c’est la plus belle preuve d’amour et c’est bien vrai ! Rapidement ma nuisette couleur violine tomba au sole de la chambre. Sans perdre une minute, je lui enlevai son chandail. Nos lèvres se retrouvèrent ne se quittant plus, comme si elles étaient attirées automatiquement ! Nos soufflent s’entremêlèrent, la chaleur de la pièce augmenta rapidement.

    Automatiquement, je me rapprochai un peu plus de son torse afin d’avoir un premier contact avec sa peau chaude. Lui confiant qu’il m’a manqué, ses caresses parcourant mon dos, me fit frissonner. Ca m’avait tellement manqué toutes ses sensations qui peuvent m’offrir. Je me laissais faire, m’offrant complètement à lui. Fermant les yeux pour profiter au maximum de ce moment de tendresse, je lui offrais quelques baisers sur sa tendre peau, avant de me laisser guider jusqu’au lit conjugal. L’envie monter de plus en plus vite. Mes mains descendit de sa nuque, parcourant son dos jusqu’à sa chute de ses reins, pour venir se placer sous son boxer. Lui caressant un peu les fesses, avant qu’elles ne viennent caresser avec délicatesse son bijou de famille. A cet instant précis, j’espérer que Julia ne fasse pas de cauchemar ou je ne sais quoi. De plus, plus rien ne compter à part nous deux. Je suis sur mon petit nuage au monde du paradis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyLun 30 Jan - 12:56



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lxe1uudKDM1r5ruse
Une nuit tourmentée

MIA ♥




Mia était compréhensive et je ne la remercierais jamais pour ça. Elle devait encore imaginer un peu tout ce qui avait pu se passer durant mon séjour derrière les barreaux mais très bientôt, je lui conterais tout, les moindres détails, tout ce qu'elle n'avait jamais su, les moments les plus durs et les moments qui étaient devenus mon quotidien pendant de très long mois. A présent, je tentais de mettre l'épisode de la prison derrière moi, effacer tout ceci de mon esprit et avancer tant bien que mal. Ma priorité principale aujourd'hui, était d'épouser Mia et retrouver du travail. J'avais mon diplôme de médecin en poche mais je doutais que des patients voudraient se faire ausculter par un ancien prisonnier. C'est pourquoi je me retrouvais dans un véritable cercle vicieux, je ne savais pas trop par ou commencer et je me sentais perdu. Mia était là, quoi qu'il arrive et je l'aimais un peu plus chaque jour. J'avais hâte qu'elle devienne ma femme, afin que l'on fonde une véritable famille, qu'elle porte mon nom et que deux alliances décorent nos doigts. J'étais impatient aussi que les choses aille mieux entre Julia et moi, elle était encore un peu timide mais la petite était intelligente et elle avait plutôt bien compris la situation. Tout était parfais en fin de compte, hormis quelques petites détails qui n'était pas si important finalement. Je commençais à croire que le bonheur était enfin possible, le bonheur entier et pur.


Après une dispute très légère, nos regards s'étaient croisés et dans un élan d'affection et d'envie, d'un commun accord naturel, nous décidions de se donner l'un à l'autre, comme nous faisions il y a 5 ans de cela. Cinq longues années sans pouvoir toucher la femme que j'aimais, sans pouvoir la prendre dans mes bras pendant des heures, plonger mon regard dans le sien, respirer son odeur enivrante et féminine, sans sentir le parfum délicat de ses cheveux. Tout ces petits gestes tendres m'avaient manqué et très rapidement, nous nous retrouvions allongé, elle en sous-vêtements et moi en boxer. Nos deux corps l'un contre l'autre, nos souffles se mêlant et nos lèvres se dévorant. L'ambiance montait doucement en excitation et c'était un réel plaisir de retrouver ma chérie. Alors que nous occupions le lit, je sentis la main de Mia caresser mes fesses puis bientôt mes bijoux de famille. Elle allait rapidement voir que l'excitation avait habiter tout mon corps et je frémis sous les caresses, me raidissant légèrement. Je dévorais son cou de baisé et de petite morsures tandis que ma main glissait doucement entre ses jambes, touchant d'abord ses cuisses, je m'aventurais un peu plus haut, bien décider à faire grimper ma fiancé au septième ciel. Une bulle nous coupa du monde, il n'y avait plus qu'elle et moi et j'espérais que rien ne viendrait troubler ce petit moment d'intimité après tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyMer 1 Fév - 22:29



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lbgtj8KHWB1qet2v6o1_500

« Une nuit tourmentée Ft. Jonathan & Mia ♥ »
    Nous étions dans notre bulle, pour partager le plus merveilleux des voyages au septième ciel ! C’était le seul homme à pouvoir m’offrir dans te sensation agréable et qui pouvait m’offrir du bonheur et l’amour que j’ai besoin. Pouvoir aimer quelqu’un et être aimé, c’est tout simplement magnifique. Nous avions cinq à rattraper. J’aurais pus aller voire ailleurs ; le larguer, ou je ne sais quoi, mais non. Pour la simple et bonne raison que j’en suis folle amoureuse. De plus, peu de temps avant, je lui ai promis de l’épouser, de devenir une Dumont !
    Ce soir l’ambiance était assez chaude. Deux corps chaud ne souhaitaient plus qu’a en faire. Faire l’amour est la plus belle des façons de dire « Je t’aime ». Seuls les gestes en disaient beaucoup plus que les mots. Malgré ces cinq dernières années, l’amour que je lui porte est encore plus fort et beaucoup plus intense. Nous nous étions légèrement disputer, du moins, j’avais tourné au quart de tour tout de suite. On va dire que ça été la petite goutte qui a fait déborder le vase. Mais la réconciliation et le réconfort est magique. Il me déposa délicatement sur le lit, après m’avoir hotté la nuisette en soi sur ma peau toute douce et son tee shirt qu’il portait comme pyjamas. Mon corps nue sous le sien, remplit de frisson par les tendres baisers de mon fiancé, mais aussi le contacte de sa peau chaude contre la mienne. Mes mains parcourra sa peau, je les laisser glisser, sentant sa peau entre mes doitgts jusqu’à ses jolies fesses. Evidemment, elles se faufilèrent sous son calçons, avant de glisser doucement et avec tendre à son bijoux de famille, histoire de lui faire un peu plus plaisir et de continué à l’excité. C’est étonnant, comme ce moment d’intimité m’avait manqué auprès de l’homme de ma vie. Ce dernier ne perdis pas de temps pour en faire autant de son côté. Je sentais mon souffle s’accélère, mon cœur exploser dans ma cage thoracique. Je soupirai de plaisir à ses crasses. Enlevant son calçons, je capturai ses lèvres pour laisser place à un tendre baiser langoureux.

    hj; Désolée, c’est un peu courts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyDim 5 Fév - 22:42



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lxe1uudKDM1r5ruse
Une nuit tourmentée

MIA ♥




Après cinq années, j'étais ravi de voir que la passion ne s'était pas évanouie. Je dirais même qu'elle s'est intensifié et c'était facilement observable lorsque je regardais les prunelles pétillantes de ma future femme. Elle semblait si heureuse, si comblée et je ressentais en moi l'envie irrésistible de lui faire l'amour, de lui prouver que je l'aimais, que c'était avec elle que je voulais faire ma vie, qu'il n'y avait qu'elle et personne d'autre. Je savais que ce sentiment était réciproque, jamais une femme ne serait restée attendre cinq ans si elle n'était pas folle amoureuse. Mais en plus d'être restée, Mia s'était battue pour ma liberté et c'était le plus beau des cadeaux qu'elle pouvait me faire.

Je me sentais jeune, aimé et amoureux. Je repensais rapidement à notre première fois avec Mia, c'était si intense, c'était mémorable et ce soir, c'était comme si nous nous découvrions. Voilà maintenant plus de cinq ans que nous n'avions pas eu de moments intimes comme ceux là et pourtant, il n'y avait aucune gêne, comme si nos corps étaient resté connecté durant ces années et qu'ils s'activaient ce soir là. Il faut dire que nous nous connaissions par cœur. Ce soir là, la passion était né d'une dispute, légère mais qui avait suffit pour que nous nous embrassions et que nous tombions dans les bras de l'autre. En un rien de temps, je l'avais allongé sur le lit et nos deux corps s'était retrouvé. Elle avait commencé par caresser mes fesses puis avait continuer avec quelques caresses bien placée qui avait fait grimper l'excitation avec une rapidité folle. Mon souffle s’accélérait et parfois je laissais s'échapper un gémissement de plaisir. Sans perdre de temps, j'avais à mon tour décider de donner du plaisir à ma fiancée. Dans une atmosphère torride et remplie d'amour, nos deux corps frissonnaient sous les caresses de l'autre. J'avais envie de la posséder, de la prendre tout contre moi, je voulais la serrer dans mes bras, dévorer son corps, ses lèvres. Son regard brillant plongé dans le mien me faisait l'effet d'une bombe. Je l'aimais, j'étais fou d'amour, fou d'elle. Dans un baisé sulfureux, elle retira mon caleçon, je ne perdis pas de temps et la mettait nue. Entourant mes bras autours de sa taille, je la serrais contre moi, dévorant son cou et parfois venant mordre ses lèvres et lui donner un baisé. Son corps m'avait tant manqué, encore une fois, je glissais ma main dans son entre jambe, la dévorant du regard. Je voulais qu'elle ait tout le plaisir du monde à cet instant, je voulais l’honorer et lui faire l'amour comme jamais. Plus rien ne comptait à cet instant, hormis, elle, moi et nos deux corps brûlants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyDim 12 Fév - 19:42

U.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyJeu 16 Fév - 19:19



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lbgtj8KHWB1qet2v6o1_500

« Une nuit tourmentée Ft. Jonathan & Mia ♥ »
    L’aire dans la chambre devenait de plus en plus torride ! On corps à moitié nu je sous le sien, je ‘n’avais qu’une envie, lui montrer à quel point j’avais envie de lui, que nos corps n’en forme plus qu’un, le sentir en moi, qu’il me fasse monter au septième et que je lui prouve à quel point je suis folle amoureuse de lui et a quel point il m’a manqué durant toute ses années. Sur ce, je décidai de l’exciter un petit peu plus. Il commençait à faire bien chaud dans la chambre à coucher, Mon souffle commençait à stacné. Mes mains devinèrent baladeuses. Je laissais glisser mes mains afin de sentir sa peau brulante entre mes doigts. Elles viennent se glisser sous son caleçon, afin de caresser ses fesses toute fermes, avant de venir lui tripoteur avec tendresse ses petits bijoux de famille. Nos lèvres se rencontrèrent, j’en profitai par la même occasion de lui hotter son caleçon afin qu’il soit nue comme un ver ! Il faut avouer, que ca m’existe ! Sous son emprise, je devenais sa prisonnière. Ses bras enlacèrent mon corps brulant, je sentis comme une décharge électrique qui traversa mon corps de femmes, sentant sa main entre mon entrejambe. Ralala, qu’elle effet il pouvait m’offrir ! A cet instant même, je me trouver très chanceuse d’être dans les bras d’un homme qui prend aussi bien soin de moi. Il avait tout pour plaire, il était beau gosse, séduisant, charmeur, gentil, doux attentionné et j’en passe !Les choses en entrainant une autre, après nous ête bien chauffer, comme on dit, nos corps se rencontrèrent pour n'en former qu’un, envahissant mon jardin secret ! A cet instant précis, je fus sur mon nuage blanc, flottant au dessus de notre chambre !
    Quelque dizaine et dizaine de minutes plus tard, nos deux corps se quittèrent. Le sourire aux lèvres, je récupérai doucement ma respiration. Cette nuit était tout simplement fabuleuse et magique. Je le regardai, souriant, avant de me glisser sous les draps du lit. Chose faite, je me blottis dans ses bras, lui volant un tendre baiser. « Je t’aime mon cœur. »

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyDim 19 Fév - 18:43



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lxe1uudKDM1r5ruse
Une nuit tourmentée

MIA ♥




A cet instant, elle et moi dans cette chambre, une peur me traversa l'espace d'une seconde. Et si tout cela était faux ? Si tout ce que je vivais depuis la libération n'était que le résultat de mes plus fous fantasmes qui se traduisait dans mes rêves. J'avais peur de me réveillé, grelotant dans le fond de ma cellule et de me rendre compte que tout ceci n'était qu'éphémère. Cependant, je reprenais rapidement mes esprits en sentant une petite morsure de Mia qui me fit frémir de façon totalement réelle. Je voulais lui donner tout le plaisir du monde, la faire se sentir vivante, lui montrer que malgré ces cinq ans, j'étais toujours son fiancé, qui l'aimait au plus haut point et qui savait toujours aussi bien lui faire l'amour. Après des caresses bien placée pour faire monter l'excitation et une fois que nos deux corps étaient fin près à fusionner, nous passions à l'action et se fut un instant totalement parfait. Nous étions à présent dans l'instant T, celui ou nos deux corps étaient tendu par l'orgasme que nous atteignions ensemble, dans le silence mais dans un amour intense et sincère. J'avais envie à cet instant, de l'emmener loin, de la prendre rien que pour moi, qu'elle soit ma femme, et que rien d'autre ne vienne troubler notre bonheur. Mais très vite je revenais à la réalité lorsque mes yeux se posèrent dans les siens.

Je ne savais pas exactement combien de temps nous avions fait l'amour, c'était comme si le temps s'était arrêté. Je reprenais mes esprits tous comme Mia, tout avait été si parfait. Alors que nous rejoignions les draps du lit, je l'entourais de mes bras et la collais tout contre moi. Je souriais doucement en écoutant les mots doux de ma fiancé. Lui faisant un baisé sur le front, je répondais d'un murmure sincère et amoureux. "Je t'aime aussi ma fiancé d'amour." Ces quelques mots lui prouvaient encore une fois que j'avais hâte de devenir son mari et qu'elle devienne ma femme. Notre vie était enfin parfaite et je ne laisserais plus rien troubler ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyMar 21 Fév - 13:11



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lbgtj8KHWB1qet2v6o1_500

« Une nuit tourmentée Ft. Jonathan & Mia ♥ »
    Cette nuit fut tout simplement magnifique, avec un grand M. Pouvoir se retrouve, comme avant, sans rien qui se mette entre nous, pour nous empêcher de faire ce que l’on souhaite. Si peut-être Julia, Mais heureusement pour nous, elle n’avait ne s’était pas réveiller. Nos deux corps s’étaient retrouvés après cinq ans de séparation. L’amour, la sensualité et l’envie d’appartenir à l’autre avaient flotté dans l’aire ce soir. Ce fut un moment magnifique, comme tout ce que je peux passer à ses côtés.
    Depuis quelques semaines, je me sens revivre, voire plus. C’est assez difficile de décrire e que je ressens à l’instant même. De façon simple, je flotte sur mon nuage blanc. Je ne me soucis plus de la prison, ou du moins presque, puisque je sais que ça la bouleversé et qu’il lui faudra du temps avant d’avancer. Mais je compte bien l’aider. Mais une chose est certaine, rien ne pourra plus nous séparer. L’amour qu’on se porte est tellement fort ! On a tellement affronté de choses depuis quelques années… ca m’a prouvé à quel point je tenais à lui, à quel point je l’aimais et à quel point je veux finir le reste de ma vie à ses côtés. J’espérais bien pouvoir aboutir au projet qu’on avait parle : devenir sa femme ! On en avait pas parlé depuis sa sortit, à vrais dire, il y avait bien d’autre chose en tête, notamment les retrouvailles entre sa fille et le père. Ca n’allait pas être facile. Même si j’avais fait mon maximum en lui parlant de son père tout les jours, il restait tout de même un étranger à ses yeux. Ce n’est pas pour le peu de fois qu’elle a put le voire en prison…
    Nous glissons sous les draps du lit, je me blottissais dans ses bras, un sourire pendu à mes lèvres. J’étais tous simplement heureuse et épanouie. Je lui murmurai que je l’aimais. Je pourrais tout faire pour lui, pour le satisfaire, lui plaire… J’ai crus que mon cœur s’allait arrêter, en entendant ces mots. Il voulait toujours qu’on se marie, que l’on poursuivre nos projets avant que certains événements ne se soient mis dans nos chemins… Redressant légèrement mon visage, vers le siens, les yeux remplient d’amour : « C’est vrais, tu veux toujours que je devienne ta femme ? Tu serais prêt à me supporter toute la vie ? » Répondis-je avec un sourire. Je poursuivis d’un ton plutôt ironique : « Tu sais que je ne suis pas facile à vivre »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyMer 22 Fév - 17:32



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lxe1uudKDM1r5ruse
Une nuit tourmentée

MIA ♥




Parfaite, voilà comment avait été cette soirée. Jamais je n'aurais cru qu'autant d'amour et de passion pouvait exister. J'étais éperdument amoureux de ma petite blonde et je voulais absolument poursuivre ma vie avec elle. Nous avions traversé tellement de moment difficile qu'à présent, je voulais tout vivre et chaque petit instant, je les savourais avec délice. L'instant qui venait de se passer avait été magique et cela nous montrait qu'après autant de temps loin l'un de l'autre, l'amour n'avait pas disparu. J'avais à présent une seule envie, épouser ma chérie et vivre heureux. J'avais retrouvé mon foyer, ma future femme et ma fille. Cette rencontre m'avait beaucoup stressé mais au final, la petite Julia, très intelligente avait fait preuve de beaucoup de courage et elle acceptait petit à petit l'idée que je sois son père. Elle n'avait pas encore de geste affectueux et je dois avouer que je n'osais pas trop non plus. Quoi qu'avant de se coucher hier soir, Julia n'avait fait un bisous timide sur la joue pour me souhaiter bonne nuit. Je savais que petit à petit nous allions former un lien fort, c'est du moins ce que j’espérais.

Après cette nuit d'amour, nous étions dans notre lit conjugal. Mia était dans mes bras et je caressais doucement ses épaules et sa nuque. J'aimais bien ces moments calmes après l'amour, nous parlions, un peu épuisé mais plus amoureux que jamais. Sans vraiment m'en rendre compte et parce que c'était totalement naturel chez moi, je l'avais appelée "ma fiancé". Son sourire fut sublime lorsqu'elle entendit mes mots et je rigolais doucement en écoutant ses paroles. Mia avait son caractère mais il était évident que j'allais la supporter toute ma vie, je ne me voyais pas vivre sans elle, je n'y pensais même plus. Notre parcours étaient tellement magnifique, nous avions vécu tant de chose ensemble, nous avions vaincu tant d'épreuve mains dans la mains qu'elle allait devenir ma femme, à tout prix. "Bien sur que je le veux ! J'espère que tu ne pas devenir encore plus chiante une fois la bague au doigt." Je rigolais doucement, appréciant ce moment de complicité et de taquinerie. "Sérieusement, plus rien ne m'arrêtera, je t'épousais, même si toi tu le veux pas!" Encore une fois, je souris, tout en plongeant mon regard dans celui de ma belle blonde.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyVen 24 Fév - 11:18



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lbgtj8KHWB1qet2v6o1_500

« Une nuit tourmentée Ft. Jonathan & Mia ♥ »

    Nous étions tout les deux, sous les draps du lit, dans les bras de l’homme que j’aime, après avoir passé une tendre et torride nuit, remplit d’amour et de tendresse. Dans les bras de mon petit ami, je souriais de plus belle lorsqu’il me surnomma « Ma fiancée ». Il n’avait pas oublié nos projets de devenir marie et femme. J’étais vraiment heureuse qu’il veille toujours m’épouser. Dire que ça aurait du faire bientôt cinq ans, qu’on aurait du être marié. Il me tarder d’être une madame Dumont. Mia Emily Dumont. Humm… J’aime ça sonne bien je trouve ! Vous ne trouvez pas ? Je suis d’accord avec vous, ca sonne très bien. Mais très vite, je repris quelques pointes d’ironie, sur le fait que je pouvais être une véritable chieuse. Mais quand on y repense, je suis une chieuse, lorsque je suis fatigué je suis extra lunatique et lorsque j’ai mes règles mensuel, je suis insupportable. J’ai beaucoup de chance de pouvoir être dans les bras d’un homme qui m’accepte tel que je suis. « Devenir aussi chiante ?! Là, je ne peux rien te garantir chéri. Tu me connais, je peux être rempli de surprise. Après tout, une fois la bague au doigt, se sera pour le meilleur et pour le pire. »
    Je savais par avance que beaucoup de monde me regarderait de haut, en me demandant pourquoi avoir épousé un criminel. Après tout, je m’en fou royalement de ce que les gens pourront dire sur moi et ma famille. Peut-être que je devrais lasser tomber mon boulot pour un autre. Recommencer à 0, pour un nouveau départ pour tout les 3. Déménager ? Pourquoi pas… Mais je sais par avance que j’aurais le mal de la ville une fois me trouvant à des kilomètres et des kilomètres de la belle ville Romantique de Paris.
    « Alors ça, ça ne risque pas ! Je veux devenir ta femme, j’en rêve depuis le jour où tu m’as demandé en mariage. On a eu quelques événements qui l’ont repoussé, la magnifique naissance de notre fille, que je ne regrette absolument pas, mais aussi ton séjour en prison… Même une troupe de je pensais quoi ne pourras m’empêcher de te dire oui ! » Ma mains se glissant sur sa joue, avant de lui voler un tendre baiser. Ce contacte m'avait manquer. Ses Lèvres étaient devenus à nouveau, ma drogue. « Et si demain on partait à Las Vegas ? On prend Julia avec nous ou on la dépose chez ma cousine, teddy et on va e marier. Je n’ai pas envie d’attendre une seconde plus. Avec la chance que l’on ait, un autre événement risque de nous empêcher de nous dire Oui. Je sais que ca peut paraître fou, mais qu’est ce que tu en dis ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyVen 24 Fév - 13:33



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lxe1uudKDM1r5ruse
Une nuit tourmentée

MIA ♥




J'étais littéralement amoureux de Mia. J'aimais tout chez elle, aussi bien son physique sublime, son sourire, son regard, ses beaux cheveux blonds, sa taille fine, sa grâce et son rire, mais j'adore aussi sa personnalité, c'était une femme combative, qui savait ce qu'elle voulait, qui n'abandonnait jamais, déterminée, motivée et vraiment, cette hargne m'épatait un peu plus chaque jour. Cette jeune femme s'était battue durant tout sa vie, et à présent elle était plus forte que tout. Elle était ma force et jamais je ne pourrais la remercier autant. Je l'aimais, d'un amour sincère et je défiais quiconque de remettre ça en question. Nous nous étions retrouvé et ce sentiment avait été le plus beau de tous. Je me sentais libre et heureux. Les coups dures post-prison allait s'estomper doucement et c'était grâce à la patience de Mia et grâce à sa force. après avoir fait l'amour, nous nous retrouvions sous nos draps, Mia dans ses bras. Avant, nous avions l'habitude de faire ça, de discuter durant quelques minutes avant de nous endormir. Sans que ce soit calculé, ce fut le sujet du mariage qui arriva sur la tapis. Après tout, c'était normal, nous aurions du être mari et femme depuis plus de cinq ans et l'envie de l'épouser me démangeait sérieusement. Je riais à ses paroles, elle avait raison mais je savais que même chiante, je l'aimerais toujours. Mia avait un côté très lunatique mais qui la rendait encore plus charmante. "Exactement, et même pour le pire, je resterais amoureux et sous ton charme. Tu sais bien que lorsque tu es chiante, je te trouve excitante." Je savais que Mia partageait mon envie, et que nous n'étions pas très loin du moment du mariage. Ils nous devaient le planifier et dans mon esprit, d'ici cette été, je lui aurais passé la bague au droit. Je l'écoutais puis lui rendais son baisé. Je ne me lassais pas de l'embrasser d'autant plus lorsqu'elle disait qu'elle voulait devenir ma femme. Après ce baisé, ses paroles me firent l'effet d'une bombe. Las Vegas ? Mariage ? Demain ? Elle était tombée sur la tête et cette folie me plaisait! "Ta folie est superbe ma chérie ! Allons y ! Soyons fou ! Moi aussi je veux t'épouser sans plus attendre, plus rien ne pourra nous empêcher de nous unir pour la vie!" Le bonheur m'envahit et je prenais Mia dans mes bras et la serrais fort contre mon corps. Ce petit bout de femme avait des idées extraordinaires et nous allions nous envoler pour Las Vegas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  EmptyVen 24 Fév - 15:02



[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Tumblr_lbgtj8KHWB1qet2v6o1_500

« Une nuit tourmentée Ft. Jonathan & Mia ♥ »

    Je me demande comment aurait été ma vie si je n’avais pas rencontrer Jonathan. Aurais-je étais encore sur les trottoirs de paris ? Aurais-je eu une magnifique princesse comme Julia ? Aurais-je repris mes études pour devenir chroniqueuse dans le journalisme ? Tans de questions auquel je n’aurais jamais de réponses. Mais à quoi bon se poser toute ses questions ? Je suis la femme la plus heureuse au coter de Jonathan. Il a transformé ma vie. Grâce à lui, j’ai réussis à avoir confiance en moi, à apprendre à aimer, avoir confiance en un homme et apprendre à aimer la vie qu’on a. IL m’a encouragé à être la femme que je suis aujourd’hui, rien que ça, je ne le remercierais jamais assez.
    Une magnifique nuit d’amour nous avait était offerte après cinq longues années de séparation. Ca fait du bien de pouvoir être à nouveau à ses côté. Je ne laisserais jamais personne se mettre entre l’amour que l’on se porte et se mettre en travers du chemin de ma petite famille. Il y a eu une fois, mais il n’y en aura pas deux ! J’espère juste de ne pas voire le frangin de mon fiancé, car ça va mal allait pour lui. C’est moi qui vous le dis ! Vous voyez que j’ai raison lorsque je vous dis que je suis chieuse avec un sal caractère. Nous reprenons petit à petit nos habitudes du quotidien. Blotti dans ses bras, ma tête niché dans le creux de son cou, nous parlions des projets qui on été laissé en plan à cause de nombreux événements qui se sont passés. Je rêvais depuis qu’il me l’a demandé de devenir sa femme. Je lui confiai que j’étais extrêmement chieuse et lunatique par moment. Mais bon, se sont que des petits détails qui font le charmes d’une personne. Puis après tout, personne n’est parfais. On a chacun nos qualités et nos défauts. Mon sourire était tendre, et mon regard remplit d’amour envers le joli jeune homme. « Ca tombe bien, car je n’ai pas l’intention de changer et je vais rester la femme aimante que tu aimes à tes yeux. Et le pire est derrière nous chéri, on a traverser le plus dure.» Maintenant, il nous manquer plus qu’à se reconstruire, avancer ensemble dans la vie, prévoir de nouveau projet et aboutir ceux qu’on avait prévu. Je ne voulais pas attendre plus longtemps pour devenir sa femme. Il idée me venu, peut-être complètement folle, mais tan pis. Je lançai mon idée sur le tapis. C’est vrais que j’ai rêvais petite d’un grand mariage, ais aujourd’hui j’ai compris que l’on pouvait compter que sur peux de personnes. Et je sais par avance, que mon mariage sera magnifique, même si on est que tout les deux. Je n’ai pas envie de voire mon père et sa bamboche, je n’ai pas envie de voir le frère de mon amoureux. Peut-être que Teddy sera déçus, mais je sais qu’elle comprendra. C’est vrai que je laissai de cotes nos soucis d’argent, que je ne lui avais toujours pas parlé, pour ne pas lui mettre la pression… Mais on fera avec, on se débrouillera. L’amour peut tout combattre. «C’est vrais ?! Tu adoptes mon idée ? Dans ce cas, demain à la première heure on s’envole pour l’Amérique ! On déposera Julia chez Teddy et on s’envole en amoureux pour se marier. Ca va être magique. Je suis toute excité à l’idée de notre mariage demain. Mia Emily Dumont, ça sonne bien ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥    [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jonathan ✽ relationships
» #JONATHAN SAMPIERI
» Et la politesse alors ? [Jonathan]
» {Julia&Jonathan} The shiny Reunion
» Alexys&Jonathan , baisse d'activité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-