► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louanne Camille Davis - fiche en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Louanne Camille Davis - fiche en cours Empty
MessageSujet: Louanne Camille Davis - fiche en cours   Louanne Camille Davis - fiche en cours EmptyJeu 6 Juin - 13:31

LOUANNE CAMILLE DAVIS


nom complet ▲ Louanne Camille Davis. lieu de naissance ▲ Marseille. âge ▲ 27 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Bac +4, CRFPA et obtention du CAPA. métier ▲ Avocate. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Aisée. idoles de vie ▲ Erin Brockovich. nombre d'amis facebook ▲ Je peux pas vous donner de nombres d'amis précis, mais j'en ai plein. moyen de déplacement ▲ Voiture et bus. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ Teresa Palmer. crédits ▲ ©️ Gifs trouvé sur tumblr, il y a pas de nom Sad & ©️ @darkstyls.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Myriam. pseudo ▲ Mimi. âge ▲ 29 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ J'étais dessus par le passé. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Je suis une ex-membre . l'type de lien que je préfère ▲ Love, compliqué. ma chanson du moment ▲ Wasn't It Good de Tina Arena. ma fréquence de connexion ▲ Je vais dire cinq jours sur sept, même si je ne rp pas tous les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ Hâte de pouvoir rp avec vous. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">TERESA PALMER</span> ▲ Louanne C. Davis


Dernière édition par Louanne C. Davis le Jeu 6 Juin - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louanne Camille Davis - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours   Louanne Camille Davis - fiche en cours EmptyJeu 6 Juin - 13:31

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louanne Camille Davis - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours   Louanne Camille Davis - fiche en cours EmptyJeu 6 Juin - 13:33

Bonjour Louanne Camille Davis - fiche en cours 3846838978

Peut-on me réserver Teresa Palmer s'il vous plait ? Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Louanne Camille Davis - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours   Louanne Camille Davis - fiche en cours EmptyJeu 6 Juin - 13:36

Bienvenue parmi nous. Louanne Camille Davis - fiche en cours 3846838978
Je te réserve Teresa pour une semaine. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louanne Camille Davis - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours   Louanne Camille Davis - fiche en cours EmptyJeu 6 Juin - 13:40

Merci Louanne Camille Davis - fiche en cours 2936809016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louanne Camille Davis - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours   Louanne Camille Davis - fiche en cours EmptyJeu 6 Juin - 18:05

TERESA moh très bon choix Louanne Camille Davis - fiche en cours 3458505197
Bienvenue Louanne Camille Davis - fiche en cours 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louanne Camille Davis - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours   Louanne Camille Davis - fiche en cours EmptyJeu 6 Juin - 19:42

Bienvenue parmi nous, avec la belle Teresa Louanne Camille Davis - fiche en cours 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louanne Camille Davis - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours   Louanne Camille Davis - fiche en cours EmptyJeu 6 Juin - 20:35

Teresa est un superbe choix bienvenue sur OLLP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Louanne Camille Davis - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours   Louanne Camille Davis - fiche en cours EmptyJeu 6 Juin - 21:07

bienvenue Louanne Camille Davis - fiche en cours 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Louanne Camille Davis - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours   Louanne Camille Davis - fiche en cours EmptyJeu 6 Juin - 22:34

Merci à vous toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louanne Camille Davis - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours   Louanne Camille Davis - fiche en cours EmptyVen 7 Juin - 13:14

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louanne Camille Davis - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours   Louanne Camille Davis - fiche en cours EmptyVen 7 Juin - 22:02

bienvenue à Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louanne Camille Davis - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours   Louanne Camille Davis - fiche en cours EmptySam 8 Juin - 17:51

Merci à vous deux Louanne Camille Davis - fiche en cours 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louanne Camille Davis - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours   Louanne Camille Davis - fiche en cours EmptyDim 9 Juin - 12:29

rebienvenue par ici. Louanne Camille Davis - fiche en cours 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louanne Camille Davis - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours   Louanne Camille Davis - fiche en cours EmptyMer 12 Juin - 8:15

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Louanne Camille Davis - fiche en cours 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Louanne Camille Davis - fiche en cours 905474163 Alors manifestes toi. Louanne Camille Davis - fiche en cours 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Louanne Camille Davis - fiche en cours 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louanne Camille Davis - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours   Louanne Camille Davis - fiche en cours EmptyVen 14 Juin - 0:22

pas de réponses, j'archive. Louanne Camille Davis - fiche en cours 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Louanne Camille Davis - fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Louanne Camille Davis - fiche en cours   Louanne Camille Davis - fiche en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louanne Camille Davis - fiche en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (louanne) bitch, don't kill my vibe.
» Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?
» Les cours les cours les cours... Y'EN A MARRE DES COURS !!!!
» Brooke Davis
» (louanne) belle de nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-